enjoy your freedom it will not last, my dearies ▽ maître aro.

— Plongez dans l'univers de la saga de Stéphanie Meyer en faisant un bond gigantesque dans le passé, durant l'ère roumaine et pré-Volturi —
 




-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 enjoy your freedom it will not last, my dearies ▽ maître aro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
enjoy your freedom it will not last, my dearies  ▽  maître aro. 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

enjoy your freedom it will not last, my dearies  ▽  maître aro. Empty

enjoy your freedom it will not last, my dearies ▽ maître aro.
MessageSujet: enjoy your freedom it will not last, my dearies ▽ maître aro. enjoy your freedom it will not last, my dearies  ▽  maître aro. EmptyJeu 1 Aoû - 18:52





    Aro Volturi
    dit « le Maître »
    ◈ âge : 1650 ans (40 d'apparence)
    ◈ origine : Grec
    ◈ groupe : Clan Volturi
    ◈ qualités :  réfléchi - méticuleux - patient - optimiste
    ◈ défauts : arrogant - cruel - hypocrite - calculateur



    feat michael sheen

_



i do love weddings (breaking dawn part 1, aro).

Aro est un homme que l'on qualifierait de tordu, de givré, de cinglé et d'un peu fou. Il est tout bonnement assez excentrique dans ses idées ; suffisamment pour voir le bon côté des choses en permanence et se remettre très vite sur ses pieds lorsque le destin le frappe de plein fouet. Pourtant, on pourrait l'honorer pour sa grâce, son maniérisme. Aro est un homme extrêmement maniéré, qui vit quasiment dans son monde. C'est quelqu'un d'assez rancunier, et derrière ses airs respectables, d'homme poli, bien sous tous rapports, patient, au timbre doux et chaud, se cache un homme dévoré par l'ambition. D'une cruauté sans bornes, ses compliments et flatteries ne sont là que pour mieux endormir l'esprit de ses interlocuteurs et ainsi espérer que ces derniers feront exactement tout ce qu'il désire. Car là est le péché mignon du Volturi. Il aime, et exige, que tout se passe comme lui le veut. Il aime qu'on lui obéisse au doigt et à l’œil, qu'on hésite pas à donner sa vie en digne serviteur contre la sienne. Dans le fond, c'est un grec complexé et en soif de reconnaissance, encore troublé par sa condition qui l'a libéré de ses chaînes de mortel. Aro est un grand et obsédant idéaliste. Et ça, est la clé de voute de son clan. Il prône la justice par-dessus tout ainsi que la discrétion. Il a fondé les Volturi dans l'unique but d'exposer son idéologie au monde entier et d'instaurer un régime qu'il qualifie de juste. Son rêve ? Un monde régit par des lois. Des lois prévues afin de respecter l'espace entre chaque race, et d'éviter les confrontations inutiles. Pour Aro, la barbarie et les massacres ne sont pas sa tasse de thé. Il a une sainte horreur des tueries en tous genres, et prétexte qu'agir de la sorte pourrait bien se retourner sur les sanguinaires un jour. En toute élégance, il préfère que les massacres disparaissent, et que les vampires se nourrissent dans le plus grand secret afin de ne pas éveiller la curiosité de la race humaine. Il n'a pourtant aucun respect pour eux, puisqu'il continue à se nourrir de leur sang, mais il les estiment suffisamment pour ne pas vouloir les persécuter et souhaiter une autre ère pour eux. Une ère de paix. Où vampire et humains pourraient vivre en harmonie sans esclavagisme, sans tuerie, sans torture. Son idéalisme est tel, qu'il ferait tout pour défendre des valeurs qu'il qualifie de courtoises et de justes. Il croit dur comme fer à la beauté des choses, de l'humanité. C'est également un homme élégant, raffiné, et très cultivé. Il aime les belles choses, la beauté, l'art, le luxe, et particulièrement le silence. Il est commun de le voir s'isoler dans une bibliothèque, ou plongé dans de la lecture. Aro se contente de lui-même à vrai dire, car au sommet, on est toujours seul.




Dernière édition par Aro Volturi le Jeu 1 Aoû - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
enjoy your freedom it will not last, my dearies  ▽  maître aro. 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

enjoy your freedom it will not last, my dearies  ▽  maître aro. Empty

enjoy your freedom it will not last, my dearies ▽ maître aro.
MessageSujet: Re: enjoy your freedom it will not last, my dearies ▽ maître aro. enjoy your freedom it will not last, my dearies  ▽  maître aro. EmptyJeu 1 Aoû - 18:53


      ϟ my closest circle



    Sulpicia Flavius
    Sulpicia Flavius étant une jeune tragédienne et poétesse romaine, elle eut tout pour plaire au maître des Volturi. Il la rencontra un soir d'été, en pleine nuit, lors d'une répétition d'une de ses pièces. Elle était accompagnée de sa troupe, et était la plus jeune du groupe, âgée seulement de dix-huit ans. Ils présentaient Phèdre, une tragédie romaine de Sénèque. Depuis, le vampire la suivit dans ses moindres déplacements, assista à ses répétitions, à sa vie en général. Il lui arrivait aussi souvent de l'épier jusqu'à chez elle, dans son intimité, alors qu'elle rédigeait de nouveaux poèmes installée sur son lit. Il ne s'approcha jamais d'elle directement, bien que ce n'était pas l'envie qui l'en manquait ; elle avait une odeur si exquise, si délicieuse. Aro s'efforça longtemps de contenir ses pulsions, car il ne souhaitait pas la tuer. Son sang chantait à ses oreilles, elle était ce qu'il appellerait plus tard sa tua cantate. Sulpicia ignorait qu'on la suivait, qu'on la désirait ardemment, car cet inconnu, celui qui laissait à chacune de ses représentations un mot élégamment rédigé ainsi qu'une rose, un bijou, ou un vieux livre qui l'intéresserait sur son lit ne se montrait jamais. Elle est tout pour lui. Il est fou d'elle et compte bien la transformer afin de l'épouser et de faire d'elle sa Reine.



    Didyme Volturi
    Didyme est la jeune soeur d'Aro, née à son tour en Grèce lorsque ce dernier avait vingt-trois ans. Elle fut la petite dernière de leur famille, et la seule fille qui parvint à survivre aux premières semaines. Lorsqu'Aro était encore humain, ils entretenaient tous deux une relation très complice, que l'on qualifierait de fusionnelle. Il se prit d'attachement pour sa petite et unique sœur, tentant de la protéger à tout prix. Tandis que la jeune fille, extrêmement proche de son frère, appréciait ces marques d'affection, de protection. Aro croyait que cela durerait pour toujours. Mais lorsque sa soeur épousa Marcus, tout changea. Il maudissait intérieurement son frère vampire, jaloux du fait que sa sœur puisse s'enticher d'un homme autre que lui. Depuis son mariage, Didyme sait qu'Aro se met à s'éloigner de plus en plus, dévoré par l'ambition, il semble n'avoir d'yeux que pour son clan, au grand désarroi de Didyme. Mais Aro agit ainsi de façon à oublier la "trahison" qu'elle a osé commettre en aimant un autre que lui.



    Afton Volturi
    Lorsqu'Afton est arrivé dans la famille, le fondateur s'était montré plutôt hésitant à le voir intégrer les Volturi. Il n'avait à ce moment pas de pouvoir exceptionnel, et bien qu'il était possesseur d'un don, ce dernier était assez faible. Ce fut Charmion qui insista pour le faire rentrer dans le clan. Aro céda sans grand enthousiasme pour lui faire plaisir, craignant qu'elle ne quitte les Volturi s'il refusait. Pourtant, au fil des siècles, Aro décela en Afton un potentiel qui commençait tout juste à murir. Il le trouvait intelligent, très intéressant et vif d'esprit ; ce qui en ferait un excellent stratège en combat. Le fondateur décida donc de prendre le plus jeune de la famille sous son aile, en faisant de lui son protégé. Afton devint ainsi en un rien de temps le chouchou d'Aro. Le grec espère qu'à force d'entraîner et de conseiller Afton, son don se mettra à évoluer de manière à faire de lui un des piliers du clan.

_


    Charmion Volturi
    Il a beaucoup de respect pour elle et compte sur son don pour maintenir l'unité de la famille autour de lui. Aro ne regrette pas d'avoir fait sa connaissance et de lui avoir proposé de rejoindre son clan, qui à l'époque, était tout juste naissant et composé de quelques membres. Le vampire trouve le comportement de Charmion amusant, lorsqu'elle insiste pour que l'on accède à ses désirs ; même si ces caprices exaspèrent Marcus et tout particulièrement Caïus, le fondateur s'en fiche bien. Il la trouve perspicace et très intelligente. De plus, son don est indispensable aux Volturi, et c'est sans doute pour cela qu'il cède extrêmement facilement aux demandes de la belle brune.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.




Dernière édition par Aro Volturi le Jeu 1 Aoû - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
enjoy your freedom it will not last, my dearies  ▽  maître aro. 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

enjoy your freedom it will not last, my dearies  ▽  maître aro. Empty

enjoy your freedom it will not last, my dearies ▽ maître aro.
MessageSujet: Re: enjoy your freedom it will not last, my dearies ▽ maître aro. enjoy your freedom it will not last, my dearies  ▽  maître aro. EmptyJeu 1 Aoû - 18:53


      ϟ my dearest toys



    Antanasia
    Méfiance/envie Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.




Dernière édition par Aro Volturi le Jeu 1 Aoû - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
enjoy your freedom it will not last, my dearies  ▽  maître aro. 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

enjoy your freedom it will not last, my dearies  ▽  maître aro. Empty

enjoy your freedom it will not last, my dearies ▽ maître aro.
MessageSujet: Re: enjoy your freedom it will not last, my dearies ▽ maître aro. enjoy your freedom it will not last, my dearies  ▽  maître aro. EmptyJeu 1 Aoû - 18:54


      ϟ my pretty foes



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
enjoy your freedom it will not last, my dearies  ▽  maître aro. 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

enjoy your freedom it will not last, my dearies  ▽  maître aro. Empty

enjoy your freedom it will not last, my dearies ▽ maître aro.
MessageSujet: Re: enjoy your freedom it will not last, my dearies ▽ maître aro. enjoy your freedom it will not last, my dearies  ▽  maître aro. EmptyJeu 1 Aoû - 18:58


A vous mes chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



enjoy your freedom it will not last, my dearies  ▽  maître aro. Empty

enjoy your freedom it will not last, my dearies ▽ maître aro.
MessageSujet: Re: enjoy your freedom it will not last, my dearies ▽ maître aro. enjoy your freedom it will not last, my dearies  ▽  maître aro. EmptyJeu 1 Aoû - 19:02


Ne m'oubliez pas cher maître. :3
Revenir en haut Aller en bas
Charmion Volturi
Charmion Volturi



『❶ MESSAGES』 : 16
『❷ REGISTRED SINCE』 : 01/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Grèce
『❹ GIFT』 : Manipulation des relations
『❺ LOVE』 : Afton Volturi
『❻ PROS AND CONS』 : our: mon âge, ma beauté, mon don; Contre: mon orgueil, ma jalousie.
『❼ STATUS』 : Pilier du clan
『❽ RPG AGE』 : 1450 ans
『❾ SIDE』 : Avec les Volturi bien sur
tumblr

enjoy your freedom it will not last, my dearies  ▽  maître aro. Empty

enjoy your freedom it will not last, my dearies ▽ maître aro.
MessageSujet: Re: enjoy your freedom it will not last, my dearies ▽ maître aro. enjoy your freedom it will not last, my dearies  ▽  maître aro. EmptyJeu 1 Aoû - 19:19


Moi non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
enjoy your freedom it will not last, my dearies  ▽  maître aro. 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

enjoy your freedom it will not last, my dearies  ▽  maître aro. Empty

enjoy your freedom it will not last, my dearies ▽ maître aro.
MessageSujet: Re: enjoy your freedom it will not last, my dearies ▽ maître aro. enjoy your freedom it will not last, my dearies  ▽  maître aro. EmptyJeu 1 Aoû - 19:38


Je ne vous oublierai pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Doru
Doru

ESCLAVE HUMAIN
Propriété de la Reine Mircea


『❶ MESSAGES』 : 302
『❷ REGISTRED SINCE』 : 24/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Toujours au côté de Mircea ! La plupart du temps je suis donc dans le château des Dacians en train d'exécuter les ordres qu'on me donne ! <3
『❹ GIFT』 : Un Don ? Vous voudriez que j'ai cette chance ? Il paraît que certains humains ont en effet cette chance d'en avoir un en étant mortel avant qu'ils ne se développe plus tard... Mais jusqu'alors, je n'ai vraiment rien constaté. J'imagine que je n'en possèderais aucun, bien que certains disent que j'ai un charme assez enfantin.. Très utile pour se faire pardonner ou pour quémander...
『❺ LOVE』 : Hum, je n'y ai jamais songé. Il faut dire que mes conditions ne me le permettent pas vraiment. Je n'ai pas le droit de me marier, peut être qu'un jour...? Sait-on jamais... Même si j'avoue que j'ai un faible pour Eugen, l'esclave que j'ai rencontré sur le marché.
『❻ PROS AND CONS』 : Homme à tout faire, j'imagine avoir de nombreuses qualités ! J'espère à chaque fois faire plaisir à mes maîtres même s'il m'arrive de m'agiter par moment... Oh mais sinon, je fais ce qu'on me dit ! Très souvent sans réfléchir... Je fis le bonheur de mon maître par le passé. C'est aussi une qualité, non ? Peut être suis-je un peu naïf finalement...
『❼ STATUS』 : Je suis né esclave, et je le suis encore aujourd'hui bien que je ne sers plus de stupides mortels. Je sers de véritables dieux ! Je ne suis pratiquement rien aux yeux de la société, rien qu'un pion parmi tant d'autre, mais je suppose que je mérite plus d'estime que les autres créatures de la même hiérarchie que la mienne servant les humains... On pourrait dire que je suis un esclave domestique...
『❽ RPG AGE』 : J'imagine que beaucoup douterons, certain penseront que je suis plus vieux, d'autre songerons que je suis plus jeune mais en réalité, j'ai 25 ans !
『❾ SIDE』 : Le même camp que mon maître sans aucun doute ! Je suivrais tout ses gestes sans exception. Tout ce qu'il dit est vrai à mes yeux, tout ce qu'il fait est juste... Je ne pense pas être apte a avoir mes propres opinions.. J'imagine que ça m'est interdit également...
:3

enjoy your freedom it will not last, my dearies  ▽  maître aro. Empty

enjoy your freedom it will not last, my dearies ▽ maître aro.
MessageSujet: Re: enjoy your freedom it will not last, my dearies ▽ maître aro. enjoy your freedom it will not last, my dearies  ▽  maître aro. EmptySam 24 Aoû - 22:05


    Je viens demander un lien grand méchant loup /PAN/ :3
    Par contre je viens en touriste x'D.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
enjoy your freedom it will not last, my dearies  ▽  maître aro. 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

enjoy your freedom it will not last, my dearies  ▽  maître aro. Empty

enjoy your freedom it will not last, my dearies ▽ maître aro.
MessageSujet: Re: enjoy your freedom it will not last, my dearies ▽ maître aro. enjoy your freedom it will not last, my dearies  ▽  maître aro. EmptyDim 25 Aoû - 4:23


Le grand méchant loup va te dévorer violer mon enfant !

Donnc, mmmh...Un lien positif, négatif ou ambigu mon chou? enjoy your freedom it will not last, my dearies  ▽  maître aro. 3943613413 
Revenir en haut Aller en bas
Doru
Doru

ESCLAVE HUMAIN
Propriété de la Reine Mircea


『❶ MESSAGES』 : 302
『❷ REGISTRED SINCE』 : 24/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Toujours au côté de Mircea ! La plupart du temps je suis donc dans le château des Dacians en train d'exécuter les ordres qu'on me donne ! <3
『❹ GIFT』 : Un Don ? Vous voudriez que j'ai cette chance ? Il paraît que certains humains ont en effet cette chance d'en avoir un en étant mortel avant qu'ils ne se développe plus tard... Mais jusqu'alors, je n'ai vraiment rien constaté. J'imagine que je n'en possèderais aucun, bien que certains disent que j'ai un charme assez enfantin.. Très utile pour se faire pardonner ou pour quémander...
『❺ LOVE』 : Hum, je n'y ai jamais songé. Il faut dire que mes conditions ne me le permettent pas vraiment. Je n'ai pas le droit de me marier, peut être qu'un jour...? Sait-on jamais... Même si j'avoue que j'ai un faible pour Eugen, l'esclave que j'ai rencontré sur le marché.
『❻ PROS AND CONS』 : Homme à tout faire, j'imagine avoir de nombreuses qualités ! J'espère à chaque fois faire plaisir à mes maîtres même s'il m'arrive de m'agiter par moment... Oh mais sinon, je fais ce qu'on me dit ! Très souvent sans réfléchir... Je fis le bonheur de mon maître par le passé. C'est aussi une qualité, non ? Peut être suis-je un peu naïf finalement...
『❼ STATUS』 : Je suis né esclave, et je le suis encore aujourd'hui bien que je ne sers plus de stupides mortels. Je sers de véritables dieux ! Je ne suis pratiquement rien aux yeux de la société, rien qu'un pion parmi tant d'autre, mais je suppose que je mérite plus d'estime que les autres créatures de la même hiérarchie que la mienne servant les humains... On pourrait dire que je suis un esclave domestique...
『❽ RPG AGE』 : J'imagine que beaucoup douterons, certain penseront que je suis plus vieux, d'autre songerons que je suis plus jeune mais en réalité, j'ai 25 ans !
『❾ SIDE』 : Le même camp que mon maître sans aucun doute ! Je suivrais tout ses gestes sans exception. Tout ce qu'il dit est vrai à mes yeux, tout ce qu'il fait est juste... Je ne pense pas être apte a avoir mes propres opinions.. J'imagine que ça m'est interdit également...
:3

enjoy your freedom it will not last, my dearies  ▽  maître aro. Empty

enjoy your freedom it will not last, my dearies ▽ maître aro.
MessageSujet: Re: enjoy your freedom it will not last, my dearies ▽ maître aro. enjoy your freedom it will not last, my dearies  ▽  maître aro. EmptyDim 25 Aoû - 6:29


    ...Ce que tu préfères ! *^*
Revenir en haut Aller en bas

enjoy your freedom it will not last, my dearies  ▽  maître aro. Empty

enjoy your freedom it will not last, my dearies ▽ maître aro.
MessageSujet: Re: enjoy your freedom it will not last, my dearies ▽ maître aro. enjoy your freedom it will not last, my dearies  ▽  maître aro. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

enjoy your freedom it will not last, my dearies ▽ maître aro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ TWILIGHT ORIGINS Ϟ 350 A.D  :: 
PARTIE II : TOUT POUR VOS PERSONNAGES
 :: MES AMIS ET MES EMMERDES — :: Ϟ Les liens
-