ORIGINE - Inconnue. Il ne sait pas qui sont ses parents et d'où il vient précisément.
PEUPLE - Il a été trouvé aux frontières de l'empire Gaulois par une tribu nomade de Wisigoths alors qu'il avait 6 ans. Il a été recueilli par cette tribu des loups argentés et élevé pour devenir un guerrier.
AGE - 30 hivers
SITUATION ACTUELLE - Un an plus tôt, sa tribu a été décimée par des mercenaires habiles au combat. Les survivants, lui y compris, ont été livrés à un marchand d'esclaves. Parcourant la longue distance jusqu'en Italie, torturé et opprimé pendant le trajet, il fut finalement vendu à un noble romain. Un vampire qui plus est et propriétaire d'un laniste. Cela fait 10 mois que Ludvig est gladiateur, mais son futur va prendre un autre tournant lorsque Aro Volturi débarquera dans sa vie, lui proposant le don de l'immortalité.
DON - Copier don d'autrui. Humain, il copie les dons à proximité sans s'en rendre compte et sans avoir aucun contrôle dessus. Vampire, il pourra détecter ces dons à proximité au travers des vibrations émises et décider d'empoigner ces vibrations pour copier ou non un don et l'utiliser à ses fins. Il ne peut copier et garder qu'un don à la fois et ce, pour une durée illimitée. (même après la mort du détenteur originel du don). S'il entre en présence d'un nouveau détenteur de don, il peut décider de garder son don ou s'en débarrasser pour copier un nouveau don.
Il ne connaît pas ses parents. Il a été retrouvé alors qu'il avait 6 ans non loin du territoire Gaulois par une tribu nomade de Wisigoths ๑ Il a passé sa vie à voyager avec ce clan, élevé pour devenir un guerrier ๑ très respecté par les membres de la tribu mais son attitude réservée, voire asocial, faisait de lui une compagnie fort peu agréable ๑ son don s'est développé durant son adolescence. Il a toujours pris soin de cacher les faits inexplicables qui apparaissaient en sa présence et s'est toujours cru anormal, si pas possédé par une quelconque forme démoniaque. C'est cette caractéristique qui l'a toujours amené à rester à distance des autres et à ne pas fonder une famille ๑ il n'a jamais connu la vie de couple ๑ sa tribu a presque été décimée par des mercenaires. Lui et une poignée de survivants ont été revendus à des marchands d'esclaves. Trimballé à travers les Alpes, il a été vendu à un riche Romain propriétaire d'un ludi ๑ cela fait un un tout juste qu'il est devenu gladiateur et champion de l'arène à Toscane ๑ il a peur de la mort ๑ il préfère s'enrichir l'esprit en lisant des bouquins ou s'entraîner au combat plutôt que de s'adonner à des jeux d'argents ou de goûter à des catins ๑ malgré son ardeur au combat, il n'en demeure pas moins quelqu'un d'un calme olympien en dehors de l'arène ๑ en plus d'être devenu extrêmement doué au combat grâce aux conseils du laniste, il a toujours été très bon chasseur et traqueur ๑ il maîtrise plusieurs langues et jargons (germaines, romaines, arabes) ๑ il n'est jamais tombé amoureux ๑ sensible à la notion de famille et surtout aux enfants ๑ passionné de musique (il pratique la flûte de Pan et la luth. Depuis son arrivée en Italie, il nourrit le désir d'apprendre à jouer de l'orgue) ๑ Il possède une flûte à Pan (cadeau de son maître) ๑ il n'a pas le goût du combat...s'il se bat, c'est juste en cas de nécessité, pour sa survie. Il préfère de loin s'adonner à la lecture ou à un autre loisir qui le passionne (la musique notamment, les balades dans la nature aussi) ๑
CSS # apache
Dernière édition par Ludvig le Mer 14 Aoû - 7:00, édité 12 fois
ATHENA Alors alors, Ludvig n'est jamais allé en Grèce avec son clan puisque avec sa tribu, il voyageait dans les contrées nordiques. Par contre, lorsqu'il a été capturé, lui et nombreux de ses compères, par des mercenaires pour être livrés à un marchand d'esclaves, la caravane aurait certainement pu faire une étape en Grèce avant de descendre jusqu'en Italie. La famille Octavius a t'elle des esclaves à son service? Dans tous les cas, Athéna serait tombée sur la caravane d'esclaves gérée par un vampire. Ludvig aurait pu retenir son attention. Voire ce qui aurait pu se passer, mais Ludvig était déjà réservé pour un laniste romain, donc dans tous les cas, elle n'aurait rien su faire. Cependant, le nordique a titillé sa curiosité et la vampire garderait le visage de l'esclave en mémoire. Ce n'est pas fameux comme idée, mais c'est la seule qui m'a traversée l'esprit ^.^ Un peu brouillon, à retravailler si elle te plaît comme base. Ils pourront se croiser à nouveau quand Ludvig sera vampire ;) (je doute qu'ils se croisent facilement lorsqu'il est gladiateur...)
ANAIG
Une jolie vampire Celte, on peut facilement se trouver un lien Surtout si elle porte un certain respect aux mortels *-* Personnellement, je verrai bien comme idée 'un sauvetage'. A savoir, la tribu de Ludvig était de passage dans la région où le clan Galdamat est installé et se serait fait attaquée par un ours. Le guerrier se serait lancé à la poursuite du gros mammifère, non pas pour le tuer, mais pour l'éloigner de la tribu. Il a un trop grand respect pour les animaux et la nature pour tuer inutilement (seulement pour nourrir son clan)...cependant, alors qu'il rebroussait le chemin, il se serait fait attaqué par une sorte de félin affamé. Anaig, attisée par l'odeur du sang humain versée, aurait rejoint l'endroit où le chasseur était mal en point. A ses côtés, le cadavre d'un félin gisait. Poussée par sa curiosité de l'inconnu et sa bienveillance excessive, elle aurait pu soigner les blessures de l'humain grâce à son don? Remis sur pieds, Ludvig gardera en mémoire la dette qu'il devra régler un jour ou l'autre à la jeune femme. Il la pense dotée de pouvoirs comme la Shaman et gardera celle-ci en haute estime (il respecte énormément les femmes de sciences, les guerrières & intellectuelles). A voir quelle opinion Anaig gardera du Wisigoth, mais ils se seraient quittés sur une entente respectable. Qu'en penses tu?
C'est un très jolie lien. Anaïg n'est pas d'une bonté excessive, mais elle a un grand respect pour les humains et les guerrier. C’eut été plus que naturelle pour elle que de venir en aide à un guerrier blessé, d'autant plus que, du temps où elle était mortelle, elle a perdu son mari à la guerre sans pouvoir le secourir. Je ne sais pas si elle aurait garder un grand souvenir de Ludvig, mais peut être une image flou qui pourrait lui revenir quand ils se reverront... une fois que Ludvig aura été transformé peut être ?
Je me suis gourrée, je voulais dire rp ;) Donc un rp où Ludvig seras devenu un vampire (donc en quelque sorte, une retrouvaille même si les deux n'auront qu'un souvenir brumeux de leur rencontre passée. Quoique, surtout Anaig car Ludvig n'est pas homme à oublier une personne à qui il doit une dette, surtout si Anaig n'a pas changé physiquement depuis leur rencontre ^^)
ben comment dire... ça fait plus de 300 ans qu'elle a pas changer xD ça devrait aller ! Une jolie fille comme elle ça s’oublie pas, si ? ah si ... Je pense qu'Anaïg pourrait voir en Ludvig ce qu'aurait put devenir son époux si il n'était pas mort et qu'il était rester mortel, donc ça peut vraiment donner un rp intéressant et une relation intéressante.
J'ai lu, mais j'ai zappé ce détail, mea culpa Ma foi, c'est une excellente idée ;) Ludvig ayant intrigué Athéna, celle-ci l'aurait libéré de ses chaînes en l'achetant au marchand d'esclaves, pour lui rendre aussitôt la liberté après. Ils auraient pu avoir une discussion, quelques mots d'échanges pendant lesquels ils auraient brièvement appris à se connaître. Ludvig repartit en direction du Nord peu de temps après mais fut à nouveau capturé par des mercenaires (manque de pot) pour être livré à un autre marchand d'esclaves en direction d'Italie. Les deux n'auraient plus eu de contacts depuis lors. Ça t'irait?
Personnellement, je crois que ce serait mieux qu'Athéna ne sache pas que Ludvig ait été capturé à nouveau de suite après, mais ce n'est qu'un avis ^^ Athéna le croirait repartit pour le Nord.
『❸ LOCALISATION』 : Toujours au côté de Mircea ! La plupart du temps je suis donc dans le château des Dacians en train d'exécuter les ordres qu'on me donne ! <3
『❹ GIFT』 : Un Don ? Vous voudriez que j'ai cette chance ? Il paraît que certains humains ont en effet cette chance d'en avoir un en étant mortel avant qu'ils ne se développe plus tard... Mais jusqu'alors, je n'ai vraiment rien constaté. J'imagine que je n'en possèderais aucun, bien que certains disent que j'ai un charme assez enfantin.. Très utile pour se faire pardonner ou pour quémander...
『❺ LOVE』 : Hum, je n'y ai jamais songé. Il faut dire que mes conditions ne me le permettent pas vraiment. Je n'ai pas le droit de me marier, peut être qu'un jour...? Sait-on jamais... Même si j'avoue que j'ai un faible pour Eugen, l'esclave que j'ai rencontré sur le marché.
『❻ PROS AND CONS』 : Homme à tout faire, j'imagine avoir de nombreuses qualités ! J'espère à chaque fois faire plaisir à mes maîtres même s'il m'arrive de m'agiter par moment... Oh mais sinon, je fais ce qu'on me dit ! Très souvent sans réfléchir... Je fis le bonheur de mon maître par le passé. C'est aussi une qualité, non ? Peut être suis-je un peu naïf finalement...
『❼ STATUS』 : Je suis né esclave, et je le suis encore aujourd'hui bien que je ne sers plus de stupides mortels. Je sers de véritables dieux ! Je ne suis pratiquement rien aux yeux de la société, rien qu'un pion parmi tant d'autre, mais je suppose que je mérite plus d'estime que les autres créatures de la même hiérarchie que la mienne servant les humains... On pourrait dire que je suis un esclave domestique...
『❽ RPG AGE』 : J'imagine que beaucoup douterons, certain penseront que je suis plus vieux, d'autre songerons que je suis plus jeune mais en réalité, j'ai 25 ans !
『❾ SIDE』 : Le même camp que mon maître sans aucun doute ! Je suivrais tout ses gestes sans exception. Tout ce qu'il dit est vrai à mes yeux, tout ce qu'il fait est juste... Je ne pense pas être apte a avoir mes propres opinions.. J'imagine que ça m'est interdit également...
Ludvig ø relations
Sujet: Re: Ludvig ø relations Dim 11 Aoû - 18:15
Je ne sais pas comment on aurait pu se rencontrer, mais je veux un lien :3
『❸ LOCALISATION』 : Toujours au côté de Mircea ! La plupart du temps je suis donc dans le château des Dacians en train d'exécuter les ordres qu'on me donne ! <3
『❹ GIFT』 : Un Don ? Vous voudriez que j'ai cette chance ? Il paraît que certains humains ont en effet cette chance d'en avoir un en étant mortel avant qu'ils ne se développe plus tard... Mais jusqu'alors, je n'ai vraiment rien constaté. J'imagine que je n'en possèderais aucun, bien que certains disent que j'ai un charme assez enfantin.. Très utile pour se faire pardonner ou pour quémander...
『❺ LOVE』 : Hum, je n'y ai jamais songé. Il faut dire que mes conditions ne me le permettent pas vraiment. Je n'ai pas le droit de me marier, peut être qu'un jour...? Sait-on jamais... Même si j'avoue que j'ai un faible pour Eugen, l'esclave que j'ai rencontré sur le marché.
『❻ PROS AND CONS』 : Homme à tout faire, j'imagine avoir de nombreuses qualités ! J'espère à chaque fois faire plaisir à mes maîtres même s'il m'arrive de m'agiter par moment... Oh mais sinon, je fais ce qu'on me dit ! Très souvent sans réfléchir... Je fis le bonheur de mon maître par le passé. C'est aussi une qualité, non ? Peut être suis-je un peu naïf finalement...
『❼ STATUS』 : Je suis né esclave, et je le suis encore aujourd'hui bien que je ne sers plus de stupides mortels. Je sers de véritables dieux ! Je ne suis pratiquement rien aux yeux de la société, rien qu'un pion parmi tant d'autre, mais je suppose que je mérite plus d'estime que les autres créatures de la même hiérarchie que la mienne servant les humains... On pourrait dire que je suis un esclave domestique...
『❽ RPG AGE』 : J'imagine que beaucoup douterons, certain penseront que je suis plus vieux, d'autre songerons que je suis plus jeune mais en réalité, j'ai 25 ans !
『❾ SIDE』 : Le même camp que mon maître sans aucun doute ! Je suivrais tout ses gestes sans exception. Tout ce qu'il dit est vrai à mes yeux, tout ce qu'il fait est juste... Je ne pense pas être apte a avoir mes propres opinions.. J'imagine que ça m'est interdit également...