Athéna Octavius

— Plongez dans l'univers de la saga de Stéphanie Meyer en faisant un bond gigantesque dans le passé, durant l'ère roumaine et pré-Volturi —
 




Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Athéna Octavius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Athéna Octavius
Athéna Octavius



『❶ MESSAGES』 : 58
『❷ REGISTRED SINCE』 : 07/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : En Grèce ou en Italie
『❹ GIFT』 : Contrôle météo
『❺ LOVE』 : Mon Alex
『❻ PROS AND CONS』 : Agile, guérrière. Méfiante, impulsive
『❼ STATUS』 : Chef et fondatrice du clan Octavius
『❽ RPG AGE』 : 25 ans/400 ans
『❾ SIDE』 : Pour les femmes. Pour ma famille. Pour la liberté. Contre l'esclavage. Je suis une démocrate
Athéna Octavius 467280tumblrljm3k2i2bc1qdjeipo1500

Athéna Octavius Empty

Athéna Octavius
MessageSujet: Athéna Octavius Athéna Octavius EmptyMer 7 Aoû - 20:26






Athéna
Octavius



" Revivre c'est renaitre sous un nouveau jour."

Statut ► Open
Résumé ►
Bonjour, je m'appelle Athéna Octavius, je suis un vampire de 400ans, mais qui en parait 25. Je suis née à Rome en 50 avt J.C, et je vis toujours là-bas malgré les tensions. Je me nourris de sang animal et j'ai transformée mon ancien esclave dont j'étais amoureuse, Alex.

Je contrôle la météo, je suis agile et bonne guerrière. Je déteste l'esclavage et le fait que les Dacian en ont. Je ne les soutiendrais jamais. J'ai entendue parler du clan Volturi, d'ailleurs je connais Aro.

Qualités: Attachante, protectrice, libre, indépendante,mature, franche, honnête, responsable, Loyale.

Défauts: Colérique, impulsive, méfiante, têtue, bornée, réservée, mystérieuse.



(c) zero
CSS fiche (c) CeL



Dernière édition par Athéna Octavius le Jeu 8 Aoû - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Octavius
Athéna Octavius



『❶ MESSAGES』 : 58
『❷ REGISTRED SINCE』 : 07/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : En Grèce ou en Italie
『❹ GIFT』 : Contrôle météo
『❺ LOVE』 : Mon Alex
『❻ PROS AND CONS』 : Agile, guérrière. Méfiante, impulsive
『❼ STATUS』 : Chef et fondatrice du clan Octavius
『❽ RPG AGE』 : 25 ans/400 ans
『❾ SIDE』 : Pour les femmes. Pour ma famille. Pour la liberté. Contre l'esclavage. Je suis une démocrate
Athéna Octavius 467280tumblrljm3k2i2bc1qdjeipo1500

Athéna Octavius Empty

Athéna Octavius
MessageSujet: Re: Athéna Octavius Athéna Octavius EmptyMer 7 Aoû - 20:27


Ma
Famille



Alexandre Octavius
Alex est l'amour de ma vie. Je l'aime depuis que j'ai vu son beau regard. Pourtant au départ, ce n'était pas facile, car il était mon esclave et on se détestait. Mais il l'a sauvé la vie et nous avons décidés de faire des efforts l'un pour l'autre. On s'est appris à se connaitre et on est tombés amoureux l'un de l'autre. Mais notre histoire était impossible jusqu'au jour où je suis devenue vampire et où il m'a demandé de le transformer. Ce que j'ai fait. Depuis nous vivons heureux.


Andros Octavius
Andros était un esclave grec jusqu'à ce que je le transforme. Nous sommes devenus frères et soeurs. Nous, nous entendons super bien


Dernière édition par Athéna Octavius le Jeu 8 Aoû - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Octavius
Athéna Octavius



『❶ MESSAGES』 : 58
『❷ REGISTRED SINCE』 : 07/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : En Grèce ou en Italie
『❹ GIFT』 : Contrôle météo
『❺ LOVE』 : Mon Alex
『❻ PROS AND CONS』 : Agile, guérrière. Méfiante, impulsive
『❼ STATUS』 : Chef et fondatrice du clan Octavius
『❽ RPG AGE』 : 25 ans/400 ans
『❾ SIDE』 : Pour les femmes. Pour ma famille. Pour la liberté. Contre l'esclavage. Je suis une démocrate
Athéna Octavius 467280tumblrljm3k2i2bc1qdjeipo1500

Athéna Octavius Empty

Athéna Octavius
MessageSujet: Re: Athéna Octavius Athéna Octavius EmptyMer 7 Aoû - 20:27


Les
Filles



PRENOM.NOM
bla bla bla bla bla bla bla


PRENOM.NOM
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Dernière édition par Athéna Octavius le Jeu 8 Aoû - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Octavius
Athéna Octavius



『❶ MESSAGES』 : 58
『❷ REGISTRED SINCE』 : 07/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : En Grèce ou en Italie
『❹ GIFT』 : Contrôle météo
『❺ LOVE』 : Mon Alex
『❻ PROS AND CONS』 : Agile, guérrière. Méfiante, impulsive
『❼ STATUS』 : Chef et fondatrice du clan Octavius
『❽ RPG AGE』 : 25 ans/400 ans
『❾ SIDE』 : Pour les femmes. Pour ma famille. Pour la liberté. Contre l'esclavage. Je suis une démocrate
Athéna Octavius 467280tumblrljm3k2i2bc1qdjeipo1500

Athéna Octavius Empty

Athéna Octavius
MessageSujet: Re: Athéna Octavius Athéna Octavius EmptyMer 7 Aoû - 20:28


Les
Filles



PRENOM.NOM
bla bla bla bla bla bla bla


PRENOM.NOM
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Dernière édition par Athéna Octavius le Jeu 8 Aoû - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Octavius
Athéna Octavius



『❶ MESSAGES』 : 58
『❷ REGISTRED SINCE』 : 07/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : En Grèce ou en Italie
『❹ GIFT』 : Contrôle météo
『❺ LOVE』 : Mon Alex
『❻ PROS AND CONS』 : Agile, guérrière. Méfiante, impulsive
『❼ STATUS』 : Chef et fondatrice du clan Octavius
『❽ RPG AGE』 : 25 ans/400 ans
『❾ SIDE』 : Pour les femmes. Pour ma famille. Pour la liberté. Contre l'esclavage. Je suis une démocrate
Athéna Octavius 467280tumblrljm3k2i2bc1qdjeipo1500

Athéna Octavius Empty

Athéna Octavius
MessageSujet: Re: Athéna Octavius Athéna Octavius EmptyMer 7 Aoû - 20:28


Les
Garçons



Flavius
Je t'ai rencontrée une fois alors que je marchais dans les rue de Rome. C'est là que je t'ai vu sur un stand de marché d'esclave. En tant qu'esclavagiste et voulant te libérer, j'ai décidée de t'acheter. Aussitôt fait, je t'a libérée et tu es retourné en Gaule, qui je l'espère tu es toujours.  


PRENOM.NOM
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Dernière édition par Athéna Octavius le Dim 11 Aoû - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Octavius
Athéna Octavius



『❶ MESSAGES』 : 58
『❷ REGISTRED SINCE』 : 07/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : En Grèce ou en Italie
『❹ GIFT』 : Contrôle météo
『❺ LOVE』 : Mon Alex
『❻ PROS AND CONS』 : Agile, guérrière. Méfiante, impulsive
『❼ STATUS』 : Chef et fondatrice du clan Octavius
『❽ RPG AGE』 : 25 ans/400 ans
『❾ SIDE』 : Pour les femmes. Pour ma famille. Pour la liberté. Contre l'esclavage. Je suis une démocrate
Athéna Octavius 467280tumblrljm3k2i2bc1qdjeipo1500

Athéna Octavius Empty

Athéna Octavius
MessageSujet: Re: Athéna Octavius Athéna Octavius EmptyMer 7 Aoû - 20:29


Les
Garçons



Aro Volturi
Un bien étrange vampire. Je me méfie de lui, je sais que mon don l'intéresse, mais je ne veux pas faire partie de sa garde. Cependant, il est différent des Dacian et n'aime pas l'esclavage. Je ne dis qu'on pourrait être alliés.  


Doru
Un humain esclave chez les Dacian. Quand je t'ai vu, mon coeur s'est retourné. Comment peut-on te traiter de la sorte. Mon objectif est de te libérer. Le problème, c'est que tu as l'air de te plaire dans ta condition. Comment est-ce possible?


Dernière édition par Athéna Octavius le Dim 11 Aoû - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doru
Doru

ESCLAVE HUMAIN
Propriété de la Reine Mircea


『❶ MESSAGES』 : 302
『❷ REGISTRED SINCE』 : 24/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Toujours au côté de Mircea ! La plupart du temps je suis donc dans le château des Dacians en train d'exécuter les ordres qu'on me donne ! <3
『❹ GIFT』 : Un Don ? Vous voudriez que j'ai cette chance ? Il paraît que certains humains ont en effet cette chance d'en avoir un en étant mortel avant qu'ils ne se développe plus tard... Mais jusqu'alors, je n'ai vraiment rien constaté. J'imagine que je n'en possèderais aucun, bien que certains disent que j'ai un charme assez enfantin.. Très utile pour se faire pardonner ou pour quémander...
『❺ LOVE』 : Hum, je n'y ai jamais songé. Il faut dire que mes conditions ne me le permettent pas vraiment. Je n'ai pas le droit de me marier, peut être qu'un jour...? Sait-on jamais... Même si j'avoue que j'ai un faible pour Eugen, l'esclave que j'ai rencontré sur le marché.
『❻ PROS AND CONS』 : Homme à tout faire, j'imagine avoir de nombreuses qualités ! J'espère à chaque fois faire plaisir à mes maîtres même s'il m'arrive de m'agiter par moment... Oh mais sinon, je fais ce qu'on me dit ! Très souvent sans réfléchir... Je fis le bonheur de mon maître par le passé. C'est aussi une qualité, non ? Peut être suis-je un peu naïf finalement...
『❼ STATUS』 : Je suis né esclave, et je le suis encore aujourd'hui bien que je ne sers plus de stupides mortels. Je sers de véritables dieux ! Je ne suis pratiquement rien aux yeux de la société, rien qu'un pion parmi tant d'autre, mais je suppose que je mérite plus d'estime que les autres créatures de la même hiérarchie que la mienne servant les humains... On pourrait dire que je suis un esclave domestique...
『❽ RPG AGE』 : J'imagine que beaucoup douterons, certain penseront que je suis plus vieux, d'autre songerons que je suis plus jeune mais en réalité, j'ai 25 ans !
『❾ SIDE』 : Le même camp que mon maître sans aucun doute ! Je suivrais tout ses gestes sans exception. Tout ce qu'il dit est vrai à mes yeux, tout ce qu'il fait est juste... Je ne pense pas être apte a avoir mes propres opinions.. J'imagine que ça m'est interdit également...
:3

Athéna Octavius Empty

Athéna Octavius
MessageSujet: Re: Athéna Octavius Athéna Octavius EmptySam 10 Aoû - 13:23


    Un lien ? :3 Tu aurais aperçu Doru, devant le château Dacian en train de s'occuper de l'une de ces tâches et comme j'ai cru comprendre que tu étais contre l'esclavagisme, tu voudrais essayer de me libérer comme les autres ? Et tu remarque que je me comporte étrangement, Doru est persuadé de ce que les Dacian disent, que les vampires sont des dignités et en particulier eux, qu'ils font des sacrifices pour une cause juste, afin qu'ils puissent se nourrir. Il ne voit pas ça d'un mauvais œil et serait honoré de mourir pour des dieux, d'ailleurs il est content de les servir même si au fond, il rêverait d'être libre, il songe que c'est tout bonnement impossible, que c'est son destin d'être esclave. Athéna aurait pu alors essayer de changer ses idéaux ce qui pousserait Doru à se remettre en question ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Octavius
Athéna Octavius



『❶ MESSAGES』 : 58
『❷ REGISTRED SINCE』 : 07/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : En Grèce ou en Italie
『❹ GIFT』 : Contrôle météo
『❺ LOVE』 : Mon Alex
『❻ PROS AND CONS』 : Agile, guérrière. Méfiante, impulsive
『❼ STATUS』 : Chef et fondatrice du clan Octavius
『❽ RPG AGE』 : 25 ans/400 ans
『❾ SIDE』 : Pour les femmes. Pour ma famille. Pour la liberté. Contre l'esclavage. Je suis une démocrate
Athéna Octavius 467280tumblrljm3k2i2bc1qdjeipo1500

Athéna Octavius Empty

Athéna Octavius
MessageSujet: Re: Athéna Octavius Athéna Octavius EmptySam 10 Aoû - 19:20


Oui pourquoi pas, c'est bien le genre d'Athéna. Pour sa part, elle serait sur le cul de voir que Doru accepte sa condition d'esclave. Elle ferait tout pour libérer Doru, par touts les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Doru
Doru

ESCLAVE HUMAIN
Propriété de la Reine Mircea


『❶ MESSAGES』 : 302
『❷ REGISTRED SINCE』 : 24/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Toujours au côté de Mircea ! La plupart du temps je suis donc dans le château des Dacians en train d'exécuter les ordres qu'on me donne ! <3
『❹ GIFT』 : Un Don ? Vous voudriez que j'ai cette chance ? Il paraît que certains humains ont en effet cette chance d'en avoir un en étant mortel avant qu'ils ne se développe plus tard... Mais jusqu'alors, je n'ai vraiment rien constaté. J'imagine que je n'en possèderais aucun, bien que certains disent que j'ai un charme assez enfantin.. Très utile pour se faire pardonner ou pour quémander...
『❺ LOVE』 : Hum, je n'y ai jamais songé. Il faut dire que mes conditions ne me le permettent pas vraiment. Je n'ai pas le droit de me marier, peut être qu'un jour...? Sait-on jamais... Même si j'avoue que j'ai un faible pour Eugen, l'esclave que j'ai rencontré sur le marché.
『❻ PROS AND CONS』 : Homme à tout faire, j'imagine avoir de nombreuses qualités ! J'espère à chaque fois faire plaisir à mes maîtres même s'il m'arrive de m'agiter par moment... Oh mais sinon, je fais ce qu'on me dit ! Très souvent sans réfléchir... Je fis le bonheur de mon maître par le passé. C'est aussi une qualité, non ? Peut être suis-je un peu naïf finalement...
『❼ STATUS』 : Je suis né esclave, et je le suis encore aujourd'hui bien que je ne sers plus de stupides mortels. Je sers de véritables dieux ! Je ne suis pratiquement rien aux yeux de la société, rien qu'un pion parmi tant d'autre, mais je suppose que je mérite plus d'estime que les autres créatures de la même hiérarchie que la mienne servant les humains... On pourrait dire que je suis un esclave domestique...
『❽ RPG AGE』 : J'imagine que beaucoup douterons, certain penseront que je suis plus vieux, d'autre songerons que je suis plus jeune mais en réalité, j'ai 25 ans !
『❾ SIDE』 : Le même camp que mon maître sans aucun doute ! Je suivrais tout ses gestes sans exception. Tout ce qu'il dit est vrai à mes yeux, tout ce qu'il fait est juste... Je ne pense pas être apte a avoir mes propres opinions.. J'imagine que ça m'est interdit également...
:3

Athéna Octavius Empty

Athéna Octavius
MessageSujet: Re: Athéna Octavius Athéna Octavius EmptySam 10 Aoû - 21:01


    Ça marche, je t'ai rajouté ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Athéna Octavius Empty

Athéna Octavius
MessageSujet: Re: Athéna Octavius Athéna Octavius Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Athéna Octavius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Athéna Octavius
» (M) Alexandre Octavius - Chris Hemsworth
» Athéna OctaviusϟLes rps d'un chef de clan
» "Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ TWILIGHT ORIGINS Ϟ 350 A.D  :: 
PARTIE II : TOUT POUR VOS PERSONNAGES
 :: MES AMIS ET MES EMMERDES — :: Ϟ Les liens
-