"Tourner le dos à ceux que l'on aime c'est se tourner le dos à soi-même." [T. Mani]

— Plongez dans l'univers de la saga de Stéphanie Meyer en faisant un bond gigantesque dans le passé, durant l'ère roumaine et pré-Volturi —
 




Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 "Tourner le dos à ceux que l'on aime c'est se tourner le dos à soi-même." [T. Mani]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Vasquilla T. Dacian
Vasquilla T. Dacian

ROUMAINE DE SOUCHE
Future Reine


『❶ MESSAGES』 : 168
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : A Dacia
『❹ GIFT』 : Electrokinésie
『❺ LOVE』 : Stefan Dacian
『❻ PROS AND CONS』 : Généreuse et intelligente mais violente et sarcastique
『❼ STATUS』 : Comtesse d'Avery
『❽ RPG AGE』 : 325 ans
『❾ SIDE』 : Avec les roumains
tumblr

"Tourner le dos à ceux que l'on aime c'est se tourner le dos à soi-même." [T. Mani] Empty

"Tourner le dos à ceux que l'on aime c'est se tourner le dos à soi-même." [T. Mani]
MessageSujet: "Tourner le dos à ceux que l'on aime c'est se tourner le dos à soi-même." [T. Mani] "Tourner le dos à ceux que l'on aime c'est se tourner le dos à soi-même." [T. Mani] EmptyLun 5 Aoû - 20:00


"Tourner le dos à ceux que l'on aime c'est se tourner le dos à soi-même."


Comme le reflet du bleu du ciel sur l'océan, la beauté de l'amour se voit quand il se vit à deux. [J. Grenade]
Encore une nouvelle journée qui commençait par un magnifique levée de soleil. J'avais passé la nuit avec Mircea, ma meilleure amie et soeur jumelle du vampire dont j'étais tombée amoureuse. Elle était certainement une des rares à connaître mes sentiments pour mon créateur. Nous avions discuté et rit de bon coeur toutes les deux. Au début de notre connaissance, Mircea me détestait car j'étais une humaine. Mais depuis que j'ai été transformé en vampire, notre cohabitation est plus facile, la preuve, je suis devenue sa meilleure amie. J'adorais Mircea même si cette dernière refusait de me parler des sentiments de son frère vis à vis de moi. Au lever de soleil, Eirene pénétra dans la pièce et je congédiais Mircea pour que mon esclave s'occupe un peu de moi. Je n'avais peut être pas dormi mais je préférais être en robe de chambre dans la pièce qui m'était réservé. Une fois habillé d'une robe bleue, je pus partir de ma chambre. Après un court passage par la chambre de ma fille Noana, je partis dans la salle du trône, bien décidé à parler à Stefan. Ce jeu du chat et de la souris commençait à me taper sur le système. Mais je n'y trouvais que Vladimir et sa fiançée, Ravennah, ma soeur de coeur. Tout deux m'apprirent que Stefan était sorti très tôt ce matin et qu'il n'était toujours pas revenu. Je me demandais bien où il était passé. Mais pour l'instant, j'avais soif et je fis donc un détour par le village à peine réveillé pour me jeter sur une jeune femme qui passait par là. Je plantais mes crocs dans sa gorge blanche et jeune avant de la vider complètement de son sang. Le temps que son mari ne sorte, j'étais déjà de retour au château, repus.

J'errais dans le château à la recherche de Stefan. Mais plus je le cherchais, plus le courage qui m'avait étreint le coeur ce matin s'évaporait. C'était soudain la peur qui m'étreignait le coeur, peur que mes sentiments ne soient pas partagés, peur de le voir avec une autre vampire. Tel fut le cas quand, en regardant le paysage au dehors du château, je le vis avec une des chef de clan du clan Dacian. La jalousie prit alors une grande place dans mon coeur mort et je descendis tout de suite dans le cimetière alors que la jeune femme partait. En me croisant, elle me lança un regard mauvais. Cette chef de clan, je ne pouvais la supporter. Je cherchais alors Stefan dans les allées avant de le trouver. Il était devant une tombe que je ne connaissais pas, je n'avais jamais aimé trainer dans les cimetières. Mais j'avais une question qui était sur le bout de la langue. Et vous me connaissez, je n'allais pas résister à la lui poser.

« Qu'est ce qu'elle voulait celle là? »


Revenir en haut Aller en bas
Stefan J. Dacian
Stefan J. Dacian



『❶ MESSAGES』 : 33
『❷ REGISTRED SINCE』 : 03/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Dacia ♫
『❹ GIFT』 : Vampire sans don ♫
『❺ LOVE』 : Amoureux ♫
『❻ PROS AND CONS』 : Fidèle & Loyal & Mystérieux ♫ Violent & Casse-cou & Irréfléchi ♫
『❼ STATUS』 : Roi du Clan Dacian ♫
『❽ RPG AGE』 : 3650 ans ♫ 26 d'apparence ♫
『❾ SIDE』 :
La pitié ? Connais pas ♫

"Tourner le dos à ceux que l'on aime c'est se tourner le dos à soi-même." [T. Mani] Empty

"Tourner le dos à ceux que l'on aime c'est se tourner le dos à soi-même." [T. Mani]
MessageSujet: Re: "Tourner le dos à ceux que l'on aime c'est se tourner le dos à soi-même." [T. Mani] "Tourner le dos à ceux que l'on aime c'est se tourner le dos à soi-même." [T. Mani] EmptyLun 5 Aoû - 20:38



Cimetière du Château de Dacia  ◈ Stefan dacian & Vasquilla Dacian
"Tourner le dos à ceux que l'on aime c'est se tourner le dos à soi-même."  
[T. MANI]