Sujet: Anaïg || color of the wind Dim 4 Aoû - 18:22
✓Anaïg Galdamat
son caratère
Anaïg est une digne fille du clan des Daims. Fière, libre, indomptable, elle n'a pas peur de toiser un homme quel qu'il soit. La jeune femme se montre terriblement hautaine envers quiconque lui manque de respect. La celte possède la bravoure de son clan, et leur combativité. Elle ne baisse jamais les bras, et affronte le monde la tête haute avec fierté. Souvent on se laisse surprendre par ses soudains excès de bienveillance, mais il ne faut pas oublier que derrière la fière damoiselle se cache une créature d'une sensibilité rare et d'une douceur impressionnante. Anaïg n'a que mépris pour la brutalité, et le meurtre non justifié. Elle se souvient d'avoir été humaine, et à se titre respecte les mortels. La pâle jeune fille possède une intelligence rare que trahissent souvent un regard vif et brillant. Rien ne lui échappe et tout est mémoriser. Par ailleurs, si elle n'oublie jamais un acte bon et qu'elle les récompense toujours, elle se souvient encore plus de ceux qui lui on fait du mal à elle ou au sien, et ses vengeance sont souvent lente et implacable. Anaïg est fière de ce qu'elle est, et vie pour les tradition des siens et de son clan.
en bref
Prénom : Anaïg ⊱ Nom : Galdamat ⊱ Surnom(s) : Ana ⊱ Date & Lieu de Naissance : 1er mai en 41 avant J.C, le jour de la fête de Beltan ⊱ Âge :391 ans, mais j'ai garder l'apparence de mes 17 ans ⊱ Statut : Je fus mariée à 14 ans à un guerrier celte, mais celui-ci n'acquit jamais l'immortalité, il mourut avant. Désormais je suis veuve et libre. ⊱ Rang social : Je suis la fille de Rowen Galdamat, chef du clan Galdamat. ⊱ Situation financière : Je ne suis pas si riche que ça, mon clan vivant encore selon les tradition celte.⊱ Situation familiale : Je vis auprès de mon père, de ma sœur et de mon frère. ⊱ Race : Vampire, depuis bien des nuits maintenant. ⊱ Régime alimentaire : Je me nourris de sang-humain, mais je tâche toujours d'avoir un calice consentant n'aimant guère la barbarie. ⊱ Don : Anaïg est capable de guérir les blessures, néanmoins plus la blessure est importante plus cela lui consomme de l'énergie, et pourrait la détruire si elle cherchait à guérir une blessure plus trop importante. ⊱ Groupe : Autre Clan
fiche (c) oceanlounge.
ღ histoire du personnage
Une lumière rouge dansait et s'élevait sur la lande. Des cries se faisaient entendre, cries de joies, cries de vie, chant, exclamation... La lumière était revenue et Belenos était célébrer. Pendant que tous dansait autours de l'Arbre de Mai, pendant que les troupeaux passait entre les feux, pendant que les jeunes accomplissaient les rituels pour entrer dans l'âge adulte et que les jeunes amoureux passait la nuit dans les bois, pendant cette explosion de vie, je vis le jour. Ma mère me donnait vie le jour de la fête du dieu lumière, j'acquis la vie alors que la vie elle-même était célébrer par les miens. On n'eut put trouver plus beau présage. J'étais fille d'un grand guerrier celte, et chef du clan des Daims valeureux, les Galdamat. J'eus une enfance similaire à celle de toute les filles de mon clan. J'étais une femme, mais une femme celte, et à ce titre je possédais bien des libertés, plus en tout cas que ces pauvres femmes des temps nouveau.
A l'âge de six ans je fut envoyer dans une famille d'un clan allié et voisin, j'y appris bien des choses. Le chant, la musique, l'art de broder, coudre, mais aussi les légendes de mon peuples, et, fait rare, mon père insista pour qu'on m'apprit à manier l'arc et la lance. Les femmes des Galdamat savaient user d'armes, pas pour la guerre mais pour leur propre protection. Quand je revins j'étais âgée de douze ans, mon corps commençait à ressembler à celui d'une femme et je n'avais pas vu les miens depuis six ans. Mon frère aîné était lui même revenu de ses années passer dans une autre famille, nous nous découvrîmes vraiment à cette période. Il était marié, et je ne tardais pas à considérer sa femme comme ma sœur, relation qui se renforça quand ma mère décéda de maladie. Sa mort causa une peine insoutenable à mon père, et c'est ainsi, je crois, que démarra sa quête de l'immortalité. Il ne la désirait pas tant pour lui que pour ceux auquel il tenait, refusant de perdre à nouveau une personne de son sang, de son clan, de sa famille.
Je continuais à grandir, deux années passèrent. J'avais quatorze ans, mon corps était celui d'une jeune femme et je rencontrais celui qui réussit à conquérir mon cœur. C'était un jeune guerrier de seize ans, un membre de notre clan. Nous nous plaisions, et nos familles consentir à notre union. Ils se nommait Glyndwir, et nous aimâmes pendant trois longues et belles années. J'avais 17 ans, et j'ignorais encore qu'approchais le jour où ma vie basculerait dans un autre monde. Les Guerres de Gaules commencèrent. Mon père, mon époux et mon frère se battirent aux côté de Vercingétorix, et Glyndwir perdit la vie. Son corps fut ramener à notre clan, et pendant de longues nuits et de longs jours je le pleurais. Je n'avais eut qu'un enfant de lui, une petite fille qui était partie, comme moi à plus jeune, dans un autre clan. Un clan plus éloignée de la guerre où elle ne risquait rien. Je devais poursuivre ma route seule. Mon père était en guerre, mon frère aussi... J'assurais la direction des Galdamat.
Des mois s'écoulèrent, et mon père revint accompagné de mon frère. Notre peuple perdait la guerre, ils le savaient... et mon père désirait sauver son clan. Ils étaient revenu différent. Pâle comme un matin d'hiver où le soleil peine à se montrer, froid comme la neige, mais plus fort, plus puissant qu'aucun n'aurait put l'être. Ils était devenu des être de la nuit, des Vampyr. Mon père avait trouver l'immortalité et il était déterminé à la partager. C'est lui qui me transforma durant une longue et douloureuse nuit. Mon frère transforma son épouse, et ainsi les premiers Galdamat tel qu'on les connaît à présent apparurent. Peu de notre clan nous suivirent, et finalement ceux qui nous rejoignirent furent rencontrer sur le chemin. Nous partîmes de nos terre, vers des contrer plus éloignée, dans les forêts magiques loin des landes. Mon père disaient qu'il n'y avait plus aucun espoir pour le peuple celte, mais qu'en devenant assez puissant nous pourrions peut être continuer à vivre selon nos antiques traditions.
Quelques uns nous rejoignirent, mais nous ne furent jamais très nombreux. Mon père ne transformait que ceux qu'il jugeait digne. C'était un homme juste et honorable, méprisant la violence et le meurtre gratuit. Très vite nous nous organisâmes en un système de calice. Nous ne mordions pas les humains, mais prélevions leur sang au moyen d'une écorchure pratiquer avec une lame... Soient ils étaient consentant, soient ils étaient des esclaves ou des prisonniers. Néanmoins chaque être qui se voyait nous servir à subsister était traité avec dignité et respect. Nous vécûmes pendant plusieurs nuit dans nos forêt, et même encore maintenant c'est ici que nous résidons principalement. A l'abri de nos légendes, protéger par nos dieux. Aujourd'hui encore nous les célébrons.
J'ai vieillit, je le sens en moi. Je suis plus sage, plus réfléchis, plus digne. Je suis la représentante des Galdamat. Mon père continue d'entretenir son rêve de justice entre nous et les humains. Nous nous tenons d'ailleurs caché des mortels, mis-à-part de ceux dont nous nous nourrissons. C'est ainsi que nous garantissons notre paix et notre survie. Au bout de quelques années je commençais à voyager, nous ne sommes pas les seuls de notre race en ce monde, et je suis partie à leur recherche. De tout les Galdamat je suis celle qui voyage le plus, celle qui connaît le mieux les autres clans. Je transmet les messages de mon père, et ses invitations. C'est par mon biais qu'il apprit ce qui se passait dans le reste de notre communauté. Rowen Galdamat, le juste guerrier, à la tête de son petit clan de vampyr celte. Mon père fier et noble qui refusa de reconnaître en cette lointaine famille Dacian des souverains... mon père qui m'envoie maintenant chargé d'un message de paix et d'amitié dans une autre famille tout aussi éloignée : Les Volturi.
ღ qui se cache derrière le personnage?
Alors moi c'est Min, j'ai 22 brouettes. Je vous ai découvert par PRD et je dois avouer que vous m'avez franchement plu. Soyons franche je ne suis absolument pas fan de l'univers de Twillight, mais votre façon de l'aborder trouve ça géniale et ça m'a donner envie de tenter le coup. J'espère que ça vous plaira. En attendant, pour l'actrice que j'ai choisit il s'agit de la très jolie Astrid Bergès-Frisbey et pour le règlement je dirais : CODE VALIDÉ PAR ARO.
✓ Statut de la présentation: Terminé. ✓ Suivie par: Aro.
Dernière édition par Anaïg Galdamat le Mar 6 Aoû - 11:11, édité 12 fois
『❸ LOCALISATION』 : Toujours au côté de Mircea ! La plupart du temps je suis donc dans le château des Dacians en train d'exécuter les ordres qu'on me donne ! <3
『❹ GIFT』 : Un Don ? Vous voudriez que j'ai cette chance ? Il paraît que certains humains ont en effet cette chance d'en avoir un en étant mortel avant qu'ils ne se développe plus tard... Mais jusqu'alors, je n'ai vraiment rien constaté. J'imagine que je n'en possèderais aucun, bien que certains disent que j'ai un charme assez enfantin.. Très utile pour se faire pardonner ou pour quémander...
『❺ LOVE』 : Hum, je n'y ai jamais songé. Il faut dire que mes conditions ne me le permettent pas vraiment. Je n'ai pas le droit de me marier, peut être qu'un jour...? Sait-on jamais... Même si j'avoue que j'ai un faible pour Eugen, l'esclave que j'ai rencontré sur le marché.
『❻ PROS AND CONS』 : Homme à tout faire, j'imagine avoir de nombreuses qualités ! J'espère à chaque fois faire plaisir à mes maîtres même s'il m'arrive de m'agiter par moment... Oh mais sinon, je fais ce qu'on me dit ! Très souvent sans réfléchir... Je fis le bonheur de mon maître par le passé. C'est aussi une qualité, non ? Peut être suis-je un peu naïf finalement...
『❼ STATUS』 : Je suis né esclave, et je le suis encore aujourd'hui bien que je ne sers plus de stupides mortels. Je sers de véritables dieux ! Je ne suis pratiquement rien aux yeux de la société, rien qu'un pion parmi tant d'autre, mais je suppose que je mérite plus d'estime que les autres créatures de la même hiérarchie que la mienne servant les humains... On pourrait dire que je suis un esclave domestique...
『❽ RPG AGE』 : J'imagine que beaucoup douterons, certain penseront que je suis plus vieux, d'autre songerons que je suis plus jeune mais en réalité, j'ai 25 ans !
『❾ SIDE』 : Le même camp que mon maître sans aucun doute ! Je suivrais tout ses gestes sans exception. Tout ce qu'il dit est vrai à mes yeux, tout ce qu'il fait est juste... Je ne pense pas être apte a avoir mes propres opinions.. J'imagine que ça m'est interdit également...
Anaïg || color of the wind
Sujet: Re: Anaïg || color of the wind Dim 4 Aoû - 19:03
Bienvenue Parmi Nous & Bonne chance pour la suite de ta fiche ! <3
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
Anaïg || color of the wind
Sujet: Re: Anaïg || color of the wind Dim 4 Aoû - 19:04
Bienvenue Anaïg !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as le moindre problème, n'hésite pas <3
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
Anaïg || color of the wind
Sujet: Re: Anaïg || color of the wind Mar 6 Aoû - 12:50
Non il n'y a aucun souci Anaïg, et j'ai vraiment apprécié ta fiche, l'histoire est bien construite, tu parles bien des traditions celtiques, et tout me plait *o*. Surtout que tu es la première d'un autre clan (a).
Ϟ BIENVENUE DANS LES CLANS AUTONOMES Ϟ
FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉE!
Ta fiche de présentation a été vue, entièrement lue et validée par ARO. Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous, et nous espérons que tu t'amuseras bien, te feras tout plein d'amis ! (A) Avant de commencer à tâter du sujet RP, nous te conseillons de faire un petit tour dans ces sujets de manière à référencer la célébrité de ton avatar, ton don dans le cas où tu en possèdes un.
Puis, si ton personnage a besoin d'un logement, ou que tu désires fonder un clan, c'est à cette adresse que tu devras te rendre afin qu'une gentille administratrice s'occupe de toi le plus vite possible !
Bien entendu n'oublions pas le hors jeu ! Tu peux poster ton sujet tout beau tout neuf dans chacune de ces catégories, soit pour te faire de nouveaux liens, soit pour énumérer tes sujets RP, présenter tes scénarios, ou encore rédiger le journal intime de ton personnage !
Et ce sera tout pour le moment, mais n'oublie pas de contribuer régulièrement aux sondages du forum, commenter le journal du forum, flooder et proposer toutes sortes de jeux et puis surtout, viens nous voir sur la chat box ! :3