RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. »

— Plongez dans l'univers de la saga de Stéphanie Meyer en faisant un bond gigantesque dans le passé, durant l'ère roumaine et pré-Volturi —
 




Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Roderik G. Cevenna
Roderik G. Cevenna



『❶ MESSAGES』 : 4
『❷ REGISTRED SINCE』 : 11/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : UC
『❹ GIFT』 : UC
『❺ LOVE』 : UC
『❻ PROS AND CONS』 : UC
『❼ STATUS』 : UC
『❾ SIDE』 : UC
UC

RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. » Empty

RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. »
MessageSujet: RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. » RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. » EmptyDim 11 Aoû - 23:08


✓ Roderik G. Cevenna


son caratère

[U.C.]


en bref

Prénom(s) : Roderik Gorteyrn ⊱ Nom : Cevenna ⊱ Surnom(s) : J'en ai eus des tonnes vous savez... ⊱ Date & Lieu de Naissance : En Gaulle, en plein mois de Juin ⊱ Âge : 32 ans aussi bien réellement que physiquement... Enfin... J'imagine ? ⊱ Statut : Humm.. Célibataire ! ⊱ Rang social : Je dirais Vagabond ! ⊱ Situation financière : Plutôt aisé pour ne pas dire pauvre, mais j'arrive à vivre avec. ⊱ Situation familiale : Des sœurs et des frères par-ci par là, un père et une mère, un grand-père et une grand-mère, de lointain cousins et cousines... Une grande famille. ⊱ Race : On a beau m'accuser de sorcier ou de grand prêtre avec des pouvoirs magiques hors du commun, en fait... Je suis humain. ⊱ Régime alimentaire : Carnivore. J'aime beaucoup la viande. ⊱ Don : Je vois l'avenir dans les entrailles de cadavres... Bon je l'avoue gardez ça pour vous mais c'est pur mensonge. ⊱ Groupe : Humain !



fiche (c) oceanlounge.


ღ histoire du personnage

T
exte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.




ღ qui se cache derrière le personnage?
Présentez-vous à nous sous la forme d'un petit texte, en incluant votre La P'tite Mouette mais vous pouvez m’appeler aussi Kattja, j'ai 17 ans, la célébrité sur mon avatar est Alexandre Astier, la manière dont vous avez découvert le forum c'est grâce aux Admin', je le trouve juste magnifique !, ainsi que le code ; ON RACONTE QUE LES ROUMAINS ONT PEUR DU NOIR.... .




Statut de la présentation: en cours
Suivie par: pseudo



Dernière édition par Roderik G. Cevenna le Jeu 15 Aoû - 1:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. » Empty

RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. »
MessageSujet: Re: RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. » RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. » EmptyDim 11 Aoû - 23:26


rebienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Ludvig Volturi
Ludvig Volturi



『❶ MESSAGES』 : 138
『❷ REGISTRED SINCE』 : 01/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Toscane
『❹ GIFT』 : Copier don d'autrui
『❺ LOVE』 : Célibataire
『❻ PROS AND CONS』 : Persévérant, courageux, prudent, observateur, curieux, rancunier, flegmatique, associal, méfiant
『❼ STATUS』 : Gladiateur
『❽ RPG AGE』 : 30 ans
『❾ SIDE』 : Celui de la liberté
Tuer pour survivre, telle est la règle dans l'arène

RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. » Empty

RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. »
MessageSujet: Re: RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. » RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. » EmptyLun 12 Aoû - 10:07


Hedwige RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. » 3303339019 *nostalgie d'Harry Potter* Quel sublime pseudo!
Reuhbienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ravennah Dacian
Ravennah Dacian



『❶ MESSAGES』 : 194
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Va chercher le chien
『❹ GIFT』 : Invisibilité-immatérielle
『❺ LOVE』 : C'est compliqué entre nous pour le moment....
『❻ PROS AND CONS』 : Son don, sa rapidité, son calme et d'autre que je vous laisserai découvrir.
『❼ STATUS』 : Petite-amie de Vladimir, futur reine ?
『❽ RPG AGE』 : 650ans
『❾ SIDE』 : Je suis avec les roumains

RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. » Empty

RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. »
MessageSujet: Re: RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. » RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. » EmptyLun 12 Aoû - 13:13


ReBienvenue parmi nous, et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Roderik G. Cevenna
Roderik G. Cevenna



『❶ MESSAGES』 : 4
『❷ REGISTRED SINCE』 : 11/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : UC
『❹ GIFT』 : UC
『❺ LOVE』 : UC
『❻ PROS AND CONS』 : UC
『❼ STATUS』 : UC
『❾ SIDE』 : UC
UC

RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. » Empty

RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. »
MessageSujet: Re: RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. » RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. » EmptyLun 12 Aoû - 14:06


    Merci Beaucoup à vous trois ! =^,^=
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. » 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. » Empty

RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. »
MessageSujet: Re: RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. » RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. » EmptyLun 12 Aoû - 16:37


Rebienvenue ! RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. » 3943613413 RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. » 3943613413 

J'adore ce prénom, cet avatar, ce personnage *___*

Bon courage pour ta fiche mon Dodorum ! RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. » 376668221 RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. » 376668221 
Revenir en haut Aller en bas
Doru
Doru

ESCLAVE HUMAIN
Propriété de la Reine Mircea


『❶ MESSAGES』 : 302
『❷ REGISTRED SINCE』 : 24/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Toujours au côté de Mircea ! La plupart du temps je suis donc dans le château des Dacians en train d'exécuter les ordres qu'on me donne ! <3
『❹ GIFT』 : Un Don ? Vous voudriez que j'ai cette chance ? Il paraît que certains humains ont en effet cette chance d'en avoir un en étant mortel avant qu'ils ne se développe plus tard... Mais jusqu'alors, je n'ai vraiment rien constaté. J'imagine que je n'en possèderais aucun, bien que certains disent que j'ai un charme assez enfantin.. Très utile pour se faire pardonner ou pour quémander...
『❺ LOVE』 : Hum, je n'y ai jamais songé. Il faut dire que mes conditions ne me le permettent pas vraiment. Je n'ai pas le droit de me marier, peut être qu'un jour...? Sait-on jamais... Même si j'avoue que j'ai un faible pour Eugen, l'esclave que j'ai rencontré sur le marché.
『❻ PROS AND CONS』 : Homme à tout faire, j'imagine avoir de nombreuses qualités ! J'espère à chaque fois faire plaisir à mes maîtres même s'il m'arrive de m'agiter par moment... Oh mais sinon, je fais ce qu'on me dit ! Très souvent sans réfléchir... Je fis le bonheur de mon maître par le passé. C'est aussi une qualité, non ? Peut être suis-je un peu naïf finalement...
『❼ STATUS』 : Je suis né esclave, et je le suis encore aujourd'hui bien que je ne sers plus de stupides mortels. Je sers de véritables dieux ! Je ne suis pratiquement rien aux yeux de la société, rien qu'un pion parmi tant d'autre, mais je suppose que je mérite plus d'estime que les autres créatures de la même hiérarchie que la mienne servant les humains... On pourrait dire que je suis un esclave domestique...
『❽ RPG AGE』 : J'imagine que beaucoup douterons, certain penseront que je suis plus vieux, d'autre songerons que je suis plus jeune mais en réalité, j'ai 25 ans !
『❾ SIDE』 : Le même camp que mon maître sans aucun doute ! Je suivrais tout ses gestes sans exception. Tout ce qu'il dit est vrai à mes yeux, tout ce qu'il fait est juste... Je ne pense pas être apte a avoir mes propres opinions.. J'imagine que ça m'est interdit également...
:3

RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. » Empty

RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. »
MessageSujet: Re: RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. » RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. » EmptyLun 12 Aoû - 17:20


Merci Beaucoup ! :3
( Je risque de mettre du temps, dû à mon absence XD )
Revenir en haut Aller en bas
Roderik G. Cevenna
Roderik G. Cevenna



『❶ MESSAGES』 : 4
『❷ REGISTRED SINCE』 : 11/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : UC
『❹ GIFT』 : UC
『❺ LOVE』 : UC
『❻ PROS AND CONS』 : UC
『❼ STATUS』 : UC
『❾ SIDE』 : UC
UC

RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. » Empty

RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. »
MessageSujet: Re: RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. » RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. » EmptyMer 14 Aoû - 23:36


    Finalement, comme Bella Heathcote ne m'inspirait pas trop, j'ai finis par changer de vava & du coup de pseudo. <3 /neportepluslenomdelachouetted'HarryPotter/ XD. Je m'occuperais de ma fiche en rentrant o/
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Octavius
Athéna Octavius



『❶ MESSAGES』 : 58
『❷ REGISTRED SINCE』 : 07/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : En Grèce ou en Italie
『❹ GIFT』 : Contrôle météo
『❺ LOVE』 : Mon Alex
『❻ PROS AND CONS』 : Agile, guérrière. Méfiante, impulsive
『❼ STATUS』 : Chef et fondatrice du clan Octavius
『❽ RPG AGE』 : 25 ans/400 ans
『❾ SIDE』 : Pour les femmes. Pour ma famille. Pour la liberté. Contre l'esclavage. Je suis une démocrate
RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. » 467280tumblrljm3k2i2bc1qdjeipo1500

RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. » Empty

RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. »
MessageSujet: Re: RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. » RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. » EmptyVen 16 Aoû - 17:24


Re bienvenue. Alexandre Astier, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire

Bon courage pour ta fiche, en espérant qu'elle t'inspire plus
Revenir en haut Aller en bas
Roderik G. Cevenna
Roderik G. Cevenna



『❶ MESSAGES』 : 4
『❷ REGISTRED SINCE』 : 11/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : UC
『❹ GIFT』 : UC
『❺ LOVE』 : UC
『❻ PROS AND CONS』 : UC
『❼ STATUS』 : UC
『❾ SIDE』 : UC
UC

RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. » Empty

RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. »
MessageSujet: Re: RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. » RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. » EmptySam 17 Aoû - 6:23


    Merci Athéna =^,^=
Revenir en haut Aller en bas

RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. » Empty

RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. »
MessageSujet: Re: RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. » RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. » Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

RODERIK G. CEVENNA ∆ « title. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ TWILIGHT ORIGINS Ϟ 350 A.D  :: 
PARTIE II : TOUT POUR VOS PERSONNAGES
 :: REGISTRE DES PERSONNAGES —
-