Charmion # Tu m'appartiens

— Plongez dans l'univers de la saga de Stéphanie Meyer en faisant un bond gigantesque dans le passé, durant l'ère roumaine et pré-Volturi —
 




Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Charmion # Tu m'appartiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Charmion Volturi
Charmion Volturi



『❶ MESSAGES』 : 16
『❷ REGISTRED SINCE』 : 01/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Grèce
『❹ GIFT』 : Manipulation des relations
『❺ LOVE』 : Afton Volturi
『❻ PROS AND CONS』 : our: mon âge, ma beauté, mon don; Contre: mon orgueil, ma jalousie.
『❼ STATUS』 : Pilier du clan
『❽ RPG AGE』 : 1450 ans
『❾ SIDE』 : Avec les Volturi bien sur
tumblr

Charmion # Tu m'appartiens Empty

Charmion # Tu m'appartiens
MessageSujet: Charmion # Tu m'appartiens Charmion # Tu m'appartiens EmptyJeu 1 Aoû - 12:39


✓ Charmion Volturi


son caratère

Loyale: Charmion est une jeune femme loyale à son clan. Vous ne la verrez jamais changer de camp car pour elle les Volturi sont les meilleurs et ils ne risquent pas de la perdre un jour. Elle est également loyale en amour et n'ira jamais voir ailleurs si jamais elle est avec quelqu'un. Mais attention, cela ne veut pas dire que la miss n'a aucun défaut en amour. Elle peut tout à fait enchaîner les one night mais dés qu'elle est officiellement posé avec quelqu'un, tout cela est terminé.

Orgueilleuse: Charmion a un orgueil très haut placé. Elle déteste que quelqu'un et encore moins un homme soit plus fort qu'elle. Elle déteste les insultes et se sent toujours obligé de répliquer pour avoir le dernier mot.

Sincère: Charmion dit toujours ce qu'elle pense. Elle ne ment jamais. De toute façon, elle ne sait pas mentir. Certains la trouve trop franche, d'autre pas assez mais sachez qu'elle vous dira toujours la vérité, quelque soit la réponse que vous voulez entendre.

Pécheresse: Charmion est un véritable petit démon. Elle n'hésite pas à manipuler les autres avec son don et s'en amuse même. Elle adore trifouillé dans les relations des autres, tant que personne ne vient mettre son nez dans les siennes. Elle vit dans le pêché et s'amuse bien.

Drôle: Charmion possède un très bon sens de l'humour. Un rien l'a fait rire que se soit drôle ou non. Elle adore surtout rire aux dépends des autres et se moquer d'eux. Mais attention, elle déteste rire à ses dépends.

Excessive: Charmions possède certainement des réactions que certains jugent disproportionnées. C'est vrai, Charmion est excessive dans tout ce qu'elle fait. Une simple dispute peut se transformer en la plus grande bagarre de tout les temps.

Sûre d'elle: Vous ne verrez jamais Charmion douter d'elle même. Elle a une confiance en elle hors norme et rien ne peut la faire douter. Ou alors il faudrait que se soit un gros truc et même là, je ne suis pas sur que cela pourrait ébranler la confiance que la jeune femme possède.


en bref

Prénom : Charmion ⊱ Nom : Volturi ⊱ Surnom(s) : Charm ⊱ Date & Lieu de Naissance : Née en 1100 av JC en Grèce ⊱ Âge :  25 ans âge d'apparence ⊱ Statut : célibataire ⊱ Rang social : Pilier du clan ⊱ Situation financière : Riche ⊱ Situation familiale : Les maîtres Volturi et les gardes ⊱ Race : Vampire ⊱ Régime alimentaire : Sang humain. ⊱ Don : Manipulation des relations ⊱ Groupe : Clan Volturi


seulement ajouté checked après le "oui" ou le "non" & avant le /


fiche (c) oceanlounge.


ღ histoire du personnage

Je suis née il y a bien longtemps maintenant. Presque 1450 ans maintenant. Ou peut être est ce plus... Je ne sais plus à vrai dire. Je suis née en Grèce, dans la ville d'Athènes, une magnifique ville avant que les romains ne décident de nous envahir. Non pas que la ville soit moins belle maintenant mais la présence de tous ses soldats romains enlèvent quand même du charme à la ville. Mais à l'époque de ma naissance, la Grèce était encore le centre du monde, bien loin de l'empire qui n'existait pas encore. Mon père était un riche marchand d'esclave à l'époque et ma mère était une femme au foyer qui m'élevait ainsi que mon frère. Ce dernier était plus grand que moi de deux ans. Notre mère ne survécut pas à une troisième grossesse et mourut avant l'accouchement, l'enfant détruisant son organisme de l'intérieur. L'enfant non plus ne survécut pas. Mon père, rongé par le chagrin, se lança encore plus dans le marchandage d'esclave, allant jusqu'à nous emmener mon frère et moi en voyage. J'aimais voyager, j'aimais découvrir de nouvelles civilisations.

C'est lors d'un de ses voyages que je fis sa découverte : Aro Volturi. J'ignorais tout de sa condition de vampire traqué par les roumains quand je fis sa rencontre. C'était une période difficile pour lui et mon arrivée l'aida à reprendre pieds avec la réalité. Plus encore, mon don se révéla être très intéressant. Toute petite, j'avais déjà le chic pour manipuler mon monde et briser ou créer des relations, voire les modifier à ma guise. Mais il était encore faible. Il n'eut pas beaucoup de mal à m'intégrer à sa cause et très vite, je deviens une vampire centrale du clan Volturi. Je suis le pilier de la famille et c'est moi qui fait en sorte que les gardes soient unifiés pour protéger nos chefs. Depuis ma transformation, mon don c'est développé jusqu'à atteindre un bon niveau. D'un simple regard, je peux modifier les relations des autres à volonté. J'obtiens très souvent tout ce que je veux d'Aro, je suis certainement un de ses vampires préférés après Afton...

Afton... Parlons en de lui. Je l'aime c'est simple. Nous sommes sorti ensemble un bon moment jusqu'à ce qu'on se sépare. Je ne sais plus pourquoi nous nous sommes séparés mais c'est grâce à moi qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui. J'ai fait sa rencontre une belle journée et depuis, nous nous voyons la nuit ou tard le soir pour que ses parents ne se doutent de rien. C'est moi qui l'ait transformé en vampire et je ne regrette rien. J'ai même été demandé à Aro lui même de garder Afton avec nous, chose qu'il accepta car il ne pouvait rien me refuser et aussi parce que le beau vampire avait un don qui se révélait être très utile. Mais voilà, depuis, mon histoire avec Afton est terminée.

Cela fait maintenant plusieurs siècles que je foule cette terre. Où j'en suis avec Afton ? Nul part. Monsieur est trop occupé à s'occuper de ses conquêtes pour se souvenir que nous avons été ensemble. Pour ma part, je soutiens encore plus les Volturi dans leur quête du pouvoir.




ღ qui se cache derrière le personnage?
Hello, moi c'est Sio, et j'ai 24 ans. J'ai connu le forum par ma cousine, Vasquilla et je le trouve superbe. Ensuite, que dire... Je serais présente aussi souvent que possible, tout dépend de mes horaires de travail. J'ai pris Katie McGrath comme avatar et je remercie tumblr et bazzart pour les images. Le code du règlement est VALIDÉ PAR ARO.




Statut de la présentation: terminé.
Suivie par: ARO.



Dernière édition par Charmion Volturi le Jeu 1 Aoû - 16:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doru
Doru

ESCLAVE HUMAIN
Propriété de la Reine Mircea


『❶ MESSAGES』 : 302
『❷ REGISTRED SINCE』 : 24/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Toujours au côté de Mircea ! La plupart du temps je suis donc dans le château des Dacians en train d'exécuter les ordres qu'on me donne ! <3
『❹ GIFT』 : Un Don ? Vous voudriez que j'ai cette chance ? Il paraît que certains humains ont en effet cette chance d'en avoir un en étant mortel avant qu'ils ne se développe plus tard... Mais jusqu'alors, je n'ai vraiment rien constaté. J'imagine que je n'en possèderais aucun, bien que certains disent que j'ai un charme assez enfantin.. Très utile pour se faire pardonner ou pour quémander...
『❺ LOVE』 : Hum, je n'y ai jamais songé. Il faut dire que mes conditions ne me le permettent pas vraiment. Je n'ai pas le droit de me marier, peut être qu'un jour...? Sait-on jamais... Même si j'avoue que j'ai un faible pour Eugen, l'esclave que j'ai rencontré sur le marché.
『❻ PROS AND CONS』 : Homme à tout faire, j'imagine avoir de nombreuses qualités ! J'espère à chaque fois faire plaisir à mes maîtres même s'il m'arrive de m'agiter par moment... Oh mais sinon, je fais ce qu'on me dit ! Très souvent sans réfléchir... Je fis le bonheur de mon maître par le passé. C'est aussi une qualité, non ? Peut être suis-je un peu naïf finalement...
『❼ STATUS』 : Je suis né esclave, et je le suis encore aujourd'hui bien que je ne sers plus de stupides mortels. Je sers de véritables dieux ! Je ne suis pratiquement rien aux yeux de la société, rien qu'un pion parmi tant d'autre, mais je suppose que je mérite plus d'estime que les autres créatures de la même hiérarchie que la mienne servant les humains... On pourrait dire que je suis un esclave domestique...
『❽ RPG AGE』 : J'imagine que beaucoup douterons, certain penseront que je suis plus vieux, d'autre songerons que je suis plus jeune mais en réalité, j'ai 25 ans !
『❾ SIDE』 : Le même camp que mon maître sans aucun doute ! Je suivrais tout ses gestes sans exception. Tout ce qu'il dit est vrai à mes yeux, tout ce qu'il fait est juste... Je ne pense pas être apte a avoir mes propres opinions.. J'imagine que ça m'est interdit également...
:3

Charmion # Tu m'appartiens Empty

Charmion # Tu m'appartiens
MessageSujet: Re: Charmion # Tu m'appartiens Charmion # Tu m'appartiens EmptyJeu 1 Aoû - 12:45


    Bienvenue Parmi Nous & Bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation !! <3

Spoiler:


Dernière édition par Doru le Jeu 1 Aoû - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Charmion # Tu m'appartiens Empty

Charmion # Tu m'appartiens
MessageSujet: Re: Charmion # Tu m'appartiens Charmion # Tu m'appartiens EmptyJeu 1 Aoû - 12:45


OMG, la plus belle femme du monde I love you 

Une Charmion, je suis tellement content de te voir, mais je sais qu'a présent je vais en baver et que je vais devoir me tenir à carreau... :D

Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
Charmion # Tu m'appartiens 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

Charmion # Tu m'appartiens Empty

Charmion # Tu m'appartiens
MessageSujet: Re: Charmion # Tu m'appartiens Charmion # Tu m'appartiens EmptyJeu 1 Aoû - 12:53


Bienvenue ma très chère Charmion ! C'est un plaisir de te compter parmi nous *o*

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et si tu as une question, n'hésite pas ! :3

Tes désirs seront des ordres.

En effet, Afton est mort...en plus Doru qui balance tout...C'est le Gossip Boy du forum, xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Flavius
Sulpicia Flavius

Perfect Perfection


『❶ MESSAGES』 : 116
『❷ REGISTRED SINCE』 : 31/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Soon
『❹ GIFT』 : Pour l'instant ?Aucun...
『❺ LOVE』 : Amoureuse & emplie d'espérance...
『❻ PROS AND CONS』 : Soon
『❼ STATUS』 : Tragédienne à l'esprit poète...
『❽ RPG AGE』 : 18 Ans
『❾ SIDE』 : Soon
https://2img.net/r/hpimg15/pics/344774arosulp.gif

Charmion # Tu m'appartiens Empty

Charmion # Tu m'appartiens
MessageSujet: Re: Charmion # Tu m'appartiens Charmion # Tu m'appartiens EmptyJeu 1 Aoû - 14:36


Bienvenue Ludvig & bon courage pour la suite de ta fiche :D
PS: Très bon choix d'avatar => Katie I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Charmion Volturi
Charmion Volturi



『❶ MESSAGES』 : 16
『❷ REGISTRED SINCE』 : 01/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Grèce
『❹ GIFT』 : Manipulation des relations
『❺ LOVE』 : Afton Volturi
『❻ PROS AND CONS』 : our: mon âge, ma beauté, mon don; Contre: mon orgueil, ma jalousie.
『❼ STATUS』 : Pilier du clan
『❽ RPG AGE』 : 1450 ans
『❾ SIDE』 : Avec les Volturi bien sur
tumblr

Charmion # Tu m'appartiens Empty

Charmion # Tu m'appartiens
MessageSujet: Re: Charmion # Tu m'appartiens Charmion # Tu m'appartiens EmptyJeu 1 Aoû - 16:18


Merci ^^

Fiche terminé normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
Charmion # Tu m'appartiens 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

Charmion # Tu m'appartiens Empty

Charmion # Tu m'appartiens
MessageSujet: Re: Charmion # Tu m'appartiens Charmion # Tu m'appartiens EmptyJeu 1 Aoû - 17:41



Ϟ   BIENVENUE DANS LE CLAN VOLTURI   Ϟ

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉE!

Ta fiche de présentation a été vue, entièrement lue et validée par ARO. Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous, et nous espérons que tu t'amuseras bien, te feras tout plein d'amis ! (A) Avant de commencer à tâter du sujet RP, nous te conseillons de faire un petit tour dans ces sujets de manière à référencer la célébrité de ton avatar, ton don dans le cas où tu en possèdes un.

Puis, si ton personnage a besoin d'un logement, ou que tu désires fonder un clan, c'est à cette adresse que tu devras te rendre afin qu'une gentille administratrice s'occupe de toi le plus vite possible !

Bien entendu n'oublions pas le hors jeu ! Tu peux poster ton sujet tout beau tout neuf dans chacune de ces catégories, soit pour te faire de nouveaux liens, soit pour énumérer tes sujets RP, présenter tes scénarios, ou encore rédiger le journal intime de ton personnage !

Et ce sera tout pour le moment, mais n'oublie pas de contribuer régulièrement aux sondages du forum, commenter le journal du forum, flooder et proposer toutes sortes de jeux et puis surtout, viens nous voir sur la chat box ! :3


CODAGE PAR LAZY RAMOLOSS


Dernière édition par Aro Volturi le Dim 4 Aoû - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charmion Volturi
Charmion Volturi



『❶ MESSAGES』 : 16
『❷ REGISTRED SINCE』 : 01/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Grèce
『❹ GIFT』 : Manipulation des relations
『❺ LOVE』 : Afton Volturi
『❻ PROS AND CONS』 : our: mon âge, ma beauté, mon don; Contre: mon orgueil, ma jalousie.
『❼ STATUS』 : Pilier du clan
『❽ RPG AGE』 : 1450 ans
『❾ SIDE』 : Avec les Volturi bien sur
tumblr

Charmion # Tu m'appartiens Empty

Charmion # Tu m'appartiens
MessageSujet: Re: Charmion # Tu m'appartiens Charmion # Tu m'appartiens EmptyJeu 1 Aoû - 18:28


Merci *0*
Revenir en haut Aller en bas
Ravennah Dacian
Ravennah Dacian



『❶ MESSAGES』 : 194
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Va chercher le chien
『❹ GIFT』 : Invisibilité-immatérielle
『❺ LOVE』 : C'est compliqué entre nous pour le moment....
『❻ PROS AND CONS』 : Son don, sa rapidité, son calme et d'autre que je vous laisserai découvrir.
『❼ STATUS』 : Petite-amie de Vladimir, futur reine ?
『❽ RPG AGE』 : 650ans
『❾ SIDE』 : Je suis avec les roumains

Charmion # Tu m'appartiens Empty

Charmion # Tu m'appartiens
MessageSujet: Re: Charmion # Tu m'appartiens Charmion # Tu m'appartiens EmptyVen 2 Aoû - 0:10


Félicitation et joli gifs que tu as pris !!
Revenir en haut Aller en bas

Charmion # Tu m'appartiens Empty

Charmion # Tu m'appartiens
MessageSujet: Re: Charmion # Tu m'appartiens Charmion # Tu m'appartiens Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Charmion # Tu m'appartiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charmion → La venus des Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ TWILIGHT ORIGINS Ϟ 350 A.D  :: 
PARTIE II : TOUT POUR VOS PERSONNAGES
 :: REGISTRE DES PERSONNAGES — :: Ϟ Acceptés
-