Athéna Octavius

— Plongez dans l'univers de la saga de Stéphanie Meyer en faisant un bond gigantesque dans le passé, durant l'ère roumaine et pré-Volturi —
 





Partagez
 

 Athéna Octavius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Athéna Octavius
Athéna Octavius



『❶ MESSAGES』 : 58
『❷ REGISTRED SINCE』 : 07/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : En Grèce ou en Italie
『❹ GIFT』 : Contrôle météo
『❺ LOVE』 : Mon Alex
『❻ PROS AND CONS』 : Agile, guérrière. Méfiante, impulsive
『❼ STATUS』 : Chef et fondatrice du clan Octavius
『❽ RPG AGE』 : 25 ans/400 ans
『❾ SIDE』 : Pour les femmes. Pour ma famille. Pour la liberté. Contre l'esclavage. Je suis une démocrate
Athéna Octavius 467280tumblrljm3k2i2bc1qdjeipo1500

Athéna Octavius Empty

Athéna Octavius
MessageSujet: Athéna Octavius Athéna Octavius EmptyMer 7 Aoû - 16:46


✓ Athéna Octavius


son caratère

Pour mon caractère, bon bah on va commencer par mes qualités, même si je n’en aie pas beaucoup. Alors faisons un bref tour d’horizon. J’aime les plaisirs simples de la vie. J’adore passer du temps avec mon mari et ma fille dans un endroit calme, en particulier la forêt et les lacs. Cela permet de me ressourcer et de penser librement. J’aime m’asseoir sur un rocher et regarder dans le vide, pour moi ça me détend. Ensuite, je peux être très gentille et sympa avec les gens quand on l’est également avec moi. J’apprécie de passer du temps avec ma famille, quand je n’aie pas envie d’être seule. Ma famille m’apporte un soutien et un moral indéfectible, j’aime être en leur présence pour rigoler et m’amuser. Mais ces derniers vous le diront, je suis aussi très protectrice envers eux. Si quelqu’un les emmerde, et peu importe qui, je deviens très méchante et n’hésite pas à me battre pour les défendre. Mais parfois, ce côté-là de moi peut me poser quelques problèmes et peut mettre en danger mon identité. Car je n’hésite pas à montrer les crocs si on touche à ma famille. Voilà pour mes qualités, je vous l’aie dit, je n’en aie pas énormément. Bon passons à mes défauts.

Pour commencer, j’ai beau être gentille et attentionnée, je suis quelqu’un de très impulsive et TRES méfiante. On ne m’approche pas si facilement, il me faut du bien pour faire confiance à quelqu’un. J’ai souvent été trahi, alors maintenant je suis sur mes gardes en permanence. Je sais, ce n’est pas bien d’être trop sur la défensive, mais je suis ainsi et je n’y peux rien. On ne me changera pas avec le temps, surement pas. Comme je vous l’aie dit, je suis impulsive, je prends vite la mouche comme on dit. Si quelqu’un me dit quelque chose qui me contrarie, je m’énerve facilement et peux tout casser autour de moi. Alors avis aux autres, ne m’énerve pas si vous tenez un peu à votre vie. Forcement, je suis aussi colérique et donc je peux péter un câble quand quelque chose ne va pas. Comme quand quelqu’un emmerde ma famille, par exemple.

Je suis un vampire agile, qui adore son statut et son pouvoir. Je suis une bonne guerrière et je m'avoue jamais vaincue. Je suis donc une fille assez explosive et qui n’aime pas qu’on le fasse chier. Je me prends parfois un peu trop au sérieux, alors évite de me chercher des noises. Vous pouvez le regretter..


en bref

Prénom : Athéna ⊱ Nom : Octavius⊱ Surnom(s) : Aucun ⊱ Date & Lieu de Naissance : 9 Avril 50 avant JC à Rome ⊱ Âge :  25 ans/400ans ⊱ Statut : mariée ⊱ Rang social : Chef de famille/Chef de clan ⊱ Situation financière : Aisée⊱ Situation familiale : Mère de famille ⊱ Race : Vampire ⊱ Régime alimentaire : Végétarien⊱ Don : Contrôle météo ⊱ Groupe : Autres clans


seulement ajouté checked après le "oui" ou le "non" & avant le /


fiche (c) oceanlounge.


ღ histoire du personnage

Raconte ma vie prendrait vraiment trop de temps et justement je n’ai pas de temps à prendre en racontant ma vie. De toute façon qui s’en soucie ? Vous ? Non je ne crois pas, enfin bon. Allons-y. Pour commencer, je m’appelle Athéna Octavius. Avant j’adorais et admirais mon père. Il m’a tout donné, il m’a offert une nouvelle vie. Avant lui, j’étais destinée à mourir jeune. Je suis née à Rome, il y a quatre cent ans, alors que Rome était à son apogée. Elle gouvernait tout la méditerranée, elle était invincible. Personne ne pourrait croire qu’un jour, Rome pourrait s’éteindre, et pourtant. Rome est divisée en deux, d’un côté les patriciens (les plus riches) et les plébéiens (ceux qui défendent le peuple). Je suis la fille unique d’un patricien ouvert sur le monde. Il regrettait que les femmes n’aient aucuns droits, sinon il aurait fait de moi son héritière. Je n’ai jamais manquée de rien, mon père était un sénateur riche et puissant. Nous avons une belle villa qui donnait sur la mer Méditerranée. Nous avons plusieurs esclaves, chose que je détestais. Je ne comprends pas que ça existe ce genre de choses. Je préfère mourir que de finir en tant qu’esclave.

Mon père s’était fait des ennemis, et plus particulièrement d’une famille ultra conservateur dont les discours de mon père ne leur plaisaient pas. Mon père savait qu’on allait s’en prendre à lui ou à sa famille. Alors on a décidés d’acheter deux esclaves de plus. Un pour ma mère et un pour moi. Le mien était un grec, du nom d’Alexandre. Un grand blond tout en muscles avec de magnifiques yeux bleus. Au début, je le détestais car il me suivait partout, et je voyais bien que cela le faisait chier aussi. Il n’avait pas envie de surveiller la file unique d’un Romain. C’est un honte pour un Grec.  Pourtant, on est obligé de se supporter et je dois dire que sa présence me rassurait.

Pour faire payer à mon père, ses outrages, les ennemis de mon paternel ont décidés de m’enlever. Enfin, ils ont essayés. Une nuit, alors que je dormais, je me suis réveillée en sursaut d’un horrible cauchemar. J’ai alors entendue des bruits étranges, je suis sortie de ma chambre pour aller dans le vestibule. C’est alors que des hommes m’ont pris par derrière et m’ont attaquée. J’ai voulue hurler, mais ils m’ont mis un mouchoir dans ma bouche et m’ont ligotée. Ils allaient s’enfuir m’emmenant avec moi, mais c’est alors qu’Alexandre est arrivé et m’a sauvé. Il s’est bravement battu et j’ai pu constater sa force et son courage. Il blessa mes kidnappeurs qui s’enfuirent.

[color=#cc66ff- Athéna, tu vas bien ?[/color] Dit-il en me libérant.

Je le regardais dans les yeux. Ces yeux bleus étaient magnifiques avec la nuit et la lumière des étoiles et de la Lune. Je me blottis dans ses bras en pleurant. Je me laissais aller contre son torse, alors qu’il m’entoura de ses bras protecteurs. Mon père en fut reconnaissant envers Alexandre et depuis ce jour, ma relation avec lui avait toujours changée. Je me surpris à ressentir des choses pour lui. Il était tellement attentionné avec moi et je l’aimais beaucoup. Et c’était réciproque, mais nous ne pouvons être ensemble. Je suis la fille d’un patricien et lui, un esclave. Notre histoire est impossible. Pourtant tout cela allait changer.

Face à la discrimination faite aux femmes, j’ai décidée d’agir en créant des clubs de débats réservée aux femmes. Mon père disait que je devais faire attention, que ces clubs étaient interdits et que je risquais ma vie si les soldats me prenaient la main dans le sac. Hélas c’est ce qui se produisit et je fus condamnée à être lapider devant la place publique. Mes parents furent sur le choc et mon père a essayé de me faire libérer mais sans succès. J’avais acceptée mon sort quand la veille de ma mort, un homme est venu dans ma cellule. Il voulait savoir comment une jeune femme comme moi faisait dans une cellule. Je lui racontais toute mon histoire et il fut admiratif devant mon courage. Il se présenta sous le nom de Pompée Césarius. J’avais entendu parler de lui, c’est un puissant sénateur très influent. Il m’apprit aussi qu’il pouvait faire de moi, une femme plus puissante. Je lui demandais comment et c’est là qu’il me dit qu’il était un vampire. Je fus sur le choc car je n’y ai jamais crue en eux. Mais je voulais vivre et Pompée me rassura en disant que je ne serais pas obligée de me nourrir d’humains. Alors j’acceptai et il me transforma. Une nouvelle vie commença pour moi.

Mon statut de vampire me plut beaucoup, mais il me manquait quelque chose : Alexandre. Puis je devais sire adieu à mes parents. Alors une nuit, je suis rentrée chez moi, mon père était dehors en train de pleurer ma mort.

- Papa ! Dis-je derrière la porte de la villa

- Athéna !!!

- Je peux entrer ?!!

- Bien sur, mais….

J’apparus devant lui et ce fut un choc pour lui. Je lui explique tout, car je sais qu’il ne me rejettera pas. Je lui explique que je devais partir pour ma sécurité et la sienne. Je lui fais mes adieux et c’est alors que…

- Athéna ?!!

Je me retournais et vis Alex sur le pas des escaliers. Je fus à la fois triste et émue de le voir.

- Je croyais que tu étais…..

- Non, un homme m’a sauvé la vie et m’a transformé en vampire.  Dis-je alors qu’il me prenait dans ses bras.

- Je serais venue te libérer si ton père ne m’en avait pas empêché.

- Je sais

- Il se serait fait tuer, dit mon père. Et je ne pense pas que tu aurais apprécié.

- Non en effet.

- Athéna transforme-moi.

- Quoi ?! Non, je ne peux pas.

- Je te l’ai dit. Je ne peux pas vivre sans toi.

- Je…

- Fais-le Athéna. Je sais que tu l’aimes, dit mon père.

- Tu le savais ?!

- Bien sur, un père remarque tout. Je suis désolée que votre liaison n’a pas pu se faire durant ta vie d’humaine. Mais dans ta nouvelle vie, elle le peut. Alexandre ne sera plus un esclave, mais un vampire.

- Je t’aime Athéna et je veux faire parti de ta vie.

Je me blottis alors contre lui, et l’embrasse. Nous mettant dans un endroit sur, je le transformais en vampire. Ainsi, nous pouvons vivre notre histoire d’amour. J’ai du dire adieu à mon père, ce dernier demanda à Alex de bien veillé sur moi. Mon père accepta avec joie Alex.
Pompée, Alex et moi avons dus nous éloigner pour me protéger. Je me nourris de sang animal et j’appris à apprivoiser mes nouveaux dons. Ainsi je découvris que j’avais le pouvoir de contrôler la météo. Pompé se trouva une femme plusieurs siècles plus tard, du nom d’Octavia. Il la transforma en vampire. Pour ma part, je ne l’apprécie pas, car je le sens jalouse vis à vis de moi et de l’affection que mon père me porte.

Un siècle plus tard, j’ai fait la connaissance de mon futur petit frère, Andros. Un esclave grec, comme Alexandre. Je ne supportais toujours pas la condition des esclaves et j’ai décidée de le transformer. Malgré le fait que nous n’avons pas le même régime alimentaire, nous, nous entendons super bien. Je l’adore et je le protège. Il possède le don de pyrokinésie.

Je pensais que nous allons former une grande et belle famille éternellement. Mais c’est sans compter sur la mort de mon père adoptif, tué par des autres vampires. Il a été tué pour nous protéger, il y a de cela cent ans. Sa femme est morte avec lui, ne supportant pas de vivre sans lui. Nous avons dus fuir et nous avons parcourus l’Europe pendant cent ans, pour finalement venir en Grèce.

Nous menons une existence heureuse. Hélas, la paix se termine et une nouvelle menace arrivée. Enfin plusieurs menaces. La menace des Volturis et des Dacian. Je ne veux pas qu’ils touchent à ma famille, je connais Aro de part sa capacité à vouloir dans sa garde, des vampires avec des dons puissants. Je ne sais pas ce que cela pressent pour les vampires, mais rien de bon. Sans compter que j’ai su que des vampires ont des esclaves humains, ce qui me révolte. Je ne veux pas qu’Aro ou les Dacian viennent me prendre ma petite famille. Je les en empêcherais.




ღ qui se cache derrière le personnage?
Je m'appelle Krikri (parce que j'adore Kristen Stewart et que je ne joue qu'avec elle), j'ai 25 ans et j'ai découvert le forum sur PRD. C'est moi qui ait posée des questions concernant Kristen Stewart . Le contexte est très original, personne n'y a jamais pensé. J'espère que je vais me plaire. Le code est VALIDÉ PAR APPOLARO.




Statut de la présentation: TERMINÉ.
Suivie par: ARO.



Dernière édition par Athéna Octavius le Mer 7 Aoû - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doru
Doru

ESCLAVE HUMAIN
Propriété de la Reine Mircea


『❶ MESSAGES』 : 302
『❷ REGISTRED SINCE』 : 24/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Toujours au côté de Mircea ! La plupart du temps je suis donc dans le château des Dacians en train d'exécuter les ordres qu'on me donne ! <3
『❹ GIFT』 : Un Don ? Vous voudriez que j'ai cette chance ? Il paraît que certains humains ont en effet cette chance d'en avoir un en étant mortel avant qu'ils ne se développe plus tard... Mais jusqu'alors, je n'ai vraiment rien constaté. J'imagine que je n'en possèderais aucun, bien que certains disent que j'ai un charme assez enfantin.. Très utile pour se faire pardonner ou pour quémander...
『❺ LOVE』 : Hum, je n'y ai jamais songé. Il faut dire que mes conditions ne me le permettent pas vraiment. Je n'ai pas le droit de me marier, peut être qu'un jour...? Sait-on jamais... Même si j'avoue que j'ai un faible pour Eugen, l'esclave que j'ai rencontré sur le marché.
『❻ PROS AND CONS』 : Homme à tout faire, j'imagine avoir de nombreuses qualités ! J'espère à chaque fois faire plaisir à mes maîtres même s'il m'arrive de m'agiter par moment... Oh mais sinon, je fais ce qu'on me dit ! Très souvent sans réfléchir... Je fis le bonheur de mon maître par le passé. C'est aussi une qualité, non ? Peut être suis-je un peu naïf finalement...
『❼ STATUS』 : Je suis né esclave, et je le suis encore aujourd'hui bien que je ne sers plus de stupides mortels. Je sers de véritables dieux ! Je ne suis pratiquement rien aux yeux de la société, rien qu'un pion parmi tant d'autre, mais je suppose que je mérite plus d'estime que les autres créatures de la même hiérarchie que la mienne servant les humains... On pourrait dire que je suis un esclave domestique...
『❽ RPG AGE』 : J'imagine que beaucoup douterons, certain penseront que je suis plus vieux, d'autre songerons que je suis plus jeune mais en réalité, j'ai 25 ans !
『❾ SIDE』 : Le même camp que mon maître sans aucun doute ! Je suivrais tout ses gestes sans exception. Tout ce qu'il dit est vrai à mes yeux, tout ce qu'il fait est juste... Je ne pense pas être apte a avoir mes propres opinions.. J'imagine que ça m'est interdit également...
:3

Athéna Octavius Empty

Athéna Octavius
MessageSujet: Re: Athéna Octavius Athéna Octavius EmptyMer 7 Aoû - 16:58


Bienvenue Parmi Nous, New Octavius <3
Bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation !! =^,^=
Revenir en haut Aller en bas
Andros Octavius
Andros Octavius



『❶ MESSAGES』 : 42
『❷ REGISTRED SINCE』 : 07/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : quelque part
『❹ GIFT』 : uc
『❺ LOVE』 : libre comme l'air
『❻ PROS AND CONS』 : Têtu, impulsif, colérique, observateur, doux, tolérant,respectueux de la femme et des esclaves
『❼ STATUS』 : noble
『❽ RPG AGE』 : 264 ans
『❾ SIDE』 : neutre
Athéna Octavius Tumblr_mkh8m3I2JL1qjxmqco4_250

Athéna Octavius Empty

Athéna Octavius
MessageSujet: Re: Athéna Octavius Athéna Octavius EmptyMer 7 Aoû - 17:22


Grande soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Octavius
Athéna Octavius



『❶ MESSAGES』 : 58
『❷ REGISTRED SINCE』 : 07/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : En Grèce ou en Italie
『❹ GIFT』 : Contrôle météo
『❺ LOVE』 : Mon Alex
『❻ PROS AND CONS』 : Agile, guérrière. Méfiante, impulsive
『❼ STATUS』 : Chef et fondatrice du clan Octavius
『❽ RPG AGE』 : 25 ans/400 ans
『❾ SIDE』 : Pour les femmes. Pour ma famille. Pour la liberté. Contre l'esclavage. Je suis une démocrate
Athéna Octavius 467280tumblrljm3k2i2bc1qdjeipo1500

Athéna Octavius Empty

Athéna Octavius
MessageSujet: Re: Athéna Octavius Athéna Octavius EmptyMer 7 Aoû - 17:30


Merci beaucoup

mon petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Ludvig Volturi
Ludvig Volturi



『❶ MESSAGES』 : 138
『❷ REGISTRED SINCE』 : 01/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Toscane
『❹ GIFT』 : Copier don d'autrui
『❺ LOVE』 : Célibataire
『❻ PROS AND CONS』 : Persévérant, courageux, prudent, observateur, curieux, rancunier, flegmatique, associal, méfiant
『❼ STATUS』 : Gladiateur
『❽ RPG AGE』 : 30 ans
『❾ SIDE』 : Celui de la liberté
Tuer pour survivre, telle est la règle dans l&#39;arène

Athéna Octavius Empty

Athéna Octavius
MessageSujet: Re: Athéna Octavius Athéna Octavius EmptyMer 7 Aoû - 17:54


Kristen est un excellent choix d'avatar Athéna Octavius 99191629 
En chef de clan en plus, mais quelle idée de fifou *-* Hâte d'en lire davantage ^.^
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Octavius
Athéna Octavius



『❶ MESSAGES』 : 58
『❷ REGISTRED SINCE』 : 07/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : En Grèce ou en Italie
『❹ GIFT』 : Contrôle météo
『❺ LOVE』 : Mon Alex
『❻ PROS AND CONS』 : Agile, guérrière. Méfiante, impulsive
『❼ STATUS』 : Chef et fondatrice du clan Octavius
『❽ RPG AGE』 : 25 ans/400 ans
『❾ SIDE』 : Pour les femmes. Pour ma famille. Pour la liberté. Contre l'esclavage. Je suis une démocrate
Athéna Octavius 467280tumblrljm3k2i2bc1qdjeipo1500

Athéna Octavius Empty

Athéna Octavius
MessageSujet: Re: Athéna Octavius Athéna Octavius EmptyMer 7 Aoû - 17:57


Merci Ludvig, je sens que je vais m'entendre avec toi ^^. Tu es un esclave en plus, Athéna voudra te libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Athenodora Volturi
Athenodora Volturi

Queen of Heart ♥


『❶ MESSAGES』 : 51
『❷ REGISTRED SINCE』 : 03/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Volterra
『❹ GIFT』 : Contrôle des souvenirs
『❺ LOVE』 : Caïus Volturi
『❻ PROS AND CONS』 : Gentille, Tendre, Impétueuse, Rancunière, Aventureuse...
『❼ STATUS』 : L'une des reines de Volterra. C'est déjà bien comme ça non?
『❽ RPG AGE』 : 1 450 ans mais 30 ans en apparence
『❾ SIDE』 : Dans le camp de mon mari, tout simplement.
Athéna Octavius Tumblr_md37m9lafd1rebc8fo2_400

Athéna Octavius Empty

Athéna Octavius
MessageSujet: Re: Athéna Octavius Athéna Octavius EmptyMer 7 Aoû - 18:01


Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ludvig Volturi
Ludvig Volturi



『❶ MESSAGES』 : 138
『❷ REGISTRED SINCE』 : 01/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Toscane
『❹ GIFT』 : Copier don d'autrui
『❺ LOVE』 : Célibataire
『❻ PROS AND CONS』 : Persévérant, courageux, prudent, observateur, curieux, rancunier, flegmatique, associal, méfiant
『❼ STATUS』 : Gladiateur
『❽ RPG AGE』 : 30 ans
『❾ SIDE』 : Celui de la liberté
Tuer pour survivre, telle est la règle dans l&#39;arène

Athéna Octavius Empty

Athéna Octavius
MessageSujet: Re: Athéna Octavius Athéna Octavius EmptyMer 7 Aoû - 18:03


Je m'en réjouirai d'avance, seulement je ne serai plus esclave...ni même humain...dans quelques temps (le temps pour Arounet de décider de mon sort ^.^) mais on pourra tout de même se trouver un lien qui roxe du kiwiiiii Athéna Octavius 376668221 
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Octavius
Athéna Octavius



『❶ MESSAGES』 : 58
『❷ REGISTRED SINCE』 : 07/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : En Grèce ou en Italie
『❹ GIFT』 : Contrôle météo
『❺ LOVE』 : Mon Alex
『❻ PROS AND CONS』 : Agile, guérrière. Méfiante, impulsive
『❼ STATUS』 : Chef et fondatrice du clan Octavius
『❽ RPG AGE』 : 25 ans/400 ans
『❾ SIDE』 : Pour les femmes. Pour ma famille. Pour la liberté. Contre l'esclavage. Je suis une démocrate
Athéna Octavius 467280tumblrljm3k2i2bc1qdjeipo1500

Athéna Octavius Empty

Athéna Octavius
MessageSujet: Re: Athéna Octavius Athéna Octavius EmptyMer 7 Aoû - 18:29


Bah j'espère qu'on pourra être amis

*Roxe du kiwi* Trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
Athéna Octavius 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

Athéna Octavius Empty

Athéna Octavius
MessageSujet: Re: Athéna Octavius Athéna Octavius EmptyMer 7 Aoû - 19:49




Ϟ BIENVENUE DANS LES CLANS AUTONOMES Ϟ

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉE!

Ta fiche de présentation a été vue, entièrement lue et validée par ARO. Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous, et nous espérons que tu t'amuseras bien, te feras tout plein d'amis ! (A) Avant de commencer à tâter du sujet RP, nous te conseillons de faire un petit tour dans ces sujets de manière à référencer la célébrité de ton avatar, ton don dans le cas où tu en possèdes un.

Puis, si ton personnage a besoin d'un logement, ou que tu désires fonder un clan, c'est à cette adresse que tu devras te rendre afin qu'une gentille administratrice s'occupe de toi le plus vite possible !

Bien entendu n'oublions pas le hors jeu ! Tu peux poster ton sujet tout beau tout neuf dans chacune de ces catégories, soit pour te faire de nouveaux liens, soit pour énumérer tes sujets RP, présenter tes scénarios, ou encore rédiger le journal intime de ton personnage !

Et ce sera tout pour le moment, mais n'oublie pas de contribuer régulièrement aux sondages du forum, commenter le journal du forum, flooder et proposer toutes sortes de jeux et puis surtout, viens nous voir sur la chat box ! :3


CODAGE PAR LAZY RAMOLOSS
Revenir en haut Aller en bas

Athéna Octavius Empty

Athéna Octavius
MessageSujet: Re: Athéna Octavius Athéna Octavius Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Athéna Octavius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Athéna Octavius
» (M) Alexandre Octavius - Chris Hemsworth
» Athéna OctaviusϟLes rps d'un chef de clan
» "Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ TWILIGHT ORIGINS Ϟ 350 A.D  :: 
PARTIE II : TOUT POUR VOS PERSONNAGES
 :: REGISTRE DES PERSONNAGES — :: Ϟ Acceptés
-