Possibilité?

— Plongez dans l'univers de la saga de Stéphanie Meyer en faisant un bond gigantesque dans le passé, durant l'ère roumaine et pré-Volturi —
 




Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Possibilité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Loki

Invité



Possibilité? Empty

Possibilité?
MessageSujet: Possibilité? Possibilité? EmptyJeu 1 Aoû - 9:01


Hello I love you
Mais que vois-je? Un forum basé sur Twilight à l'époque romaine? Oh dieu, enfin débarrassé des couples guimauves des temps modernes (je ne vise personne ^^). Que dire si ce n'est : quelle idée génialissime! Je suis tombée sous le charme et je me prosterne pour cette idée sublime! (enfin presque, j'ai les rotules endoloris là ^^)

Bon alors, pour en venir à nos moutons, je souhaiterai incarner un Volturi ou futur Volturi qui ne serait pas sur la liste des pv (avec en avatar Mads Mikkelsen pour qui j'ai eu un grand flash depuis la série Hannibal 2013). J'ai remarqué ce petit paragraphe particulièrement intéressant, c'est pourquoi je me permets d'en faire la demande :

Citation :
NDLA : Il y a moyen d'incarner un Volturi connu de la saga ne faisant pas partie de cette liste, mais nous vous demanderons un bon background étant donné qu'il/elle n'était pas censé(e) être en vie à cette époque. Il est aussi possible d'inventer un Volturi.

Je me demandais s'il était possible d'incarner un  Wisigoth (peuple scandinave issu des Goths et implantés près de la Mer Noire ) qui aurait vu son village tout juste installé se faire raser par un adversaire redoutable (je n'ai pas encore déterminé qui, quoi, où). Lui et une poignée de survivants ont été vendus a des marchands d'esclaves. Mon bonhomme, étant un guerrier de son village, aurait été vendu à un laniste romain pour être entraîné comme gladiateur. Bien que devenu populaire dans la cité de Toscane où il combat, sa soif de liberté finit par reprendre le dessus...mais la possibilité d'évasion dans une enceinte aussi bien gardée était maigre (On est pas dans Spartacus après tout :arrow:). C'est là que ça se complique ^^ J'avais en tête que le le propriétaire de l'école des gladiateurs où mon personnage est entraîné est un vampire proche des Volturis (chacun ses goûts comme on le dit ^^). Il aurait pu, en rendant une visite de courtoisie à ses champions.....

Alors, avant de poursuivre, petit détail : mon personnage posséderait un pouvoir => copier le pouvoir d'autrui (dans le mesure où le détenteur du pouvoir se trouve dans un périmètre proche) (bien sur, il peut posséder le pouvoir d'une personne à proximité, mais un seul à la fois et cela, sans s'en rendre réellement compte => il ne peut les détecter à l'avance...le pouvoir lui vient naturellement. / il peut conserver le don nouvellement acquis jusqu'à tomber sur un nouveau détenteur de pouvoir ) /c'est compréhensible??? ^^/

....Bref, pour revenir à nos affaires, par x méthode, le noble vampire se rendrait compte du pouvoir de son jeune champion (va savoir, il serait lui-même en possession d'un pouvoir, c'est pourquoi il serait proche des Volturis, ma foi?) et par x procédé, Aro aurait eu vent de ce talent. (maintenant, je ne sais pas si pour vous, ce don a de quoi éveiller l'intérêt des Volturis...mais je trouve que pouvoir copier le don d'un autre est plutôt intéressant ^^ sinon je chercherai après un autre) Et de là s'en suit tout le train train de courteoisie et de proposition où mon personnage, en échange d'une certaine liberté (c'est toujours mieux que l'esclavage ^^) en viendrait à être transformé et rejoindre la garde Volturi.

Qu'en penses vous? Est-ce réaliste? Intéressant? :o
Revenir en haut Aller en bas
Vasquilla T. Dacian
Vasquilla T. Dacian

ROUMAINE DE SOUCHE
Future Reine


『❶ MESSAGES』 : 168
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : A Dacia
『❹ GIFT』 : Electrokinésie
『❺ LOVE』 : Stefan Dacian
『❻ PROS AND CONS』 : Généreuse et intelligente mais violente et sarcastique
『❼ STATUS』 : Comtesse d'Avery
『❽ RPG AGE』 : 325 ans
『❾ SIDE』 : Avec les roumains
tumblr

Possibilité? Empty

Possibilité?
MessageSujet: Re: Possibilité? Possibilité? EmptyJeu 1 Aoû - 9:05


Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre forum ^^

Pour ton idée, je ne vois pas en quoi elle ne serait pas réalisable. J'adore l'idée du pouvoir, je crois que je ne l'ai encore jamais vu pris sur un tel forum.

Pour moi c'est carte blanche et même youhou un Volturi (ouais je suis roumaine mais j'aime que les Volturi s'inscrive xD va comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Possibilité? Empty

Possibilité?
MessageSujet: Re: Possibilité? Possibilité? EmptyJeu 1 Aoû - 9:14


Han un futur copain Volturi ? Twisted Evil 

J'adore en tout cas ton idée, je ne suis pas admin, mais je suis passé par là et je dois dire que tu as de la suite dans les idées ! Au plaisir de te voir sur le forum et de rp avec toi. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
Possibilité? 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

Possibilité? Empty

Possibilité?
MessageSujet: Re: Possibilité? Possibilité? EmptyJeu 1 Aoû - 9:46


Alors tout d'abord un grand merci à l'intérêt porté pour ce tout jeune fofo !

invité a écrit:
Oh dieu, enfin débarrassé des couples guimauves des temps modernes (je ne vise personne ^^).

A moitié. Il est remplacé par moi et Sulpicia. C'est un nouveau genre, on est le nouveau couple guimauve vampire-humaine du forum ! MDR. Mais je te comprends :3.

invité a écrit:
je souhaiterai incarner un Volturi ou futur Volturi qui ne serait pas sur la liste des pv (avec en avatar Mads Mikkelsen pour qui j'ai eu un grand flash depuis la série Hannibal 2013)

J'adhère totalement pour cet acteur, et j'ai hâte de découvrir ce que tu vas nous en faire huhu.

invité a écrit:
Je me demandais s'il était possible d'incarner un Wisigoth (peuple scandinave issu des Goths et implantés près de la Mer Noire ) qui aurait vu son village tout juste installé se faire raser par un adversaire redoutable (je n'ai pas encore déterminé qui, quoi, où). Lui et une poignée de survivants ont été vendus a des marchands d'esclaves. Mon bonhomme, étant un guerrier de son village, aurait été vendu à un laniste romain pour être entraîné comme gladiateur. Bien que devenu populaire dans la cité de Toscane où il combat, sa soif de liberté finit par reprendre le dessus...mais la possibilité d'évasion dans une enceinte aussi bien gardée était maigre (On est pas dans Spartacus après tout Arrow). C'est là que ça se complique ^^ J'avais en tête que le le propriétaire de l'école des gladiateurs où mon personnage est entraîné est un vampire proche des Volturis (chacun ses goûts comme on le dit ^^). Il aurait pu, en rendant une visite de courtoisie à ses champions.....

Alors là...OMFG. Mais je suis amoureux de toi. Les Wisigoths ! Je rêvais d'en voir sur le forum bien avant sa création xD. Je n'ai pas su en caser dans les PVs, à mon grand désespoir...Hann, oui, ouiiiii ! C'est une superbe idée, magnifique même :3. Je suis également pour ! Avec Mikkelsen (en même temps logique vu son nom XD) qui a bien une tête de nordique, ça va déménager. L'histoire est crédible, rassure-toi, c'est même bien le genre d'Aro, surtout à cette période troublée (foutus roumains !) de recruter le plus possible un peu partout et chez les mortels si ces derniers s'en montrent dignes à ses yeux... (cf Jane, Alec, Sulpicia et j'en passe) Donc oui, le propriétaire de l'arène serait donc une sorte d'informateur convaincu pour les Volturi et en découvrant le don d'un de ses protégés, en aurait informé Aro qui aussitôt aurait accouru pour accoster ce brave mortel et lui faire une proposition à laquelle il ne pourra résister (a). Par contre, personnellement j'hésite à te conseiller de t'inscrire déjà sous la bannière Volturi (donc tu nous raconteras tout ça dans ton histoire <3), ou en humain si tu souhaites jouer en RP la transformation et tout. C'est vraiment comme tu veux :3

invité a écrit:
Alors, avant de poursuivre, petit détail : mon personnage posséderait un pouvoir => copier le pouvoir d'autrui (dans le mesure où le détenteur du pouvoir se trouve dans un périmètre proche) (bien sur, il peut posséder le pouvoir d'une personne à proximité, mais un seul à la fois et cela, sans s'en rendre réellement compte => il ne peut les détecter à l'avance...le pouvoir lui vient naturellement. / il peut conserver le don nouvellement acquis jusqu'à tomber sur un nouveau détenteur de pouvoir ) /c'est compréhensible??? ^^/

C'est tout a fait compréhensible, et c'est même une excellente idée de donc, très très bien exploitée, avec ses forces comme ses faiblesses...Tu aurais pu jouer le gros bourrin en sachant tout à l'avance mais le fait que ton personnage ignore encore les particularités de son don en fait quelqu'un d'extrêmement attachant (et humain, pour dire xD). Tu as titillé au maximum ma curiosité, et je suis tout a fait d'accord avec toi, sur la grande majorité de tes idées. J'ai hâte, mais hâte de te voir auprès de nous à nous concocter une fiche que je me ferais un plaisir de lire, de dévoreeeer, et de prendre en charge. <3

PREUM'S !!!! I love you I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ludvig Volturi
Ludvig Volturi



『❶ MESSAGES』 : 138
『❷ REGISTRED SINCE』 : 01/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Toscane
『❹ GIFT』 : Copier don d'autrui
『❺ LOVE』 : Célibataire
『❻ PROS AND CONS』 : Persévérant, courageux, prudent, observateur, curieux, rancunier, flegmatique, associal, méfiant
『❼ STATUS』 : Gladiateur
『❽ RPG AGE』 : 30 ans
『❾ SIDE』 : Celui de la liberté
Tuer pour survivre, telle est la règle dans l&#39;arène

Possibilité? Empty

Possibilité?
MessageSujet: Re: Possibilité? Possibilité? EmptyJeu 1 Aoû - 11:42


Bon bah je me suis inscris du coup :cheers: 

VASQUILLA

Wilde *-*
Merci beaucoup :D 
Pour le pouvoir, ça fait un bail qu'il trotte dans ma tête et j'attendais de trouver LE bon forum pour le tenter I love you 

AFTON

Ehehe, on fera des parties de chasses ensemble 8) (j'adore le pv que tu as choisi en tout cas ;))
Merci beaucoup I love you 


ARO

Je ne pouvais pas ne pas m'inscrire ^^ Je ne suis pas très vouée aux romans de S. Meyer, mais j'ai toujours eu un grand intérêt lorsqu'on en venait à la famille Volturi *-*

Citation :
A moitié. Il est remplacé par moi et Sulpicia. C'est un nouveau genre, on est le nouveau couple guimauve vampire-humaine du forum ! MDR. Mais je te comprends :3.

Mais vous vous avez la classe, donc vous êtes tous pardonnés 8) 

Citation :
Alors là...OMFG. Mais je suis amoureux de toi. Les Wisigoths ! Je rêvais d'en voir sur le forum bien avant sa création xD. Je n'ai pas su en caser dans les PVs, à mon grand désespoir...Hann, oui, ouiiiii ! C'est une superbe idée, magnifique même :3. Je suis également pour ! Avec Mikkelsen (en même temps logique vu son nom XD) qui a bien une tête de nordique, ça va déménager. L'histoire est crédible, rassure-toi, c'est même bien le genre d'Aro, surtout à cette période troublée (foutus roumains !) de recruter le plus possible un peu partout et chez les mortels si ces derniers s'en montrent dignes à ses yeux... (cf Jane, Alec, Sulpicia et j'en passe) Donc oui, le propriétaire de l'arène serait donc une sorte d'informateur convaincu pour les Volturi et en découvrant le don d'un de ses protégés, en aurait informé Aro qui aussitôt aurait accouru pour accoster ce brave mortel et lui faire une proposition à laquelle il ne pourra résister (a). Par contre, personnellement j'hésite à te conseiller de t'inscrire déjà sous la bannière Volturi (donc tu nous raconteras tout ça dans ton histoire <3), ou en humain si tu souhaites jouer en RP la transformation et tout. C'est vraiment comme tu veux :3

Ah bah j'ai gagné un point alors :P 
En effet, j'hésitai à débuter le rp avec Ludvig déjà transformé ou non. J'aimerai beaucoup jouer le tournant décisif de sa vie et c'est pourquoi, influencée par tes conseils, je me limiterai au moment où le maître de Ludvig se rendra compte de son don et viendra en faire part aux rois :) 
On pourrait dès lors se jouer en rp la rencontre entre Ludvig et Aro? (Ludvig aspire plus que tout à survivre dans une pseudo liberté et Aro viendra, par sa proposition, lui apporter ce désir sur un plateau d'argent /façon de parler hein/)


Citation :
C'est tout a fait compréhensible, et c'est même une excellente idée de donc, très très bien exploitée, avec ses forces comme ses faiblesses...Tu aurais pu jouer le gros bourrin en sachant tout à l'avance mais le fait que ton personnage ignore encore les particularités de son don en fait quelqu'un d'extrêmement attachant (et humain, pour dire xD). Tu as titillé au maximum ma curiosité, et je suis tout a fait d'accord avec toi, sur la grande majorité de tes idées. J'ai hâte, mais hâte de te voir auprès de nous à nous concocter une fiche que je me ferais un plaisir de lire, de dévoreeeer, et de prendre en charge. <3

Contente que le don plaise :D 
Évidemment, comme Ludvig est encore humain, ce don serait faible. Il pourrait partiellement copier un don sans s'en rendre compte (il pourrait se croire sous l'emprise d'un démon d'ailleurs étant donné ce phénomène surnaturel qui le poursuivrait depuis son adolescence? Ces éclipses de phénomènes inexplicables qui se déroulent seulement en sa présence <= et qui en fait révèlent la présence d'un détenteur de don à proximité).
Enfin, je ne vais pas m'étaler, je garderai les détails croustillants pour la fiche I love you 
En tout cas, merci de me laisser feu vert à ces idées!
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
Possibilité? 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

Possibilité? Empty

Possibilité?
MessageSujet: Re: Possibilité? Possibilité? EmptyJeu 1 Aoû - 12:19


Oh, vil flatteur.

Mais c'est vrai qu'on a la classe.

Si je t'ai influencée, je m'en excuse, xD. Mais je trouve que ça pimenterait tes RPs de débuter humain, et oui, ce sera avec grand plaisir qu'on se fera cette fameuse rencontre avec Aro et Ludvig !

Très joli avatar au passage (a). Je suis fana de ton prénom & nom de famille en plus *o*.

J'aime beaucoup l'idée qu'effectivement il se croit possédé vu toutes les choses bizarroïdes et inexplicables qui se dérouleraient en sa présence (et donc si une des personnes près de lui possède un don à son tour...). Dans le RP, il pourrait même se passer quelque chose avec Aro qui valoriserait d'une certaine façon Ludvig, car il n'en serait que plus obnubilé par les facultés spéciales de notre cher humain nordique :D.

Je surveille ta fiche <3.

Ce fut un plaisir tu sais ! Tu nous prépares un personnage très original, bien construit et on ne peut qu'adhérer :3 Bon courage pour la rédaction de ta fiche Luddy (je peux te surnommer? xD) ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ludvig Volturi
Ludvig Volturi



『❶ MESSAGES』 : 138
『❷ REGISTRED SINCE』 : 01/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Toscane
『❹ GIFT』 : Copier don d'autrui
『❺ LOVE』 : Célibataire
『❻ PROS AND CONS』 : Persévérant, courageux, prudent, observateur, curieux, rancunier, flegmatique, associal, méfiant
『❼ STATUS』 : Gladiateur
『❽ RPG AGE』 : 30 ans
『❾ SIDE』 : Celui de la liberté
Tuer pour survivre, telle est la règle dans l&#39;arène

Possibilité? Empty

Possibilité?
MessageSujet: Re: Possibilité? Possibilité? EmptyJeu 1 Aoû - 13:59


Ehehe 8) 
& merci pour l'avatar & le pseudo (je cherchais un prénom avec un sens en rapport avec mon personnage et comme Ludvig signifie illustre au combat, je trouve que ça collait plutôt bien ^^)
Et je te retourne le compliment *-* j'aime particulièrement la petite phrase plaquée sur ton avatar :lol: 

En tout cas, je te remercie pour ton aide (& ton accueil) ;) Plus qu'à me lancer dans la rédaction de ma fiche *-* (& vivement notre rp 8) )
Revenir en haut Aller en bas

Possibilité? Empty

Possibilité?
MessageSujet: Re: Possibilité? Possibilité? Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Possibilité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ TWILIGHT ORIGINS Ϟ 350 A.D  :: 
PARTIE I : LA PAPERASSE ADMINISTRATIVE
 :: LE PORTE PAROLE — :: Ϟ Questions des invités
-