"Enfin mes yeux se retrouvent dans les tiens..." █ PV Aro

— Plongez dans l'univers de la saga de Stéphanie Meyer en faisant un bond gigantesque dans le passé, durant l'ère roumaine et pré-Volturi —
 




Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 "Enfin mes yeux se retrouvent dans les tiens..." █ PV Aro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Sulpicia Flavius
Sulpicia Flavius

Perfect Perfection


『❶ MESSAGES』 : 116
『❷ REGISTRED SINCE』 : 31/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Soon
『❹ GIFT』 : Pour l'instant ?Aucun...
『❺ LOVE』 : Amoureuse & emplie d'espérance...
『❻ PROS AND CONS』 : Soon
『❼ STATUS』 : Tragédienne à l'esprit poète...
『❽ RPG AGE』 : 18 Ans
『❾ SIDE』 : Soon
https://2img.net/r/hpimg15/pics/344774arosulp.gif

"Enfin mes yeux se retrouvent dans les tiens..." █ PV Aro Empty

"Enfin mes yeux se retrouvent dans les tiens..." █ PV Aro
MessageSujet: "Enfin mes yeux se retrouvent dans les tiens..." █ PV Aro "Enfin mes yeux se retrouvent dans les tiens..." █ PV Aro EmptyJeu 1 Aoû - 13:41



« Aro Volturi & Sulpicia Flavius »

Majesteux était le théatre de Dionysos, véritable chef d'oeuvre architectural avec ses hautes colonnes et ses sculptures aussi nobles et si talentueusement sculptées qu'elles semblaient autant de chair et de sang que je l'étais moi-même. Et comme il me plaisait d'être dans ces lieux si chers à mes yeux, de fêter par l'expression des dons si naturels qui étaient les miens mes maîtresses les Muses qui semblaient étendre sur mes compagnons et moi-même leurs voiles légers en nous accordant l'immense honneur de savoir divertir le coeur des hommes par de multiples chants et tragédies, propres à tirer des larmes jusqu'au plus insensible des hommes.

Et tandis que je déclamais d'une voix aussi lente que mélodieuse, les bras enchaînés au mur de pierre contre lequel j'étais appuyée, incarnant ce soir la victime d'un sacrifice auquelle la Fatalité l'empêchait d'échapper, je pris conscience des pleurs de plusieurs personnes assises parmi les gradins. Je fermais brièvement les yeux, tentant d'imaginer l'image que je renvoyais à leurs yeux: celle d'une jeune femme emplie de beauté presque irréelle, dont le corps fin était enserré dans une longue et vaporeuse robe blanche, éclairée seulement par les braseros en train de brûler qui l'encadraient. Pour eux, je n'étais plus une simple tragédienne en train d'exercer son art, mais une reine soupirante ou bien une déesse foulant d'un pas aérien le monde des vivants...

Lorsque je cessais de chanter, un vent souffla soudainement les braseros, me faisant disparaître aux yeux de l'assistance qui manifesta avec vigueur son avis sur la représentation que je venais de clôturer tandis que la chaleur ô combien bienfaisante de la fierté coulait dans mes veines alors que l'on me détachait pour que je vienne saluer mon public. Car j'avais conscience d'être telle une reine, aussi aimée que respectée. Des roses tombaient sur le sol, m'effleurant de leur doux pétales tandis que j'en attrapais quelques unes pour me composer un simple bouquet. Comme il était grisant d'être aussi aimée qu'admirée...

Désireuse d'ainsi profiter de cette agréable sensation, je fis en sorte de rester la dernière dans le théatre et m'allongeais sur un gradin, mes roses serrées contre mon coeur tandis qu'une pensée bien particulière s'imposa à mon esprit: l'espoir d'avoir une nouvelle fois plû à mon mystérieux admirateur, bien qu'une fois encore, je n'ai pu savoir s'il s'était mêlé à la foule de ce soir...Mais comme je l'espèrais...

Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Sulpicia Flavius le Sam 3 Aoû - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
"Enfin mes yeux se retrouvent dans les tiens..." █ PV Aro 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

"Enfin mes yeux se retrouvent dans les tiens..." █ PV Aro Empty

"Enfin mes yeux se retrouvent dans les tiens..." █ PV Aro
MessageSujet: Re: "Enfin mes yeux se retrouvent dans les tiens..." █ PV Aro "Enfin mes yeux se retrouvent dans les tiens..." █ PV Aro EmptyJeu 1 Aoû - 17:37











Elle avait été sublime, comme à son habitude. Cette vaporeuse toge d’un blanc immaculé ainsi enroulé autour de ses hanches fines, venant frôler son bassin et ses longues jambes lui allait à merveille. Aro en était ravi. Elle était toujours sublime. Jamais, cette humaine commettait le moindre faux-pas vestimentaire, ou paraissait fade et peu apprêtée. Ô grand dieu jamais. C’est sans doute ce qu’Aro trouvait remarquable chez la poétesse, le fait qu’elle aspirait à une certaine grâce ; une élégance naturelle, non calculée, juste sincère. Il avait été présent ce soir-là, certes pas dans les gradins, de peur qu’on ne le reconnaisse et que des cris de peur viennent troubler la représentation. Encapuchonné dans une large cape en velours noir, le fondateur des Volturi était resté près du marbre d’une imposante colonne grecque. L’épaule droite appuyée contre ce mur aussi glacé que son propre corps, le regard d’un rouge sang plongé dans la contemplation de la divine créature humaine.

Cela était surprenant, pour lui, et il avait des fois du mal à s’en remettre, mais…Il ne se souciait que très peu de la race humaine, puisqu’elle constituait majoritairement à le nourrir. Hors, il ne souhaitait pas s’abreuver de la poétesse, ni la tuer. Jamais cette idée ne lui était venue à l’esprit, bien qu’étant sa tua cantate, il peinait à contenir son irrésistible envie de bondir sur elle.  Après tout, Aro était encore bien jeune en terme d’âge vampirique, et n’égalait pas l’expérience des roumains ; cette prétendue famille Royale. Aro esquissa un sourire en coin à l’énonciation de ce mot. Ils ne méritaient pas d’être vus comme des membres de la Royauté. Ils n’avaient rien de royaux, d’élégants ou de raffinés ; ce n’était que des brutes, des barbares. Pire même, des ignobles gueux.

Chassant ces vulgaires pensés de son esprit avec une grande facilité, Aro, toujours aussi imperturbable, reprit sa contemplation. Il admirait le corps de la poétesse, son visage aux traits fins et délicats, décelant une réelle fragilité tout en cachant une grande force de caractère. Charmé comme il ne l’avait jamais été, Aro avait souvent essayé de se détourner d’elle en raison de sa condition de mortelle. Il n’était pas accoutumé aux sentiments humains qu’il caractérisait souvent de faibles. Mais le Volturi savait qu’il était temps de trouver une femme, pas n’importe laquelle, celle qui lui était destiné. Et comme il ne trouvait pas son bonheur auprès des membres de sa propre race, il jugea bon de trouver son âme-sœur chez les humaines, ce qui serait bien plus pratique ; Aro désirait ardemment être le créateur et unique personne dans la vie de sa potentielle épouse. Et voilà qu’il l’avait trouvée, après toutes ces années…

Sulpicia était parfaite.

Il buvait ses paroles, se délectait de ses chants mélodieux et envoûtants, jusqu’au dernier instant, jusqu’à ce que la représentation ne se termine à son grand regret. Dés lors, il patienta et observa tous ces mortels quitter le théâtre de plein air pour rentrer chez eux auprès de leurs familles. Il comptait la suivre, lorsqu’il remarqua qu’elle était restée là, et s’était installée dans les gradins.

Son sourire s’agrandit inconsciemment, prêt à se confronter à elle pour la première fois. Aro s’approcha silencieusement, et en un éclair, il se retrouva dans son dos, ses lèvres fines négligemment posées près de l’oreille de Sulpicia. Tout dans ses mouvements avait un petit quelque chose d'aérien, de délicat et de majestueux.

« Belle représentation, ma douce… » chuchota le grec faiblement, ponctuant chacun de ses mots avec un timbre de voix extrêmement doux, et suave. « Vous étiez parfaite, comme toujours… »

Il ne se présenta pas dés les premiers mots échangés, non, il souhaitait attendre un peu, afin de découvrir sa réaction avant tout, et peut-être même de se permettre de toucher sa main…et de lire en elle. Si son cœur avait encore été en vie, il aurait brûlé d'envie de sentir près de lui.




MUSIQUE: Bella's Lullaby (TWILIGHT SOUNDTRACK) ★ VÊTEMENTS: Son éternelle cape en velours ainsi qu'une longue toge en soie rouge en-dessous. ★ NOTES: J'espère que ça te plairas ; s'il y a le moindre souci n'hésite pas à me le dire & je corrigerai :3. J'ai adoré ton post ma Sulpi, tu écris divinement bien *___*
coded by marv at atf, caution & shine
 
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Flavius
Sulpicia Flavius

Perfect Perfection


『❶ MESSAGES』 : 116
『❷ REGISTRED SINCE』 : 31/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Soon
『❹ GIFT』 : Pour l'instant ?Aucun...
『❺ LOVE』 : Amoureuse & emplie d'espérance...
『❻ PROS AND CONS』 : Soon
『❼ STATUS』 : Tragédienne à l'esprit poète...
『❽ RPG AGE』 : 18 Ans
『❾ SIDE』 : Soon
https://2img.net/r/hpimg15/pics/344774arosulp.gif

"Enfin mes yeux se retrouvent dans les tiens..." █ PV Aro Empty

"Enfin mes yeux se retrouvent dans les tiens..." █ PV Aro
MessageSujet: Re: "Enfin mes yeux se retrouvent dans les tiens..." █ PV Aro "Enfin mes yeux se retrouvent dans les tiens..." █ PV Aro EmptyVen 2 Aoû - 10:47



« Aro Volturi & Sulpicia Flavius »

« Belle représentation, ma douce…Vous étiez parfaite, comme toujours… »

Dans un sursaut, je me relevais en entendant une voix s'adresser à moi, le coeur battant soudainement à toute rompe, de manière presque douloureuse. Attisé non pas par la peur de se retrouver en présence d'un parfait inconnu, mais par le doux frisson du désir enfin comblé. Et je sentis donc un sourire fleurir peu à peu sur mes lèvres, en comprenant qui se trouvait devant moi. Et pour ne point être accusée de mensonge, mes espérances étaient comblées, et ce bien au delà de ce à quoi j'avais pu m'attendre tandis que je contemplais l'homme en face de moi. Le théatre et les statues n'égalaient en rien sa majestuosité et la perfection de ses traits. Le souffle court de par l'intense émotion qui était la mienne, je m'approchais doucement, comme par peur qu'il ne soit qu'un rêve aussi magnifique d'éphémère pouvant disparaître si je détournais le regard ne serait-ce qu'un instant. Le contact avec le tissu soyeux de la manche de son habit me prouva néanmoins que je n'étais en rien en train de rêver et que cette sublime appararition était bel et bien devant moi en cet instant parfait...

« -Honorée d'avoir pu vous contenter, noble seigneur... »

Réussis-je à souffler, étrangement intimidée, tandis que ma main venait de glisser jusqu'à la sienne. Je retins mon souffle, sa peau étant froide sans être véritablement glacée. Surprise de ma propre hardiesse, je le lâchais avant de baisser les yeux vers les roses que je tenais toujours contre moi, pour ainsi dissimuler le rougissement que je sentais peu à peu envahir mes joues. Toujours souriante, je regardais les pétales qui semblaient faits d'argent sous la lumière de la lune pleine, qui baignait le théatre tout entier dans sa lumière. Lumière aussi froide et majestueuse que mon inconnu enfin rencontré.

« -Je ne puis que vous remercier pour tous vos présents, ils sont tous aussi sublimes les uns que les autres. Comment vous nommez-vous Seigneur ? »

Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Sulpicia Flavius le Sam 3 Aoû - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
"Enfin mes yeux se retrouvent dans les tiens..." █ PV Aro 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

"Enfin mes yeux se retrouvent dans les tiens..." █ PV Aro Empty

"Enfin mes yeux se retrouvent dans les tiens..." █ PV Aro
MessageSujet: Re: "Enfin mes yeux se retrouvent dans les tiens..." █ PV Aro "Enfin mes yeux se retrouvent dans les tiens..." █ PV Aro EmptyVen 2 Aoû - 15:41











Tout près d’elle, il aurait pu se croire dans un divin songe, si sa condition d’immortel ne condamnait pas ses rêves. Aro avait longtemps désiré se trouver à ses côtés, et ce, depuis le jour où ses yeux s’étaient posés sur elle. Il connaissait même son prénom, Sulpicia, pour l’avoir entendu prononcé par un des membres de la troupe quand il l’épiait dans l’ombre. Sulpicia…

Ce prénom d’origine grec la flattait en tous points. Il était élégant, très agréable à prononcer, et faisait honneur à sa beauté. Bien que pour le vampire, la jeune humaine était bien la plus belle femme existante dans ce bas monde. Il l’aurait facilement comparée à la déesse Aphrodite pour son charme enivrant, son parfum fleuri entêtant, et l’aura envoûtante qu’elle dégageait. Il aimait son odeur par-dessus tout. Peut-être un peu trop…

« Honorée d'avoir pu vous contenter, noble seigneur... » lui dit-elle avec respect. La politesse dont la belle nymphe faisait preuve flattait son égo. Il n’avait plus aucun doute désormais. Elle deviendrait sienne. Aro n’avait encore jamais pu percevoir distinctement le son de sa voix jusqu’à aujourd’hui, bien qu’il l’ait déjà brièvement entendue parler aux membres de sa troupe ou à quelques admirateurs que le vampire fusillait souvent du regard. Et il se faisait un plaisir de l’entendre s’adresser enfin à lui, dans un timbre de voix aigu et d’une infinie douceur ; à la fois hésitant. « La déesse Aphrodite aurait sans doute rougit de honte en vous voyant…Vous êtes bien la plus belle de ses créations, si ce n’est vous dire que vous la surpassez volontiers en terme de beauté… » répondit Aro toujours aussi chaudement, les coins de sa bouche retroussés en un sourire satisfait.

Sulpicia vint lui prendre la main, avec une hardiesse qu’il n’aurait jamais soupçonnée, tant elle lui paraissait d’une grande fragilité. Mais ce n’était pas pour lui déplaire. Il ferma lentement ses paupières face à cette sensation aérienne de bien-être, les lèvres légèrement entrouvertes, tout en voulant apprécier chaque seconde de ce geste tendre. Le vampire grec en profita même pour laisser ses doigts pâles se promener sur ceux de l’humaine, afin de découvrir chaque recoin, chaque pli, de sa main. Concentré, il usa de son don pour pénétrer dans l’esprit de la jeune tragédienne, ce qui lui sembla durer une éternité, tant il était fasciné par tout ce qu’il voyait. Aro demeura soudainement stoïque au contact de la chair tendre de la jeune humaine sur la sienne ; qu’elle avait dut trouver trop froide à son goût. C’est ce qui expliquait sûrement son envie de la retirer au plus vite. Son sourire s’éteint brusquement, et il masqua sa déception par un regard enflammé en sa direction. Aro avait vu tout ce qu’il avait besoin de voir, et les souvenirs de Sulpicia le valorisaient suffisamment pour qu’il se sente enfin en confiance auprès d’elle.

« Je ne puis que vous remercier pour tous vos présents, ils sont tous aussi sublimes les uns que les autres. Comment vous nommez-vous Seigneur ? »


Lorsqu’elle lui posa cette question fatidique, Aro leva sa main afin de prendre son menton entre ses doigts, se permettant l’honneur de remonter doucement jusqu’à sa joue qu’il caressa presque inconsciemment.

« Aro. » susurra-t-il. « Juste Aro. » se corrigea le vampire, dans le cas où elle souhaiterait obtenir un nom de famille. De naissance, Aro n’en avait pas, ayant vécut à une époque bien trop lointaine pour cela. Désormais, son unique nom de famille était l’une de ses créations afin d’honorer son clan de vampires. Il se demanda même s’il était temps de lui en parler, mais il craignait de l’effrayer. « Ma chère Sulpicia… »

Lisant en elle comme dans un livre ouvert, il anticipa sa question, et de manière à dissiper ses doutes, il lui avoua la raison de sa connaissance de son prénom presque calmement.

« J’ai déjà eus vent de votre prénom par l’un de vos compagnons de voyage. » se justifia-t-il, n’osant lui avouer qu’il l’avait épiée dans ses moindres faits et gestes depuis un bon moment déjà. « Quant aux présents…Tout le plaisir était pour moi, même s’ils demeurent bien insipides en comparaison à votre divine personne. Le réel honneur est pour moi d’enfin avoir la chance de vous côtoyer. J’ai bien souvent pensé à vous... »



MUSIQUE: Bella's Lullaby (TWILIGHT SOUNDTRACK) ★ VÊTEMENTS: Son éternelle cape en velours ainsi qu'une longue toge en soie rouge en-dessous. ★ NOTES: J'ai adoré ta réponse <3.
coded by marv at atf, caution & shine
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Flavius
Sulpicia Flavius

Perfect Perfection


『❶ MESSAGES』 : 116
『❷ REGISTRED SINCE』 : 31/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Soon
『❹ GIFT』 : Pour l'instant ?Aucun...
『❺ LOVE』 : Amoureuse & emplie d'espérance...
『❻ PROS AND CONS』 : Soon
『❼ STATUS』 : Tragédienne à l'esprit poète...
『❽ RPG AGE』 : 18 Ans
『❾ SIDE』 : Soon
https://2img.net/r/hpimg15/pics/344774arosulp.gif

"Enfin mes yeux se retrouvent dans les tiens..." █ PV Aro Empty

"Enfin mes yeux se retrouvent dans les tiens..." █ PV Aro
MessageSujet: Re: "Enfin mes yeux se retrouvent dans les tiens..." █ PV Aro "Enfin mes yeux se retrouvent dans les tiens..." █ PV Aro EmptyDim 4 Aoû - 22:34



« Aro Volturi & Sulpicia Flavius »

Devant tant de belles paroles, je sentis mon coeur défaillir de plaisir tandis que le feu qui me brûlait les joues semblait peu à peu s'étendre à travers mes veines. Par quel acte avais-je donc si bien contenter les Dieux pour mériter d'être aussi courtisée par un homme aussi parfait qu'iréel que l'était Aro ?A cette interrogation, je ne pouvais apporter de réponse mais en réalité, cela m'importait réellement peu tant mon bonheur ne semblait point connaître de limites, presque trop important pour ne serait-ce qu'imaginer mon coeur retrouver un rythme de battements normal. Son regard sombre posé sur moi m'arrachait de longs et délicieux frissons, tandis que je me sentais chancelante, semblable à une trière affrontant une mer déchaînée lors d'une violente tempête. D'autant plus grand était mon ravissement en apprenant que mes talents de tragédienne lui charmaient le coeur, bien plus encore en entendant que mon prénom même ne lui était pas inconnu.

« -Le plaisir m'est identique, bien que je ne sois qu'une humble tragédienne dont les talents n'égalent en rien ceux des Immortels... »

Les yeux baissés vers les doux pétales des roses délicatement enserrées entre mes mains, je sentis une vague de mélancolie m'envahir: ma condition d'orpheline m'avait forcée à devenir forte pour affronter toutes les épreuves auquelles un être humain pouvait être confronté, et de ce fait j'avais une certaine estime de moi-même depuis que j'avais trouvé ma voix dans la tragédie, mais je n'avais aucunement le désir de paraître vaniteuse aux yeux d'Aro, ce qu'il pouvait penser de moi m'important bien plus que celui de quiconque m'entourant chaque jour dans les poètes dont je partageais l'existence, sans que je ne puisse ni l'expliquer ni m'en plaindre. Car j'aimais cela, me sentir importante aux yeux de quelqu'un, comme je l'avais toujours désiré. Admirée ?Les multiples présents d'Aro me le prouvait. Aimée ?Ô comme je pouvais l'espérer...Relevant les yeux avec une timidité toute ingénue, je restais silencieuse tandis que mon regard se noyait dans le sien tant j'étais près de lui, remarquant pour la première fois depuis son apparition devant moi la couleur étrange de ses iris, inhabituelle: celles-ci étaient sombres, presque semblables à du sang. Mais en avais-je peur ?Non, je ressentais juste une grande curiosité, aussi espérais-je ne pas lui paraître trop impolie tandis que l'envie de la satisfaire me poussait à oser l'interroger.

« -Vos yeux...On dirait qu'ils sont...rouges. »

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
"Enfin mes yeux se retrouvent dans les tiens..." █ PV Aro 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

"Enfin mes yeux se retrouvent dans les tiens..." █ PV Aro Empty

"Enfin mes yeux se retrouvent dans les tiens..." █ PV Aro
MessageSujet: Re: "Enfin mes yeux se retrouvent dans les tiens..." █ PV Aro "Enfin mes yeux se retrouvent dans les tiens..." █ PV Aro EmptyLun 5 Aoû - 17:53




« Le plaisir m'est identique, bien que je ne sois qu'une humble tragédienne dont les talents n'égalent en rien ceux des Immortels... » Les quelques mots de l’humaine le laissa songeur. Il est vrai que pour l’instant, elle n’était qu’une humble créature dont la beauté rivalisait facilement avec celles des plus sulfureuses déesses de la Grèce antique, mais cela ne durerait pas très longtemps. Aro était convaincu d’une chose : qu’il lui offrirait l’immortalité. Il ne pouvait la laisser vieillir en ce bas-monde, l’abandonnant à une vie misérable, côtoyant des personnes qui ne devraient pas même mériter le droit de l’observer. Non, elle valait bien mieux qu’eux. « Ne dites pas cela ma chère, vous n’en savez rien… » susurra le grec de son timbre de voix doux, « Un jour, peut-être, vous aurez l’opportunité de vous clamer Immortelle. »

Sur cette dernière tirade, Aro leva sa main très lentement de manière à la glisser contre la nuque de la jeune humaine. Il promena alors ses doigts fins et froids le long de ses tempes, jusqu’à atteindre sa chevelure blonde, aussi soyeuse que de la soie, et aussi resplendissante, lumineuse, et éclatante de santé que l’astre du jour.

« Je pourrais vous offrir cela, si tel est votre désir, Sulpicia… » Je vous offrirai tout ce que la Terre peut bien porter pour vous garder près de moi…se retint-il de dire avec difficulté. Mais ses pensées reflétaient la plus stricte des vérités. Il lui aurait tout donné pour la faire sienne. Tous ses désirs, ses moindres caprices auraient été comblés à ses côtés. Il aurait fait d'elle sa Reine. Il voulait Sulpicia et aucune autre femme, car il sentait au plus profond de lui-même cette attirance inexplicable qui le liait à elle. Elle était sa partenaire, celle que dans son monde, on appellerait une âme-sœur, il le savait.

Il trouvait sa soudaine timidité très touchante. Cela signifiait qu’elle était impressionnée par ce qu’il était. Aro ne put masquer un sourire amusé par la situation ; observant la jeune tragédienne baisser les yeux vers son bouquet contenant quelques roses aux pétales d’un rouge sang. Ces roses étaient aussi belles qu’elle, sans écorchure, d’un éclat lumineux de part les reflets lunaires. Des roses parfaites, comme la beauté de Sulpicia.

« Vos yeux...On dirait qu'ils sont...rouges. »

Son visage aux traits fins et au charisme irréel sembla se figer durant l’espace d’une seconde. Il savait qu’elle finirait bien par le remarquer, et il avait crut qu’elle l’avait déjà fait, mais avait préféré ne rien dire. Aro se pinça les lèvres, étrangement tendu. Bien qu’il était assuré de l’affection que lui portait Sulpicia, il craignait qu’elle ne le repousse à cause de sa condition. Il était un vampire. Elle était une humaine. Et il se nourrissait des humains, il avait tendance à les tuer, même à s’en délecter. Comment pourrait-elle l’accepter ? Après tout, il aurait très bien pu dévorer ses compagnons tragédiens s’il en avait eut envie. Et ô combien il en avait envie certaines fois, à les voir lui tourner autour…Mais cette révélation n'était rien en comparaison à ce qu'il souhaitait lui faire. Car pour devenir sienne, Aro devra la transformer, et il craignait également qu'elle n'en éprouve pas l'envie, qu'elle ne soit pas encore prête, bien que pour cela, il serait prêt à attendre le temps qu'il faudra.

« C’est bien vrai, ma douce poétesse, » répondit-il après un long silence, presque évasivement, « ils sont…comparables à ces roses que vous tenez fermement contre votre poitrine, » il lâcha sa chevelure en interrompant ses caresses et vint effleurer les doux pétales de ces roses du bout des doigts lascivement. « mais j’ose espérer que cette confidence ne viendra point troubler votre si ravissant visage. »


© darren criss
 
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Flavius
Sulpicia Flavius

Perfect Perfection


『❶ MESSAGES』 : 116
『❷ REGISTRED SINCE』 : 31/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Soon
『❹ GIFT』 : Pour l'instant ?Aucun...
『❺ LOVE』 : Amoureuse & emplie d'espérance...
『❻ PROS AND CONS』 : Soon
『❼ STATUS』 : Tragédienne à l'esprit poète...
『❽ RPG AGE』 : 18 Ans
『❾ SIDE』 : Soon
https://2img.net/r/hpimg15/pics/344774arosulp.gif

"Enfin mes yeux se retrouvent dans les tiens..." █ PV Aro Empty

"Enfin mes yeux se retrouvent dans les tiens..." █ PV Aro
MessageSujet: Re: "Enfin mes yeux se retrouvent dans les tiens..." █ PV Aro "Enfin mes yeux se retrouvent dans les tiens..." █ PV Aro EmptyMar 13 Aoû - 11:26



« Aro Volturi & Sulpicia Flavius »

« -Ils ne me gênent pas. Bien au contraire, ils ne servent que le fait que vous soyez exceptionnel...La normalité est une chose ennuyeuse... »

Chacune de mes paroles me semblait vide de sens, idiotes. A moins que ma gêne ne me vienne du trouble que la proximité d'Aro déclenchait en moi. « Un jour, peut-être, vous aurez l’opportunité de vous clamer Immortelle. Je pourrais vous offrir cela, si tel est votre désir, Sulpicia… » Je repensais à ses paroles, songeuse. Deux sentiments s'opposaient ainsi en moi: certes, tout tragédien avait pour rêve de devenir immortel de par son art, de ne pas être oublié dans les méandres du temps en demeurant dans les mémoires de ceux et celles dont il avait charmé le coeur de par son talent...Ce doux rêve était également le mien, mais la partie lucide de mon esprit avait parfaitement conscience que personne ne pouvait demeurer sans subir l'influence du Temps, que tout individu était condamné à naître, vivre et mourir...A laisser une brève trace de lui-même avant d'être oublié par tous. Tel était le prix à payer pour tout être vivant au coeur battant. Des rumeurs entendues ici et là refirent surface dans ma mémoire, rumeurs qui n'étaient pourtant à mes yeux que des contes à effrayer les enfants de sorte que je ne leur avait jamais vraiment porté d'attention: des contes racontant l'existence de monstres d'apparence humaine et ô combien avide de sang. Mon coeur rata un battement: était-il possible que...?

« -Que voulez-vous dire par m'offrir l'opportunité de me clamer Immortelle ? »

N'importe qui aurait pu éprouver une inquiétude toute naturelle mais pas moi. Bien au contraire, je me sentais...honorée d'avoir charmé une personne comme l'était Aro. Honorée et en sécurité. Car oui, je n'avais pas peur. Sans doutes l'impression d'être dans un rêve parfait ou le cadre idyllique de cet imposant théatre expliquaient-il mon absence totale de crainte mais le fait était là, je n'avais aucunement peur d'Aro. Au moins cela expliquait-il sa beauté irréelle, sa peau froide comme le marbre ou ses yeux rouges semblables au sang qui coulait dans mes veines. Et pour moi qui venait de tout comprendre, sa proposition était de ce fait des plus intérêssantes. Aussi relevais-je la tête avec un lumineux sourire, enserrant toujours les douces roses lancées par les spectateurs en cet instant même retournés chez eux. Mon coeur semblait sur le point d'exploser, aussi soupirais-je pour tenter d'apaiser ses battements précipités.

« -Oserais-je seulement avouer qu'être immortelle à vos côtés serait le plus grand honneur qui puisse m'être fait ? »

Après tout, je m'emportais sans doutes trop dans ce que je croyais vrai ou non, aussi espérais-je secrètement avoir raison. Après tout, les rumeurs que j'avais entendu pouvaient parfaitement avoir une fond de vérité, et les créatures qu'elles évoquaient se trouver également au sein de Rome même.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
"Enfin mes yeux se retrouvent dans les tiens..." █ PV Aro 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

"Enfin mes yeux se retrouvent dans les tiens..." █ PV Aro Empty

"Enfin mes yeux se retrouvent dans les tiens..." █ PV Aro
MessageSujet: Re: "Enfin mes yeux se retrouvent dans les tiens..." █ PV Aro "Enfin mes yeux se retrouvent dans les tiens..." █ PV Aro EmptyLun 19 Aoû - 23:47





« Oserais-je seulement avouer qu'être immortelle à vos côtés serait le plus grand honneur qui puisse m'être fait ? »

Aro n’avait jamais vu un tel déni de leur condition de toute son existence. Les humains étaient toujours persuadés qu’il existait une forme de beauté dans l’immortalité. Aro se considérait lui-même comme un monstre, au même titre que bon nombre de leurs semblables ; mais bien plus que cela, il se clamait même comparable à une Divinité. Monstres, peut-être, mais d'une grande beauté. Ils étaient assoiffés de sang, vicieux, sournois et pourtant, on les désignaient comme des divinités. Aro savait que cette admiration ne durerait pas éternellement, au plus grand désarroi de la plupart des vampires. Il existerait une époque où cette dévotion disparaîtrait pour se transformer en une forme de peur muée en haine, et où les mortels finiraient par trouver des moyens de nuire aux immortels. C’est pour cette raison qu’Aro tenait à conserver le secret sur leur existence. Si aujourd’hui, les immortels ne craignaient guère le danger, qu’est ce que le futur leur réserverait ? Les humains apprenaient vite, très vite, et ce ne serait plus qu’une question de siècles avant qu’ils ne comprennent que même les immortels possédaient des faiblesses auparavant insoupçonnées. « Μπορείτε να συμπληρώσετε την καρδιά μου με χαρά γυαλιστερό, γλυκό ...* » chuchota-t-il dans sa langue maternelle, le plus suavement possible. Ses mots semblèrent presque inaudibles, tant il les avait faiblement murmurés.

Il sembla pensif durant un moment, comme perdu dans ses propres pensées, tout en fixant les iris clairs de la divine humaine désespérément. Puis, il sembla se réveiller de se songes. Aro n’éprouvait plus aucun doute à présent, et il décida de lui montrer ce qui l’attendait si elle concédait à lui appartenir. Le grec prit sa main dans la sienne, de façon à brusquement mais avec grâce, l’attirer contre son corps. Il s’offrit le luxe de lire en elle, de façon à confirmer ses soupçons. Elle était sur la bonne voie. Et ce qu’il lut en elle, l’enchanta suffisamment pour le décider à lui faire cette éternelle proposition maintenant. « Vous avez très certainement entendu parler de ces légendes anciennes parlant d’êtres immortels et assoiffés de sang, n’est-ce-pas ? » L’instant d’après, il se volatilisa et réapparût au sommet du monument qui servait de théâtre, du haut de cet imprenable édifice en pierre blanche, posé sur l’une de ces gigantesques colonnes grecques, les lourds pans de sa cape rougeâtre virevoltant sous ses pas ; la jeune tragédienne enlacée dans ses bras. Il tenait à lui montrer ce qu’il pouvait lui offrir, c’est à dire tout, l’immensité même de la Grèce. Ainsi que ce qu’il était en réalité. Les rayons lunaires vinrent éclairer sa peau de marbre et faire scintiller ces deux orbes rougeâtres qu’étaient ses yeux. « Ces légendes existent bien, douce enfant. Mais contrairement à certains, je préfère considérer l’immortalité comme un cadeau envoyé des Dieux pour nous élever à leur rang à notre tour. Imaginez la vie que vous pourriez avoir, les capacités sensorielles qui seraient les vôtres, ainsi que ce monde si vaste que vous aurez le loisir d’explorer durant des siècles à mes côtés. » lui dit-il de sa voix chantante, souriant, excité à l’idée de vivre pour l’éternité en sa compagnie. Il désigna alors en exemple l’entièreté du lieu de son bras droit, l'autre toujours fermement enserré autour de la taille de la tragédienne grecque. A cette hauteur, ils surplombaient le merveilleux panorama d'Athènes, citée éclairée par de nombreuses torches enflammées qui leur paraissaient à cette distance comparables à des petits points rouges dans la nuit. « Mais ce ne sera pas sans douleur, je le crains ma douce, sans vous expliquer la souffrance éphémère d'une pareille transformation, vous devrez renoncer à votre humanité ainsi qu'à votre vie actuelle, aux personnes que vous connaissez ; mais cela reste l'unique moyen de passer l'éternité auprès de moi. Vous me combleriez d'honneur si vous acceptiez ce sacrifice... » reprit Aro sur un ton plus grave. Son engouement était certes motivé par un désir plus ou moins égoïste de la garder avec lui pour toujours, quitte à la pousser à renoncer à sa vie entière ; mais Aro n'expliquait pas ce besoin d'agir ainsi. Il la voulait avec une telle passion, que n'importe quelle divinité en aurait frémit d'effroi. Il aurait aimé lui montrer tellement de splendeurs, l’émerveiller de jour en jour, et cette sensation aérienne de bonheur l’étonnait par moments ; s’ignorant aussi possessif envers une femme autre que sa jeune soeur. Son instinct le poussait à être auprès d'elle, et l'idée même d'être séparé un seul instant de cette femme le rendait malade ; il aurait tout fait, tout accompli, même les pires choses, pour s'assurer qu'elle lui appartiendrait corps et âme. Il l'aimait d'une telle force que s'en devenait vital. Elle était son âme sœur. Aro savait que Sulpicia était sa partenaire, tout comme Didyme était celle de Marcus, ou Athenodora celle de Caïus. Il l’avait sût dés le premier regard, dés qu’il avait humé sa délicate odeur. Et les propos de Marcus n’ont fait au final que confirmer ses soupçons. « Je vous ai attendu pendant plus de mille ans, Sulpicia. Si vous imaginiez à quel point vous me ravissez de votre présence, si vous saviez comme…je suis heureux d’entendre vos battements de cœur, si vous pouviez deviner ce que je pourrais faire pour vous satisfaire...Pour vous convaincre du lien qui unie nos âmes… Si mon cœur pouvait encore émettre le moindre battement, il ne le produirait que grâce à vous tant vous l’avez ensorcelé. » avoua-t-il dans un murmure, sa voix désormais aussi douce que de la soie, l’hypnotisant tel un charmeur de serpents. Les premiers siècles dans cette nouvelle condition s’étaient passés à merveille, bien qu’au fil du temps, à force de subir l’amour inconsidéré de ses frères et de leurs partenaires, il avait vite commencé à éprouver une certaine gêne et s’était même convaincu qu’aucune femme ne lui conviendrait à ce point, et qu’il ne saurait établir ce genre de relation amoureuse. Oh bien entendu, Aro avait connu bon nombre de femmes, des passades, elles ne représentaient en rien ce que beaucoup considéraient comme la personne idéale. Aucune ne lui était destinée, et bien qu’il avait éprouvé beaucoup de plaisir en leur compagnie, cette sensation de vide émotionnel continuait le taillader à chaque fois. Il avait attendu sa partenaire pendant plus de mille ans, et enfin, elle lui apparaissait. Enfin, il avait l’occasion inespérée de faire sienne celle qui lui était destinée par les Dieux.

« Soyez mienne, Sulpicia, pour la fin des temps. »
lui déclara-t-il avec pour une des rares fois de son existence, une once de sincérité. « Épousez-moi. » ajouta-t-il avec enthousiasme, ses lèvres se courbant en un fin sourire charmeur. Avec une exceptionnelle rapidité,  il sortit de l’intérieur de sa cape noirâtre une petite boite qu’il ouvrit devant elle ; exposant une splendide bague composée d’un anneau en or fin et d’un somptueux rubis étincelant de mille feux. Aro avait songé que le rubis était la pierre précieuse idéale pour sa compagne, il s’harmoniserait à merveille avec les futurs yeux de sang de Sulpicia.



NOTES :
• Vous remplissez mon cœur glacé de joie, ma douce…




© darren criss
 
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Flavius
Sulpicia Flavius

Perfect Perfection


『❶ MESSAGES』 : 116
『❷ REGISTRED SINCE』 : 31/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Soon
『❹ GIFT』 : Pour l'instant ?Aucun...
『❺ LOVE』 : Amoureuse & emplie d'espérance...
『❻ PROS AND CONS』 : Soon
『❼ STATUS』 : Tragédienne à l'esprit poète...
『❽ RPG AGE』 : 18 Ans
『❾ SIDE』 : Soon
https://2img.net/r/hpimg15/pics/344774arosulp.gif

"Enfin mes yeux se retrouvent dans les tiens..." █ PV Aro Empty

"Enfin mes yeux se retrouvent dans les tiens..." █ PV Aro
MessageSujet: Re: "Enfin mes yeux se retrouvent dans les tiens..." █ PV Aro "Enfin mes yeux se retrouvent dans les tiens..." █ PV Aro EmptyVen 23 Aoû - 21:14



« Aro Volturi & Sulpicia Flavius »

"Tout autour d'Aro et moi, le Temps semblait s'être suspendu. Totalement figé, comme pour ne point troubler l'instant parfait qu'étaient le nôtre. Nul bruit ne se faisait entendre, si ce n'était celui des battements de mon coeur qui me semblait presque perceptible dans ce silence parfait. Presque perdue par les sentiments intenses qui l'étreignaient, je ne cessais de contempler les traits parfaits d'Aro, désirant ardemment graver ces derniers dans ma mémoire. Craintive à la seule idée d'être soudainement rejetée pour avoir oser supposer qu'il soit l'une des créatures dont les rumeurs faisaient état. Rejet, s'il devait être, dont je serais incapable de me relever tant celui-ci s'apparenterait à me plonger dans des ténèbres infinies sans espoir de revoir un jour la lumière qu'Aro avait jeté sur ma pâle existence de par son amour envers moi. Car j'avais tout lieu de penser, et ce à moins de m'égarer dans une espérance vaine, qu'Aro éprouvait bien plus qu'une simple admiration à mon égard ainsi qu'envers mes humbles talents de tragédienne. Mais tout cela, mes craintes et mes espoirs semblèrent soudainement comme insignifiants lorsqu'Aro m'attira dans ses bras, aussi ferme que doux tandis que sa voix me faisait frissonner de plaisir. Plaisir auquel succéda l'ébahissement le plus complet lorsque le vent me caressa brièvement le visage, ma vision semblant se troubler avant de me montrer le théatre qui s'offrait sous mes yeux. Et seules les roses abandonnées sur le sol illuminé par l'astre lunaire m'étaient la preuve que je n'étais pas le sujet d'un rêve éveillé. Le souffle coupé, je contemplais le théatre, la cité qui s'étendait au loin et le paysage qui, s'ils étaient des plus magnifiques, n'offraient aucun intérêt en présence d'Aro. Fascinée par le faible scintillement de sa peau sous la lumière argentée de la Lune, j'effleurais doucement sa joue tout en gravant dans ma mémoire chacun de ses mots glissant hors de ses lèvres comme un bruissement de soie. Ainsi, je ne m'étais pas trompée et il m'offrait en ce jour, moi simple humaine, de devenir ce que lui-même était. Un cadeau aussi précieux que tentant.

« -Je n'ai ni père, ni mère auquelle ma disparition serait cruelle...Aussi ne craindrais-je ni la mort de mon corps mortel ni la souffrance si ces dernières me permettent de passer l'Éternité auprès de vous.... »

Tout homme avait peur de la Mort, qui attendait chacun de nous telle une Bête effroyable tapie dans les plus sombres et épaisses ténèbres. C'était aussi indéniable que naturel, l'être humain ayant toujours eu peur de ce qui lui est impossible de comprendre, de contrôler...Que cette peur soit visible au premier regard ou bien dissimulée au plus profond de soi, tout être humain n'aspire de ce fait qu'à l'Immortalité. Ce n'était pas réellement une révélation à mes yeux propres, plus une évidence mais mieux valait une vie immortelle aux côtés d'Aro qu'une terne existence humaine sans sentir une seule seconde de plus son regard se poser sur moi. Mon coeur encore battant se gonfla de joie et de tendresse lorsqu'il m'avoua m'avoir attendue durant plus de mille ans. Mille ans de solitude, que j'aurais à combler lorsque je serais sienne. Cette simple idée était des plus plaisantes, et je commençais à rire de par le bonheur ressenti, plus encore en voyant la bague magnifique qu'il me présentait en même temps qu'il me faisait la demande que toute femme rêve un jour d'entendre, celle de devenir sienne. « Épousez-moi. » Ces simples mots m'étaient des plus doux à entendre, aussi enivrants que le vin le plus fort. Le mariage ?Un doux rêve jusqu'à ce jour étant donné que je n'avais jamais trouvé personne désirant faire de moi son épouse légitime et n'ayant de toute manière pas été jusqu'à aimer quelqu'un assez fort pour le désirer. Jusqu'à Aro, cela allant de soi. L'épousez ?Que pouvais-je dire si ce n'était "Oui" ?Avec un sourire qui j'en étais persuadée exprimait tout le bonheur qui m'étreignait toute entière, j'embrassais Aro avec douceur. Ma réponse à sa demande se passait de mots tant celle-ci semblait évidente, mais j'avais néanmoins besoin de dire quel était mon choix, de crier celui-ci à la face de ce monde auquel j'appartenais pour encore quelques temps.

« -Pour l'Éternité, rien que l'Éternité... »

La sublime bague offerte par mon aimé trouva délicatement sa place à mon doigt, et je contemplais celle-ci avec émerveillement. Celle-ci, semblable à du sang, me charmait des plus agréablement le coeur. Mon coeur...J'essayais de l'imaginer cessant de battre, tandis que mon corps serait semblable à celui d'une déesse tombée sur terre. Toujours enserrée par les bras d'Aro autour de ma taille, je contemplais le paysage qui s'offrait à mon regard. Tout était si magnifique...et tout cela serait à moi une fois devenue l'égale d'Aro. Une bouffée de satisfaction me parcourut le corps des pieds à la tête, délicieux frisson électrifiant l'ensemble de ma colonne vertébrale tandis que j'imaginais tout cela m'appartenant. Ce qui n'était certes aucunement le cas mais qui pourrait m'empêcher de rêver une telle chose. Et j'avais hâte, peu m'important le fait de devenir une créature assoiffée de sang tant les avantages qu'une telle condition pouvait m'offrir. Vivre Immortelle, belle et forte à tout jamais en étant aimée plus que jamais, comment refuser la chance aussi incroyable qui m'était offerte ?J'embrassais une nouvelle fois Aro, plus passionnément qu'auparavant.

« -Maintenant...Je ne peux attendre d'être vôtre... »

J'avais conscience de paraître sans nul doutes des plus impatientes mais il me tardait de devenir son égal, d'être plus belle à ses yeux que je ne l'étais déjà. Belle et forte mais sienne..."

Code By AFTERGLOW
Revenir en haut Aller en bas

"Enfin mes yeux se retrouvent dans les tiens..." █ PV Aro Empty

"Enfin mes yeux se retrouvent dans les tiens..." █ PV Aro
MessageSujet: Re: "Enfin mes yeux se retrouvent dans les tiens..." █ PV Aro "Enfin mes yeux se retrouvent dans les tiens..." █ PV Aro Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

"Enfin mes yeux se retrouvent dans les tiens..." █ PV Aro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On se retrouve enfin, je crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ TWILIGHT ORIGINS Ϟ 350 A.D  :: 
GRÈCE ROMAINE, 2ÈME CAPITALE DE L'EMPIRE ROMAIN
 :: Ϟ L'ACROPOLE D'ATHÈNES Ϟ :: Ϟ Le théâtre antique de Dionysos
-