FICHE PARTENARIAT Ϟ Twilight Flashforward

— Plongez dans l'univers de la saga de Stéphanie Meyer en faisant un bond gigantesque dans le passé, durant l'ère roumaine et pré-Volturi —
 




Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 FICHE PARTENARIAT Ϟ Twilight Flashforward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
FICHE PARTENARIAT Ϟ Twilight Flashforward 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

FICHE PARTENARIAT Ϟ Twilight Flashforward Empty

FICHE PARTENARIAT Ϟ Twilight Flashforward
MessageSujet: FICHE PARTENARIAT Ϟ Twilight Flashforward FICHE PARTENARIAT Ϟ Twilight Flashforward EmptyDim 4 Aoû - 1:37






•• TWILIGHT FLASHFORWARD
« 32 ans après breaking dawn »

LE CONTEXTE

« Voici maintenant un an que nous vivons à Forks. Pourquoi cette petite ville perdue me direz-vous ? C’est très simple, le temps y est propice à notre intégration ; après tout, nous sommes des vampires. Nous ne sommes pas la première famille, ou clan selon les points de vue, à s’installer dans cette petite ville. Nous ne sommes pas non plus les seules créatures extraordinaires de la région. Pour faire simple, nous cohabitons plus ou moins pacifiquement avec des modificateurs loups, issus d’une vieille tribu indienne… les qu… quelque chose… Ah oui voilà ! Les Quileute. Et nous occupons la maison d’une famille célèbre dans le monde vampirique pour avoir tenu tête aux Volturi, les Cullen. Ces derniers ont quitté Forks depuis longtemps pour le Canada, ils habitent à proximité d’un autre clan végétarien. Une jolie invention qui sème un peu la discorde dans notre famille. Nous ne sommes pas tous d’accord sur le régime à adopter, alors nous nous accommodons des habitudes de chacun tant que cela ne met pas en péril la sécurité de tous. Nous sommes les Mitchell, et nous aspirons à une vie paisible. »

Extrait du journal de Svetlana Mitchell, du 23/03/2037


INFO UTILES


• Le forum a ouvert ses portes le 11 juillet 2013.
• Le nombre de lignes demandés est de 15 minimum.
• Nous comptons aujourd'hui un total de 3 membres.
• Le design a été réalisé par Jadelina de Never Utopia.



ACCUEILCONTEXTEBOTTINPARTENARIAT




fiche par romane, disponible sur artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Primrose

Invité



FICHE PARTENARIAT Ϟ Twilight Flashforward Empty

FICHE PARTENARIAT Ϟ Twilight Flashforward
MessageSujet: Re: FICHE PARTENARIAT Ϟ Twilight Flashforward FICHE PARTENARIAT Ϟ Twilight Flashforward EmptySam 19 Oct - 10:32






•• TWILIGHT FLASHFORWARD
« 32 ans après breaking dawn »

LE CONTEXTE

« Voici maintenant un an que nous vivons à Forks. Pourquoi cette petite ville perdue me direz-vous ? C’est très simple, le temps y est propice à notre intégration ; après tout, nous sommes des vampires. Nous ne sommes pas la première famille, ou clan selon les points de vue, à s’installer dans cette petite ville. Nous ne sommes pas non plus les seules créatures extraordinaires de la région. Pour faire simple, nous cohabitons plus ou moins pacifiquement avec des modificateurs loups, issus d’une vieille tribu indienne… les qu… quelque chose… Ah oui voilà ! Les Quileute. Et nous occupons la maison d’une famille célèbre dans le monde vampirique pour avoir tenu tête aux Volturi, les Cullen. Ces derniers ont quitté Forks depuis longtemps pour le Canada, ils habitent à proximité d’un autre clan végétarien. Une jolie invention qui sème un peu la discorde dans notre famille. Nous ne sommes pas tous d’accord sur le régime à adopter, alors nous nous accommodons des habitudes de chacun tant que cela ne met pas en péril la sécurité de tous. Nous sommes les Mitchell, et nous aspirons à une vie paisible. »

Extrait du journal de Svetlana Mitchell, du 23/03/2037


INFO UTILES


• Le forum a ouvert ses portes le 11 juillet 2013.
• Le nombre de lignes demandés est de 15 minimum.
• Nous comptons aujourd'hui un total de 30 membres inscrits.
• Le design a été réalisé par CRACK (isabella cullen), notre modératrice.
• Un recensement est actuellement en cours, celui-ci se termine le 21 octobre.
• Les inscriptions de notre première intrigue sont désormais ouvertes.



ACCUEILCONTEXTEBOTTINPARTENARIAT




fiche par romane, disponible sur artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Primrose

Invité



FICHE PARTENARIAT Ϟ Twilight Flashforward Empty

FICHE PARTENARIAT Ϟ Twilight Flashforward
MessageSujet: Re: FICHE PARTENARIAT Ϟ Twilight Flashforward FICHE PARTENARIAT Ϟ Twilight Flashforward EmptyVen 20 Déc - 13:25


Revenir en haut Aller en bas

FICHE PARTENARIAT Ϟ Twilight Flashforward Empty

FICHE PARTENARIAT Ϟ Twilight Flashforward
MessageSujet: Re: FICHE PARTENARIAT Ϟ Twilight Flashforward FICHE PARTENARIAT Ϟ Twilight Flashforward Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

FICHE PARTENARIAT Ϟ Twilight Flashforward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FICHE PARTENARIAT Ϟ RPG Twilight
» FICHE PARTENARIAT Ϟ Twilight Crépuscule
» FICHE PARTENARIAT Ϟ Once upon a curse
» FICHE PARTENARIAT Ϟ Patacitrouille
» FICHE PARTENARIAT Ϟ Avengers Now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ TWILIGHT ORIGINS Ϟ 350 A.D  :: 
PARTIE I : LA PAPERASSE ADMINISTRATIVE
 :: NOS AMIS — :: Ϟ Les fiches de nos amis
-