Sujet: Anaïg || carnet de lien d'une émissaire Mer 7 Aoû - 13:19
❝ [url=http://]lien vers la présentation[/url] ❞
ANAÏG GALDAMAT
391 ans ✝ celte ✝ veuve et libre ✝ émissaire de son clan
Calice ♀♂ - toi, mortel lié au clan Galdamat... Que tu sois prisonnier, esclave, ou juste volontaire je ne m'en soucis guère. Je sais que l'on peut te faire confiance sans quoi mon père n'aurait jamais accepté que tu m'accompagne dans mes voyages. Je suis l'une des rare Galdamat à avoir un calice attribué, et pour cause je voyage en permanence. Tu m'accompagne, fidèlement, et sans broncher. J'ai beaucoup de respect pour toi, tu accepte que je me nourrisse de ton sang et m'évite ainsi de longue chasse hasardeuse. J'ai finit par concevoir une certaine amitié pour ta personne, peut être un jour te proposerais-je de rejoindre vraiment le clan Galdamat, mais non plus en tant que Calice, en tant que membre à part entière... ☑☒
musclor.
Dernière édition par Anaïg Galdamat le Jeu 8 Aoû - 12:42, édité 6 fois
『❻ PROS AND CONS』 : Agile, guérrière. Méfiante, impulsive
『❼ STATUS』 : Chef et fondatrice du clan Octavius
『❽ RPG AGE』 : 25 ans/400 ans
『❾ SIDE』 : Pour les femmes. Pour ma famille. Pour la liberté. Contre l'esclavage. Je suis une démocrate
Anaïg || carnet de lien d'une émissaire
Sujet: Re: Anaïg || carnet de lien d'une émissaire Jeu 8 Aoû - 19:30
Il me semble que tu voulais un lien avec moi, mais quand je vois ta fiche, on serez plus amis qu'ennemis. Vu qu'Athéna se nourrit d'animaux et déteste les Dacian.
Sujet: Re: Anaïg || carnet de lien d'une émissaire Jeu 8 Aoû - 20:48
Je pensais jouer sur le fait qu'Anaïg avait perdu son époux lors des guerres de Gaules et que son père les avait faites pour faire une rivalité entre leur deux clans, et une certaine méfiance qui perdure en dépit de leur allégeance similaire. Et le clan Galdamat n'est pas végétarien.
『❻ PROS AND CONS』 : Agile, guérrière. Méfiante, impulsive
『❼ STATUS』 : Chef et fondatrice du clan Octavius
『❽ RPG AGE』 : 25 ans/400 ans
『❾ SIDE』 : Pour les femmes. Pour ma famille. Pour la liberté. Contre l'esclavage. Je suis une démocrate
Anaïg || carnet de lien d'une émissaire
Sujet: Re: Anaïg || carnet de lien d'une émissaire Jeu 8 Aoû - 20:55
Oui je sais que vous n'êtes pas végétariens, mais vous ne massacrez pas d'humains. Athéna est née en 50 donc les Guerres de Gaule sont presque finies. Athéna n'a rien à faire là dedans.
Sujet: Re: Anaïg || carnet de lien d'une émissaire Ven 9 Aoû - 19:15
Je sais bien, mais le clan des Galdamat, surtout le père d'Anaïg vit reclus en Brocéliande et on toujours eut une méfiance naturelle à l'égard des romain, en soit Anaïg pourrait avoir un peu d'amitié pour eux, mais elle ne pourrait pas être totalement confiante au début. Après tout c'est plus ou moins des romains qui ont tué son époux quand elle était mortelle, et malgré toute la bonne volonté du monde, elle reste la fille de son père, élevée de façon à se méfier des romains. Ce n'est pas purement négatif, mais je pense qu'elle a toujours une réserve à se lier à un clan purement romain.