traveler from the deep forest |Aro|

— Plongez dans l'univers de la saga de Stéphanie Meyer en faisant un bond gigantesque dans le passé, durant l'ère roumaine et pré-Volturi —
 




Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 traveler from the deep forest |Aro|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Anaïg Galdamat
Anaïg Galdamat



『❶ MESSAGES』 : 54
『❷ REGISTRED SINCE』 : 04/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : De çi, de là, auprès des siens.
『❹ GIFT』 : soigner les blessures
『❺ LOVE』 : Célibataire
『❻ PROS AND CONS』 : Fière, Indomptable, Libre, Indépendante, Insolente, Intelligente, Observatrice, Combative, Courageuse, Idéaliste.
『❼ STATUS』 : Fille de chef
『❽ RPG AGE』 : 391 / 17 ans
『❾ SIDE』 : Volturi
traveler from the deep forest |Aro| Tumblr_m2g75uh3Ws1qi5f0qo3_400

traveler from the deep forest |Aro| Empty

traveler from the deep forest |Aro|
MessageSujet: traveler from the deep forest |Aro| traveler from the deep forest |Aro| EmptyMer 7 Aoû - 20:35


La nuit était tombée, fraîche et agréable, portant avec elle les enivrantes odeurs du sud. La silhouette encapuchonné avançait, son pas était droit et fier malgré la fatigue. Cela faisait bien de nuit qu'elle voyageait, son pas foulant lestement les routes romaines couverte de pavé. Brocéliande était loin derrière elle, et plus loin encore lui semblait ses dieux. La jeune femme se sentait étrangère dans un pays où tout pouvait lui arriver. Anaïg allait rarement en terre romaine, Rowen Galdamat, son père, nourrissait une rancœur impérissable envers ceux qu'il qualifiait d'envahisseur... Qui pourrait le lui reprocher ? Elle-même avait perdu un être cher lors des guerres de Gaulle, plusieurs siècle plus tôt. Il y avait bien longtemps que tout cela c'était écoulé, le temps avait passé et une nouvelle ère c'était montrer. Partout les humains changeaient, modifiant leur mœurs et leur coutumes. Anaïg avait vu son peuple disparaître, rendre les armes, elle avait finit par considérer son clan comme les derniers Celtes de ce vieux monde, les derniers véritable en tout cas. Les Galdamat c'était réfugier au cœur de la forêt, à la cimes des arbres, loin du monde et de sa folie. Rowen avait arrêter de se battre, et avait réussit à conquérir un paix relative sur son territoire.

La paix... C'était une chose qui semblait si fragile, si facile à menacer. Anaïg en avait plus que conscience, elle qui voyageait pour le compte de son père à travers l'empire Romain et au delà. Elle avait vu comment les vampires traitaient les mortels, comment les Dacian c'étaient imposer... mais elle avait aussi vu les prémices d'une révolte, le grondement sourd de la contestation, l'appel de la raison. Elle en avait fait part à son père, il n'avait pas fallut attendre longtemps avant que Rowen la charge d'une mission. Elle était simple : porter un message de paix et d'amitié à ce clan qui semblait prêt à changer la donne, leur faire savoir que si ils en avait besoin les fier guerre Galdamat serait là, apportant avec eux lance, javeline, et épée. Il n'était pas si nombreux que ça. Six hommes armées si on comptait Rowen, ils auraient put monter à une dizaine avec les femmes, mais il était hors de question que ces dernière se battent. Rowen était formelle, une femme ne pouvait porter une arme que pour se défendre, sans quoi le combat n'était pas son rôle. A cette pensée la main de la jeune celte se resserra sur sa javeline. Ce n'était pas une arme redoutable, mais avec sa force d'immortelle cela devait être suffisant pour survivre aux éventuelles attaques qu'elle aurait put rencontrer. Heureusement la route s'était dérouler sans encombre.

Il y a trois jours Anaïg avait envoyer un faucon portant un message annonçant son arrivée au Volturi. Elle espérait à présent que le rapace était arrivé sans encombre et qu'elle n'arriverait pas totalement à l'improviste. La créature venait de traversée la mer, et se tenait maintenant sur une île. Le vent fouettait son visage, et quelques mèches brunes s’échappèrent de sa cape sombre. La nuit c'était fait plus sombre, la lune n'étaient pas encore levée, mais quelques étoiles venait de se lever. Un humain aurait probablement frissonner par se temps, mais il y a bien longtemps que ces questions là ne la concernait plus. Elle franchit d'un pas décidée les portes de la demeure, et se retrouva dans un jardin dont la beauté la saisie un instant. Après un court instant elle s'approcha d'une silhouette qu'elle venait juste d’apercevoir dans la pénombre. Elle s'en approcha et éclaircie doucement sa voix : « - Bonsoir, je suis Anaïg Galdamat. Il y a trois nuits de là j'ai envoyer un faucon qui prévenait de mon arrivée. Puis-je rencontrer le maître des lieux? » La voix, quoique jeune et claire, possédait une intonation sûre et ferme, témoignant que la personne à qui elle appartenait était bien plus vieille et sage que son apparence aurait put le présager.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
traveler from the deep forest |Aro| 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

traveler from the deep forest |Aro| Empty

traveler from the deep forest |Aro|
MessageSujet: Re: traveler from the deep forest |Aro| traveler from the deep forest |Aro| EmptyMer 7 Aoû - 22:57



tagged: aro volturi, anaïg galdamat. notes: traveler from the deep forest |Aro| 376668221


Look back, don't you dare let me start to do that I don't care if the things that I have only make me afraid to lose. I need to let go, need to want to keep letting you know that we both have a reason to follow. Long as we let this lead, I am barely breathing. Let me down, you say never, don't you ever I'm used to being one with the misfortune to find. Afternoons, run for cover and full moons, just wonder what it looks like here on my morningside.


Commençant son habituelle ronde, le vampire engagé dans la garde personnelle des trois maîtres grecs se promenait à travers les buissons et autres arbustes du grand jardin, guettant à l’horizon des potentiels navires, ou oiseaux transmettant un message à ses supérieurs. C’est en tournant sa tête qu’il aperçut une jeune femme. Elle semblait étonnamment jeune et d’une douceur appréciable ; mais son odeur n’était pas celle d’une humaine.

« Bonsoir, je suis Anaïg Galdamat. Il y a trois nuits de là j'ai envoyer un faucon qui prévenait de mon arrivée. Puis-je rencontrer le maître des lieux? »

La voix de l’inconnue interpella le garde Volturi, qui darda sur elle, un regard à la fois méfiant et intéressé. Il hésita à demander ce qu’elle voulait au maître, mais se souvint du faucon qui était apparût dans les cieux il y a trois jours. Aro avait intercepté la missive et avait gardé pour lui cette précieuse information, du moins, il avait dut en faire part à Marcus et Caïus ; mais certainement pas au simple garde qu’il était lui-même. « Suis-moi. » se contenta-t-il de marmonner en faisant volte-face, se dirigeant alors vers une petite alcôve en pierres grises, cachant une lourde porte en bois. Il l’ouvrit, et présenta la vampire d’apparence juvénile en premier.

« Maître Aro se trouve dans la bibliothèque à cette heure, il y passe beaucoup de temps ces jours-ci… » expliqua le Volturi calmement, tout en guidant cette curieuse invitée jusqu’aux imposantes portes donnant sur la bibliothèque du château. « Maître Aro. » siffla-t-il en se postant à quelques pas du seuil de la pièce tamisée et composée essentiellement de grandes étagères en bois élégamment sculptées, gorgées de livres poussiéreux et de manuscrits d’un autre âge. « Une certaine Anaïg Galdemat vous demande. »

Il fit un pas sur le côté pour laisser la vampire celte pénétrer dans la bibliothèque. Aussitôt, Aro claqua son ouvrage et le posa sur un coin de la table, un large sourire ravi suspendu sur ses lèvres fines. Il joignit ses deux mains et se les frotta énergiquement, définitivement enthousiaste à l’idée d’enfin s’entretenir avec la représentante du clan celte dont il avait eut vent ultérieurement. « Merci bien Zacharia, tu peux nous laisser… » renchérit Aro sur un ton ennuyé, ses grands yeux vermeil rivés sur le garde ; désirant visiblement être seul avec elle. Il doutait que cette vampire étrangère venue lui transmettre un message de paix daignerait l’agresser, et quand bien même, Aro saurait se défendre seul. Il n’était pas un des trois maîtres du clan pour rien. Zacharia obéit sans broncher et disparut après avoir refermé les portes de la bibliothèque.

« Je suis enchanté d’enfin faire votre connaissance…et tout bonnement ravi de votre visite, ma chère. » susurra Aro, en approchant à une vitesse imperceptible pour un œil humain de son interlocutrice. Il se retrouva tout près d’elle, et lui tendit sa main droite.

« J’ai bien reçu votre message, et j’écoute attentivement ce que vous avez à me dire… »




♥️ SARA!

 
Revenir en haut Aller en bas
Anaïg Galdamat
Anaïg Galdamat



『❶ MESSAGES』 : 54
『❷ REGISTRED SINCE』 : 04/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : De çi, de là, auprès des siens.
『❹ GIFT』 : soigner les blessures
『❺ LOVE』 : Célibataire
『❻ PROS AND CONS』 : Fière, Indomptable, Libre, Indépendante, Insolente, Intelligente, Observatrice, Combative, Courageuse, Idéaliste.
『❼ STATUS』 : Fille de chef
『❽ RPG AGE』 : 391 / 17 ans
『❾ SIDE』 : Volturi
traveler from the deep forest |Aro| Tumblr_m2g75uh3Ws1qi5f0qo3_400

traveler from the deep forest |Aro| Empty

traveler from the deep forest |Aro|
MessageSujet: Re: traveler from the deep forest |Aro| traveler from the deep forest |Aro| EmptyJeu 8 Aoû - 10:11


L'homme qui lui faisait face n'était pas humain, la jeune celte à la peau pâle en avait plus que conscience. Néanmoins il n'était pas non plus menaçant. Elle soutint son regard inquisiteur, calme, sûre... Une flamme brûlait au fond de prunelle sombre, révélant la fierté de la créature. Son port de tête était des plus droit, et on voyait bien qu'elle n'était pas disposer à attendre très longtemps que le garde la dévisage. Elle fronça délicatement ses sourcils, révélant à l'homme son impatience. Enfin ce dernier ouvrit la bouche « - Suis-moi. » Elle n'appréciait pas forcément se faire tutoyer par un simple garde, certes elle était émissaire, mais également la fille par le sang et la morsure d'un chef de clan... Elle n'appréciait que très moyennement être traité comme une simple fille de la plèbe. Son regard se fit plus dur et elle accompagna en silence le garde. Ce n'était pas à lui qu'elle avait à parler et il ne lui avait pas donner l'envie de se montrer aimable. Les deux vampires finirent par arriver devant une petite alcôve de pierre, et le garde se stoppa : « - Maître Aro se trouve à la bibliothèque à cette heure, il y passe beaucoup de temps ces jours-ci... » La celte inclina la tête pour toute réponse, et le garde ouvrit la porte.

Son regard fut alors captivé par un pièce au belle proportions, les murs étaient couvert de livre et Anaïg y promena un regard rapide. Les livres n'étaient pas monnaie courante en son pays, et encore moins en son clan. Les tradition se transmettait à l'oral par les légendes et rare étaient ceux qui pouvait se vanter de savoir lire. La jeune émissaire en faisait partie, elle avait apprit à lire et écrire le grec et le latin, et parlait, par ailleurs, ces deux langues presque aussi bien que sa langue maternelle. Le garde fit les présentations, et laissa seul les deux vampires. Anaïg avait conscience d'être face à un des plus vieux vampire qui lui avait été donné de rencontrer, elle s'en sentait flattée mais aussi impressionnée. Poliment elle attendit qu'Aro Volturi prenne la parole : «- Je suis enchanté d’enfin faire votre connaissance…et tout bonnement ravi de votre visite, ma chère. J’ai bien reçu votre message, et j’écoute attentivement ce que vous avez à me dire… »  Pendant qu'ils disaient ses mots il s'était approché à une vitesse telle qu'un mortel en eut été effrayé.

Un léger sourire s'étira sur les roses lèvres de la Celte, elle prit doucement la main qu'on lui tendait entre les sienne et s’inclina, saluant son hôte dans sa langue d'origine : « - Abardaevezh laouen, pebezh degemer mat. » Il avait toujours été important pour elle que de saluer les gens dans sa propre langue, une simple formule de politesse. Bonsoir, quel bon accueil. Au moins le pensait-elle vraiment du chef des Volturi. Doucement elle se redressa et relâcha la main de son hôte. « - Je vous salut, Aro du clan Volturi. Mon père et chef, Rowen Galdamat,  m'a envoyé vers vous porteuse d'un message de paix. » cela le vampire devait le savoir, puisqu'elle le lui avait transmit. Le message en lui même elle allait enfin pouvoir le délivrer : « - Il vous fait savoir que le clan des Galdamat partage vos opinion quant au règne des Dacian, et que, si un jours un affrontement devait avoir lieu, vous pourriez compter sur les hommes de notre clan pour joindre leur force au vôtre. En attendant il vous fait également savoir que tout Volturi sera le bienvenue en la forêt de Brocéliande, et n'aura pas à craindre d'être repousser par un membre du clan des Daims.» Elle se tenait là, droite, noble, et fière face au seigneur des Volturi, sa voix claire et calme coulant comme un ruisseau sur la mousse. Une telle voix pouvait chanter comme la source, puis bouillonner comme un torrent, tonner comme un cascade et redevenir le léger clapotement d'une rivière sur une calme berge. Anaïg appartenait à une famille dirigeante d'un clan, et même si elle avait conscience de l'importance de son interlocuteur, elle savait aussi qu'elle n'avait pas à se considérer comme inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
traveler from the deep forest |Aro| 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

traveler from the deep forest |Aro| Empty

traveler from the deep forest |Aro|
MessageSujet: Re: traveler from the deep forest |Aro| traveler from the deep forest |Aro| EmptyVen 9 Aoû - 20:40



tagged: aro volturi, anaïg galdamat. notes: traveler from the deep forest |Aro| 376668221


Look back, don't you dare let me start to do that I don't care if the things that I have only make me afraid to lose. I need to let go, need to want to keep letting you know that we both have a reason to follow. Long as we let this lead, I am barely breathing. Let me down, you say never, don't you ever I'm used to being one with the misfortune to find. Afternoons, run for cover and full moons, just wonder what it looks like here on my morningside.


Aro jeta un regard intéressé sur la vampire d’apparence jeune et fragile, ce qui était sans aucun doute un leurre ; elle paraissait bien trop calme et fière, témoignant de son grand âge ainsi que de son statut au sein du clan celte. Toujours face à elle, à quelques centimètres de son visage, Aro se montrait attentif au moindre froncement de sourcil, ou rictus facial.  « Abardaevezh laouen, pebezh degemer mat. » l’entendit-il dire d’une voix claire, aussi limpide que de l’eau de roche. Aro acquiesça en silence, se montrant honoré devant les paroles d’Anaïg. Il avait quelques notions de la langue parlée en Albion, mais ne saurait sans doute adopter un aussi bon accent qu’elle étant donné qu’il ne s’agissait pas de sa langue maternelle. Aro avait apprit à parler et écrire plusieurs langues, comme le grec, sa langue d’origine, ainsi que le latin qui était désormais parlée dans tout l’Empire Romain, le gallique ou gaulois majoritairement parlé en Gaule et en Italie du nord. Il avait aussi de lointaines bases du gotique, utilisé par les goths dont relèvent le vandale et le burgonde.

Mais Aro ne répondit pas tout de suite, sentant qu’elle s’apprêtait à renchérir sur une nouvelle tirade. Il lisait en elle comme dans un livre ouvert et accapara à ce sujet momentanément sa main dans le but de percer sa mémoire en subissant le doux assaut de quelques flashsbacks. Une fois qu’il en eut assez vu, il la laissa retirer sa main. « Je vous salut, Aro du clan Volturi. Mon père et chef, Rowen Galdamat,  m'a envoyé vers vous porteuse d'un message de paix. »  Un sourire naquit sur ses fines lèvres, tandis qu’il inclinait légèrement sa tête en direction de la représentante du clan celte établit en Gaule. Rowen Galdamat…Le Volturi avait déjà entendu parler de lui par Caïus, qui avait bien plus voyager par le passé en comparaison à Marcus ou à lui-même. D’après les dires de son frère blond, il s’agissait d’un homme juste et déterminé, prêt à des sacrifices pour la survie de son clan et de ses traditions antiques. « Ce que j’accepte volontiers, héritière des Galdamat, et partage auprès de votre père et de votre clan le même sentiment de paix. » susurra Aro faiblement, étant déjà au courant du but premier d’Anaïg suite à sa précédente missive.

« Il vous fait savoir que le clan des Galdamat partage vos opinion quant au règne des Dacian, et que, si un jours un affrontement devait avoir lieu, vous pourriez compter sur les hommes de notre clan pour joindre leur force au vôtre. En attendant il vous fait également savoir que tout Volturi sera le bienvenue en la forêt de Brocéliande, et n'aura pas à craindre d'être repousser par un membre du clan des Daims. »

Le sourire d’Aro s’agrandit déraisonnablement, enchanté par le message du chef du clan délivré par sa charmante fille. Cela ne l’étonnait guère, il aurait été très surprit de découvrir que le clan Galdamat était en désaccord avec la philosophie des Volturi. Beaucoup de clans, éparpillés dans toute l’Europe, lui témoignaient leur sympathie depuis quelques temps ; sans doute fussent-ils lassés du comportement abject des Dacian.

Pensif durant quelques secondes, le grec reprit finalement la parole sur un ton beaucoup plus posé, et teinté d’enthousiasme.

« Je suis enchanté de découvrir les intentions du clan de votre père, chère Anaïg, et au nom des Volturi ainsi que de mes frères Marcus et Caïus, je vous remercie sincèrement pour le soutien inébranlable que votre clan nous offre. Les Dacian n’ont que bien trop foulés cette terre, abusant de leur condition d’immortel pour exhiber notre race aux yeux mortels, tout en réduisant l’humanité à de vulgaires déchets. » souffla-t-il avec une pointe de frustration dans la voix, en prononçant le nom de la famille Royale. Ce qu’il pouvait les mépriser de tout son être… « L’heure est venue d’agir pour le bien-être de tout peuple, ainsi que de toute race. » Il la regarda fixement, tout en s’interrompant durant un court instant pour reprendre avec un profond sentiment de satisfaction : « Dites à votre père, quel grand chef de clan il est, et que lorsque le moment sera venu de disputer bataille, je le contacterai personnellement, et veillerai à ce que les relations entre nos deux clans demeurent liées dans ce but commun d’honorer le monde par la loi. »

Aro se retourna brusquement, cherchant visiblement quelque chose. Il pencha à nouveau son visage vers elle, et accueilli ses prochaines paroles d’un large sourire : « Mais ce voyage a du être fort long pour vous, si vous désirez rester quelques temps parmi nous, ou vous abreuver un peu, ma famille considérera cela comme un réel honneur. »





♥️ SARA!

 
Revenir en haut Aller en bas
Anaïg Galdamat
Anaïg Galdamat



『❶ MESSAGES』 : 54
『❷ REGISTRED SINCE』 : 04/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : De çi, de là, auprès des siens.
『❹ GIFT』 : soigner les blessures
『❺ LOVE』 : Célibataire
『❻ PROS AND CONS』 : Fière, Indomptable, Libre, Indépendante, Insolente, Intelligente, Observatrice, Combative, Courageuse, Idéaliste.
『❼ STATUS』 : Fille de chef
『❽ RPG AGE』 : 391 / 17 ans
『❾ SIDE』 : Volturi
traveler from the deep forest |Aro| Tumblr_m2g75uh3Ws1qi5f0qo3_400

traveler from the deep forest |Aro| Empty

traveler from the deep forest |Aro|
MessageSujet: Re: traveler from the deep forest |Aro| traveler from the deep forest |Aro| EmptyDim 11 Aoû - 19:52


Force était de constater que Aro Volturi était un hôte des plus agréable, et ce n'était pour déplaire à la jeune Anaïg qui avait toujours été très sensible au savoir-vivre. Décidément le vieux vampire lui faisait une bonne impression et lui plaisait, elle ne pouvait que se féliciter de la volonté de son père à faire alliance avec le clan Grec. La jeune fille avait toujours eut une vif mépris pour les comportement cruel des Dacian. Loin de considérer humain et immortels comme des égaux, elle n'en concevait pas moins un certain respect pour ses être plus faible. Elle avait été l'une des leur en des temps ancien, et, comme tout Galdamat, elle se nourrissait de sang-humain et avait bien conscience que sa survie en dépendait... Néanmoins de là à accepter un comportement aussi bas et bestiale... Au contact de la main du seigneur Volturi d'ancien souvenir revinrent à la mémoire de la jeune femme. Des images oubliés de village humain, ou bien plus récente de sa vie quotidienne. Un instant elle hésita à interroger du regard son hôte, d'autant plus que les souvenir cessèrent lorsque sa main fut lâcher, mais il lui apparut comme inconvenant de poser une telle question. Anaïg était une personne qui plaçait les règles de vie et leur respect à un point très élevé... Le message fut donc délivrer avec toute la dignité dont la demoiselle pouvait faire preuve.

La réaction de l'immortel ne se fit pas attendre. Ce dernier eut un large sourire qui en fit naître un plus doux sur le visage d'Anaïg. Elle ne doutait pas que ce qu'elle avait annoncer serait bien reçut, mais il était plus qu'agréable de constater l'enthousiasme de Aro. « -Je suis enchanté de découvrir les intentions du clan de votre père, chère Anaïg, et au nom des Volturi ainsi que de mes frères Marcus et Caïus, je vous remercie sincèrement pour le soutien inébranlable que votre clan nous offre. Les Dacian n’ont que bien trop foulés cette terre, abusant de leur condition d’immortel pour exhiber notre race aux yeux mortels, tout en réduisant l’humanité à de vulgaires déchets. L’heure est venue d’agir pour le bien-être de tout peuple, ainsi que de toute race.  »  La jeune fille ne put empêcher d'élargir son sourire. Elle qui voyageait beaucoup avait prit goût à la politique, et y témoignait un vif intérêt, il était plus qu'agréable de constater qu'une communauté de vampire plus vaste qu'elle ne l'aurait soupçonner partager cette volonté de changement, et encore plus plaisant de voire qu'un clan leader semblait enfin décidé à en prendre la tête. « - Dites à votre père, quel grand chef de clan il est, et que lorsque le moment sera venu de disputer bataille, je le contacterai personnellement, et veillerai à ce que les relations entre nos deux clans demeurent liées dans ce but commun d’honorer le monde par la loi.  » La Celte inclina la tête poliment « - Croyez-bien que vos paroles seront transmise dans leur intégrité, et que mon père sera heureux de les entendre. »

Son message avait été délivré, et sa mission accomplie. Anaïg s’apprêtait à annoncer son départ lorsque le seigneur Aro reprit la parole. « -Mais ce voyage a du être fort long pour vous, si vous désirez rester quelques temps parmi nous, ou vous abreuver un peu, ma famille considérera cela comme un réel honneur. » Une fois de plus l'immortelle ne put retenir un délicat sourire ornée ses lèvres « - Vous êtes un hôte prévenant, et ce serait pour moi un honneur que de rester quelques temps auprès des vôtres. Laissez moi juste envoyer un message à mon père qui s'inquiétera sûrement de ne pas avoir de mes nouvelles. » Si il y est bien une chose qui put inquiéter Rowen Galdamat c'était de ne pas recevoir de nouvelle d'un enfant qui se serait éloigner trop longtemps du clan, père protecteur il veillait sur sa progéniture avec une vigilance sans égale. « - Quant à m'abreuver je serais également heureuse d'accepter votre invitation, étant partie seule et sans calice vous trouver il y a longtemps que je n'ai eut le plaisir d'un sang neuf. » C'était, de plus, la première fois qu'Anaïg se rendait en Grèce, et elle était plus que curieuse de découvrir ce pays dont elle n'avait apprit les us et coutumes qu'à travers les histoires des voyageurs. De plus il lui semblait qu'accepter l'hospitalité des Volturi était le meilleur moyen de concrétiser l'alliance verbale que venait de passer leur deux clans, aussi finit-elle par oser une question : « - De plus votre beau pays aiguise ma curiosité car voilà la première fois que mes pas m'y guident, je me suis hâter de rejoindre votre demeure pour accomplir ma mission, mais j'aimerais voire, maintenant, à quoi ressemble cette contré dont les histoires ont eut le plaisir de charmer mon oreille. »
Revenir en haut Aller en bas

traveler from the deep forest |Aro| Empty

traveler from the deep forest |Aro|
MessageSujet: Re: traveler from the deep forest |Aro| traveler from the deep forest |Aro| Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

traveler from the deep forest |Aro|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ TWILIGHT ORIGINS Ϟ 350 A.D  :: 
GRÈCE ROMAINE, 2ÈME CAPITALE DE L'EMPIRE ROMAIN
 :: Ϟ CHÂTEAU DES VOLTURI Ϟ :: Ϟ Les jardins
-