『❸ LOCALISATION』 : Toujours au côté de Mircea ! La plupart du temps je suis donc dans le château des Dacians en train d'exécuter les ordres qu'on me donne ! <3
『❹ GIFT』 : Un Don ? Vous voudriez que j'ai cette chance ? Il paraît que certains humains ont en effet cette chance d'en avoir un en étant mortel avant qu'ils ne se développe plus tard... Mais jusqu'alors, je n'ai vraiment rien constaté. J'imagine que je n'en possèderais aucun, bien que certains disent que j'ai un charme assez enfantin.. Très utile pour se faire pardonner ou pour quémander...
『❺ LOVE』 : Hum, je n'y ai jamais songé. Il faut dire que mes conditions ne me le permettent pas vraiment. Je n'ai pas le droit de me marier, peut être qu'un jour...? Sait-on jamais... Même si j'avoue que j'ai un faible pour Eugen, l'esclave que j'ai rencontré sur le marché.
『❻ PROS AND CONS』 : Homme à tout faire, j'imagine avoir de nombreuses qualités ! J'espère à chaque fois faire plaisir à mes maîtres même s'il m'arrive de m'agiter par moment... Oh mais sinon, je fais ce qu'on me dit ! Très souvent sans réfléchir... Je fis le bonheur de mon maître par le passé. C'est aussi une qualité, non ? Peut être suis-je un peu naïf finalement...
『❼ STATUS』 : Je suis né esclave, et je le suis encore aujourd'hui bien que je ne sers plus de stupides mortels. Je sers de véritables dieux ! Je ne suis pratiquement rien aux yeux de la société, rien qu'un pion parmi tant d'autre, mais je suppose que je mérite plus d'estime que les autres créatures de la même hiérarchie que la mienne servant les humains... On pourrait dire que je suis un esclave domestique...
『❽ RPG AGE』 : J'imagine que beaucoup douterons, certain penseront que je suis plus vieux, d'autre songerons que je suis plus jeune mais en réalité, j'ai 25 ans !
『❾ SIDE』 : Le même camp que mon maître sans aucun doute ! Je suivrais tout ses gestes sans exception. Tout ce qu'il dit est vrai à mes yeux, tout ce qu'il fait est juste... Je ne pense pas être apte a avoir mes propres opinions.. J'imagine que ça m'est interdit également...
(M) Alexander Doetsch - Eugen (Libre)
Sujet: (M) Alexander Doetsch - Eugen (Libre) Mer 7 Aoû - 21:39
EUGEN, ESCLAVE
AU CHOIX ( 25 ANS )
CHARME ( SI VOUS VOULEZ )
AMOUREUX, MAIS CÉLIBATAIRE
HUMAIN
AU CHOIX
Libre Réservé Pris
Pour l'histoire je dirais qu'elle est franchement libre, comme le caractère ( ce que j'ai mis vous pouvez très bien le changer si vous voulez vraiment un autre caractère et que celui-là ne vous plaît pas, c'est purement indicatif. ) Ensuite ce qui faut savoir pour l'histoire c'est que Eugen s'est retrouvé sur le marché peu de temps avant Doru, quelques mois ou quelques jours grand maximum, son don permettant d'attirer beaucoup de mondes autour de lui ( si vous décidez bien évidemment de le garder ). Après libre à vous de parler de son enfance, de son adolescence jusqu'à arriver au marché. Il restera peu de temps après avoir fait la rencontre de Doru et fut acheté avant lui ( se faisant épargné par la même occasion du massacre que causera les Dacian pour les sacrifices. )
Au départ, je n'osais réellement m'approcher d'Eugen. A peine arrivé, je me montrais timide envers qui que ce soit. Les potentiels acheteurs tout comme envers les autres esclaves ou le marchand qui nous détenait. Même si en réalité, nous avions beau être liés par des chaînes entre prisonniers, nous ne devions point passer notre temps au côté de nos confrères à discuter. On devait plutôt se montrer convaincant envers les clients. L'un d'entre eux arrivait très bien d'ailleurs... Il n'avait pas besoin de sortir le grand jeu pour que tout le monde s'approche de lui au moins avant d'être attiré par un autre... produit. Moi de même, je me suis épris de lui. J'étais recroquevillé dans un coin, attendant patiemment que l'on m'appelle lorsque je levai légèrement la tête... Nos prunelles se sont croisés instantanément, j'ai rougis et j'ai de suite baissé mon regard. J'ai alors sentis mon cœur s'accélérer, est-ce dont ça l'amour ? Bien que je voulais le nier, je l'aimais plus que quiconque, je voulais le retrouver prêt de moi, mais à quel prix ? On ne me pardonnerait sûrement pas si j'essayais d'entretenir une quelconque relation avec un autre esclave. Pourtant, le soir, j'ai osé. Dans la plus grande discrétion, je me suis approché de lui alors qu'il somnolait à peine puis je l'ai embrassé délicatement sur la joue. Il m'a regardé surpris, puis il s'est laissé faire, presque amusé par mon approche maladroite. On a fait connaissance presque toute la nuit, jusqu'au petit matin, où je fus tiré vivement par mon collier. On s'est fait battre, on s'est fait humilié et pointé du doigt. Puis Eugen fut vendu. J'étais si triste après ça, je sentis comme un trou béant se former à l'intérieur de la poitrine.. Je sentis comme victime de l'injustice, je compris une nouvelle fois que je voulais finalement être libre et le retrouver.
LES AUTRES RELATIONS
AUTRE - AU CHOIX
Bien sûr, ses relations ne s'arrêtent pas là. Peut être a-t-il eut un ancien maître par le passé, ou tout simplement a-t-il de la famille, a-t-il fait d'autres rencontres parmi les esclaves à part Doru ? Ou alors ne s'avoue-t-il pas mais il aime peut être quelqu'un d'autre finalement ? Bref, je crois que vous avez compris, a vous de compléter pour la suite des liens. <3
avatar non négociable, je vous propose aussi de pouvoir prendre Douglas Booth en avatar, mais vous avez seulement le choix entre lui & Alexander en avatar.