(celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée.

— Plongez dans l'univers de la saga de Stéphanie Meyer en faisant un bond gigantesque dans le passé, durant l'ère roumaine et pré-Volturi —
 




Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Celesta
Celesta



『❶ MESSAGES』 : 12
『❷ REGISTRED SINCE』 : 07/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : u.c
『❹ GIFT』 : aucun.
『❺ LOVE』 : personne, libre comme l'air enfin, presque.
『❻ PROS AND CONS』 : u.c
『❼ STATUS』 : esclave.
『❽ RPG AGE』 : seize ans.
『❾ SIDE』 : u.c
(celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. 3164669818_1_2_VPELOCvT

(celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. Empty

(celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée.
MessageSujet: (celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. (celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. EmptyMer 7 Aoû - 23:22


✓ Celesta


son caratère

Celesta est quelqu'un à l'instinct plutôt sauvage faisant toujours selon son idée, elle refuse généralement de suivre les ordres que ses parents pouvaient lui donner sauf si ceux-ci l'arrangeaient, sinon elle trouvera toujours un moyen de les contourner. Impulsive, il peut arriver qu'elle fasse des choses qu'elle pense être juste sur le moment ne pensant seulement que bien après aux conséquences de ses actes ce qui se met souvent dans l'embarras, malgré les années qui ont passée. Imaginative, elle arrive tout de même à généralement se sortir des ennuis dans lequel elle se met facilement mais, parfois pas sans casse. Courageuse, elle n'a peur de rien ni de personne enfin, ça s'était avant de devenir esclave ... La jeune brune a un caractère bien trempé, elle a du rependant et fait souvent preuve de sarcasme de cynisme et peut parfois sortir quelque phrase bien cinglante pour clouter le bec aux autres. Mais la jeune brune est aussi gentille, douce, compréhensive, possédant un esprit parfois tordu ou non, on l'aime pour son naturel, ses rêveries et ses maladresses plutôt rare mais présente.

Côté défaut la jeune femme est bien servie, en effet, elle n'aime pas avoir tort et donc par définition elle a toujours raison et même si elle a tort ne le lui dite pas car elle sait comment faire pour se venger... Car oui elle a tendance à monter des plans rarement foireux pour se venger et elle rate que très rarement sa cible. Elle était parfois colérique enfin souvent, en fait cela dépendait de son humeur et des personnes qu'elle croise mais dès que Celesta en colère, il était très dur de la calmer. Mais, maintenant elle arrive mieux a contrôlé sa colère.


en bref

Prénom : celesta, le prénom choisis par sa mère. ⊱ Nom : personne ne le sait. ⊱ Surnom(s) : lesta, le plus souvent. ⊱ Date & Lieu de Naissance : un certain quatorze juillet 334, en gaule. ⊱ Âge :  seize ans, depuis peu. ⊱ Statut : célibataire. ⊱ Rang social : esclave, depuis ses douze ans. ⊱ Situation financière : pauvre. ⊱ Situation familiale : orpheline, mais a un grand-frère toujours en vie et une grande-sœur qui est décédée. ⊱ Race : humaine, comme le reste de sa famille. ⊱ Don : aucun. ⊱ Groupe : esclave.



fiche (c) oceanlounge.


ღ histoire du personnage



CHAPITER ONE

« Mère, mère ! Aria m'a encore embêté, elle m'énerve ! » « Mais non ! Mère j'ai rien fait ! » La mère de la petite fille, âgée de quatre ans à l'époque, regardait sa petite dernière puis ça plus grande avant de dire à cette dernière de ne plus embêter la benjamine de la famille. En effet, la brune est la plus jeune de la famille et ce n'est pas pour lui déplaire. Elle a une grande-soeur, Aria, avait cinq ans de plus qu'elle. Entre Aria et Celesta, ce n'était pas vraiment de l'amour surtout avec le caractère de la brune. La brune avait aussi un grand-frère, Kol, qui a trois ans de plus qu'elle, et entre eux, c'est tout le contraire de la relation entre les deux soeurs : en effet le frère et la soeur et ont toujours été très proches et le plus grand protège depuis toujours la plus jeune. Celesta est aussi la plus rebelle, désobéissante, curieuse et fragile de la famille. Elle est née le quatorze juillet trois cents trente-quatre, dans la petite maison familiale, en Gaule, qui se trouve en Europe pour être précis. Celesta, ainsi que son grand-frère et sa grande-soeur sont nés dans une tribut que l'on appelle "les belges" ; ils sont espagnols du côté de leur mère et gaulois du côté de leur père, de ce fait : la mère des enfants leur a appris dès leur plus jeune âge à parler espagnol. La mère de la jeune brune, Ayla, était très attachée à ses deux filles et son unique garçon, ses enfants étaient sa raison de vivre et aurait tout fait pour Aria, Kol et Celesta. La benjamine était très proche de la femme qui l'avait mise au monde, plus jeune, elle lui disait tout et ne pouvait rien lui cacher.


CHAPITER TWO

« Aria, tu viens avec moi jouer dehors ? » « Non Celesta, je travaille là. » « Mais aller, s'il te plait ma grande-soeur chérie que j'aime de tout mon coeur et que je vénère plus que tout au monde. » « Bon, d'accord, mais arrête de dire ça je sais que tu ne le penses même pas. » La dite Celesta était âgé de seulement six ans à l'époque et aimait déjà embêter les autres au moment où ils faisaient quelques choses, que ce soit important ou non. La petite brunette était alors suivit par sa grande soeur, Aria, qui était en train d'avoir un fou rire, comme sa cadette d'ailleurs. Enfant, les deux soeurs passaient tous leurs temps libre ensemble, elles étaient très proches. C'est aussi Aria qui a appris à sa petite comment se battre, cette dernière a appris très vite et maîtrise le tire à l'arc, bien qu'elle n'ait pas le droit de s'en servir. En grandissent, Celesta ressemblait de plus en plus à sa mère, les mêmes cheveux ainsi que le même visage mais, pas le même caractère, ça c'est sûr ! Enfant, on ne pouvait pas sire que la belle brune était un enfant modèle comme son frère ou sa soeur. Et oui, elle est la seule de la famille à avoir un fort caractère avec son père, ce qui fait qu'ils se disputaient assez souvent et, comme à chaque fois, c'est Celesta qui avait pratique toujours le dernier mot, chose que sa mère commençait à agacé sérieusement.


CHAPITER THREE

« Celesta reviens ! Si mère nous voit nous sommes morts ! » « Mais non Kol, elle ne va pas nous voir. Aller vient ! » C’était un jour de grand soleil, un beau jour d'été, Celesta et son grand-frère étaient partis seuls dans la forêt qui bordait le village malgré les interdictions de leur mère. Quelques mois avant cette petite escapade, le père des enfants était mort d'une maladie encore inconnu à cette époque ; leur mère était dévastée, elle ne voulait même pas penser à l'idée que l'un de ses enfants meurt ; c'est pour cela qu'elle leur a formellement interdit de quitter le village sans être avec elle. Bien sûre, la blonde a toujours été en conflit permanent avec la femme qui avait failli mourir en l'a mettant au monde. Après seulement quelques mètres à marcher dans la forêt, les deux enfants, âgés de douze et quatorze ans à l'époque, avaient entendus des cris provenant de leur village natal. Ne sachant plus vraiment quoi faire, Kol avait dit à sa petite-soeur de rester cacher dans la forêt le temps qu'il revient. La jeune adolescente avait attendu deux, peut-être trois minutes, avant de suivre son grand-frère jusqu'au village de son enfance. Et là, s'était le choc totale pour la jeune brune : des hommes, des romains vu comment ils étaient habillés, étaient en train de tuer et de piller les petites maisons du village, sans se préoccuper de tuer des hommes ainsi que des femmes ou des enfants. Celesta avait à peine le temps de retrouver sa grande-soeur que cette dernière s'était fait tuer par un romain avant de tuer aussi à la mère des trois enfants. Celesta était sans voix face à cet horrible spectacle, elle n'avait qu'une envie : retrouver son frère et partir d'ici le plus vite possible. Malheureusement pour elle, dans la cohue totale, la jeune fille de douze ans n'arrivait pas à retrouver son frère et s'était fait attraper par un romain qui n'avait pas hésité à la violer. Bizarrement, l'homme ne la tua pas et l'avait emmené à Rome après avoir massacré le village où Celesta avait passé toute son enfance ...


CHAPITER FOUR

La Grèce, où le pays que Celesta déteste le plus au monde depuis cinq ans maintenant. Elle ne rêve que d'une chose : quitter ce pays pour retourner en Gaule et retrouver son frère pour oublier toute cette histoire ... Au moment où la jeune brunette avait été emmenée de force en Italie, elle avait finit sur le marcher des esclaves où une famille de Patriciens avait finit par l'acheter, la jeune gauloise avait tout juste treize ans, pour qui elle travaille toujours aujourd'hui. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Celesta aime bien cette famille. Depuis qu'elle a été achetée, la jeune fille est sous protection de la Domina, pour qui Celesta est comme la fille qu'elle n'a jamais eu. Mais, malgré le fait qu'elle soit bien traitée, sa famille lui manque enfin, son frère lui manque. Elle voudrait pouvoir le retrouver, même si elle ne sait pas s'il est encore vivant et qu'elle ne peut pas partir. Pour Celesta, son avenir est déjà tout tracé : elle va finir sa vie comme esclave ... bien qu'elle rêve depuis cinq longues années de liberté. Récemment, elle a rencontré un jeune homme aux yeux rouge, il l'intrigue mais il lui fait un peu peur quand même ; elle a aussi rencontré la soeur de ce dernier, avec qui elle est proche et en qui elle met ses espoirs pour retrouver, un jour, sa liberté.






ღ qui se cache derrière le personnage?
Coucou les gens, alors moi c'est Lolise et j'ai quinze ans et quatre mois. C'est la belle Selena Marie Kayleigh Gomez qui prête son jolie visage à mon personnage. J'ai découvert le forum sur Pub Rpg Desing et je trouve le desing superbe ainsi que le contexte ♥ Le code du règlement est : "On raconte que les roumains ont peur du noir ..."




Statut de la présentation: terminé
Suivie par: pseudo



Dernière édition par Celesta le Dim 11 Aoû - 20:10, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mircea Dacian
Mircea Dacian

(PSYCHO) REINE
L'Une des Douze


『❶ MESSAGES』 : 36
『❷ REGISTRED SINCE』 : 31/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Dans mon château, pardi !
『❹ GIFT』 : Combustion instantanée.
『❺ LOVE』 : Hadès.
『❻ PROS AND CONS』 : ...
『❼ STATUS』 : L'une des douze chefs du clan Dacian.
『❽ RPG AGE』 : 3750 ans en réalité, 25 d'apparence.
『❾ SIDE』 : Je fais partie de la Famille Royale Roumaine.
(celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. Tumblr_mnzqfuMJ8s1qcs3sko3_250

(celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. Empty

(celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée.
MessageSujet: Re: (celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. (celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. EmptyMer 7 Aoû - 23:24


Bienvenue Celesta et bon courage pour la rédaction de ta fiche !

Très, très bon choix de PV et d'avatar *___*

J'en connais un qui va ta sauter au cou demain huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Celesta
Celesta



『❶ MESSAGES』 : 12
『❷ REGISTRED SINCE』 : 07/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : u.c
『❹ GIFT』 : aucun.
『❺ LOVE』 : personne, libre comme l'air enfin, presque.
『❻ PROS AND CONS』 : u.c
『❼ STATUS』 : esclave.
『❽ RPG AGE』 : seize ans.
『❾ SIDE』 : u.c
(celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. 3164669818_1_2_VPELOCvT

(celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. Empty

(celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée.
MessageSujet: Re: (celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. (celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. EmptyMer 7 Aoû - 23:25


Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Doru
Doru

ESCLAVE HUMAIN
Propriété de la Reine Mircea


『❶ MESSAGES』 : 302
『❷ REGISTRED SINCE』 : 24/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Toujours au côté de Mircea ! La plupart du temps je suis donc dans le château des Dacians en train d'exécuter les ordres qu'on me donne ! <3
『❹ GIFT』 : Un Don ? Vous voudriez que j'ai cette chance ? Il paraît que certains humains ont en effet cette chance d'en avoir un en étant mortel avant qu'ils ne se développe plus tard... Mais jusqu'alors, je n'ai vraiment rien constaté. J'imagine que je n'en possèderais aucun, bien que certains disent que j'ai un charme assez enfantin.. Très utile pour se faire pardonner ou pour quémander...
『❺ LOVE』 : Hum, je n'y ai jamais songé. Il faut dire que mes conditions ne me le permettent pas vraiment. Je n'ai pas le droit de me marier, peut être qu'un jour...? Sait-on jamais... Même si j'avoue que j'ai un faible pour Eugen, l'esclave que j'ai rencontré sur le marché.
『❻ PROS AND CONS』 : Homme à tout faire, j'imagine avoir de nombreuses qualités ! J'espère à chaque fois faire plaisir à mes maîtres même s'il m'arrive de m'agiter par moment... Oh mais sinon, je fais ce qu'on me dit ! Très souvent sans réfléchir... Je fis le bonheur de mon maître par le passé. C'est aussi une qualité, non ? Peut être suis-je un peu naïf finalement...
『❼ STATUS』 : Je suis né esclave, et je le suis encore aujourd'hui bien que je ne sers plus de stupides mortels. Je sers de véritables dieux ! Je ne suis pratiquement rien aux yeux de la société, rien qu'un pion parmi tant d'autre, mais je suppose que je mérite plus d'estime que les autres créatures de la même hiérarchie que la mienne servant les humains... On pourrait dire que je suis un esclave domestique...
『❽ RPG AGE』 : J'imagine que beaucoup douterons, certain penseront que je suis plus vieux, d'autre songerons que je suis plus jeune mais en réalité, j'ai 25 ans !
『❾ SIDE』 : Le même camp que mon maître sans aucun doute ! Je suivrais tout ses gestes sans exception. Tout ce qu'il dit est vrai à mes yeux, tout ce qu'il fait est juste... Je ne pense pas être apte a avoir mes propres opinions.. J'imagine que ça m'est interdit également...
:3

(celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. Empty

(celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée.
MessageSujet: Re: (celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. (celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. EmptyMer 7 Aoû - 23:29


    NON PAS D'ACCORD ! C'EST EUGEN QU'IL FALLAIT PRENDRE !
    *Sort*
    Bienvenue Parmi Nous & Bonne chance pour la finition de ta fiche, Keupine Esclave ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ludvig Volturi
Ludvig Volturi



『❶ MESSAGES』 : 138
『❷ REGISTRED SINCE』 : 01/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Toscane
『❹ GIFT』 : Copier don d'autrui
『❺ LOVE』 : Célibataire
『❻ PROS AND CONS』 : Persévérant, courageux, prudent, observateur, curieux, rancunier, flegmatique, associal, méfiant
『❼ STATUS』 : Gladiateur
『❽ RPG AGE』 : 30 ans
『❾ SIDE』 : Celui de la liberté
Tuer pour survivre, telle est la règle dans l&#39;arène

(celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. Empty

(celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée.
MessageSujet: Re: (celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. (celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. EmptyJeu 8 Aoû - 6:53


Bienvenue parmi nous! (celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. 3943613413 C'est Andros qui va être heureux ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Andros Octavius
Andros Octavius



『❶ MESSAGES』 : 42
『❷ REGISTRED SINCE』 : 07/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : quelque part
『❹ GIFT』 : uc
『❺ LOVE』 : libre comme l'air
『❻ PROS AND CONS』 : Têtu, impulsif, colérique, observateur, doux, tolérant,respectueux de la femme et des esclaves
『❼ STATUS』 : noble
『❽ RPG AGE』 : 264 ans
『❾ SIDE』 : neutre
(celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. Tumblr_mkh8m3I2JL1qjxmqco4_250

(celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. Empty

(celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée.
MessageSujet: Re: (celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. (celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. EmptyJeu 8 Aoû - 7:31


* SAUTE SUR LESTA POUR LUI FAIRE UN GROS GROS GROS GROS CALIN *

Ah oui c'est sur que je suis content ^^ c'est la seconde fois qu'un de mes scénario est pris aprés que je l'ai fini (celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. 99191629 

Merci Merci Merci *_*
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Octavius
Athéna Octavius



『❶ MESSAGES』 : 58
『❷ REGISTRED SINCE』 : 07/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : En Grèce ou en Italie
『❹ GIFT』 : Contrôle météo
『❺ LOVE』 : Mon Alex
『❻ PROS AND CONS』 : Agile, guérrière. Méfiante, impulsive
『❼ STATUS』 : Chef et fondatrice du clan Octavius
『❽ RPG AGE』 : 25 ans/400 ans
『❾ SIDE』 : Pour les femmes. Pour ma famille. Pour la liberté. Contre l'esclavage. Je suis une démocrate
(celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. 467280tumblrljm3k2i2bc1qdjeipo1500

(celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. Empty

(celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée.
MessageSujet: Re: (celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. (celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. EmptyJeu 8 Aoû - 8:50


Bienvenue sur le forum ma chère Celesta. Nous serons amené a nous revoir.

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Celesta
Celesta



『❶ MESSAGES』 : 12
『❷ REGISTRED SINCE』 : 07/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : u.c
『❹ GIFT』 : aucun.
『❺ LOVE』 : personne, libre comme l'air enfin, presque.
『❻ PROS AND CONS』 : u.c
『❼ STATUS』 : esclave.
『❽ RPG AGE』 : seize ans.
『❾ SIDE』 : u.c
(celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. 3164669818_1_2_VPELOCvT

(celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. Empty

(celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée.
MessageSujet: Re: (celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. (celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. EmptyJeu 8 Aoû - 17:33


Doru - Merci koupin esclave ♥️

Ludvig - Merci beaucoup =)

Andros - * FAIT AUSSI UN GROS GROS CALIN A ANDROS *
De rien, quand j'ai vu Selena Gomez + ton scénario, j'ai pas réfléchie et je me suis inscrire I love you 
En tous cas, merci pour ton accueil ♥️

Athéna - KRISTEN *-*
Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Andros Octavius
Andros Octavius



『❶ MESSAGES』 : 42
『❷ REGISTRED SINCE』 : 07/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : quelque part
『❹ GIFT』 : uc
『❺ LOVE』 : libre comme l'air
『❻ PROS AND CONS』 : Têtu, impulsif, colérique, observateur, doux, tolérant,respectueux de la femme et des esclaves
『❼ STATUS』 : noble
『❽ RPG AGE』 : 264 ans
『❾ SIDE』 : neutre
(celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. Tumblr_mkh8m3I2JL1qjxmqco4_250

(celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. Empty

(celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée.
MessageSujet: Re: (celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. (celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. EmptyJeu 8 Aoû - 17:34


Mais de rien ^^ j'ai hâte de lire ton histoire ^^ n'hésite pas à me mpotter
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Octavius
Athéna Octavius



『❶ MESSAGES』 : 58
『❷ REGISTRED SINCE』 : 07/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : En Grèce ou en Italie
『❹ GIFT』 : Contrôle météo
『❺ LOVE』 : Mon Alex
『❻ PROS AND CONS』 : Agile, guérrière. Méfiante, impulsive
『❼ STATUS』 : Chef et fondatrice du clan Octavius
『❽ RPG AGE』 : 25 ans/400 ans
『❾ SIDE』 : Pour les femmes. Pour ma famille. Pour la liberté. Contre l'esclavage. Je suis une démocrate
(celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. 467280tumblrljm3k2i2bc1qdjeipo1500

(celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. Empty

(celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée.
MessageSujet: Re: (celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. (celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. EmptyJeu 8 Aoû - 19:25


De rien future belle soeur, ou petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ravennah Dacian
Ravennah Dacian



『❶ MESSAGES』 : 194
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Va chercher le chien
『❹ GIFT』 : Invisibilité-immatérielle
『❺ LOVE』 : C'est compliqué entre nous pour le moment....
『❻ PROS AND CONS』 : Son don, sa rapidité, son calme et d'autre que je vous laisserai découvrir.
『❼ STATUS』 : Petite-amie de Vladimir, futur reine ?
『❽ RPG AGE』 : 650ans
『❾ SIDE』 : Je suis avec les roumains

(celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. Empty

(celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée.
MessageSujet: Re: (celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. (celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. EmptyJeu 8 Aoû - 20:25


Bienvenu parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Celesta
Celesta



『❶ MESSAGES』 : 12
『❷ REGISTRED SINCE』 : 07/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : u.c
『❹ GIFT』 : aucun.
『❺ LOVE』 : personne, libre comme l'air enfin, presque.
『❻ PROS AND CONS』 : u.c
『❼ STATUS』 : esclave.
『❽ RPG AGE』 : seize ans.
『❾ SIDE』 : u.c
(celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. 3164669818_1_2_VPELOCvT

(celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. Empty

(celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée.
MessageSujet: Re: (celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. (celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. EmptyVen 9 Aoû - 23:20


Merci beaucoup Ravennah ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vasquilla T. Dacian
Vasquilla T. Dacian

ROUMAINE DE SOUCHE
Future Reine


『❶ MESSAGES』 : 168
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : A Dacia
『❹ GIFT』 : Electrokinésie
『❺ LOVE』 : Stefan Dacian
『❻ PROS AND CONS』 : Généreuse et intelligente mais violente et sarcastique
『❼ STATUS』 : Comtesse d'Avery
『❽ RPG AGE』 : 325 ans
『❾ SIDE』 : Avec les roumains
tumblr

(celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. Empty

(celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée.
MessageSujet: Re: (celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. (celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. EmptyDim 11 Aoû - 20:05


Bienvenue.
Avant toute chose, le pseudo n'est pas au norme, les décorations tel que les étoiles sont interdites.
Revenir en haut Aller en bas
Celesta
Celesta



『❶ MESSAGES』 : 12
『❷ REGISTRED SINCE』 : 07/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : u.c
『❹ GIFT』 : aucun.
『❺ LOVE』 : personne, libre comme l'air enfin, presque.
『❻ PROS AND CONS』 : u.c
『❼ STATUS』 : esclave.
『❽ RPG AGE』 : seize ans.
『❾ SIDE』 : u.c
(celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. 3164669818_1_2_VPELOCvT

(celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. Empty

(celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée.
MessageSujet: Re: (celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. (celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. EmptyDim 11 Aoû - 20:08


Merci ^^
En fait, quand je me suis inscrite il était marqué que le pseudo était déjà pris, donc j'avais mis l'étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Vasquilla T. Dacian
Vasquilla T. Dacian

ROUMAINE DE SOUCHE
Future Reine


『❶ MESSAGES』 : 168
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : A Dacia
『❹ GIFT』 : Electrokinésie
『❺ LOVE』 : Stefan Dacian
『❻ PROS AND CONS』 : Généreuse et intelligente mais violente et sarcastique
『❼ STATUS』 : Comtesse d'Avery
『❽ RPG AGE』 : 325 ans
『❾ SIDE』 : Avec les roumains
tumblr

(celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. Empty

(celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée.
MessageSujet: Re: (celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. (celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. EmptyDim 11 Aoû - 20:14



Ϟ BIENVENUE DANS LES ESCLAVES Ϟ

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉE!

Ta fiche de présentation a été vue, entièrement lue et validée par Vasquilla. Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous, et nous espérons que tu t'amuseras bien, te feras tout plein d'amis ! (A) Avant de commencer à tâter du sujet RP, nous te conseillons de faire un petit tour dans ces sujets de manière à référencer la célébrité de ton avatar, ton don dans le cas où tu en possèdes un.

Puis, si ton personnage a besoin d'un logement, ou que tu désires fonder un clan, c'est à cette adresse que tu devras te rendre afin qu'une gentille administratrice s'occupe de toi le plus vite possible !

Bien entendu n'oublions pas le hors jeu ! Tu peux poster ton sujet tout beau tout neuf dans chacune de ces catégories, soit pour te faire de nouveaux liens, soit pour énumérer tes sujets RP, présenter tes scénarios, ou encore rédiger le journal intime de ton personnage !

Et ce sera tout pour le moment, mais n'oublie pas de contribuer régulièrement aux sondages du forum, commenter le journal du forum, flooder et proposer toutes sortes de jeux et puis surtout, viens nous voir sur la chat box ! :3


CODAGE PAR LAZY RAMOLOSS
Revenir en haut Aller en bas

(celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. Empty

(celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée.
MessageSujet: Re: (celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. (celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(celesta) + puis le soleil s'est levé, et la réalité s'est installée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Selena Gomez - Celesta
» celesta ◭ we accept the love we think we deserve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ TWILIGHT ORIGINS Ϟ 350 A.D  :: 
PARTIE II : TOUT POUR VOS PERSONNAGES
 :: REGISTRE DES PERSONNAGES — :: Ϟ Acceptés
-