CLAN ROUMAIN ♠ 1 / 5

— Plongez dans l'univers de la saga de Stéphanie Meyer en faisant un bond gigantesque dans le passé, durant l'ère roumaine et pré-Volturi —
 




Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 CLAN ROUMAIN ♠ 1 / 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
CLAN ROUMAIN ♠  1 / 5 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

CLAN ROUMAIN ♠  1 / 5 Empty

CLAN ROUMAIN ♠ 1 / 5
MessageSujet: CLAN ROUMAIN ♠ 1 / 5 CLAN ROUMAIN ♠  1 / 5 EmptyVen 26 Juil - 5:09




Clan Dacian




Description




La Famille Roumaine a été créée par douze vampires roumains qui décidèrent d'unifier leurs groupes indépendants afin de former une seule et grande famille, dont Stefan et Vladimir font partis. Ils sont depuis plus de deux mille ans au pouvoir et sont par tous considérés comme la Famille Royale vampirique. Dans leur pays d'origine, à Dacia (Roumanie), ils n'ont pas peur de montrer qui ils sont vraiment aux humains et tous les citoyens roumains connaissent l'existence de la famille Dacian et des vampires. Durant des siècles, ils perpétuèrent des massacres, réclamèrent des sacrifices humains et en transformèrent certains si ces derniers s'en montraient dignes de manière à grossir leurs troupes. A ce jour, les roumains asservissent toujours ce qu'ils considèrent comme une race inférieure et faible : les humains. Ils méprisent aussi bien les loups-garous, dangereux pour la race vampirique, mais n'ont jamais cherchés pour le moment leur éradication, ils en ont à vrai dire peur. Ils se savent supérieurs, trônent fièrement à la tête de la hiérarchie et effraient les petits clans vampires extérieurs qui daigneraient vouloir les doubler en les pourchassant pour les tuer, ou les asservir à leur tour. Les Dacian eurent vent d'un clan fondé en grec et appelé Volturi qui commencerait à s'agrandir depuis un moment, mais l'idée qu'on puisse leur usurper le pouvoir ne les effraient guère, tant ils demeurent persuadés qu'un clan réputé en Europe ne pourrait les surpasser en nombre. Contrairement aux Volturi, les Roumains ne sont pas aussi attirés par les pouvoirs spéciaux que certains de leur espèce peuvent détenir, ce qui pourrait bien les mener à leur perte...



▲ Postes Vacants


❶ Stefan Dacian ♠ Garrett Hedlund
❷ Vladimir Dacian ♠ Jude Law
❸ Vasquilla Dacian ♠ Olivia Wilde
❹ Ravennah Dacian ♠ Kate Beckinsale
❺ Mircea Dacian ♠ Evan Rachel Wood


NDLA : Vous pouvez également inventer d'autres membres de la famille roumaine ;).



Dernière édition par Aro Volturi le Dim 4 Aoû - 2:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
CLAN ROUMAIN ♠  1 / 5 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

CLAN ROUMAIN ♠  1 / 5 Empty

CLAN ROUMAIN ♠ 1 / 5
MessageSujet: Re: CLAN ROUMAIN ♠ 1 / 5 CLAN ROUMAIN ♠  1 / 5 EmptyVen 26 Juil - 5:09



Stefan Dacian, chef des dacian
Né en 3300 av. JC.
Aucun don
Célibataire
Vampire
Roumain

Libre Réservé Pris


Stefan était un fils de paysans avant d'être transformé en vampire. Il avait une jeune soeur qui disparut alors qu'elle n'avait que 5 ans, son corps ne fut jamais retrouvé. Il fut transformé en vampire avec son ami Vladimir et décida de gouverner le monde vampirique. Depuis maintenant plus de 2000 ans, Stefan est devenu le roi des vampires avec son clan de vampires Dacian. Il y a 307 ans, il a transformé la jeune comtesse d'Avery dont il était tombé amoureux et comte bien la prendre comme épouse. Mais voilà, pour l'instant, il est trop occupé de jouer au chat et à la souris avec elle. Un soulèvement de vampire appelé les Volturi? Stefan n'y croit pas une seconde.

codage réalisé par littleharleen




Vladimir Dacian
FT. JUDE LAW - FRÈRE
Stefan et Vladimir se connaissent depuis qu'ils sont tous petits. Ils ont été transformé ensemble et vivent depuis ensemble. C'est plus qu'une simple relation d'amitié qui les lie: Stefan et Vladimir se considère comme deux frères. Chacun adore l'autre et la vie ne serait pas la même si l'un des deux venait à disparaitre.
Vasquilla T. Dacian
FT. OLIVIA WILDE - AMOUR
Stefan est le créateur de Vasquilla en tant que vampire mais il représente bien plus que cela pour la jeune femme. Il est le vampire dont elle est tombée amoureuse quand elle était humaine et même en vampire, cet amour n'a fait que grandir. Depuis maintenant 307 ans, les deux jeunes gens passent leur temps à se courir après, tel un chat et une souris. Mais lequel des deux dira son amour en premier? Car Stefan est bel et bien tombé amoureux de la jeune comtesse alors qu'elle n'était encore qu'un nourrisson à peine née.


Dernière édition par Aro Volturi le Dim 4 Aoû - 2:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
CLAN ROUMAIN ♠  1 / 5 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

CLAN ROUMAIN ♠  1 / 5 Empty

CLAN ROUMAIN ♠ 1 / 5
MessageSujet: Re: CLAN ROUMAIN ♠ 1 / 5 CLAN ROUMAIN ♠  1 / 5 EmptyVen 26 Juil - 5:09



Vladimir Dacian, L'un des chefs roumains
Né en 3300 AV. JC.
AUCUN DON
En couple avec Ravennah Dacian
Vampire
Roumain

Libre Réservé Pris


Vladimir est né en 3300 avant Jésus-Christ et est bien le plus vieux vampire existant sur Terre, il fut un des premiers transformés et insuffla à son tour la malédiction à beaucoup d'humains, dans le but de se construire un clan avec son ami de toujours, Stefan, qu'il considère comme son frère étant donné qu'ils ont quasiment grandis ensemble. Il fut transformé en vampire avec son ami Stefan et ensemble, décidèrent de gouverner le monde vampirique. Depuis maintenant plus de 2000 ans, Vladimir est devenu le roi des vampires avec son clan de vampires. Depuis peu il est tombé sous le charme d'une nouvelle recrue, la sulfureuse Ravennah. Il ignore qu'elle est en réalité une espionne, envoyée par les Volturi dans le but de récupérer des informations et quand bien même, l'amour aveugle son jugement, pour la première fois de sa vie. Il s'est engagé auprès d'elle en lui demandant de l'épouser afin de faire d'elle sa Reine.
codage réalisé par littleharleen




Stefan Dacian
FT. GARRETT HEDLUND - FRÈRE
Stefan et Vladimir se connaissent depuis qu'ils sont tous petits. Ils ont été transformé ensemble et vivent depuis ensemble. C'est plus qu'une simple relation d'amitié qui les lie: Stefan et Vladimir se considère comme deux frères. Chacun adore l'autre et la vie ne serait pas la même si l'un des deux venait à disparaitre.
Ravennah Dacian
FT. KATE BECKINSALE - AMOUR
Vladimir est fou amoureux de cette sulfureuse vampire qui est pourtant l'espionne des Volturi, ce petit clan grec dont il ne cesse de se moquer en permanence. Il a pourtant des doutes et la pense espionne d'Aro, mais malgré ses soupçons, il arrive à les dissiper du revers de la main tant séduit par la beauté et l'intellect de la charmante brune. A vrai dire, Vladimir est tout bonnement aveuglé par elle. Il est tellement aveuglé d'amour que même si elle se baladait avec un panneau disant qu'elle fait partie des Volturi et qu'elle ne l'aimait pas, il serait capable de ne pas le voir. Le roumain préfère voir ce qui l'arrange. Concernant les sentiments de la belle brune, elle n'en a aucun pour lui, du moins, sur le plan amoureux. Elle s'est attachée à Vladimir et le trouve intéressant, mignon et attachant, mais sans plus. Ce n'est qu'une mission pour elle.


Dernière édition par Aro Volturi le Mar 30 Juil - 20:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
CLAN ROUMAIN ♠  1 / 5 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

CLAN ROUMAIN ♠  1 / 5 Empty

CLAN ROUMAIN ♠ 1 / 5
MessageSujet: Re: CLAN ROUMAIN ♠ 1 / 5 CLAN ROUMAIN ♠  1 / 5 EmptyVen 26 Juil - 5:10



Vasquilla Tcheponovra Dacian, future reine
Le 16 Avril 25
Electrokinésie
Célibataire
Vampire
Roumaine

Libre Réservée Prise


Vasquilla est née en 25 ap JC, il y a 325 ans maintenant. Jeune fille du comte et de la comtesse d'Avery, elle avait tout pour être heureuse. Lors d'un bal donné en son honneur alors qu'elle avait 18 ans, elle coucha avec le prince et tomba enceinte. 7 mois plus tard, elle donnait naissance à une petite fille mais cela manqua de la tuer. Stefan transforma la jeune femme pour la garder éternellement près de lui. Depuis maintenant 307 ans, la jeune femme vit au château Dacian et elle fait même partie d'un des leurs. Mais son amour pour son créateur pourrait venir tout chambouler.

codage réalisé par littleharleen




Stefan Dacian
FT. GARRETT HEDLUND - AMOUR
Stefan est le créateur de Vasquilla en tant que vampire mais il représente bien plus que cela pour la jeune femme. Il est le vampire dont elle est tombée amoureuse quand elle était humaine et même en vampire, cet amour n'a fait que grandir. Depuis maintenant 307 ans, les deux jeunes gens passent leur temps à se courir après, tel un chat et une souris. Mais lequel des deux dira son amour en premier? Car Stefan est bel et bien tombé amoureux de la jeune comtesse alors qu'elle n'était encore qu'un nourrisson à peine née.
Eirene
FT. GEMMA ARTERTON - ESCLAVE
Vasquilla est la maitresse d'Eirene depuis que cette dernière à 13 ans. Elle est un peu comme sa dame de chambre, elle l'aide à s'habiller le matin et à se lever même si la vampire ne dort jamais. Les deux femmes se respectent mais de là à dire qu'elles s'apprécient, il y a comme un large fossé. Vasquilla ne manque pas de punition pour son esclave si jamais cette dernière se laisse gagner par son orgueil.


Dernière édition par Aro Volturi le Dim 28 Juil - 3:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
CLAN ROUMAIN ♠  1 / 5 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

CLAN ROUMAIN ♠  1 / 5 Empty

CLAN ROUMAIN ♠ 1 / 5
MessageSujet: Re: CLAN ROUMAIN ♠ 1 / 5 CLAN ROUMAIN ♠  1 / 5 EmptyVen 26 Juil - 5:10



Ravennah Dacian, Fiancée de Vladimir
Née en 300 av. JC.
Invisibilité immatérielle
En couple avec Vladimir
Vampire
Roumaine

Libre Réservée Prise


Ravennah est une belle vampire née en 300 avant Jésus-Christ et fut au départ recrutée par Aro pour son clan. Ravennah fut même sa maîtresse durant quelques décennies avant qu'elle ne s'éprenne de Zacharia, un garde Volturi. Étant douée et discrète, et admirée pour son puissant don, le chef des Volturi lui donna pour mission d'espionner le clan roumain afin qu'elle lui rapporte des informations capitales sur leurs projets. Afin d'éviter qu'elle ne soit distraite par son couple, il ordonna qu'elle quitte Zacharia ; ce qu'elle fit sans plus attendre, malgré les sentiments qu'elle éprouvait pour le garde. Depuis, Ravennah est la fiancée de Vladimir, ayant réussit à se faire aimer de lui pour s'assurer une très bonne couverture. Elle sait qu'il est sincèrement amoureux, mais continue de se jouer de lui, il n'est qu'une mission parmi tant d'autres et c'est envers les Volturi qu'elle a prêté allégeance.

codage réalisé par littleharleen




Vladimir Dacian
FT. JUDE LAW - FIANCÉ
Vladimir est fou amoureux de cette sulfureuse vampire qui est pourtant l'espionne des Volturi, ce petit clan grec dont il ne cesse de se moquer en permanence. Il a pourtant des doutes et la pense espionne d'Aro, mais malgré ses soupçons, il arrive à les dissiper du revers de la main tant séduit par la beauté et l'intellect de la charmante brune. A vrai dire, Vladimir est tout bonnement aveuglé par elle. Il est tellement aveuglé d'amour que même si elle se baladait avec un panneau disant qu'elle fait partie des Volturi et qu'elle ne l'aimait pas, il serait capable de ne pas le voir. Le roumain préfère voir ce qui l'arrange. Concernant les sentiments de la belle brune, elle n'en a aucun pour lui, du moins, sur le plan amoureux. Elle s'est attachée à Vladimir et le trouve intéressant, mignon et attachant, mais sans plus. Ce n'est qu'une mission pour elle.
Zackaria Volturi
FT. COLIN FARELL - EX-PETIT AMI
Zacharia et Ravennah sont sortis ensemble, et il l'a sincèrement aimé, jusqu'au jour où sans en justifier la raison, elle a décidé de rompre avec lui. Ravennah ne lui a jamais avoué la vérité, qu'Aro souhaitait l'envoyer en mission d'espionnage chez les roumains et qu'il craignait que cette petite idylle ne vienne compromettre le succès de la mission. Zacharia pense qu'elle l'a lâchement abandonné, mais continue de l'aimer malgré tout et compte faire tout pour la récupérer, la reconquérir s'il le faut. Il ignore tout de son infiltration mais cherche à la retrouver, persuadé qu'il parviendra à la ramener auprès d'eux, ainsi qu'après de lui. Quant à Ravennah, elle éprouve toujours des sentiments forts pour lui, même si sa mission a pris le dessus sur sa vie sentimentale...


Dernière édition par Aro Volturi le Mar 30 Juil - 20:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
CLAN ROUMAIN ♠  1 / 5 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

CLAN ROUMAIN ♠  1 / 5 Empty

CLAN ROUMAIN ♠ 1 / 5
MessageSujet: Re: CLAN ROUMAIN ♠ 1 / 5 CLAN ROUMAIN ♠  1 / 5 EmptyDim 28 Juil - 0:40



MIRCEA DACIAN, L'UNE DES DOUZE CHEFS ROUMAINS
NÉE EN 3300 AV. JC.
COMBUSTION INSTANTANÉE
EN COUPLE AVEC HADÈS
VAMPIRE
ROUMAINE

Libre Réservée Prise


Mircea est née dans une famille de paysans en Dacia, et est la fausse-jumelle de Stefan. Leur famille étant pauvre, peinant à subvenir aux besoins en nourriture des enfants et victimes de persécutions du fait d'avoir engendré des jumeaux, ce qui était assez mal vu à l'époque, ils prirent la décision de se séparer de leur fille. Pour eux, le plus utile était le garçon qui pouvait travailler aux champs et les aider dans les tâches contrairement à la petite fille qui leur aurait demandé encore plus de pièces pour la dot lorsque cette dernière se marierait. Ils vendirent Mircea à une famille aisée dans une grande ville et disparurent avec de quoi subvenir à leurs besoins pendant quelques semaines, sans en avertir Stefan. Ils lui expliquèrent qu'elle s'était perdue dans les bois, ce qui était faux. Réduite en esclavage chez un couple de riches roumains, la jeune fille eut la vie dure, mais elle ne désespéra jamais d'un jour retrouver la liberté et de réclamer vengeance pour la souffrance longtemps endurée. Elle ne pardonna jamais à ses parents de l'avoir abandonnée. Mircea parvint un jour à fuir cette vie d'esclave en assassinant ses bourreaux, une fois en âge de comprendre que seule la barbarie pouvait lui octroyer le droit d'être libre. Ce n'est que bien plus tard qu'elle retrouva la trace de son jumeau, l'ayant cherché pendant des jours entiers une fois qu'elle s'était retrouvée seule au monde et sans personne. Il était devenu vampire, et pour ne plus être jamais séparé de sa jumelle, la transforma à l'âge de vingt-cinq ans. Mircea se vengea alors de ses parents en retournant dans sa maison d'enfance pour les vider de leur sang, déchiqueter leurs chairs. Puis, elle suivit Stefan et Vladimir dans leurs projets de fonder un clan qui surpasserait tous les autres dans toute l'Europe. Accompagnée d'autres chefs de petits clans de Dacia, ils s'unirent et fondèrent la famille Dacian. Elle est, au même titre que Stefan et Vladimir, considérée comme une des douze chefs du clan, et se qualifie de Reine.
codage réalisé par littleharleen




HADÈS POMPÉIUS
FT. ROBERT DOWNEY JR - ÂME-SŒUR
Aussi incongru cela puisse être, ils sont des âmes soeurs. Mircea l'a longtemps détesté, méprisé, parce qu'il faisait partie de la race humaine, qu'elle qualifiait de faible et d'ingrate à cause des persécutions qu'elle avait subi dans son enfance de mortelle. Quant à lui, il a toujours craint et haït les vampires, particulièrement les roumains qui étaient les plus cruels. Un jour, Hadès tomba sur Mircea après une bataille, elle l'épargna et lui promit qu'ils se reverraient. Il tomba immédiatement sous son charme, et ils devinrent assez vite amants. Depuis, il est commun de voir Mircea se rendre à Rome dans le but de revoir le romain, pour ne pas éveiller les soupçons de sa famille, elle lui interdit de se rendre en Dacia se doutant qu'il pourrait ne pas en ressortir vivant. Le général romain qui à l'époque n'était pas encore consul, était aussi fier qu'elle et contenait ses émotions en sa présence, conscient que leur liaison ne pourrait durer ; qu'elle leur était interdite. Pourtant, même si Hadès sait très bien qu'elle causera sa perte, il continue de la voir, de la chérir, tout simplement drogué d'elle. Il est sa tua cantate et étrangement quelque chose l'empêche de le tuer malgré tous ses efforts. Elle éprouve des sentiments pour l'humain, qui sont secrètement réciproques, mais se refuse à les laisser prendre le dessus, elle évite de les lui montrer et se contente de lui expliquer qu'il n'est qu'un divertissement mortel à ses yeux. L'entendre le désigner de la sorte à longtemps vexé le romain, même s'il préférait ne pas le montrer. Mircea et Hadès ont en réalité juste peurs de s'avouer vaincus et n'osent imaginer le fait que l'un des deux puisse mourir un jour, c'est pour cette raison qu'ils refoulent leurs sentiments réciproques afin d'éviter tout attachement mortel, car l'amour les feraient plus souffrir qu'autre chose. Même si au fond d'eux mêmes, c'est déjà trop tard, et qu'ils ne peuvent passer une seule journée sans penser à l'autre...
STEFAN DACIAN
FT. GARRETT HEDLUND - FAUX-JUMEAU
Bien qu'ils ne se ressemblent pas énormément physiquement, Stefan et Mircea sont des jumeaux, et se considéraient comme l'égal de l'autre même si Mircea était née quelques minutes avant Stefan. Ils furent extrêmement proches l'un de l'autre, et un lien indestructible les unissaient, un lien que beaucoup enviaient avec jalousie. Malheureusement, les jumeaux étaient mal vus à l'époque, et ils furent séparés quelques années plus tard à l'âge de cinq ans. Stefan ne crut pas ses parents lorsque ces derniers vinrent lui dire que sa jumelle s'était perdue dans la forêt, et qu'elle avait sûrement du être tuée ou capturée. Il attendit d'être plus grand pour la rechercher, malheureux d'avoir perdu sa moitié biologique. Quant à Mircea, elle n'oublia jamais son frère, et songea à lui durant toute son existence de mortelle. Ils se retrouvèrent bien des années plus tard, et pour ne plus jamais être séparé de sa jumelle, il la transforma. Ensemble, et avec Vladimir, ils fondèrent un clan qui plus tard s'allia avec d'autres dont les chefs de chacun de ces petits clans devinrent les rois et reines de la famille royale Dacian.
Revenir en haut Aller en bas

CLAN ROUMAIN ♠  1 / 5 Empty

CLAN ROUMAIN ♠ 1 / 5
MessageSujet: Re: CLAN ROUMAIN ♠ 1 / 5 CLAN ROUMAIN ♠  1 / 5 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

CLAN ROUMAIN ♠ 1 / 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CLAN VOLTURI ♠ 6 / 9
» LES DEMANDES ✉ « pour un clan vampirique »
» Athéna OctaviusϟLes rps d'un chef de clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ TWILIGHT ORIGINS Ϟ 350 A.D  :: 
PARTIE II : TOUT POUR VOS PERSONNAGES
 :: LES PERSONNAGES DU FORUM —
-