FICHE PARTENARIAT Ϟ The Fall Of The Doctor

— Plongez dans l'univers de la saga de Stéphanie Meyer en faisant un bond gigantesque dans le passé, durant l'ère roumaine et pré-Volturi —
 




Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 FICHE PARTENARIAT Ϟ The Fall Of The Doctor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
FICHE PARTENARIAT Ϟ The Fall Of The Doctor 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

FICHE PARTENARIAT Ϟ The Fall Of The Doctor Empty

FICHE PARTENARIAT Ϟ The Fall Of The Doctor
MessageSujet: FICHE PARTENARIAT Ϟ The Fall Of The Doctor FICHE PARTENARIAT Ϟ The Fall Of The Doctor EmptyVen 23 Aoû - 21:04


FICHE PARTENARIAT Ϟ The Fall Of The Doctor Tumblr_mp20bdleO01qfb7fwo3_500
Le Docteur. Le Docteur, cet homme mystérieux voyageant à bord de sa toute aussi mystérieuse que fantastique boîte bleue, et dont l'existence même ne fait aucun doute. Car pour ceux ayant déjà croisé son chemin, qu'ils s'agissent autant d'amis que d'ennemis, celui-ci demeurera pourtant à tout jamais gravé dans leur mémoire. Et de ce fait, est-il seulement possible d'imaginer l'Univers sans son Docteur ?Cela lui semblait des plus impossibles mais il s'agit pourtant de la triste vérité...Le Docteur, mon Docteur. Disparu en un instant, tombé sous les assauts de ses ennemis de toujours. Disparu en laissant les Daleks, Cybermens et autres monstres réduire les uns après les autres chacun des mondes tombants sous leur influence en un ensemble de prisons aux murs infranchissables...Prisons dont j'étais l'une des rares à avoir échappé, ayant trouvé refuge dans un Tardis à l'âme pourtant mourante mais s'accrochant néanmoins aux dernières parcelles de vie qui l'animaient encore, au fil des larmes versées par l'Univers tout entier sur le sort de mon Docteur...

La suite par ici



The Fall Of


Le forum a officiellement ouvert le 22/08/2013, et compte désormais 3 membres pour 55 messages. De plus, nous avons certes un nombre restreint de PVs vacants qui n'attendent plus qu'à être incarnés pour leur plus grand bonheur, dans une optique de totale liberté de création de personnages venus de l'imagination de nos chers membres.
L'équipe administrative se compose d'Oswin Oswald, ainsi que de Prénom Nom, Prénom Nom & Prénom Nom, ces derniers étant bien évidemment au service de nos chers membres favoris alors n'hésitez pas à poser une quelconque question...


The Doctor
Fiche par Narja pour Never-Utopia et Bazzart
Notre bouton:

FICHE PARTENARIAT Ϟ The Fall Of The Doctor 701206FOTD
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/701206FOTD.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 

FICHE PARTENARIAT Ϟ The Fall Of The Doctor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FICHE PARTENARIAT Ϟ Ascensio
» FICHE PARTENARIAT Ϟ Game on
» FICHE PARTENARIAT Ϟ RPG Twilight
» FICHE PARTENARIAT Ϟ Know your enemy
» FICHE PARTENARIAT Ϟ Once upon a curse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ TWILIGHT ORIGINS Ϟ 350 A.D  :: 
PARTIE I : LA PAPERASSE ADMINISTRATIVE
 :: NOS AMIS — :: Ϟ Les fiches de nos amis
-