Sulpicia...peut-être mais avec de fortes chances d'être (future) Volturi

— Plongez dans l'univers de la saga de Stéphanie Meyer en faisant un bond gigantesque dans le passé, durant l'ère roumaine et pré-Volturi —
 





Partagez
 

 Sulpicia...peut-être mais avec de fortes chances d'être (future) Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Anaa

Invité



Sulpicia...peut-être mais avec de fortes chances d'être (future) Volturi Empty

Sulpicia...peut-être mais avec de fortes chances d'être (future) Volturi
MessageSujet: Sulpicia...peut-être mais avec de fortes chances d'être (future) Volturi Sulpicia...peut-être mais avec de fortes chances d'être (future) Volturi EmptyMer 31 Juil - 19:00



Apparemment ce forum n'est pas encore ouvert mais je pose néanmoins mes questions certes idiote mais je pose quand même...

1ère question ▬ J'hésite entre Sulpicia ou Athénodora donc laquelle est la plus impatiemment attendue (je ne sais pas pourquoi mais je me doutes déjà de la réponse ;))?
2ème question ▬ Pourrais-0je changer l'avatar si je le souhaite ou celui-ci n'est, pour ces deux PVs, non négociable ?
3ème question ▬ Combien de lignes seront demandées car entre 15 et 30 lignes, why not, mais si vous voulez des pavés de 50 lignes, je le sens mal d'entrée ;p
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
Sulpicia...peut-être mais avec de fortes chances d'être (future) Volturi 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

Sulpicia...peut-être mais avec de fortes chances d'être (future) Volturi Empty

Sulpicia...peut-être mais avec de fortes chances d'être (future) Volturi
MessageSujet: Re: Sulpicia...peut-être mais avec de fortes chances d'être (future) Volturi Sulpicia...peut-être mais avec de fortes chances d'être (future) Volturi EmptyMer 31 Juil - 19:08


Merci de t'intéresser au forum ! <3 Alors si il est ouvert (enfin dans quelques heures officiellement oui huhu).

Pour les deux PV's...Sulpicia est la plus attendue comme Caïus n'est pas encore là pour Athéno :3. Le PV d'Athéno est cependant négociable ;). Mais pas celui de Sulpicia parce que je trouve qu'Amber Heard correspond très bien au rôle.

Sinon pour les lignes en RP, ne t'en fais pas, du moment que ce n'est pas cinq ou dix lignes, on ne te demandera pas cinquante lignes si tu n'en as pas envie, c'est libre. S'il y en a qui veulent faire cinquante ou trente, ils peuvent, c'est vraiment au goût de chacun :D.

Voilà j'espère avoir pu t'être utile I love you . Et nous espérons te compter parmi nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
 

Sulpicia...peut-être mais avec de fortes chances d'être (future) Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Everything must end ઈ ANTANSIA&SULPICIA
» Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..."
» Sulpicia Flavius █ "TITRE"
» Sulpicia Flavius █ "Life is just a Perfect Lie..."
» Didyme Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ TWILIGHT ORIGINS Ϟ 350 A.D  :: 
PARTIE I : LA PAPERASSE ADMINISTRATIVE
 :: LE PORTE PAROLE — :: Ϟ Questions des invités
-