Théoris « les liens d'une prostituée »

— Plongez dans l'univers de la saga de Stéphanie Meyer en faisant un bond gigantesque dans le passé, durant l'ère roumaine et pré-Volturi —
 




Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Théoris « les liens d'une prostituée »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Théoris
Théoris



『❶ MESSAGES』 : 14
『❷ REGISTRED SINCE』 : 03/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Italia
『❹ GIFT』 : imunité face aux morsures de serpents
『❺ LOVE』 : Coeur libre
『❻ PROS AND CONS』 : Pour: sa beauté et son obéissance
『❼ STATUS』 : Esclave sexuelle
『❾ SIDE』 : Neutre
tumblr

Théoris « les liens d'une prostituée » Empty

Théoris « les liens d'une prostituée »
MessageSujet: Théoris « les liens d'une prostituée » Théoris « les liens d'une prostituée » EmptyJeu 8 Aoû - 19:20





Théoris


24 ans ϟ 336 ap JC ϟ Italia ϟ Prostituée ϟ Célibataire ϟ Hétérosexuelle ϟ Italia ϟ Immunité face aux morsures de serpents

Belle ϟ grande bonté ϟ généreuse ϟ obéissante ϟ Fidèle ϟ sarcastique ϟ violente ϟ dominatrice .
à ajouter
les liens.

prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
Théoris

« everyone wants something. there's a million in one, but i'm the one in a million. you can be a stray, underneath the radar, diamond in the rough, but that's still not enoug. i'm feeling like i'm the one in a million. i'm the real thing, i can see it. i'm standout, no concealing it and i'm feeling like i'm the one in a million. »


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Théoris le Jeu 8 Aoû - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théoris
Théoris



『❶ MESSAGES』 : 14
『❷ REGISTRED SINCE』 : 03/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Italia
『❹ GIFT』 : imunité face aux morsures de serpents
『❺ LOVE』 : Coeur libre
『❻ PROS AND CONS』 : Pour: sa beauté et son obéissance
『❼ STATUS』 : Esclave sexuelle
『❾ SIDE』 : Neutre
tumblr

Théoris « les liens d'une prostituée » Empty

Théoris « les liens d'une prostituée »
MessageSujet: Re: Théoris « les liens d'une prostituée » Théoris « les liens d'une prostituée » EmptyJeu 8 Aoû - 19:21


+1 pour ses maîtres
Revenir en haut Aller en bas
Théoris
Théoris



『❶ MESSAGES』 : 14
『❷ REGISTRED SINCE』 : 03/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Italia
『❹ GIFT』 : imunité face aux morsures de serpents
『❺ LOVE』 : Coeur libre
『❻ PROS AND CONS』 : Pour: sa beauté et son obéissance
『❼ STATUS』 : Esclave sexuelle
『❾ SIDE』 : Neutre
tumblr

Théoris « les liens d'une prostituée » Empty

Théoris « les liens d'une prostituée »
MessageSujet: Re: Théoris « les liens d'une prostituée » Théoris « les liens d'une prostituée » EmptyJeu 8 Aoû - 19:21


+2 pour les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Théoris
Théoris



『❶ MESSAGES』 : 14
『❷ REGISTRED SINCE』 : 03/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Italia
『❹ GIFT』 : imunité face aux morsures de serpents
『❺ LOVE』 : Coeur libre
『❻ PROS AND CONS』 : Pour: sa beauté et son obéissance
『❼ STATUS』 : Esclave sexuelle
『❾ SIDE』 : Neutre
tumblr

Théoris « les liens d'une prostituée » Empty

Théoris « les liens d'une prostituée »
MessageSujet: Re: Théoris « les liens d'une prostituée » Théoris « les liens d'une prostituée » EmptyJeu 8 Aoû - 19:22


+3 pour les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Doru
Doru

ESCLAVE HUMAIN
Propriété de la Reine Mircea


『❶ MESSAGES』 : 302
『❷ REGISTRED SINCE』 : 24/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Toujours au côté de Mircea ! La plupart du temps je suis donc dans le château des Dacians en train d'exécuter les ordres qu'on me donne ! <3
『❹ GIFT』 : Un Don ? Vous voudriez que j'ai cette chance ? Il paraît que certains humains ont en effet cette chance d'en avoir un en étant mortel avant qu'ils ne se développe plus tard... Mais jusqu'alors, je n'ai vraiment rien constaté. J'imagine que je n'en possèderais aucun, bien que certains disent que j'ai un charme assez enfantin.. Très utile pour se faire pardonner ou pour quémander...
『❺ LOVE』 : Hum, je n'y ai jamais songé. Il faut dire que mes conditions ne me le permettent pas vraiment. Je n'ai pas le droit de me marier, peut être qu'un jour...? Sait-on jamais... Même si j'avoue que j'ai un faible pour Eugen, l'esclave que j'ai rencontré sur le marché.
『❻ PROS AND CONS』 : Homme à tout faire, j'imagine avoir de nombreuses qualités ! J'espère à chaque fois faire plaisir à mes maîtres même s'il m'arrive de m'agiter par moment... Oh mais sinon, je fais ce qu'on me dit ! Très souvent sans réfléchir... Je fis le bonheur de mon maître par le passé. C'est aussi une qualité, non ? Peut être suis-je un peu naïf finalement...
『❼ STATUS』 : Je suis né esclave, et je le suis encore aujourd'hui bien que je ne sers plus de stupides mortels. Je sers de véritables dieux ! Je ne suis pratiquement rien aux yeux de la société, rien qu'un pion parmi tant d'autre, mais je suppose que je mérite plus d'estime que les autres créatures de la même hiérarchie que la mienne servant les humains... On pourrait dire que je suis un esclave domestique...
『❽ RPG AGE』 : J'imagine que beaucoup douterons, certain penseront que je suis plus vieux, d'autre songerons que je suis plus jeune mais en réalité, j'ai 25 ans !
『❾ SIDE』 : Le même camp que mon maître sans aucun doute ! Je suivrais tout ses gestes sans exception. Tout ce qu'il dit est vrai à mes yeux, tout ce qu'il fait est juste... Je ne pense pas être apte a avoir mes propres opinions.. J'imagine que ça m'est interdit également...
:3

Théoris « les liens d'une prostituée » Empty

Théoris « les liens d'une prostituée »
MessageSujet: Re: Théoris « les liens d'une prostituée » Théoris « les liens d'une prostituée » EmptySam 10 Aoû - 19:06


    Il nous faudra un lien voir un RP, lorsque tu seras achetée *^*
Revenir en haut Aller en bas

Théoris « les liens d'une prostituée » Empty

Théoris « les liens d'une prostituée »
MessageSujet: Re: Théoris « les liens d'une prostituée » Théoris « les liens d'une prostituée » Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Théoris « les liens d'une prostituée »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens d'un ancien esclave devenu vampire
» Maya * Liens
» AFTON ♛ Répertoire des Liens
» Vasquilla ♠ répertoire de liens
» Gwenaëlle ☼ fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ TWILIGHT ORIGINS Ϟ 350 A.D  :: 
PARTIE II : TOUT POUR VOS PERSONNAGES
 :: MES AMIS ET MES EMMERDES — :: Ϟ Les liens
-