Un moment agréable pour tout oublier [Pv Andros]

— Plongez dans l'univers de la saga de Stéphanie Meyer en faisant un bond gigantesque dans le passé, durant l'ère roumaine et pré-Volturi —
 




-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un moment agréable pour tout oublier [Pv Andros]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité

Invité



Un moment agréable pour tout oublier [Pv Andros] Empty

Un moment agréable pour tout oublier [Pv Andros]
MessageSujet: Un moment agréable pour tout oublier [Pv Andros] Un moment agréable pour tout oublier [Pv Andros] EmptyJeu 8 Aoû - 18:30



Un moment agréable pour tout oublier.
Maya Volturi ☂ Andros Octavius


Je m’ennuyais au château de mon père et je savais que si je restais là Nathaniel allait être autour de moi à cause des ordres d’Aro. Il voulait trop me protéger mon père enfin au point d’avoir un garde pour me surveiller. J’avais au moins pu m’échapper du garde. J’aimais mon père et sa protection c’était un signe qu’il m’aimait bien.

J’avais envie de me changer les idées et je savais qui aller voir. Je pressais donc mon pas pour aller à sa villa. Sachant où mon cher ami habitait cela m’aidait à le trouver. Andros avait le don de savoir comment me changer les idées et je comptais sur lui pour cela. Le paysage était tout joli même si je passais rapidement. Je continuais mon chemin jusqu’à la villa Andros. Si mon père savait que je m’amusais avec un homme d’un autre clan je crois que la punition serait sévère. J’avais le sourire aux lèvres avec cette envie de le revoir
.
Devant son domaine, je m’arrêtais un instant pour le regarder. Rien ne semblait avoir changé. J’avançais vers la porte et une fois devant je me disais que je voulais lui faire une meilleure surprise. Je contournais donc la villa et je me rendais à la fenêtre de la chambre d’Andros. Je regardais à l’intérieure et il ne semblait pas y être. J’entrais donc par la chambre et je fixais la pièce où de bon moment avait déjà eu lieu. J’allais m’asseoir sur son lit espérant qu’il vienne dans sa chambre bientôt pour que je puisse le saluer gentiment.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


Revenir en haut Aller en bas
Andros Octavius
Andros Octavius



『❶ MESSAGES』 : 42
『❷ REGISTRED SINCE』 : 07/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : quelque part
『❹ GIFT』 : uc
『❺ LOVE』 : libre comme l'air
『❻ PROS AND CONS』 : Têtu, impulsif, colérique, observateur, doux, tolérant,respectueux de la femme et des esclaves
『❼ STATUS』 : noble
『❽ RPG AGE』 : 264 ans
『❾ SIDE』 : neutre
Un moment agréable pour tout oublier [Pv Andros] Tumblr_mkh8m3I2JL1qjxmqco4_250

Un moment agréable pour tout oublier [Pv Andros] Empty

Un moment agréable pour tout oublier [Pv Andros]
MessageSujet: Re: Un moment agréable pour tout oublier [Pv Andros] Un moment agréable pour tout oublier [Pv Andros] EmptyVen 9 Aoû - 18:53



Un moment agréable pour tout oublier  




A
ndros venait de revenir de Rome et cela lui faisait un bien fou de rentrer chez lui, son chez lui ! Bon, il était aussi chez lui à Rome, avec Athéna et Alex et les autres membres du clan mais il avait parfois besoin d’avoir son propre chez lui et ça, il ne pouvait que le trouver en Grèce, son pays natal. Il y avait du le quitter lorsqu’il avait été capturé avec son frère et sa sœur à l’époque où il était encore humain et la présence de son frère et de sa sœur biologiques lui manquaient horriblement malgré ces deux siècles d’éternité de pur bonheur. Sans doute que son destin était de vivre éternellement, seul mais pour mieux profiter de la compagnie féminine qui croissait régulièrement son chemin. En parlant de demoiselles, il y en avait une qui ne cessait de l’obséder mais là, alors qu’il était dans le salon, il sentit l’odeur d’une de ses nombreuses conquêtes. L’avantage avec les femmes vampires, c’était qu’il pouvait reprendre avec elles là où ils s’étaient arrêtés si l’envie leur prenait et justement, ce fut le cas.

Il se dirigea vers sa chambre car apparemment, la belle dont le délicieux parfum lui titillait le nez avait déjà pris place dans cette piéce où le vampire gardait de bons souvenirs de leurs moments agréables ensemble. D’ailleurs, il gardait toujours un très bon souvenir des moments qu’il passait en compagnie de la gente féminine, surtout celles qui lui cédaient toujours. En entrant dans sa chambre, il la vit allongée sur son lit. Il ne put s’empêcher de sourire, se doutant déjà de ce que cette nuit allait être.

- Mademoiselle Volturi, quel plaisir de vous voir dans mon humble demeure !

Il la rejoignit tout de suite et s’allongea à côté d’elle, sans se gêner de gouter à ses lèvres pendant quelques minutes avant de reprendre, tout en lui caressant son magnifique corps :

- Ton père t’a laissée sortir seule ou tu as réussi à fausser compagnie à ce garde … Comment s’appelle-t-il déjà ?  Nathaniel c’est ça ?

Andros trouvait ça débile de la part d’Aro de mettre un garde pour sa propre fille alors qu’elle était assez grande pour se défendre toute seule à moins que c’était de la protéger de lui. Il aurait trouvé amusant que le père de Maya tente de protéger sa fille des assauts de notre don juan de l’antiquité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un moment agréable pour tout oublier [Pv Andros] Empty

Un moment agréable pour tout oublier [Pv Andros]
MessageSujet: Re: Un moment agréable pour tout oublier [Pv Andros] Un moment agréable pour tout oublier [Pv Andros] EmptyVen 16 Aoû - 0:27



Un moment agréable pour tout oublier.

Maya Volturi ☂ Andros Octavius

Étant dans la chambre d’Andros je regardais le décor, car la dernière dois je n’avais pas vraiment regardé. Nous étions occupés à faire autre chose. J’étais contente d’être ici loin de tout ce qui se passait à la maison. Je pouvais me sentir libre en ce moment loin de tout ça. Mon père qui me mettait la pression pour que j’aille Nathan avec moi en tout temps et que lui soit après moi. C’était une galère, je n’étais pas un vampire si fragile même si j’avais un don impuissant. Seulement Andros qui me donnait cette liberté, enfin étant chez lui et avec lui c’était seulement attirance sexuelle rien d’autre même si c’est arrivé une seule fois.

Quelques instants après mon arriver, je sentais son odeur dans sa villa. Il venait surement d’arriver pour que son odeur soit plus fort qu’à mon arriver. Je souriais à l’idée de le revoir après notre rendez-vous de la dernière fois. J’entendais ses bruit pas qui venaient de plus en plus proche de la chambre. Je voyais la porte s’ouvrir et il me souriait. Il était donc content de me voir c’était super.

- Mademoiselle Volturi, quel plaisir de vous voir dans mon humble demeure !

-Merci monsieur Octavius. J’espère que ma présence dans votre demeure ne vous dérange guère
?

Rapidement, il venait me rejoindre à côté de moi dans son lit. Sans aucune gêne, il m’embrassait et je répondais bien sûr à son baiser. J’aimais bien ses lèvres se sentait désirer par lui, je ne pouvais qu’adorer. Ses mains caressent mon corps, j’en frissonnais. C’était le désir qu’on pouvait avoir l’un envers l’autre en cet instant.

- Ton père t’a laissée sortir seule ou tu as réussi à fausser compagnie à ce garde … Comment s’appelle-t-il déjà ? Nathaniel c’est ça ?

- Évader mais chutttt ne parlons pas de lui je t’en prie Andros.


Je venais contre lui et je lui rendais son baiser tout en caressant son torse sous son chandail. Je voulais sentir sa peau froide sur mes doigts. Je voulais qu’il évite de parler de ma famille, car il en savait déjà trop sur moi ainsi. J’arrêtais le baiser, mais pas mes caresses sur son torse qui me plaisait beaucoup en ce moment.

-Dites-moi bel homme, pourrais-je passer la nuit ici ? … Dans tes bras et peut-être aller plus loin si nous désirons tous les deux. Qu’en penses-tu de cette idée ?

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas

Un moment agréable pour tout oublier [Pv Andros] Empty

Un moment agréable pour tout oublier [Pv Andros]
MessageSujet: Re: Un moment agréable pour tout oublier [Pv Andros] Un moment agréable pour tout oublier [Pv Andros] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment agréable pour tout oublier [Pv Andros]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Artémis ☼ S'ayez, j'en ai assez, assez de lamenter, je vais changer le passé pour tout recommencer
» Rp d'Andros (la force du fr...t du vampire !)
» "Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius
» Je crois que tu as du souçis à te faire [PV Andros et Stefan]
» «Tout pouvoir est violence. » (G. Lamer) † Stefan J. Dacian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ TWILIGHT ORIGINS Ϟ 350 A.D  :: 
GRÈCE ROMAINE, 2ÈME CAPITALE DE L'EMPIRE ROMAIN
 :: Ϟ LES VILLAS DE GRÈCE Ϟ
-