| LES DEMANDES ✉ « pour un logement » | |
|
Auteur | Message |
---|
Aro Volturi RÉVOLUTIONNAIRE Votre Maître & Dieu 『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
|
| LES DEMANDES ✉ « pour un logement » Sujet: LES DEMANDES ✉ « pour un logement » Sam 27 Juil - 18:07
Ϟ PAPERASSE POUR VOTRE PERSONNAGE Ϟ Comment avoir un logement/quartier général pour un clan ?
Si vous souhaitez un logement pour votre personnage (ou pour votre famille, et donc précisez dans votre message si le logement en question représente le quartier général de votre clan) c'est tout à fait possible ! Rien de plus simple, il vous suffira de copier/coller ce petit formulaire ci-dessous et de le poster à ma suite. Une administratrice se chargera de mettre en place ce fameux sous-forum le plus vite possible ;). - Code:
-
[b]Nom du personnage :[/b] [b]Groupe :[/b] [b]Logement voulu :[/b] [b]Description du logement :[/b]
CODAGE PAR LAZY RAMOLOSS
|
|
| |
|
| LES DEMANDES ✉ « pour un logement » Sujet: Re: LES DEMANDES ✉ « pour un logement » Jeu 1 Aoû - 8:42
Nom du personnage : Afton Volturi Groupe : Clan Volturi Logement voulu : Appartement privé dans le château Volturi Description du logement : C'est un appartement très luxueux et agréable à vivre, il est quand même très grand et spacieux, il y a tout le confort de l'époque. C'est un endroit parfait pour pouvoir se mettre à l'écart des autres quand le besoin d'être seul se fait ressentir. Merci d'avance. |
|
| |
Vasquilla T. Dacian ROUMAINE DE SOUCHE Future Reine 『❶ MESSAGES』 : 168
『❸ LOCALISATION』 : A Dacia
『❹ GIFT』 : Electrokinésie
『❺ LOVE』 : Stefan Dacian
『❻ PROS AND CONS』 : Généreuse et intelligente mais violente et sarcastique
『❼ STATUS』 : Comtesse d'Avery
『❽ RPG AGE』 : 325 ans
『❾ SIDE』 : Avec les roumains
|
| LES DEMANDES ✉ « pour un logement » Sujet: Re: LES DEMANDES ✉ « pour un logement » Jeu 1 Aoû - 8:54
|
|
| |
|
| LES DEMANDES ✉ « pour un logement » Sujet: Re: LES DEMANDES ✉ « pour un logement » Jeu 1 Aoû - 8:56
|
|
| |
Anaïg Galdamat 『❶ MESSAGES』 : 54
『❷ REGISTRED SINCE』 : 04/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : De çi, de là, auprès des siens.
『❹ GIFT』 : soigner les blessures
『❺ LOVE』 : Célibataire
『❻ PROS AND CONS』 : Fière, Indomptable, Libre, Indépendante, Insolente, Intelligente, Observatrice, Combative, Courageuse, Idéaliste.
『❼ STATUS』 : Fille de chef
『❽ RPG AGE』 : 391 / 17 ans
『❾ SIDE』 : Volturi
|
| LES DEMANDES ✉ « pour un logement » Sujet: Re: LES DEMANDES ✉ « pour un logement » Mer 7 Aoû - 13:34
Nom du personnage : Anaïg Galdamat Groupe : Autre clan Logement voulu : un campement en Gaulle dans la forêt de Brocéliande Description du logement : Un campement dresser au sommet des arbres, tel est le lieu où les Galdamat se sont établis. Loin du sol, loin des humains, ils montent la garde armé de leur arcs. |
|
| |
Athéna Octavius 『❶ MESSAGES』 : 58
『❷ REGISTRED SINCE』 : 07/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : En Grèce ou en Italie
『❹ GIFT』 : Contrôle météo
『❺ LOVE』 : Mon Alex
『❻ PROS AND CONS』 : Agile, guérrière. Méfiante, impulsive
『❼ STATUS』 : Chef et fondatrice du clan Octavius
『❽ RPG AGE』 : 25 ans/400 ans
『❾ SIDE』 : Pour les femmes. Pour ma famille. Pour la liberté. Contre l'esclavage. Je suis une démocrate
|
| LES DEMANDES ✉ « pour un logement » Sujet: Re: LES DEMANDES ✉ « pour un logement » Mer 7 Aoû - 20:00
Nom du personnage : Athéna Octavius Groupe :Autres clans Logement voulu :Maison familiale Description du logement :Une grande maison avec plusieurs chambres, deux salles de bain, un grand jardin avec véranda et piscine. Un grand salon italien.
Merci |
|
| |
Aro Volturi RÉVOLUTIONNAIRE Votre Maître & Dieu 『❶ MESSAGES』 : 260
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
|
| LES DEMANDES ✉ « pour un logement » Sujet: Re: LES DEMANDES ✉ « pour un logement » Mer 7 Aoû - 21:18
C'est fait pour vous deux <3 |
|
| |
|
| LES DEMANDES ✉ « pour un logement » Sujet: Re: LES DEMANDES ✉ « pour un logement » Jeu 8 Aoû - 2:34
Nom du personnage : Maya Volturi Groupe : Clan Volturi Logement voulu : Chambre dans château des Volturi Description du logement :Une chambre pour avoir une intimité. Chambre simple , quelques petites choses qui fait une chambre digne de la fille d'Aro. Une bibliothèque dans une coin de la chambre, le lit de l'autre coin et un chevalet pour se faire une beauté, sans oublier une petite salle de bain pour se nettoyer sans être dérangé des autres. |
|
| |
Andros Octavius 『❶ MESSAGES』 : 42
『❷ REGISTRED SINCE』 : 07/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : quelque part
『❹ GIFT』 : uc
『❺ LOVE』 : libre comme l'air
『❻ PROS AND CONS』 : Têtu, impulsif, colérique, observateur, doux, tolérant,respectueux de la femme et des esclaves
『❼ STATUS』 : noble
『❽ RPG AGE』 : 264 ans
『❾ SIDE』 : neutre
|
| LES DEMANDES ✉ « pour un logement » Sujet: Re: LES DEMANDES ✉ « pour un logement » Jeu 8 Aoû - 12:08
Bonjour ^^
Nom du personnage : Andros Octavius Groupe : Autres clans Logement voulu : Une villa personnelle en Grèce qui pourrait être aussi pour le reste du clan Octavius Description du logement : La villa d'Andros Octavius est une villa typique comme on en trouve en Grèce, avec plusieurs chambres pour les invités, un grand salon, une grande salle à manger, une bibliothèque, trois salles de bain, un beau grand jardin, une cuisine et puis c'est tout.
Merci d'avance ^^ |
|
| |
|
| LES DEMANDES ✉ « pour un logement » Sujet: Re: LES DEMANDES ✉ « pour un logement »
|
|
| |
| LES DEMANDES ✉ « pour un logement » | |
|