les films Twilight

— Plongez dans l'univers de la saga de Stéphanie Meyer en faisant un bond gigantesque dans le passé, durant l'ère roumaine et pré-Volturi —
 




Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 les films Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Mircea Dacian
Mircea Dacian

(PSYCHO) REINE
L'Une des Douze


『❶ MESSAGES』 : 36
『❷ REGISTRED SINCE』 : 31/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Dans mon château, pardi !
『❹ GIFT』 : Combustion instantanée.
『❺ LOVE』 : Hadès.
『❻ PROS AND CONS』 : ...
『❼ STATUS』 : L'une des douze chefs du clan Dacian.
『❽ RPG AGE』 : 3750 ans en réalité, 25 d'apparence.
『❾ SIDE』 : Je fais partie de la Famille Royale Roumaine.
les films Twilight Tumblr_mnzqfuMJ8s1qcs3sko3_250

les films Twilight Empty

les films Twilight
MessageSujet: les films Twilight les films Twilight EmptyDim 11 Aoû - 1:28


Alors voilà, ce topic est là pour qu'on discute des films, des moments qu'on a adoré, qu'on a détesté, de délirer dessus... (a)

En fait c'est surtout qu'en ce moment je regarde Twilight 1 (oui je vais me refaire toute la saga chaque soir xD), et qu'il fallait trop que je le dise mais...QU'EST CE QUE BELLA TROUVE A CE VIEUX TAS DE FERRAILLE SOI-DISANT ACHETÉ PAR SON PÈRE COMME CADEAU DANS LE DÉBUT DU FILM QUI LUI SERT DE VOITURE!. Et puis WTF son père et Billy Black qui se battent en arrière fond MDR. Je préfère la version de Mords moi sans hésitation où la...La ils se cognent vraiment dessus & que Charlie fout Billy dans le ravin xD.

Haaaan elle est moche sa voiture ! Je suis sûre que les Volturi roulent en ferrari et tout eux ! XD *imagine Aro et Jane dans une ferrari rouge ; se tape un fou rire*
VOLTURI ARE THE BEST!

Vive les italiens *_* les films Twilight 376668221 les films Twilight 376668221  En tout cas j'ai hâte d'arriver à New Moon..les films Twilight 376668221 les films Twilight 376668221 les films Twilight 376668221 les films Twilight 376668221 les films Twilight 376668221

Et Jacob a la coupe de cheveux d'Aro dans ce film d'ailleurs (la coupe d'Aro quand il a ses cheveux pas brossés et en pétard dans Breaking Dawn avec son manteau en fourrure là hein xD)...ça le rend sexy nah.
Revenir en haut Aller en bas
Ravennah Dacian
Ravennah Dacian



『❶ MESSAGES』 : 194
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Va chercher le chien
『❹ GIFT』 : Invisibilité-immatérielle
『❺ LOVE』 : C'est compliqué entre nous pour le moment....
『❻ PROS AND CONS』 : Son don, sa rapidité, son calme et d'autre que je vous laisserai découvrir.
『❼ STATUS』 : Petite-amie de Vladimir, futur reine ?
『❽ RPG AGE』 : 650ans
『❾ SIDE』 : Je suis avec les roumains

les films Twilight Empty

les films Twilight
MessageSujet: Re: les films Twilight les films Twilight EmptyJeu 15 Aoû - 18:30


Ce que je trouve débile dan le film 4. C'est que dans la partie 1 Alice est incapable de voir le futur de Bella a cause de Nessie qui la bloque car elle ne peut ni voir les hybrides ni les modificateurs et que dans la fin de la partie 2 pouf !! une vision de Nessie et Jacob comme ça sans effort et tout ....
J'ai trouvais ça tellement débile !!

Ensuite il a fallut 4 réalisateurs différents pour trouver une coupe de cheveux potable pour Nikki Reed ... C'est bien connu les vampires n'arrêtent pas de changer de tête ...

Même chose pour Alice, on aurait eu un cinquième livre, et on la voyait chauve !!

Ensuite le dernier point : Kristen Stewart. Quel baise avec Edward (désolé de la vulgarité pour ceux que sa choc) ou quel se fasse traquer elle a la même tête tellleeeeeeeemeeeeent expressive ... Bref désolé toute manière je peux ni sacquer l'actrice ni le personnage.
Robert Pattinson : Pourquoi est-ce que dans Twilight 1 on lui fout un truc sous ses habits pour qu'il est l'air un peu plus enrobé pour que dans le 2 on le voit torse-nu et que la vérité éclate au grand jour pour que tout le monde sache que c'est un clou géant !! Bref lui c'est pareil acteur comme personnage je l'aime pas ! héhé les films Twilight 2854279526

Note positive : Kellan Lutz est beaaaaaaaau du premier au dernier film, lui par contre c'est dommage qu'on ne l'est pas vu torse-nu. les films Twilight 2854279526 les films Twilight 2854279526
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Octavius
Athéna Octavius



『❶ MESSAGES』 : 58
『❷ REGISTRED SINCE』 : 07/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : En Grèce ou en Italie
『❹ GIFT』 : Contrôle météo
『❺ LOVE』 : Mon Alex
『❻ PROS AND CONS』 : Agile, guérrière. Méfiante, impulsive
『❼ STATUS』 : Chef et fondatrice du clan Octavius
『❽ RPG AGE』 : 25 ans/400 ans
『❾ SIDE』 : Pour les femmes. Pour ma famille. Pour la liberté. Contre l'esclavage. Je suis une démocrate
les films Twilight 467280tumblrljm3k2i2bc1qdjeipo1500

les films Twilight Empty

les films Twilight
MessageSujet: Re: les films Twilight les films Twilight EmptyVen 16 Aoû - 18:28


Pour ma part, j'ai été voir les films car je suis une grand fan de Kristen Stewart (Eh oui ses fans existent et alors?), bien avant Twilight. Mais pour ma part, le seul qui a de l'intérêt est le dernier. Les autres sont trop gamins. J'adore voir Kristen en vampire, elle est tellement superbe et apporte beaucoup au film, on voit qu'elle est impliquée dans son travail. Et pour ma part, je la trouve expressive. Elle joue parfaitement le vampire.

Par contre, je déteste Robert Pattinson ( pas taper), il m'énerve et avec son air tortueux m'agacent. Je n'aime pas ni l'acteur, ni le personnage, mais par RESPECT pour ses fans (s'il en a ici), je ne dirais rien de plus.

Les autres acteurs, je m'en fiche. Certains sont de bons acteurs, d'autres moins, mais je ne dirais rien de plus.

Mais faut reconnaitre que cette saga aura accompagnée toute une génération. Tout comme Harry Potter a accompagnée ma génération.
Revenir en haut Aller en bas

les films Twilight Empty

les films Twilight
MessageSujet: Re: les films Twilight les films Twilight Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

les films Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Twilight Parody
» FICHE PARTENARIAT Ϟ RPG Twilight
» FICHE PARTENARIAT Ϟ Twilight Crépuscule
» FICHE PARTENARIAT Ϟ Twilight Flashforward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ TWILIGHT ORIGINS Ϟ 350 A.D  :: 
PARTIE III : VENEZ VOUS DIVERTIR AVEC NOUS
 :: LE FLOOD —
-