CLAN VOLTURI ♠ 6 / 9

— Plongez dans l'univers de la saga de Stéphanie Meyer en faisant un bond gigantesque dans le passé, durant l'ère roumaine et pré-Volturi —
 




-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CLAN VOLTURI ♠ 6 / 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
CLAN VOLTURI ♠  6 / 9 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

CLAN VOLTURI ♠  6 / 9 Empty

CLAN VOLTURI ♠ 6 / 9
MessageSujet: CLAN VOLTURI ♠ 6 / 9 CLAN VOLTURI ♠  6 / 9 EmptyJeu 25 Juil - 18:22




Clan Volturi




Description




La Famille Volturi fut fondée par Aro, Marcus et Caïus il y a déjà plus de mille ans. Au commencement, Aro était un jeune vampire ambitieux, désirant par-dessus tout le pouvoir. Il rencontra Marcus, et lui fit rejoindre sa cause très facilement, lui-même inspiré par les projets de grandeurs de son compagnon. Les deux croisèrent Caïus et Athénodora, qui acquiescèrent à la même ambition. Tous les trois rencontrèrent leurs âmes-sœurs progressivement, d'abord Caïus qui voyageait déjà avec Athénodora et l'avait épousée au moment où il rencontra Aro. Puis Marcus, qui tomba amoureux de la sœur d'Aro : Didyme. Alors que ses deux frères avaient finalement trouvés une partenaire, Aro jugea qu'il était temps de trouver la sienne en la présence de Sulpicia, une humaine qu'il souhaitait transformer afin d'être son créateur. Les Volturi s'imposèrent peu à peu au fil des années comme une puissante famille, tandis que d'autres membres vinrent grossir le clan. Chaque membre de la famille possède un pouvoir particulier et souvent très utile pour unifier l'esprit de famille du clan. Car c'est bien pour leurs facultés spéciales qu'Aro choisi spécifiquement ses membres, se créant une armée capable de rivaliser avec la famille roumaine qui est au pouvoir. Les Volturi veulent mettre un terme au règne de terreur des roumains, qui s'exposent à la race humaine, réclamant des sacrifices et asservissent cette dernière à leurs propres fins.  



▲ Postes Vacants


❶ Aro Volturi ♠ Michael Sheen
❷ Marcus Volturi ♠ Christopher Heyerdahl
❸ Caïus Volturi ♠ Jamie Campbell Bower
❹ Zackaria Volturi ♠ Colin Farell 
❺ Afton Volturi ♠ Ben Barnes
❻ Athénodora Volturi ♠ Sienna Miller négociée avec Miranda Kerr
❼ Didyme Volturi ♠ Barbara Palvin
❽ Érope Volturi ♠ Rachel Hurd-Wood
❾ Charmion Volturi ♠ Keira Knightley négociée avec Katie McGrath


NDLA : Il y a moyen d'incarner un Volturi connu de la saga ne faisant pas partie de cette liste, mais nous vous demanderons un bon background étant donné qu'il/elle n'était pas censé(e) être en vie à cette époque. Il est aussi possible d'inventer un Volturi ;).



Dernière édition par Aro Volturi le Dim 1 Sep - 18:09, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
CLAN VOLTURI ♠  6 / 9 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

CLAN VOLTURI ♠  6 / 9 Empty

CLAN VOLTURI ♠ 6 / 9
MessageSujet: Re: CLAN VOLTURI ♠ 6 / 9 CLAN VOLTURI ♠  6 / 9 EmptyJeu 25 Juil - 18:25



ARO VOLTURI, MAÎTRE DES VOLTURI
NÉ EN 1300 AV. JC.
TÉLÉPATHIE TACTILE
ÉPRIS D'UNE HUMAINE
VAMPIRE
GREC

Libre Réservé Pris


Aro est né en Grèce il y a déjà plus de mille ans. Il fut transformé en vampire dans sa quarantaine avant de changer plus tard sa sœur Didyme à son tour en espérant qu'elle posséderait un don qui lui serait utile. Malheureusement pour lui, Didyme n'avait hérité que du don de rendre les gens heureux. Aro fut forcé de cacher sa déception, et préféra alors joindre ses forces à celles de Marcus et Caïus afin de surpasser les Roumains et prendre le pouvoir sur le monde Vampire. Aro rassembla d'autres talents qui vinrent tous vouer allégeance aux Volturi et ensemble, ils prirent la décision de s'unir en un clan élitiste et bourré de vampires aux dons incroyables afin de se hisser au sommet de la société vampirique. Les Volturi songèrent à quitter leur Grèce natale pour s'installer dans un lieu qui leur semblerait plus approprié à la fin de la guerre. Aro songe déjà à l'Italie, un pays qu'il n'a jamais cessé d'admirer pour leur culture. Le clan commençant progressivement à se construire, son fondateur en était heureux. Mais la solitude se mit à progressivement lui peser en voyant que ses frères étaient heureux en amour. Il décida alors d'aller chercher son âme sœur à son tour qu'il espère trouver parmi les romaines.

codage réalisé par littleharleen




DIDYME VOLTURI
FT. BARBARA PALVIN - SŒUR BIOLOGIQUE
Didyme est la jeune soeur d'Aro, née à son tour en Grèce lorsque ce dernier avait vingt-trois ans. Elle fut la petite dernière de leur famille, et la seule fille qui parvint à survivre aux premières semaines. Lorsqu'Aro était encore humain, ils entretenaient tous deux une relation très complice, que l'on qualifierait de fusionnelle. Il se prit d'attachement pour sa petite et unique sœur, tentant de la protéger à tout prix. Tandis que la jeune fille, extrêmement proche de son frère, appréciait ces marques d'affection, de protection. Elle crut que cela durerait pour toujours. Durant les premières centaines d'années, elle eut beaucoup de mal à se faire a sa nouvelle condition, mais ensuite vint Marcus, dont elle tomba follement amoureuse. Ils s'unirent, grâce à la bénédiction d'Aro, mais ce dernier maudissait intérieurement son frère vampire, jaloux du fait que sa sœur puisse s'enticher d'un homme autre que lui. Depuis son mariage, Didyme sait qu'Aro se met à s'éloigner de plus en plus, dévoré par l'ambition, il semble n'avoir d'yeux que pour son clan, au grand désarroi de Didyme.
SULPICIA FLAVIUS
FT. AMBER HEARD - ÂME-SŒUR
Sulpicia Flavius étant une jeune tragédienne et poétesse romaine, elle eut tout pour plaire au maître des Volturi. Il la rencontra un soir d'été, en pleine nuit, lors d'une répétition d'une de ses pièces. Elle était accompagnée de sa troupe, et était la plus jeune du groupe, âgée seulement de dix-huit ans. Ils présentaient Phèdre, une tragédie romaine de Sénèque. Depuis, le vampire la suivit dans ses moindres déplacements, assista à ses répétitions, à ses représentations, à ses promenades dans le Colisée de Rome, à sa vie en général. Il lui arrivait aussi souvent de l'épier jusqu'à chez elle, dans son intimité, alors qu'elle rédigeait de nouveaux poèmes installée sur son lit. Il ne s'approcha jamais d'elle directement, bien que ce n'était pas l'envie qui l'en manquait ; elle avait une odeur si exquise, si délicieuse. Aro s'efforça longtemps de contenir ses pulsions, car il ne souhaitait pas la tuer. Son sang chantait à ses oreilles, elle était ce qu'il appellerait plus tard sa tua cantate. Sulpicia ignorait qu'on la suivait, qu'on la désirait ardemment, car cet inconnu, celui qui laissait à chacune de ses représentations un mot élégamment rédigé ainsi qu'une rose, un bijou, ou un vieux livre qui l'intéresserait sur son lit ne se montrait jamais. Elle sentait pourtant une présence certains soirs, ainsi qu'une paire d'yeux rouge sang, et cela la pétrifiait tout en l'attirant inexplicablement. La jeune humaine rêverait d'enfin faire face à celui qui hante tant ses nuits.


Dernière édition par Aro Volturi le Lun 29 Juil - 18:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
CLAN VOLTURI ♠  6 / 9 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

CLAN VOLTURI ♠  6 / 9 Empty

CLAN VOLTURI ♠ 6 / 9
MessageSujet: Re: CLAN VOLTURI ♠ 6 / 9 CLAN VOLTURI ♠  6 / 9 EmptyJeu 25 Juil - 20:07



MARCUS VOLTURI, MAÎTRE DES VOLTURI
NÉ EN 1350 AV. JC.
IDENTIFIE LES RELATIONS
MARIÉ À DIDYME
VAMPIRE
GREC

Libre Réservé Pris


Marcus a été transformé en vampire peu de temps avant Aro, en Grèce. Il rencontra ce dernier et Didyme avant Caïus, et fasciné par les idéaux d'Aro, décida de le suivre et de joindre ses forces aux siennes. Les deux vampires s'allièrent par la suite à Caïus qui était accompagné de sa compagne, et ensemble, formèrent la famille Volturi. A mesure que le clan commençait à grossir de nouveaux fidèles, tous précisément recrutés par le meneur du groupe, Marcus tomba amoureux de la petite sœur d'Aro, la magnifique et jeune Didyme, qui ne quittait jamais Aro. Ils se marièrent quelques années plus tard, convaincus d'être l'âme sœur de l'autre. Marcus obtint la bénédiction du frère de sa future épouse, qui fut d'ailleurs le témoin de leur mariage. Heureux ensemble, Marcus commence à penser à l'idée de quitter le clan pour partir vivre son amour avec sa femme, lorsque la guerre sera terminée et qu'il aura débarrassé le monde d'un règne dictatorial pour lui offrir de véritables lois justes et bien pensées. Révolutionnaire dans l'âme, Marcus, tout comme Aro ou Caïus, demeurent persuadés que le monde a besoin d'un renouveau et d'une vraie justice, ce que les roumains ne semblent pas respecter en assouvissant leurs pulsions au grand jour.

codage réalisé par littleharleen




DIDYME VOLTURI
FT. BARBARA PALVIN - FEMME
Marcus est le premier a avoir rejoint son frère dans ses idéaux de pouvoir, et de justice, prônant un monde avec des lois afin que plus aucun humain, ni vampire, ne soit persécuté. Très vite, ils tombèrent fou amoureux, étant l'âme-soeur de l'autre. Marcus trouva en la jeune sœur de son frère vampirique la femme parfaite, joyeuse, douce, aussi belle qu'une fleur et très cultivée. Didyme quant à elle ne pouvait envisager sa vie sans Marcus, ni la partager avec qui que ce soit d'autre. Elle se détacha pour la première fois de l'emprise émotionnelle de son frère pour voler de ses propres ailes en acceptant la demande en mariage de Marcus. Ils restèrent auprès d'Aro, lui ayant promis de l'accompagner jusqu'au bout de ses projets et de prendre le pouvoir. Mais Marcus envisage autre chose, une fois qu'ils représenteront la famille royale, il aimerait bien pouvoir vivre avec sa femme pour toujours, juste tous les deux, mais il se doute bien qu'Aro n'apprécierait certainement pas cette proposition. Didyme ignore tout des projets d'avenir de son mari, ce dernier ayant préféré ne pas lui en faire part pour l'instant, la sachant très attachée à Aro.
ÉROPE VOLTURI
FT. RACHEL HURD-WOOD - MANIPULATRICE
Entre eux c'est plutôt tendu depuis qu'Érope à jeté son dévolu sur Didyme comme principale victime et objet de ses stratagèmes amoureux. Elle s'est volontairement approché de l'épouse de Marcus afin de se rapprocher ensuite d'Aro, espérant naïvement pouvoir séduire le vampire millénaire grâce à l'intervention de sa jeune sœur. Mais ces stratagèmes ne plaisent pas à Marcus, qui ne peut s'empêcher de protéger sa jeune épouse. Si Didyme, trop naïve et douce, n'a pas remarqué quel était l'intérêt de ce mystérieux rapprochement, son mari l'a remarqué. Et cela est même flagrant. Il craint que son épouse ne finisse blessée en découvrant qu'Érope se joue d'elle depuis des semaines, et ne la considère pas avec autant d'estime qu'elle le prétend. Afin de ne pas troubler sa femme, Marcus a préféré s'entretenir avec Érope en face à face, cherchant à lui faire comprendre d'arrêter son cinéma sur-le-champ, craignant pour la fragilité émotionnelle de Didyme.


Dernière édition par Aro Volturi le Mar 27 Aoû - 14:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
CLAN VOLTURI ♠  6 / 9 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

CLAN VOLTURI ♠  6 / 9 Empty

CLAN VOLTURI ♠ 6 / 9
MessageSujet: Re: CLAN VOLTURI ♠ 6 / 9 CLAN VOLTURI ♠  6 / 9 EmptyJeu 25 Juil - 20:07



CAÏUS VOLTURI, MAÎTRE DES VOLTURI
NÉ EN 1300 AV. JC.
AUCUN DON
MARIÉ À ATHÉNODORA
VAMPIRE
GREC

Libre Réservé Pris


Au commencement Caïus est né en Grèce, comme les fondateurs du clan dont il fait partie, ainsi que la plupart de leurs fidèles. Il rencontra Athénodora dans sa fuite des vampires roumains qui tentaient de le tuer pour faire un exemple et prouver aux vampires indépendants ou en petits clans qu'il leur fallait les rejoindre en leur vouant allégeance au plus vite. Il s'éprit d'elle et lorsque ce fut réciproque, lui et Athénodora voyagèrent autour du monde ensemble. Ils profitèrent de chaque instant, de chaque année, tout en étant heureux de vivre un amour vif, l'une de ces passions violentes qui restent pour l'éternité. Ensemble, ils fuyaient la famille Roumaine, unis par un lien indestructible lorsqu'ils croisèrent ceux avec qui ils formeraient les Volturi. Caïus fut le troisième à rejoindre le clan déjà formée par Aro et Marcus. Il rejoignit leur cause idéaliste d'un monde juste et gouverné par des lois sans hésiter. Certes sans pouvoir, Aro décela cependant en lui une forte capacité à la colère, la haine, et jugea cela bien utile en terme de manipulation. Il est l'un des trois chefs du clan, et est le plus dur de tous. Caïus a vite prit goût à cette nouvelle vie, en appréciant chaque détail, chassant les humains pour se nourrir, et méprisant intensément l'idée même de faire abstraction d'eux pour se nourrir de sang animal. Rares sont ceux qui parviennent à calmer ses excès de rage, et il n'y a que son épouse Athénodora qui parvient à l'apaiser. Elle seule le connait comme personne.

codage réalisé par littleharleen




ATHÉNODORA VOLTURI
FT. SIENNA MILLER - FEMME
Elle fut son équipière, sa partenaire, et sa compagne de route dés ses premiers pas entant que vampire. Ils voyagèrent beaucoup ensemble avant et durant le règne impitoyable des Roumains, côte à côte avant de croiser Aro et Marcus. Bien que Caïus peut se montrer cruel, dur, glacé, impétueux, capable d'une grande violence et orgueilleux, il n'en est pas moins fiévreusement épris de son épouse Athénodora. Les deux vampires vivent une idylle passionnée depuis des un millénaire, et se vouent à l'image de Marcus et Didyme un amour éternel, puissant, fort. Caïus ne peut imaginer sa vie sans Athénodora, et même si sa manière d'exprimer son affection peut se montrer maladroite ou brutale, il continue de l'aimer et de lui être dévoué comme au premier jour. Les deux amants comptent chacun l'un sur l'autre, et se protègent assidument. Athénodora exposant son amour pour son mari dés que l'occasion se présente, tout en continuant de lui être loyale, faisant preuve d'une grande patience vis à vis de ses réactions parfois excessives ou agressives. Elle est aussi la seule à pouvoir l'apaiser lorsqu'il se met en colère.
CHARMION VOLTURI
FT. KEIRA KNIGHTLEY - FRUSTRATION
Bien que Caïus doit reconnaître la grande utilité de Charmion (Chelsea) au sein du clan, bien que ses frères semblent l'estimer beaucoup, quelque chose le dérange énormément chez elle. Le fait qu'Aro lui cède tout, sans grande difficulté, sous prétexte qu'elle est justement unique et considérée par tous comme le pilier du clan qui permet à ce dernier de rester soudé. Caïus reprocherait facilement à Aro ainsi qu'à Marcus de ne jamais dire non à Charmion, et d'accepter toutes ses lubies, comme si elle était une maître-chanteuse et représentait une menace pour eux. Mais estimant bien trop ses frères, il préfère décharger sa frustration ainsi que sa colère sur la jeune grecque. Cette dernière sait que Caïus ne la porte pas dans son cœur et rêverait de pouvoir trouver quelqu'un d'autre pour la remplacer et ainsi s'épargner ses caprices, mais cela l'amuse juste, car elle sait bien que jamais Caïus ne pourra remporter cette bataille déjà perdue d'avance. Elle est dans les petits papiers d'Aro et de Marcus, bien que majoritairement dans ceux d'Aro, et sait que son don est nécessaire à l'accession au pouvoir pour les Volturi. Sans elle, qui garderait les fidèles centrés sur l'objectif principal ? Qui leur inspirerait une loyauté sans borne ? Charmion se joue alors de Caïus, n'hésitant à pas à le défier autant de fois qu'il lui est possible de le faire, même devant certains fidèles, sans craindre les moindres représailles.


Dernière édition par Aro Volturi le Dim 28 Juil - 22:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
CLAN VOLTURI ♠  6 / 9 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

CLAN VOLTURI ♠  6 / 9 Empty

CLAN VOLTURI ♠ 6 / 9
MessageSujet: Re: CLAN VOLTURI ♠ 6 / 9 CLAN VOLTURI ♠  6 / 9 EmptyJeu 25 Juil - 20:08



Zackaria Volturi, Garde Volturi
450 avant JC
Téléportation
Célibataire
Vampire
Italien

Libre Réservé Pris


Zackaria est né dans une riche famille aux très bons moyens d’Italie. Sa vie humaine était des plus banales, comme tout fils issu d’une riche famille à cette époque. Il allait être marié à une fille de bonne famille qu’il n’avait vu que deux fois, ne connaissait à peine et dont il n’éprouvait absolument rien à son encontre. Cependant il se promit d’être un mari loyal et fidèle. Peu de temps après son mariage, alors qu’il rentrait du travail, il se fit agresser. Il ressentit une vive brulure au niveau du cou qui se propagea rapidement dans tout le reste du corps. Trois jours durant cette douleur ne le quitta pas. A son réveil, il sut qu’il était différent, et cela n’avait rien à voir avec les yeux rouges sang qu’il pouvait apercevoir dans son reflet. Il sut qu’il était devenu un monstre de ces légendes que lui racontait son père lorsqu’il était enfant, lorsqu’il tua sa première victime, lui-même assoiffé de sang. Il ne connut jamais son créateur. Il partit au loin, sachant qu’il ne pourrait plus jamais revoir sa famille sans lui faire de mal. Des années plus tard, Aro Volturi vint le voir, et lui parla de son projet de pouvoir. C’est ainsi qu’il rejoignit la garde Volturi. Aussitôt il tomba éperdument amoureux d’une de ces membres : Ravennah. Il l’a courtisa, jusqu’à ce qu’elle lui prête son attention. Ils finirent par sortir ensemble, un siècle plus tard Ravennah lui annonçait que c’était finit entre eux.
codage réalisé par littleharleen




Ravennah Dacian
FT. KATE BECKINSALE - AMOUR PERDU
Il y a de cela des années, Zackaria sortait avec Ravennah. Sans explication ni quoi que ce soit d’autre, quasiment du jour au lendemain, Ravennah lui apprenait qu’entre eux c’était terminé. Aujourd’hui, Zackaria est encore amoureux de Ravennah et n’arrive pas à l’oublier. La seule chose qui lui reste à faire, c’est la retrouvé, et faire tout en son pouvoir pour la reconquérir. Il ignore qu’elle est passée dans le clan ennemi et qu’elle est la fiancée d’un des chefs.
Aro Volturi
FT. MICHAEL SHEEN - MAÎTRE
Aro Volturi, son maître. Il lui est loyal quoi qu’il arrive. C’est un bon garde, et respectueux. Seul ombre sur le tableau envers son maitre : il sait qu’Aro et Ravennah ont été ensemble avant qu’il ne rejoigne les Volturis. Il en est jaloux. Surtout jaloux qu’Aro a pu passer plus de temps avec Ravennah que lui.


Dernière édition par Aro Volturi le Mar 30 Juil - 17:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
CLAN VOLTURI ♠  6 / 9 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

CLAN VOLTURI ♠  6 / 9 Empty

CLAN VOLTURI ♠ 6 / 9
MessageSujet: Re: CLAN VOLTURI ♠ 6 / 9 CLAN VOLTURI ♠  6 / 9 EmptyJeu 25 Juil - 20:08



AFTON VOLTURI, GARDE VOLTURI
NÉ EN 490 AV. JC.
ILLUSION D'INVISIBILITÉ
CÉLIBATAIRE
VAMPIRE
GREC

Libre Réservé Pris


Afton est la plus jeune recrue du clan Volturi et est né en Grèce durant le dernier millénaire avant Jésus-Christ. Il n'a que de brefs souvenirs de sa vie entant que mortel, ayant cherché à tout renier par dégoût de l'humanité. Afton parle rarement de sa jeunesse, ou des souvenirs douloureux qui ponctuent ses jours. Au fil des ans, il a rencontré Charmion, une vampire faisant partie d'un clan naissant et grossissant au fil des siècles ; il en tomba fiévreusement amoureux, et tous deux devinrent amants durant quelques années, malgré leur rupture, ils ont gardés de très bons rapports et sont extrêmement proches tous les deux ; Afton fantasmant toujours sur l'idée de la récupérer un beau jour, n'ayant vraiment jamais pu se la sortir de la tête. Il a rejoint les Volturi parce que Charmion l'avait demandé. Elle a ordonné que la famille l’inclus malgré le fait que son don n'était pas suffisamment puissant pour gagner une place de par lui-même. A cause de l'influence de Charmion et de son pouvoir qui en fait le pilier du clan, faisant régner l'ordre, l'unité envers chaque membre autour des trois maîtres, Aro a accepté sa requête. C'est uniquement à cause de Charmion que le vampire s'est vu offert une proposition et qu'Aro le garde auprès d'eux, de crainte que Charmion ne décide de s'en aller à son tour.

codage réalisé par littleharleen




HADÈS POMPÉIUS
FT. ROBERT DOWNEY JR - DESCENDANT
Rien ne les prédestinaient à se rencontrer un jour, tant ils n'étaient pas du même monde. Afton est un vampire, Hadès un humain. L'un est membre de la garde d'un clan révolutionnaire se préparant à la guerre, tandis que l'autre est un consul doublé d'un général romain fier de son Empire et prêt à le servir jusqu'à la mort. Pourtant tous les deux se ressemblent énormément. Afton ressemble trait pour trait à Hadès lorsqu'il était jeune et avait son âge, dans sa vingtaine. C'est parce qu'en vérité Afton est l'ancêtre du général romain, et il n'y a qu'un des deux qui soit au courant du secret biologique qui les unis. Afton sait qu'Hadès est son descendant, de part l'héritier qu'il a eut dans sa vie humaine avant d'être transformé en vampire suite à une agression. Bien qu'Hadès l'ignore et ne comprend pas l'intérêt qui pousse le Volturi à venir régulièrement le voir, à épier sa vie et à s'assurer que tout se passe bien comme ile le voulait...il se doute bien que quelque chose pousse Afton à ainsi le suivre. Surtout que depuis leur dernière altercation, Afton a lâché que sans son aide, jamais Hadès n'aurait pu devenir consul. Cette phrase laissée en suspend inquiète le général, qui ose se demander si ce fameux "ange gardien" n'est pas à l'origine de l'assassinat du précédent consul...
Abigaïl Yeliseth
FT. NATALIE DORMER - MEILLEURE AMIE
Afton est le meilleur amie de la chef de Londinium. Ils se connaissent depuis le premier voyage de la jeune femme en Grèce et aiment se parler par lettres. Il n'est pas rare de voir Abigaïl s'absenter plusieurs jours juste pour aller voir son meilleur ami. Une relation qui n'est pas forcément accepté par son autre meilleur ami et époux, Finnian.


Dernière édition par Aro Volturi le Dim 1 Sep - 18:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
CLAN VOLTURI ♠  6 / 9 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

CLAN VOLTURI ♠  6 / 9 Empty

CLAN VOLTURI ♠ 6 / 9
MessageSujet: Re: CLAN VOLTURI ♠ 6 / 9 CLAN VOLTURI ♠  6 / 9 EmptyJeu 25 Juil - 20:08



ATHÉNODORA VOLTURI, FEMME DE L'UN DES TROIS MAÎTRES
NÉE EN 1100 AV. JC.
CONTRÔLE DES SOUVENIRS
MARIÉE À CAÏUS
VAMPIRE
GRECQUE

Libre Réservée Prise


Athénodora est l'une des plus anciennes vampires, son âge est comparable à celui des puissants chefs du clan. La jeune grecque fut transformée dans son début de trentaine. Elle a rencontré Caïus quand il a récemment fuit une attaque de la famille roumaine qui souhaitait dominer son territoire. Ils tombèrent alors amoureux et firent équipe ensemble, voyageant de part et d'autres de ville en ville jusqu'à ce qu'ils fassent la rencontre d'Aro, Didyme et Marcus sur leur chemin. Ensemble, ils décidèrent de former le clan Volturi dans le but d'arrêter les agissements des Roumains qui dominaient toute l'Europe, territoire humain ou vampire, et particulièrement l'Est. Athénodora est la seule personne capable de calmer les excès de colère de Caïus de part l'aura apaisante qu'elle dégage, ainsi que ses douces paroles. Elle reste également la plus joviale des anciens, continuant d'apprécier chaque jour de son existence en imaginant que ce nouveau jour aura une saveur différente du précédent. Elle sera sans doute, comparée à Sulpicia, la plus aimable et humble des Reines Volturi, quand la réputation de la future femme d'Aro ne sera définitivement plus à prouver. Au sein du clan, Athénodora a tendance à materner les nouvelles recrues, se comportant telle une mère, les guidant dans leurs premiers pas et les endoctrinant au possible à leur cause idéaliste. C'est notamment ce qu'elle a fait pour Charmion.
codage réalisé par littleharleen




CAÏUS VOLTURI
FT. JAMIE CAMPBELL BOWER - MARI
Elle fut son équipière, sa partenaire, et sa compagne de route dés ses premiers pas entant que vampire. Ils voyagèrent beaucoup ensemble avant et durant le règne impitoyable des Roumains, côte à côte avant de croiser Aro et Marcus. Bien que Caïus peut se montrer cruel, dur, glacé, impétueux, capable d'une grande violence et orgueilleux, il n'en est pas moins fiévreusement épris de son épouse Athénodora. Les deux vampires vivent une idylle passionnée depuis des un millénaire, et se vouent à l'image de Marcus et Didyme un amour éternel, puissant, fort. Caïus ne peut imaginer sa vie sans Athénodora, et même si sa manière d'exprimer son affection peut se montrer maladroite ou brutale, il continue de l'aimer et de lui être dévoué comme au premier jour. Les deux amants comptent chacun l'un sur l'autre, et se protègent assidument. Athénodora exposant son amour pour son mari dés que l'occasion se présente, tout en continuant de lui être loyale, faisant preuve d'une grande patience vis à vis de ses réactions parfois excessives ou agressives. Elle est aussi la seule à pouvoir l'apaiser lorsqu'il se met en colère.
CHARMION VOLTURI
FT. KEIRA KNIGHTLEY - MEILLEURE AMIE
Athénodora et Charmion se considèrent comme les meilleures amies du clan, voire même du monde. Elles sont extrêmement proches, et ont une relation très complice. Elles prennent soin l'une de l'autre, n'hésitent pas à protéger les intérêts de l'autre, tout en veillant à ce que rien ne vienne ébrécher cette amitié millénaire. Athénodora fut la première à tendre la main à Charmion qui se sentait seule et isolée lorsque cette dernière est arrivée au sein du clan. Elle lui offrit ses conseils, ses avertissements et plus que tout, son amitié. Charmion se sent redevable envers la femme de Caïus pour tout ce qu'elle a fait pour elle par le passé, et ne saurait comment l'en remercier. Les deux vampires passent en général leur temps ensemble, si Athénodora n'est pas en compagnie de son mari. Souvent, Charmion laisse échapper quelques piques de jalousie, car elle n'apprécie guère que Caïus monopolise Athénodora. Cela fait souvent sourire la jolie blonde, qui a tendance à répondre par quelques tentatives d'entremetteuse pour trouver un mari digne de ce nom à Charmion afin qu'elle ne soit plus autant amère.


Dernière édition par Aro Volturi le Dim 4 Aoû - 1:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
CLAN VOLTURI ♠  6 / 9 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

CLAN VOLTURI ♠  6 / 9 Empty

CLAN VOLTURI ♠ 6 / 9
MessageSujet: Re: CLAN VOLTURI ♠ 6 / 9 CLAN VOLTURI ♠  6 / 9 EmptyJeu 25 Juil - 20:08



DIDYME VOLTURI, SŒUR D'UN DES TROIS MAÎTRES
NÉE EN 1282 AV. JC.
AURA DE BONHEUR
MARIÉE À MARCUS
VAMPIRE
GRECQUE

Libre Réservée Prise


Didyme est née en Grèce dans un milieu pauvre, un peu plus de deux décennies après la naissance du fils aîné de la famille ; Aro. Dés sa naissance, elle fut immédiatement choyée par sa famille, qui prirent sa naissance pour une bénédiction. Cela faisait des années que sa mère essayait de tomber enceinte d'une fille qui survive aux premiers mois d'existence. Elle fit de nombreuses fausses couches, et enfanta de filles qui ne parvinrent à survivre au bout de quelques mois. Très tôt, se développa entre le frère et la sœur un lien fusionnel, complice, qu'Aro vénérait par-dessus tout. Protecteur, il surveillait les moindres faits et gestes de sa sœur, lui venait en aide si quelqu'un l'embêtait, et tâchait de l'éloigner le plus possible de la gent masculine dont aucun des représentants ne semblait suffisamment digne pour elle à ses yeux exigeants. Malgré l'omniprésence de son frère, Didyme aimait beaucoup sa présence, il représentait tout pour elle, il était son frère adoré, sa moitié, et elle aurait été capable de le suivre jusqu'au bout du monde sans rechigner. Hors, Aro disparût un beau jour, sans laisser de traces. Pendant des mois, elle s'inquiéta pour lui, et ce n'est que lorsque ses parents moururent, l'un à la guerre et l'autre de chagrin, qu'Aro réapparût auprès d'elle, à peine un an depuis sa disparition. Il ne souhaitait pas lui imposer sa nouvelle condition tant qu'il ne serait pas capable de se contrôler. D'abord effrayée par ce qu'était devenu son frère, elle concéda à le suivre. Il la transforma quand elle avait dix-sept ans, et la garda à ses côtés depuis. Didyme le suivit dans ses rêves de grandeur, le conseillant, lui donnant son approbation en permanence. Elle aurait tout fait pour ne pas le contrarier ou entacher leur relation. Jusqu'au jour où Didyme tomba sous le charme de Marcus, un des fondateurs de leur clan avec son frère et Caïus. Ils se marièrent, et Aro fut d'ailleurs le témoin de son futur époux. Didyme est une femme heureuse, épanouie, fière de son don qui est de rendre les gens heureux, même si ce n'est pas au goût de tous, elle espère naïvement que cette vie puisse durer toute l'éternité. Elle espère continuer à aimer Marcus et Aro, ainsi qu'être aimée en retour malgré la guerre qui se prépare contre la famille roumaine.

codage réalisé par littleharleen




ARO VOLTURI
FT. MICHAEL SHEEN - FRÈRE BIOLOGIQUE
Didyme est la jeune soeur d'Aro, née à son tour en Grèce lorsque ce dernier avait vingt-trois ans. Elle fut la petite dernière de leur famille, et la seule fille qui parvint à survivre aux premières semaines. Lorsqu'Aro était encore humain, ils entretenaient tous deux une relation très complice, que l'on qualifierait de fusionnelle. Il se prit d'attachement pour sa petite et unique sœur, tentant de la protéger à tout prix. Tandis que la jeune fille, extrêmement proche de son frère, appréciait ces marques d'affection, de protection. Elle crut que cela durerait pour toujours. Durant les premières centaines d'années, elle eut beaucoup de mal à se faire a sa nouvelle condition, mais ensuite vint Marcus, dont elle tomba follement amoureuse. Ils s'unirent, grâce à la bénédiction d'Aro, mais ce dernier maudissait intérieurement son frère vampire, jaloux du fait que sa sœur puisse s'enticher d'un homme autre que lui. Depuis son mariage, Didyme sait qu'Aro se met à s'éloigner de plus en plus, dévoré par l'ambition, il semble n'avoir d'yeux que pour son clan, au grand désarroi de Didyme.
MARCUS VOLTURI
FT. CHRISTOPHER HEYERDALH - MARI
Marcus est le premier a avoir rejoint son frère dans ses idéaux de pouvoir, et de justice, prônant un monde avec des lois afin que plus aucun humain, ni vampire, ne soit persécuté. Très vite, ils tombèrent fou amoureux, étant l'âme-soeur de l'autre. Marcus trouva en la jeune sœur de son frère vampirique la femme parfaite, joyeuse, douce, aussi belle qu'une fleur et très cultivée. Didyme quant à elle ne pouvait envisager sa vie sans Marcus, ni la partager avec qui que ce soit d'autre. Elle se détacha pour la première fois de l'emprise émotionnelle de son frère pour voler de ses propres ailes en acceptant la demande en mariage de Marcus. Ils restèrent auprès d'Aro, lui ayant promis de l'accompagner jusqu'au bout de ses projets et de prendre le pouvoir. Mais Marcus envisage autre chose, une fois qu'ils représenteront la famille royale, il aimerait bien pouvoir vivre avec sa femme pour toujours, juste tous les deux, mais il se doute bien qu'Aro n'apprécierait certainement pas cette proposition. Didyme ignore tout des projets d'avenir de son mari, ce dernier ayant préféré ne pas lui en faire part pour l'instant, la sachant très attachée à Aro.


Dernière édition par Aro Volturi le Lun 29 Juil - 1:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
CLAN VOLTURI ♠  6 / 9 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

CLAN VOLTURI ♠  6 / 9 Empty

CLAN VOLTURI ♠ 6 / 9
MessageSujet: Re: CLAN VOLTURI ♠ 6 / 9 CLAN VOLTURI ♠  6 / 9 EmptyJeu 25 Juil - 20:08



ÉROPE VOLTURI, GARDE DU CORPS D'ARO
NÉE EN 600 AV. JC.
BOUCLIER (FORME UNE SORTE DE MUR INVISIBLE DE PROTECTION)
CÉLIBATAIRE
VAMPIRE
GRECQUE

Libre Réservée Prise


Érope est née en Grèce en 600 avant Jésus-Christ, et fut transformée par son propre père, lui même ayant été maudit pour l'éternité par un voyageur aux yeux rouge sang. Il ne souhaitait pas que sa fille reste seule, mortelle, et finisse par s'éteindre dans quelques décennies. Érope lui en voulut énormément, parce qu'elle n'avait jamais souhaité devenir ainsi, ce genre de créature méprisante et diabolique. Sensible durant sa jeunesse, ce n'est qu'après que Stefan, un vampire roumain eut tué son père car ce dernier refusait de lui vouer allégeance et de se soumettre à la famille royale roumaine qu'elle développa un large penchant pour le sang et la cruauté. Elle jura se venger des roumains et de les éradiquer tous l'un après l'autre pour rendre justice à son père bien aimé. C'est à cette période qu'Érope croisa la route d'Aro Volturi qui profita de la colère naissante de la jeune vampire pour l'encourager à rejoindre son clan. Érope devint alors la garde du corps du maître, et lui voua depuis ce jour une dévotion sans borne. A vrai dire, elle en est secrètement tombée amoureuse ; du moins, ce n'est plus un secret. Érope a toujours été une femme très expressive et quasiment harcelante. Elle revendique son amour, son intérêt et sa loyauté à son maître autant que possible, quitte à se lier d'amitié avec Didyme, la jeune soeur de ce dernier dans le but de l'atteindre. Érope ignore encore que l'objet de ses désirs s'est entiché d'une jeune humaine romaine, mais lorsqu'elle le saura, elle se fera un malin plaisir de briser cette idylle naissante de peur de perdre le seul homme pour qui son cœur palpitant a jeté son dévolu.

codage réalisé par littleharleen




ARO VOLTURI
FT. MICHAEL SHEEN - AMOUR A SENS UNIQUE
Érope porte pour son maître une dévotion sans faille ainsi qu'un amour inconsidéré ; elle est tombée sous son charme et son autorité dés les premiers siècles passés avec lui, mais malgré ses nombreux sous-entendus, il n'a jamais daigné lui retourner son amour. Pourtant, Érope continue de persévérer dans sa tâche de le séduire et de devenir la troisième et dernière Reine. La sulfureuse grecque étant d'un tempérament jaloux, s'est souvent exaspéré des escapades d'Aro auprès de certaines femmes comme Ravennah qui fut longtemps sa maîtresse. Elle en venait rapidement aux crises d'hystérie, et fut soulagée de le voir se détourner de sa collègue féminine pour rester visiblement seul. Érope sait que maintenant plus personne ne pourra l'empêcher de se faire aimer de son maître, elle le sait célibataire, et en profite allégrement. Mais ces nuits passées en sa compagnie, malgré le fait qu'elle soit sa favorite, ne parviennent pas à soulager la douleur qu'elle ne cesse d'éprouver en se sentant exclue de son cœur. Érope s'est rapprochée de Didyme dans l'espoir qu'elle puisse lui être utile en la manipulant. Mais Aro n'est pas dupe, et se doute bien qu'Érope tente de profiter et d'abuser de la naïveté de sa jeune sœur ; ce qui le contrarie fortement.
MARCUS VOLTURI
FT. CHRISTOPHER HEYERDAHL - MAÎTRE
Entre eux c'est plutôt tendu depuis qu'Érope à jeté son dévolu sur Didyme comme principale victime et objet de ses stratagèmes amoureux. Elle s'est volontairement approché de l'épouse de Marcus afin de se rapprocher ensuite d'Aro, espérant naïvement pouvoir séduire le vampire millénaire grâce à l'intervention de sa jeune sœur. Mais ces stratagèmes ne plaisent pas à Marcus, qui ne peut s'empêcher de protéger sa jeune épouse. Si Didyme, trop naïve et douce, n'a pas remarqué quel était l'intérêt de ce mystérieux rapprochement, son mari l'a remarqué. Et cela est même flagrant. Il craint que son épouse ne finisse blessée en découvrant qu'Érope se joue d'elle depuis des semaines, et ne la considère pas avec autant d'estime qu'elle le prétend. Afin de ne pas troubler sa femme, Marcus a préféré s'entretenir avec Érope en face à face, cherchant à lui faire comprendre d'arrêter son cinéma sur-le-champ, craignant pour la fragilité émotionnelle de Didyme.


Dernière édition par Aro Volturi le Dim 28 Juil - 22:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
CLAN VOLTURI ♠  6 / 9 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

CLAN VOLTURI ♠  6 / 9 Empty

CLAN VOLTURI ♠ 6 / 9
MessageSujet: Re: CLAN VOLTURI ♠ 6 / 9 CLAN VOLTURI ♠  6 / 9 EmptyJeu 25 Juil - 20:08



CHARMION VOLTURI, PILIER DU CLAN
NÉE EN 1100 AV. JC.
MANIPULATION DES RELATIONS
CÉLIBATAIRE
VAMPIRE
GRECQUE

Libre Réservée Prise


Charmion est née en Grèce en 1100 avant JC peu de temps après les premiers Volturi. Aro fit sa découverte au milieu d'une période difficile pour les Volturi, puisqu'ils tentaient d'échapper aux roumains tout en essayant de se rassembler et de recruter de nouveaux talents pour leur prise de pouvoir. Fasciné par le don de Charmion, et le jugeant très utile à l'avenir, il l'endoctrina à sa cause idéaliste d'un monde juste et gouverné par des lois, où vampires et humains vivraient dans deux mondes opposés et bien fermés. Depuis lors, Charmion est devenue le pivot de la famille Volturi, ainsi elle garde les autres gardes unifiés autour d'Aro, et rend donc la famille fonctionnelle. En raison de son rôle essentiel, elle obtient souvent ce qu'elle désire d'Aro. La jeune femme changera souvent de noms au fil des millénaires pour ne pas attirer l'attention, et c'est pour cette raison qu'en 1950 elle prendra le prénom de Chelsea, et se fera connaître ainsi par le reste du monde vampirique dont les Cullen. Charmion eut une aventure avec Afton, qui dura un bon moment avant qu'ils ne finissent par rompre, mais elle insista lourdement auprès d'Aro pour que ce dernier rejoigne leur famille, encore et toujours follement éprise de son ex. Elle l'aime comme jamais, et elle regrette souvent leur rupture, même si sa fierté la retient d'implorer Afton, elle se montre très jalouse envers les conquêtes du beau brun, et se met dans tous ses états au moindre sous-entendu de sa part...Charmion espère pouvoir renouer avec lui, et ne sait comment lui exprimer ses plus sincères sentiments autrement qu'en se montrant extrêmement jalouse et possessive à son égard...lui rappelant souvent que c'est grâce à elle qu'il est devenu le chouchou d'Aro.
codage réalisé par littleharleen




ATHÉNODORA VOLTURI
FT. SIENNA MILLER - MEILLEURE AMIE
Athénodora et Charmion se considèrent comme les meilleures amies du clan, voire même du monde. Elles sont extrêmement proches, et ont une relation très complice. Elles prennent soin l'une de l'autre, n'hésitent pas à protéger les intérêts de l'autre, tout en veillant à ce que rien ne vienne ébrécher cette amitié millénaire. Athénodora fut la première à tendre la main à Charmion qui se sentait seule et isolée lorsque cette dernière est arrivée au sein du clan. Elle lui offrit ses conseils, ses avertissements et plus que tout, son amitié. Charmion se sent redevable envers la femme de Caïus pour tout ce qu'elle a fait pour elle par le passé, et ne saurait comment l'en remercier. Les deux vampires passent en général leur temps ensemble, si Athénodora n'est pas en compagnie de son mari. Souvent, Charmion laisse échapper quelques piques de jalousie, car elle n'apprécie guère que Caïus monopolise Athénodora. Cela fait souvent sourire la jolie blonde, qui a tendance à répondre par quelques tentatives d'entremetteuse pour trouver un mari digne de ce nom à Charmion afin qu'elle ne soit plus autant amère.
CAÏUS VOLTURI
FT. JAMIE CAMPBELL BOWER - AMUSEMENT
Bien que Caïus doit reconnaître la grande utilité de Charmion (Chelsea) au sein du clan, bien que ses frères semblent l'estimer énormément, quelque chose le dérange énormément chez elle. Le fait qu'Aro lui cède tout, sans grande difficulté, sous prétexte qu'elle est justement unique et considérée par tous comme le pilier du clan qui permet à ce dernier de rester soudé. Caïus reprocherait facilement à Aro ainsi qu'à Marcus de ne jamais dire non à Charmion, et d'accepter toutes ses lubies, comme si elle était une maître-chanteuse et représentait une menace pour eux. Mais estimant bien trop ses frères, il préfère décharger sa frustration ainsi que sa colère sur la jeune grecque. Cette dernière sait que Caïus ne la porte pas dans son cœur et rêverait de pouvoir trouver quelqu'un d'autre pour la remplacer et ainsi s'épargner ses caprices, mais cela l'amuse juste, car elle sait bien que jamais Caïus ne pourra remporter cette bataille déjà perdue d'avance. Elle est dans les petits papiers d'Aro et de Marcus, bien que majoritairement dans ceux d'Aro, et sait que son don est nécessaire à l'accession au pouvoir pour les Volturi. Sans elle, qui garderait les fidèles centrés sur l'objectif principal ? Qui leur inspirerait une loyauté sans borne ? Charmion se joue alors de Caïus, n'hésitant à pas à le défier autant de fois qu'il lui est possible de le faire, même devant certains fidèles, sans craindre des représailles.
Revenir en haut Aller en bas

CLAN VOLTURI ♠  6 / 9 Empty

CLAN VOLTURI ♠ 6 / 9
MessageSujet: Re: CLAN VOLTURI ♠ 6 / 9 CLAN VOLTURI ♠  6 / 9 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

CLAN VOLTURI ♠ 6 / 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Volturi's master Ϟ ft. Aro.
» Didyme Volturi
» CLAN ROUMAIN ♠ 1 / 5
» Charmion → La venus des Volturi
» Afton Volturi...À vous de me connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ TWILIGHT ORIGINS Ϟ 350 A.D  :: 
PARTIE II : TOUT POUR VOS PERSONNAGES
 :: LES PERSONNAGES DU FORUM —
-