Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..."

— Plongez dans l'univers de la saga de Stéphanie Meyer en faisant un bond gigantesque dans le passé, durant l'ère roumaine et pré-Volturi —
 




Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Sulpicia Flavius
Sulpicia Flavius

Perfect Perfection


『❶ MESSAGES』 : 116
『❷ REGISTRED SINCE』 : 31/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Soon
『❹ GIFT』 : Pour l'instant ?Aucun...
『❺ LOVE』 : Amoureuse & emplie d'espérance...
『❻ PROS AND CONS』 : Soon
『❼ STATUS』 : Tragédienne à l'esprit poète...
『❽ RPG AGE』 : 18 Ans
『❾ SIDE』 : Soon
https://2img.net/r/hpimg15/pics/344774arosulp.gif

Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..." Empty

Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..."
MessageSujet: Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..." Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..." EmptyMer 31 Juil - 19:22


✓ Sulpicia Flavius


son caratère

"Certains disent que la Vie nous fait tels que nous sommes. Puisqu'il s'agit de cela, je comprends ainsi en quoi cette dernière ne fût pas tendre avec moi. La perte de mes parents m'a donné envie de vaincre la Fatalité, d'accéder à quelque chose de plus grand encore que ma simple condition de poétesse et tragédienne. Serais-je d'une nature capricieuse et avare de par la fortune qui tarde à m'illuminer de sa lumière et qui me force de ce fait à couver jalousement les présents qui me sont offerts ?Je l'avoue sans détour, rien ne m'attire plus que d'être célébrée tout aussi bien pour ma beauté que pour mes talents multiples. Sans doutes suis-je de ce fait vaniteuse ou narcissique mais je suis humaine, et quel humain n'a jamais eu la faiblesse de désirer être aimé de tous ?Mais portée vers les Arts depuis ma plus tendre enfance, je peut néanmoins être aussi fidèle que les Muses aux poètes, romantique comme le soleil se couchant par-delà les mers...Pour une tragédienne, toutes les émotions me sont connues et il n'y a rien de plus éclatant qu'un caractère propice à la jalousie ou animée comme par les milles feux de l'Hadès que sont ceux de la colère..."



en bref

Prénom : Sulpicia ⊱ Nom : Flavius ⊱ Surnom(s) : // ⊱ Date & Lieu de Naissance : Athènes, le 25 AOÛT 332 ⊱ Âge :  18 Ans ⊱ Statut : Célibataire ⊱ Rang social : Tragédienne & poétesse ⊱ Situation financière : Ni particulièrement riche, ni particulièrement pauvre ⊱ Situation familiale : Orpheline de père & de mère ⊱ Race : Humaine ⊱ Régime alimentaire : si vampire. ⊱ Don : Pas encore transformée... ⊱ Groupe : Humains


seulement ajouté checked après le "oui" ou le "non" & avant le /


fiche (c) oceanlounge.


ღ histoire du personnage



"Je me nomme Sulpicia Flavius, fille de Lucius & Cassia Flauvius. Mon existence aurait pu être placée dès son commencement sous le signe du bonheur si le Malheur n'avait pas frappé ma famille: ma mère d'abord, qui donna sa vie pour la mienne, puis mon père, qui fût achevé par le chagrin causé par la perte de ma mère après m'avoir abandonnée à ma grand-mère, qui prit de ce fait soin de moi comme mes géniteurs n'en eurent pas la chance. Durant une douzaine d'années, je vécut entourée de l'amour que je n'avais pas reçu de mes parents, jusqu'à subir à nouveau une aussi soudaine que cruelle perte: celle de ma grand-mère, emportée par une maladie dont elle ne pouvait se remettre.

Orpheline de père et de mère, sans nul personne pour veiller sur mon avenir, j'aurais pût me retrouver livrée à moi-même si la Providence ne m'avait mise sur le chemin d'une troupe de tragédiens qui m'accueillirent parmi eux, me donnèrent de quoi me nourrir et dormir, mais également en me formant aux arts dont ils étaient les interprètes. Leur domaine de prédilection qu'étaient les vieilles légendes me passionna, m'enflamma et j'appris avec un plaisir sans bornes que ces dernières m'inspiraient pour nombre de poèmes jugés magnifiques par ma famille adoptive. Aussi fût-il normal que les tribunes dans lesquelles mon groupe jouait accueillent également mes propres oeuvres...

Mais le Temps passe et s'écoule, tel une rivière suivant son cours, et la jeune fille devint une jeune femme. Aussi sublime par l'esprit que par le corps, vers qui tous les regards se tournaient sur son passage. Et comme il m'était plaisant de sentir les hommes me désirer avec ardeur, de les sentir me contempler tandis que je déclamais à la nuit tombée des vers enflammés, contant par ces derniers l'histoire d'une noble princesse recherchant son amour perdu et ne reculant devant ni obstacles ni dangers afin de le retrouver, ou de héros combattant des hydres pour sa bien-aimée...

Nombreux étaient mes soupirants à clamer que ma voix était semblable à celle des sirènes, voir même des déesses, espérant par ce moyen s'attirer mes faveurs. Par des compliments, ou même par de nombreux cadeaux que je me contentais d'apprécier durant quelques temps avant de m'en lasser. Jusqu'à Lui...Enfin quelqu'un semblait comprendre ce que je désirais avec la plus puissante des ardeurs, et chacun de ses cadeaux m'était comme plus de flèches d'or tirées dans mon coeur, tant ces derniers m'étaient éblouissants de par leur splendeur. Il m'attristait de ne point voir son visage, mais au moins recevais-je consolation de par ses merveilleux présents, qui me faisaient me ressentir l'égale des déesses ou l'humaine la plus bénie d'Aphrodite. Quelle femme ne pourrait résister à tant d'attentions, et plus encore, retenir les élans d'amour que son coeur pourrait ressentir envers ce mystérieux admirateur ?Admirateur, dont j'ose espérer, il me sera possible de voir le visage..."




ღ qui se cache derrière le personnage?
Présentez-vous à nous sous la forme d'un petit texte, en incluant votre Ana, votre 20 Ans, la Amber Heard qui incarne votre personnage, la manière dont vous avez Par PRD, comment vous trouvez ce dernier, ainsi que le code validée par Vasquilla
.




Statut de la présentation: en cours
Suivie par: Vasquilla



Dernière édition par Sulpicia Flavius le Jeu 1 Aoû - 9:08, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doru
Doru

ESCLAVE HUMAIN
Propriété de la Reine Mircea


『❶ MESSAGES』 : 302
『❷ REGISTRED SINCE』 : 24/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Toujours au côté de Mircea ! La plupart du temps je suis donc dans le château des Dacians en train d'exécuter les ordres qu'on me donne ! <3
『❹ GIFT』 : Un Don ? Vous voudriez que j'ai cette chance ? Il paraît que certains humains ont en effet cette chance d'en avoir un en étant mortel avant qu'ils ne se développe plus tard... Mais jusqu'alors, je n'ai vraiment rien constaté. J'imagine que je n'en possèderais aucun, bien que certains disent que j'ai un charme assez enfantin.. Très utile pour se faire pardonner ou pour quémander...
『❺ LOVE』 : Hum, je n'y ai jamais songé. Il faut dire que mes conditions ne me le permettent pas vraiment. Je n'ai pas le droit de me marier, peut être qu'un jour...? Sait-on jamais... Même si j'avoue que j'ai un faible pour Eugen, l'esclave que j'ai rencontré sur le marché.
『❻ PROS AND CONS』 : Homme à tout faire, j'imagine avoir de nombreuses qualités ! J'espère à chaque fois faire plaisir à mes maîtres même s'il m'arrive de m'agiter par moment... Oh mais sinon, je fais ce qu'on me dit ! Très souvent sans réfléchir... Je fis le bonheur de mon maître par le passé. C'est aussi une qualité, non ? Peut être suis-je un peu naïf finalement...
『❼ STATUS』 : Je suis né esclave, et je le suis encore aujourd'hui bien que je ne sers plus de stupides mortels. Je sers de véritables dieux ! Je ne suis pratiquement rien aux yeux de la société, rien qu'un pion parmi tant d'autre, mais je suppose que je mérite plus d'estime que les autres créatures de la même hiérarchie que la mienne servant les humains... On pourrait dire que je suis un esclave domestique...
『❽ RPG AGE』 : J'imagine que beaucoup douterons, certain penseront que je suis plus vieux, d'autre songerons que je suis plus jeune mais en réalité, j'ai 25 ans !
『❾ SIDE』 : Le même camp que mon maître sans aucun doute ! Je suivrais tout ses gestes sans exception. Tout ce qu'il dit est vrai à mes yeux, tout ce qu'il fait est juste... Je ne pense pas être apte a avoir mes propres opinions.. J'imagine que ça m'est interdit également...
:3

Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..." Empty

Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..."
MessageSujet: Re: Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..." Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..." EmptyMer 31 Juil - 19:38


    Bienvenue Parmi Nous & Bonne chance pour la suite de ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Flavius
Sulpicia Flavius

Perfect Perfection


『❶ MESSAGES』 : 116
『❷ REGISTRED SINCE』 : 31/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Soon
『❹ GIFT』 : Pour l'instant ?Aucun...
『❺ LOVE』 : Amoureuse & emplie d'espérance...
『❻ PROS AND CONS』 : Soon
『❼ STATUS』 : Tragédienne à l'esprit poète...
『❽ RPG AGE』 : 18 Ans
『❾ SIDE』 : Soon
https://2img.net/r/hpimg15/pics/344774arosulp.gif

Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..." Empty

Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..."
MessageSujet: Re: Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..." Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..." EmptyMer 31 Juil - 22:02



*Câline Doru*

M
erciiiiii !!

Je penses avoir achevé ma fiche de présentation, même si je m'excuse de cette histoire aussi courte mais le principal est que le plus important y soit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..." Empty

Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..."
MessageSujet: Re: Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..." Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..." EmptyJeu 1 Aoû - 8:16


Bienvenue à toi Sulpicia ou devrais-je dire ma " future reine ". I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Flavius
Sulpicia Flavius

Perfect Perfection


『❶ MESSAGES』 : 116
『❷ REGISTRED SINCE』 : 31/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Soon
『❹ GIFT』 : Pour l'instant ?Aucun...
『❺ LOVE』 : Amoureuse & emplie d'espérance...
『❻ PROS AND CONS』 : Soon
『❼ STATUS』 : Tragédienne à l'esprit poète...
『❽ RPG AGE』 : 18 Ans
『❾ SIDE』 : Soon
https://2img.net/r/hpimg15/pics/344774arosulp.gif

Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..." Empty

Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..."
MessageSujet: Re: Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..." Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..." EmptyJeu 1 Aoû - 8:46


Merci Afton ;)

*Adore déjà être appelé "Ma Reine"*
Revenir en haut Aller en bas
Vasquilla T. Dacian
Vasquilla T. Dacian

ROUMAINE DE SOUCHE
Future Reine


『❶ MESSAGES』 : 168
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : A Dacia
『❹ GIFT』 : Electrokinésie
『❺ LOVE』 : Stefan Dacian
『❻ PROS AND CONS』 : Généreuse et intelligente mais violente et sarcastique
『❼ STATUS』 : Comtesse d'Avery
『❽ RPG AGE』 : 325 ans
『❾ SIDE』 : Avec les roumains
tumblr

Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..." Empty

Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..."
MessageSujet: Re: Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..." Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..." EmptyJeu 1 Aoû - 8:59


Bienvenue Sulpicia.

Ta fiche est très belle, cependant un petit détail me chiffonne. Sulpicia est née en 332 et nous sommes en 350, ce qui fait 18 ans et non 25.
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Flavius
Sulpicia Flavius

Perfect Perfection


『❶ MESSAGES』 : 116
『❷ REGISTRED SINCE』 : 31/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Soon
『❹ GIFT』 : Pour l'instant ?Aucun...
『❺ LOVE』 : Amoureuse & emplie d'espérance...
『❻ PROS AND CONS』 : Soon
『❼ STATUS』 : Tragédienne à l'esprit poète...
『❽ RPG AGE』 : 18 Ans
『❾ SIDE』 : Soon
https://2img.net/r/hpimg15/pics/344774arosulp.gif

Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..." Empty

Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..."
MessageSujet: Re: Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..." Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..." EmptyJeu 1 Aoû - 9:05



C'est moi qui me suis trompé, Sulpicia a 18 Ans et non pas 25, vu que c'est marqué 332 sur le PV en plus...
Donc normalement, c'est bon :D 
Revenir en haut Aller en bas
Vasquilla T. Dacian
Vasquilla T. Dacian

ROUMAINE DE SOUCHE
Future Reine


『❶ MESSAGES』 : 168
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : A Dacia
『❹ GIFT』 : Electrokinésie
『❺ LOVE』 : Stefan Dacian
『❻ PROS AND CONS』 : Généreuse et intelligente mais violente et sarcastique
『❼ STATUS』 : Comtesse d'Avery
『❽ RPG AGE』 : 325 ans
『❾ SIDE』 : Avec les roumains
tumblr

Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..." Empty

Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..."
MessageSujet: Re: Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..." Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..." EmptyJeu 1 Aoû - 9:08


La date de naissance n'est pas négociable. Le pv est basé de ce que l'on en sait dans Twilight et Sulpicia a été transformé à l'âge de 18 ans par Aro. Il font donc que se soit l'âge qui change et non la date.

Désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Flavius
Sulpicia Flavius

Perfect Perfection


『❶ MESSAGES』 : 116
『❷ REGISTRED SINCE』 : 31/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Soon
『❹ GIFT』 : Pour l'instant ?Aucun...
『❺ LOVE』 : Amoureuse & emplie d'espérance...
『❻ PROS AND CONS』 : Soon
『❼ STATUS』 : Tragédienne à l'esprit poète...
『❽ RPG AGE』 : 18 Ans
『❾ SIDE』 : Soon
https://2img.net/r/hpimg15/pics/344774arosulp.gif

Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..." Empty

Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..."
MessageSujet: Re: Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..." Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..." EmptyJeu 1 Aoû - 9:09



Je viens de modifier cela, c'était moi qui m'était trompé non pas dans la date mais dans l'âge :oops: 
Revenir en haut Aller en bas
Vasquilla T. Dacian
Vasquilla T. Dacian

ROUMAINE DE SOUCHE
Future Reine


『❶ MESSAGES』 : 168
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : A Dacia
『❹ GIFT』 : Electrokinésie
『❺ LOVE』 : Stefan Dacian
『❻ PROS AND CONS』 : Généreuse et intelligente mais violente et sarcastique
『❼ STATUS』 : Comtesse d'Avery
『❽ RPG AGE』 : 325 ans
『❾ SIDE』 : Avec les roumains
tumblr

Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..." Empty

Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..."
MessageSujet: Re: Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..." Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..." EmptyJeu 1 Aoû - 9:13



Ϟ BIENVENUE DANS LES HUMAINS Ϟ

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!

Ta fiche de présentation a été vue, entièrement lue et validée par Vasquilla. Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous, et nous espérons que tu t'amuseras bien, te feras tout plein d'amis ! (A) Avant de commencer à tâter du sujet RP, nous te conseillons de faire un petit tour dans ces sujets de manière à référencer la célébrité de ton avatar, ton don dans le cas où tu en possèdes un.

Puis, si ton personnage a besoin d'un logement, ou que tu désires fonder un clan, c'est à cette adresse que tu devras te rendre afin qu'une gentille administratrice s'occupe de toi le plus vite possible !

Bien entendu n'oublions pas le hors jeu ! Tu peux poster ton sujet tout beau tout neuf dans chacune de ces catégories, soit pour te faire de nouveaux liens, soit pour énumérer tes sujets RP, présenter tes scénarios, ou encore rédiger le journal intime de ton personnage !

Et ce sera tout pour le moment, mais n'oublie pas de contribuer régulièrement aux sondages du forum, commenter le journal du forum, flooder et proposer toutes sortes de jeux et puis surtout, viens nous voir sur la chat box ! :3


CODAGE PAR LAZY RAMOLOSS
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..." 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..." Empty

Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..."
MessageSujet: Re: Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..." Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..." EmptyJeu 1 Aoû - 9:33


Bienvenue ma Sulpicia, tu es validée, owi <3 I love you I love you 

*saute partout, mais se calme vite pour conserver sa prestance*
Revenir en haut Aller en bas

Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..." Empty

Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..."
MessageSujet: Re: Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..." Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..." Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Sulpicia Flavius █ "I'm Only Human..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sulpicia Flavius █ "TITRE"
» Sulpicia Flavius █ "Life is just a Perfect Lie..."
» Everything must end ઈ ANTANSIA&SULPICIA
» Sulpicia...peut-être mais avec de fortes chances d'être (future) Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ TWILIGHT ORIGINS Ϟ 350 A.D  :: 
PARTIE II : TOUT POUR VOS PERSONNAGES
 :: REGISTRE DES PERSONNAGES — :: Ϟ Acceptés
-