Je crois que tu as du souçis à te faire [PV Andros et Stefan]

— Plongez dans l'univers de la saga de Stéphanie Meyer en faisant un bond gigantesque dans le passé, durant l'ère roumaine et pré-Volturi —
 




Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Je crois que tu as du souçis à te faire [PV Andros et Stefan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Vasquilla T. Dacian
Vasquilla T. Dacian

ROUMAINE DE SOUCHE
Future Reine


『❶ MESSAGES』 : 168
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : A Dacia
『❹ GIFT』 : Electrokinésie
『❺ LOVE』 : Stefan Dacian
『❻ PROS AND CONS』 : Généreuse et intelligente mais violente et sarcastique
『❼ STATUS』 : Comtesse d'Avery
『❽ RPG AGE』 : 325 ans
『❾ SIDE』 : Avec les roumains
tumblr

Je crois que tu as du souçis à te faire [PV Andros et Stefan] Empty

Je crois que tu as du souçis à te faire [PV Andros et Stefan]
MessageSujet: Je crois que tu as du souçis à te faire [PV Andros et Stefan] Je crois que tu as du souçis à te faire [PV Andros et Stefan] EmptyVen 9 Aoû - 15:36


i'm lost
TO YOUR KNEES BEFORE A STRANGER ON THE STREET I DID IT JUST THE OTHER DAY YOU SHOULD HAVE SEEN ME. AND I WANNA REMEMBER THIS NIGHT AND HOW MY WORDS NEVER CAME OUT RIGHT. IT'S JUST MY PATIENCE THAT KEEPS ME ALIVE, JUST LIKE ALL THOSE PRETTY LIGHTS, JUST LIKE ALL THE PRETTY LIGHTS IN THE SKY. THERE'S SOMETHING TO BE SAID ABOUT THE COLORS IN YOUR HEAD AND HOW THEY MIX TO FORM THE PERFECT SHADE OF SADNESS. ----
Encore une journée à courir après Stefan. Je devais absolument lui parler. Depuis notre entrevue au cimetière, j'avais bien réfléchit et je commençais à en avoir marre de passer mes soirées seule dans ma chambre. Enfin seule, quand je n'avais pas Mircea, Noana ou Ravennah. Mais Stefan n'étaient pas comme mes deux amies ou comme ma fille. Alors sa présence me manquait. Je ne l'avais pas revue depuis deux jours et j'étais déjà en manque. Ouais, j'étais accroc à Stefan et je ne m'en cachais que devant l'intéressé. J'avais passé ma journée dans la bibliothèque avec Noana, à discuter avec elle du comment avouer mes sentiments à Stefan. Mais en même temps, est ce que je m'adressais à la bonne personne? Parce que ma fille n'était peut être pas la mieux placé pour parler de sentiments, elle qui n'avait pas de petit ami depuis qu'elle était née. A mon plus grand bonheur cela dit en passant. Parce que j'étais assez possessive avec ma progéniture et je ne supporterais pas la voir me quitter pour un homme. Mais voilà, Ravennah et Mircea n'étaient pas au château alors j'avais pris la seule femme qui soit capable de savoir comment m'aider... Mais Noana ne me fut pas d'une grande aide. Passablement excédée, je sortie de la bibliothèque pour aller jusqu'à ma chambre. Stefan était quelque part dans le château et je devais le trouver. Mais hors de question que je paraisse négligé quand je serais devant lui. Appelant Eirene, elle s'occupa de m'aider à me changer pour passer une robe blanche vaporeuse et à me coiffer. C'est ainsi que je pris la direction de la salle du trône où j'étais persuadé de trouver Stefan. Jetant un léger foulard sur mes cheveux, pour aller avec ma robe, je pénétrais dans la salle du trône... Qui était résolument vide. Soupirant, j'avançais jusqu'au trône où siégeait normalement Stefan. Mais où avait il disparu? Peut être était il allé se nourrir ou alors, il était parti prendre du bon temps avec une esclave. Nous avions quelques esclaves sexuelles dans le château et rien que le fait de penser que Stefan pouvait être avec l'une d'entre elles suffit à me faire monter la moutarde au nez. Il allait voir de quel bois je me chauffait. Au même instant, l'un de nos gardes arriva pour me dire que quelqu'un demandait à voir les rois Dacian. Mais il remarqua vite que j'étais seule dans la salle du trône. Le garde me demanda si cela me dérangeait de tenir compagnie au vampire le temps que l'un des monarques ne reviennent. J'acceptais à contre coeur. Je n'avais qu'une envie, courir le château pour mettre la main sur Stefan. Je m'installais derrière le trône de mon aimé alors que le vampire pénétrait dans la salle.

« Que puis je faire pour vous, le temps que les rois et la reine ne reviennent? »


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je crois que tu as du souçis à te faire [PV Andros et Stefan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp d'Andros (la force du fr...t du vampire !)
» "Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius
» Un moment agréable pour tout oublier [Pv Andros]
» On se retrouve enfin, je crois
» Répertoire des RPs † Stefan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ TWILIGHT ORIGINS Ϟ 350 A.D  :: 
DACIA, ANCIENNE ROUMANIE
 :: Ϟ CHATEAU ROYAL Ϟ :: Ϟ La salle des trônes
-