CONTEXTE ✉ « once upon a time ... »

— Plongez dans l'univers de la saga de Stéphanie Meyer en faisant un bond gigantesque dans le passé, durant l'ère roumaine et pré-Volturi —
 




-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 CONTEXTE ✉ « once upon a time ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
CONTEXTE    ✉    « once upon a time ... » 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

CONTEXTE    ✉    « once upon a time ... » Empty

CONTEXTE ✉ « once upon a time ... »
MessageSujet: CONTEXTE ✉ « once upon a time ... » CONTEXTE    ✉    « once upon a time ... » EmptyJeu 25 Juil - 18:16



Ϟ   EUROPE, 350 APRÈS JÉSUS-CHRIST   Ϟ





« Lorsque nous étions au pouvoir, tout venait à nous. Prières, favoris, diplomates. Ainsi était notre pouvoir. Mais nous n’avons jamais prétendus êtres des saints. Nous étions honnêtes sur ce que nous étions. »

―Vladimir & Stefan.
Le passé est une chose incertaine, il peut ainsi évoluer en bien comme en mal. De meilleur à pire. Ce que nous vous proposons sur ce forum est de vivre une toute nouvelle expérience en plongeant dans un contexte historique de la saga de Stéphanie Meyer. Qui ne s’est jamais demandé comment étais-ce au commencement de tout ? Comment vivaient les premiers vampires sous le premier règne d’une famille royale vampirique ? Qui étaient les Dacian ? A quelle sorte de régime les Volturi ont-ils mis un terme en prenant le pouvoir en 500 apr. JC ? Plongez dans le passé, vivez dans cette époque troublée, bien avant la démocratie, bien avant les rois et royaumes lointains, à l'apogée de l'Empire Romain en Europe, où tout n’était que clan, champ de bataille, esclavagisme, découverte et survie pour l’espèce.

Là où tout, finalement, ne faisait que commencer…

Vivez la jeunesse des anciens de Twilight, et remontez le temps avec nous ! Pour changer l’avenir ou non. Ce choix est désormais vôtre.




- 350 après Jésus-Christ, Europe.



Dans les temps anciens, un groupe de douze vampires ambitieux, tous chefs de leurs propres familles, appela à une trêve aux chamailleries habituelles entre les petits et moyens clans de Dacia (Roumanie) et ont unis leurs forces dans le but de prendre le pouvoir et de se distinguer comme la première et unique « Famille Royale Vampirique ». Leur ambition leur a permis de surmonter leur esprit de compétition et de coopérer. Finalement, le clan roumain est devenu le plus grand clan existant dans le monde des vampires. La famille se composait de gardes et de subordonnés, la majorité du clan était concentrée sur la force physique et c’est pour cette raison que la plupart de ses membres étaient physiquement imposants, ou privilégiaient leur force surhumaine héritée par leur condition d’immortel.

Au cours de leur règne, comme la plupart des vampires de l’époque, ils n’ont jamais cherchés à cacher leur existence, et laissèrent volontiers les citoyens de Dacia (Roumanie) au courant de la menace qui planait sur eux. Le quotidien de la famille roumaine était d’asservir les races qu’ils jugeaient inférieures comme les humains, les tuant sous la forme de sacrifices, les capturant pour en faire des esclaves humains, ou encore pour le cas de certains chanceux, ils leur offraient l’honneur de les transformer afin de grossir les rangs du « clan Dacian ». Mais ces élans de « bonté » ne s’opéraient qu’assez rarement, et seulement si les humains en question les avaient bien servis, pouvaient s’avérer utiles, et s’ils étaient heureux et satisfaits d’eux.

Ils n’éradiquèrent pas la race des enfants de la Lune, ou des enfants Immortels ; jugeant que bien que les loups-garous soient les ennemis naturels des vampires, ces derniers étaient bien trop dangereux. Ils en avaient en réalité peurs, et n’en tuaient que lorsque le besoin se faisait sentir, et que ces loups empiétaient sur leur territoire.  Quant aux enfants Immortels, ils se plaisaient à les voir à l’œuvre et terroriser les humains pour les pousser à coopérer lors des « rituels et sacrifices » régulièrement organisés dans les villages roumains.

Le règne des Dacian fut comparable à un régime dictatorial, désordonné, et sans aucune loi. Ils agissaient comme bon leur semblait, utilisaient les humains à leurs propres fins et trônaient en maîtres sur l’Europe occidentale. Les vampires se considéraient comme libres. Ils n’étaient pas enchainés, et pouvaient chasser n’importe où, se sentant invincibles car à cette époque, aucun humain n’était capable de rivaliser avec la puissance d’un vampire, les armes n’étant pas encore inventées. Abusant de leur condition, c’est ce qui poussa progressivement quelques vampires mécontents du régime roumain de se réunir auprès d’un petit clan d’origine grecque qui se faisait appeler « les Volturi ».

Fondé par Aro, Marcus et Caïus, le clan commença à grossir au fil des siècles, dans la peur constante d’être annihilé par les roumains s’ils venaient à apprendre qu’une révolte se préparait dans l’ombre. Tout le monde connaissait la réputation des Dacian, et les vampires qui résistaient mourraient brûlés.  Les Dacian étant supérieurs en nombre parmi tous les petits clans européens, aucun n’avait osé se lever contre eux. Aucun, sauf celui-là. Les Volturi, motivés par un désir de justice, clamant pour la première fois désirer un monde juste, fait de lois, et où aucune persécution ne serait tolérée envers une quelconque race, où les humains et les vampires seraient séparés en deux mondes opposés et fermés pour leur propre sécurité, et où le secret sur l’existence vampirique se devra d’être conservé par tous et pour toujours ; s’engagèrent dans cet unique objectif. Ils prendraient le pouvoir et éradiqueraient le clan roumain à jamais. Ils mettraient un terme à ce monde régit par aucune règle, laxiste et dangereux pour chacun.

Ce qui était au commencement une idée forgée par un seul vampire, se propagea d’année en année, de siècle en siècle, et bientôt le nom de « Volturi » parvint aux oreilles des douze dirigeants roumains. Ils s’amusèrent de la situation, n’imaginant pas une seule seconde qu’un moyen clan de Grèce puisse un jour les détrôner, eux, qui étaient si nombreux, et bien plus expérimentés. Pourtant, de plus en plus de vampires indépendants et opposés à la barbarie roumaine furent séduits par les propos des Volturi, fascinés par leurs idéaux de grandeur, et partagèrent la même foi idéaliste d’un monde où la main de la justice s’abattrait sur ceux qui oseraient enfreindre les lois. Un monde de lois. L’idéal Volturi était établit. Aucun des roumains ne croyait en ça, riant bien de l’objectif d’un clan qui prétendait leur faire de l’ombre. Pour les Dacian, les grecs n’étaient que des idéalistes, des rêveurs bourrés d’orgueil et bercés par leurs propres illusions.  

Et pourtant…Selon l’histoire, c’est ce même clan qui engagera une guerre d’un siècle en 400 après J-C qui se soldera par une victoire des idéalistes grecs.

Entrez aux origines de la saga, cinquante ans avant la grande guerre vampirique, et prenez part à l’histoire et au combat !


CODAGE PAR LAZY RAMOLOSS
Revenir en haut Aller en bas
 

CONTEXTE ✉ « once upon a time ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Licinia Ҩ Werewolf in time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ TWILIGHT ORIGINS Ϟ 350 A.D  :: 
PARTIE I : LA PAPERASSE ADMINISTRATIVE
 :: LES RÈGLES —
-