Artémis ☼ S'ayez, j'en ai assez, assez de lamenter, je vais changer le passé pour tout recommencer

— Plongez dans l'univers de la saga de Stéphanie Meyer en faisant un bond gigantesque dans le passé, durant l'ère roumaine et pré-Volturi —
 




Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Artémis ☼ S'ayez, j'en ai assez, assez de lamenter, je vais changer le passé pour tout recommencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Artémis Cassia
Artémis Cassia



『❶ MESSAGES』 : 17
『❷ REGISTRED SINCE』 : 06/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Nomade
『❹ GIFT』 : Aucun
『❺ LOVE』 : Coeur libre
『❻ PROS AND CONS』 : UC
『❼ STATUS』 : Ex chef de clan
『❾ SIDE』 : Neutre
tumblr

Artémis ☼ S'ayez, j'en ai assez, assez de lamenter, je vais changer le passé pour tout recommencer Empty

Artémis ☼ S'ayez, j'en ai assez, assez de lamenter, je vais changer le passé pour tout recommencer
MessageSujet: Artémis ☼ S'ayez, j'en ai assez, assez de lamenter, je vais changer le passé pour tout recommencer Artémis ☼ S'ayez, j'en ai assez, assez de lamenter, je vais changer le passé pour tout recommencer EmptyMar 6 Aoû - 8:41


✓ Artémis Cassia


son caratère

Que dire de moi... Ma mère disait que j'étais une petite fille turbulente et trop imbue d'elle même pour être apprécié. Elle disait que je me servais de ma beauté pour attirer les hommes dans mes filets. Elle me trouvait tous les défauts du monde juste parce que je n'étais pas le fils qu'elle aurait voulu avoir. Mais voici mes vrais défauts. C'est vrai, je sais que je suis belle et que je passe beaucoup de temps devant la psychée pour paraître à mon avantage. Mais loin de moi l'idée d'être narcissique. Je sais juste que je suis belle et j'aime me regarder dans la glace. Sinon je suis une jeune femme aux colères dévastatrices. Je ne suis pas du genre calme et dés que quelque chose ne va pas comme je le voudrais, je commence tout de suite mes caprices. Car oui, je suis une jeune femme capricieuse. J'aime avoir ce que j'ai décidé d'avoir au point des fois de me mettre en colère, très en colère. Pour mon père, j'étais la petite princesse, pleine de qualités. Pour lui, j'étais la petite fille modèle. Je suis une jeune femme d'une grande intelligence. J'ai toujours réponse à tout. Peut être juste une grande mémoire plutôt qu'une grande intelligence. Sinon, je suis généreuse, je sais me plier en quatre pour mes amis et pour leur faire plaisir. Pour finir, je suis fidèle, aussi bien en amitié qu'en amour.


en bref

Prénom : Alazna ⊱ Nom : Emparin ⊱ Surnom(s) : Libre à vous de m'en donner un ⊱ Date & Lieu de Naissance : née en Italia, en 55 ap JC ⊱ Âge :  295 ans ⊱ Statut : célibataire ⊱ Rang social : Membre d'une riche famille pompéienne ⊱ Situation financière : Pauvre ⊱ Situation familiale : Père et mère décédés, un frère décédé de vieilesse, deux aînés assassinés ⊱ Race : enfant de la lune ⊱ Régime alimentaire : //. ⊱ Don : Aucun ⊱ Groupe : enfant de la lune


seulement ajouté checked après le "oui" ou le "non" & avant le /


fiche (c) oceanlounge.


ღ histoire du personnage

Je suis née dans une riche famille de marchand dans la très belle ville côtière de Pompéi. J'étais la petite dernière d'une famille de 4 enfants, ma mère ayant eu une grave maladie quelques jours après ma naissance. Elle mourut d'une infection du sang alors que j'avais besoin de son amour. Mon père fut très traumatisé par cette perte et m'en tint longtemps rigueur avant de m'aimer car je ressemblais énormément à ma mère. J'étais même son portrait craché. Mes trois frères aînés s'amusaient souvent à m'embêter car j'étais une petite fille timide qui n'aimait pas se rebiffer contre ses aînés. J'étais une petite fille modèle, bien loin de l'image que ma mère faisait de moi. Très vite, ce fut la guerre à la maison entre mes trois frères et moi même. Jusqu'à un drame. Deux de mes frères étaient partis à cheval pour la belle Roma où ils devaient être reçu par le consul de Rome pour recevoir des terres car ils étaient en âge de faire travailler des paysans sur leur terre. Mais en chemin, ils furent arrêtés par des brigands qui leur demandèrent leur argent. Mais mes frères n'étaient pas du genre à se laisser faire aussi facilement. Ils se rebellèrent et furent tué par les brigands. Leurs corps furent retrouvés après trois jours, quand mon père décida d'aller lui même voir où étaient ses fils. Le deuil de la famille dura plusieurs jours et mon père ne s'en remit jamais réellement. Si il était encore vivant aujourd'hui, je suis sur qu'il porterait encore des vêtements noirs.

Un autre drame vint bouleverser ma vie. Peu de temps avant le 24 Août 79, je me promenais seule avec mon dernier frère. Nous nous étions rapprochés depuis la mort de nos autres frères et nous aimions marché dans la forêt qui bordait la ville les nuits de pleine lune. C'est cette habitude qui causa ma perte. Alors que je me promenais seule cette fois, mon frère n'ayant pu venir car il se trouvait avec sa fiancée, j'entendis des bruits dans un fourré avoisinant. M'avançant, j'écartais les branches et je me retrouvais nez à nez avec une gueule de loup pleine de dents. Je reculais d'un bond alors que la créature me sautait dessus. Je sentis les crocs de la créature se refermer sur mon bras alors qu'un hurlement déchirait ma gorge. Au même instant, mon frère arriva, braquant une torche sur moi. La créature prit peur et je me relevais péniblement, serrant mon bras contre mon corps. Sans le savoir, j'étais devenu une enfant de la lune. La nuit de pleine lune suivante fut la nuit du 24 Août 79, nuit qui raya à jamais Pompéi de la carte de l'Italia.


Cette journée là, je ne me sentais pas dans mon assiette. J'étais irascible et de très mauvaise humeur. Mais cela ne fut rien comparé à l'état de colère de la montagne qui surplombait Pompéi. Alors que nous venons de sortir de table, un tremblement de terre se fait sentir alors qu'un nuage de fumée s'évacue de la montagne. Mon frère parti en direction de l'entrée de la ville alors que mes parents me faisaient rentrés à l'intérieur de notre villa pour me mettre à l'abri. Il était 13h et l'éruption du Vesuve venait de commencer. J'étais terrorisé et ma mère qui priait la déesse de la chasse, Artémis, de nous sauver. Comme ci la déesse pouvait faire quelque chose. Soudain, mon frère vint nous retrouver et nous ordonna de quitter la villa. Ma mère et mon père refusèrent, argumentant que c'était leur maison et que jamais ils ne partiraient. Mais ils m'ordonnèrent de partir avec mon frère. Je montais sur le cheval de mon frère et partis au galop loin de Pompéi. Ce fut la dernière fois que je vis notre villa et nos parents vivant. Je repassais le lendemain mais la ville avait entièrement disparu.

Entre temps, un événement vint bouleversé ma vie. La lune commençait à se lever et je marchais dans une forêt, assez éloigné du campement où mon frère et quelques villageois de Pompéi c'était retrouvé. Alors qu'un éclair de lune vint me frapper, je sentis soudain une vive douleur se propager dans mon corps. Je finis par me transformer en une créature, la même que celle que j'avais vu la nuit, un mois plus tôt et qui m'avait mordu. Une fois transformé, je pris l direction du campement pour retrouver les miens. Mais une fois en leur présence, je sentis soudain une force me pousser à tuer. J'égorgeais plusieurs personnes avant de me tourner vers un homme qui se dressait devant moi: mon frère. Allez savoir pourquoi mais sa vision fit disparaître l'envie de tuer et je partis en direction de Pompéi. Au petit matin, je repris forme humaine, les vêtements en hayons et du sang partout sur le corps. Mais Pompéi n'était plus. Pleurant toutes les larmes de mon corps, je partis en direction du bord de mer pour laver du sang que je possédais sur le visage et le reste du corps. Alors que je nageais dans la mer, un homme vint me voir avec des vêtements. Il m'expliqua qu'il était comme moi, un enfant de la lune, que c'était lui qui m'avait mordu il y a un mois. Il devint mon protecteur et nous faisions un grand nombre de massacre ensemble. Mais après 2 ans passé à vivre ensemble, il prit la décision de me laisser car nous ne nous supportions plus. Il avait pensé un temps à faire de moi sa compagne mais je ne rêvais que du grand amour et ce n'était pas lui. Depuis maintenant 271 ans, je vis seule.


Aujourd'hui, je suis une nomade. Je parcours l'empire romain à la recherche d'un compagnon mais depuis ce jour où j'ai quitté mon créateur, je n'ai jamais pu supporter un seul de mes camarades enfant de la lune. Aujourd'hui, je suis installé en Dacie et je regarde les sacrifices d'humains auxquels les vampires roumains s'adonnent. Jamais avant ma transformation en enfant de la lune, je n'aurais pensé qu'un tel monde se trouvait caché parmi nous. Mais aujourd'hui, je me fiche pas mal des vampires ou encore des enfants de la lune. Je lutte pour ma propre survie, loin de mon Italia d'origine. Je ne suis plus à la recherche d'un compagnon je me fiche pas mal d'avoir quelqu'un pour supporter ma mauvaise humeur. Que dire de plus... J'espère juste que mon frère a trouvé une épouse digne de ce nom et qu'il a eu des enfants. J'aurais adoré jouer un rôle de tante digne de ce nom mais voilà, je n'ai pas pu à cause du monde surnaturel dont je fais désormais parti.




ღ qui se cache derrière le personnage?
Me revoilà ^^ J'ai pas sur résister à la beauté de María Francesca Perelló pour faire Alazna. Pour ce qui ne m'ont pas reconnu, je suis dori (alias Vasquilla ici). J'ai toujours 22 ans et je suis toujours une femme. Sinon, je serais toujours présente 7j/7 et le code du règlement est « On raconte que les roumains ont peur du noir »




Statut de la présentation: en cours
Suivie par: Ravennah Dacian



Dernière édition par Artémis Cassia le Jeu 8 Aoû - 8:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Flavius
Sulpicia Flavius

Perfect Perfection


『❶ MESSAGES』 : 116
『❷ REGISTRED SINCE』 : 31/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Soon
『❹ GIFT』 : Pour l'instant ?Aucun...
『❺ LOVE』 : Amoureuse & emplie d'espérance...
『❻ PROS AND CONS』 : Soon
『❼ STATUS』 : Tragédienne à l'esprit poète...
『❽ RPG AGE』 : 18 Ans
『❾ SIDE』 : Soon
https://2img.net/r/hpimg15/pics/344774arosulp.gif

Artémis ☼ S'ayez, j'en ai assez, assez de lamenter, je vais changer le passé pour tout recommencer Empty

Artémis ☼ S'ayez, j'en ai assez, assez de lamenter, je vais changer le passé pour tout recommencer
MessageSujet: Re: Artémis ☼ S'ayez, j'en ai assez, assez de lamenter, je vais changer le passé pour tout recommencer Artémis ☼ S'ayez, j'en ai assez, assez de lamenter, je vais changer le passé pour tout recommencer EmptyMar 6 Aoû - 9:06


Rebienvenue alors !! Artémis ☼ S'ayez, j'en ai assez, assez de lamenter, je vais changer le passé pour tout recommencer 1897397658 
Revenir en haut Aller en bas
Doru
Doru

ESCLAVE HUMAIN
Propriété de la Reine Mircea


『❶ MESSAGES』 : 302
『❷ REGISTRED SINCE』 : 24/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Toujours au côté de Mircea ! La plupart du temps je suis donc dans le château des Dacians en train d'exécuter les ordres qu'on me donne ! <3
『❹ GIFT』 : Un Don ? Vous voudriez que j'ai cette chance ? Il paraît que certains humains ont en effet cette chance d'en avoir un en étant mortel avant qu'ils ne se développe plus tard... Mais jusqu'alors, je n'ai vraiment rien constaté. J'imagine que je n'en possèderais aucun, bien que certains disent que j'ai un charme assez enfantin.. Très utile pour se faire pardonner ou pour quémander...
『❺ LOVE』 : Hum, je n'y ai jamais songé. Il faut dire que mes conditions ne me le permettent pas vraiment. Je n'ai pas le droit de me marier, peut être qu'un jour...? Sait-on jamais... Même si j'avoue que j'ai un faible pour Eugen, l'esclave que j'ai rencontré sur le marché.
『❻ PROS AND CONS』 : Homme à tout faire, j'imagine avoir de nombreuses qualités ! J'espère à chaque fois faire plaisir à mes maîtres même s'il m'arrive de m'agiter par moment... Oh mais sinon, je fais ce qu'on me dit ! Très souvent sans réfléchir... Je fis le bonheur de mon maître par le passé. C'est aussi une qualité, non ? Peut être suis-je un peu naïf finalement...
『❼ STATUS』 : Je suis né esclave, et je le suis encore aujourd'hui bien que je ne sers plus de stupides mortels. Je sers de véritables dieux ! Je ne suis pratiquement rien aux yeux de la société, rien qu'un pion parmi tant d'autre, mais je suppose que je mérite plus d'estime que les autres créatures de la même hiérarchie que la mienne servant les humains... On pourrait dire que je suis un esclave domestique...
『❽ RPG AGE』 : J'imagine que beaucoup douterons, certain penseront que je suis plus vieux, d'autre songerons que je suis plus jeune mais en réalité, j'ai 25 ans !
『❾ SIDE』 : Le même camp que mon maître sans aucun doute ! Je suivrais tout ses gestes sans exception. Tout ce qu'il dit est vrai à mes yeux, tout ce qu'il fait est juste... Je ne pense pas être apte a avoir mes propres opinions.. J'imagine que ça m'est interdit également...
:3

Artémis ☼ S'ayez, j'en ai assez, assez de lamenter, je vais changer le passé pour tout recommencer Empty

Artémis ☼ S'ayez, j'en ai assez, assez de lamenter, je vais changer le passé pour tout recommencer
MessageSujet: Re: Artémis ☼ S'ayez, j'en ai assez, assez de lamenter, je vais changer le passé pour tout recommencer Artémis ☼ S'ayez, j'en ai assez, assez de lamenter, je vais changer le passé pour tout recommencer EmptyMar 6 Aoû - 10:40


    ReBienvenue Parmi Nous
    & Bonne chance pour la suite de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Ludvig Volturi
Ludvig Volturi



『❶ MESSAGES』 : 138
『❷ REGISTRED SINCE』 : 01/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Toscane
『❹ GIFT』 : Copier don d'autrui
『❺ LOVE』 : Célibataire
『❻ PROS AND CONS』 : Persévérant, courageux, prudent, observateur, curieux, rancunier, flegmatique, associal, méfiant
『❼ STATUS』 : Gladiateur
『❽ RPG AGE』 : 30 ans
『❾ SIDE』 : Celui de la liberté
Tuer pour survivre, telle est la règle dans l&#39;arène

Artémis ☼ S'ayez, j'en ai assez, assez de lamenter, je vais changer le passé pour tout recommencer Empty

Artémis ☼ S'ayez, j'en ai assez, assez de lamenter, je vais changer le passé pour tout recommencer
MessageSujet: Re: Artémis ☼ S'ayez, j'en ai assez, assez de lamenter, je vais changer le passé pour tout recommencer Artémis ☼ S'ayez, j'en ai assez, assez de lamenter, je vais changer le passé pour tout recommencer EmptyMar 6 Aoû - 20:05


reubienvenueeee Artémis ☼ S'ayez, j'en ai assez, assez de lamenter, je vais changer le passé pour tout recommencer 3458404571 
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Cassia
Artémis Cassia



『❶ MESSAGES』 : 17
『❷ REGISTRED SINCE』 : 06/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Nomade
『❹ GIFT』 : Aucun
『❺ LOVE』 : Coeur libre
『❻ PROS AND CONS』 : UC
『❼ STATUS』 : Ex chef de clan
『❾ SIDE』 : Neutre
tumblr

Artémis ☼ S'ayez, j'en ai assez, assez de lamenter, je vais changer le passé pour tout recommencer Empty

Artémis ☼ S'ayez, j'en ai assez, assez de lamenter, je vais changer le passé pour tout recommencer
MessageSujet: Re: Artémis ☼ S'ayez, j'en ai assez, assez de lamenter, je vais changer le passé pour tout recommencer Artémis ☼ S'ayez, j'en ai assez, assez de lamenter, je vais changer le passé pour tout recommencer EmptyMer 7 Aoû - 11:18


Merci à vous trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athenodora Volturi
Athenodora Volturi

Queen of Heart ♥


『❶ MESSAGES』 : 51
『❷ REGISTRED SINCE』 : 03/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Volterra
『❹ GIFT』 : Contrôle des souvenirs
『❺ LOVE』 : Caïus Volturi
『❻ PROS AND CONS』 : Gentille, Tendre, Impétueuse, Rancunière, Aventureuse...
『❼ STATUS』 : L'une des reines de Volterra. C'est déjà bien comme ça non?
『❽ RPG AGE』 : 1 450 ans mais 30 ans en apparence
『❾ SIDE』 : Dans le camp de mon mari, tout simplement.
Artémis ☼ S'ayez, j'en ai assez, assez de lamenter, je vais changer le passé pour tout recommencer Tumblr_md37m9lafd1rebc8fo2_400

Artémis ☼ S'ayez, j'en ai assez, assez de lamenter, je vais changer le passé pour tout recommencer Empty

Artémis ☼ S'ayez, j'en ai assez, assez de lamenter, je vais changer le passé pour tout recommencer
MessageSujet: Re: Artémis ☼ S'ayez, j'en ai assez, assez de lamenter, je vais changer le passé pour tout recommencer Artémis ☼ S'ayez, j'en ai assez, assez de lamenter, je vais changer le passé pour tout recommencer EmptyMer 7 Aoû - 12:46


Rebienvenue !!!!!!

Et bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Ravennah Dacian
Ravennah Dacian



『❶ MESSAGES』 : 194
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Va chercher le chien
『❹ GIFT』 : Invisibilité-immatérielle
『❺ LOVE』 : C'est compliqué entre nous pour le moment....
『❻ PROS AND CONS』 : Son don, sa rapidité, son calme et d'autre que je vous laisserai découvrir.
『❼ STATUS』 : Petite-amie de Vladimir, futur reine ?
『❽ RPG AGE』 : 650ans
『❾ SIDE』 : Je suis avec les roumains

Artémis ☼ S'ayez, j'en ai assez, assez de lamenter, je vais changer le passé pour tout recommencer Empty

Artémis ☼ S'ayez, j'en ai assez, assez de lamenter, je vais changer le passé pour tout recommencer
MessageSujet: Re: Artémis ☼ S'ayez, j'en ai assez, assez de lamenter, je vais changer le passé pour tout recommencer Artémis ☼ S'ayez, j'en ai assez, assez de lamenter, je vais changer le passé pour tout recommencer EmptyMer 7 Aoû - 16:00


Aaaaah un enfant de la lune cool !!
Je commençai à désespéré xD
Revenir en haut Aller en bas
Ravennah Dacian
Ravennah Dacian



『❶ MESSAGES』 : 194
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Va chercher le chien
『❹ GIFT』 : Invisibilité-immatérielle
『❺ LOVE』 : C'est compliqué entre nous pour le moment....
『❻ PROS AND CONS』 : Son don, sa rapidité, son calme et d'autre que je vous laisserai découvrir.
『❼ STATUS』 : Petite-amie de Vladimir, futur reine ?
『❽ RPG AGE』 : 650ans
『❾ SIDE』 : Je suis avec les roumains

Artémis ☼ S'ayez, j'en ai assez, assez de lamenter, je vais changer le passé pour tout recommencer Empty

Artémis ☼ S'ayez, j'en ai assez, assez de lamenter, je vais changer le passé pour tout recommencer
MessageSujet: Re: Artémis ☼ S'ayez, j'en ai assez, assez de lamenter, je vais changer le passé pour tout recommencer Artémis ☼ S'ayez, j'en ai assez, assez de lamenter, je vais changer le passé pour tout recommencer EmptyJeu 8 Aoû - 15:17



Ϟ BIENVENUE DANS LES ENFANTS DE LA LUNE Ϟ

FÉLICITATIONS ARTEMIS, TU ES VALIDÉ!

Ta fiche de présentation a été vue, entièrement lue et validée par Ravennah. Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous, et nous espérons que tu t'amuseras bien, te feras tout plein d'amis ! (A) Avant de commencer à tâter du sujet RP, nous te conseillons de faire un petit tour dans ces sujets de manière à référencer la célébrité de ton avatar, ton don dans le cas où tu en possèdes un.

Puis, si ton personnage a besoin d'un logement, ou que tu désires fonder un clan, c'est à cette adresse que tu devras te rendre afin qu'une gentille administratrice s'occupe de toi le plus vite possible !

Bien entendu n'oublions pas le hors jeu ! Tu peux poster ton sujet tout beau tout neuf dans chacune de ces catégories, soit pour te faire de nouveaux liens, soit pour énumérer tes sujets RP, présenter tes scénarios, ou encore rédiger le journal intime de ton personnage !

Et ce sera tout pour le moment, mais n'oublie pas de contribuer régulièrement aux sondages du forum, commenter le journal du forum, flooder et proposer toutes sortes de jeux et puis surtout, viens nous voir sur la chat box ! :3


CODAGE PAR LAZY RAMOLOSS
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Cassia
Artémis Cassia



『❶ MESSAGES』 : 17
『❷ REGISTRED SINCE』 : 06/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Nomade
『❹ GIFT』 : Aucun
『❺ LOVE』 : Coeur libre
『❻ PROS AND CONS』 : UC
『❼ STATUS』 : Ex chef de clan
『❾ SIDE』 : Neutre
tumblr

Artémis ☼ S'ayez, j'en ai assez, assez de lamenter, je vais changer le passé pour tout recommencer Empty

Artémis ☼ S'ayez, j'en ai assez, assez de lamenter, je vais changer le passé pour tout recommencer
MessageSujet: Re: Artémis ☼ S'ayez, j'en ai assez, assez de lamenter, je vais changer le passé pour tout recommencer Artémis ☼ S'ayez, j'en ai assez, assez de lamenter, je vais changer le passé pour tout recommencer EmptyJeu 8 Aoû - 15:23


Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Artémis ☼ S'ayez, j'en ai assez, assez de lamenter, je vais changer le passé pour tout recommencer Empty

Artémis ☼ S'ayez, j'en ai assez, assez de lamenter, je vais changer le passé pour tout recommencer
MessageSujet: Re: Artémis ☼ S'ayez, j'en ai assez, assez de lamenter, je vais changer le passé pour tout recommencer Artémis ☼ S'ayez, j'en ai assez, assez de lamenter, je vais changer le passé pour tout recommencer Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Artémis ☼ S'ayez, j'en ai assez, assez de lamenter, je vais changer le passé pour tout recommencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un moment agréable pour tout oublier [Pv Andros]
» Artémis ☼ I'm a Werewolf
» Théoris « Ne laisse pas le passé te voler ton futur. »
» «Tout pouvoir est violence. » (G. Lamer) † Stefan J. Dacian
» Ne me prends pas, pour ce que je ne suis pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ TWILIGHT ORIGINS Ϟ 350 A.D  :: 
PARTIE II : TOUT POUR VOS PERSONNAGES
 :: REGISTRE DES PERSONNAGES — :: Ϟ Acceptés
-