"Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius

— Plongez dans l'univers de la saga de Stéphanie Meyer en faisant un bond gigantesque dans le passé, durant l'ère roumaine et pré-Volturi —
 




Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Andros Octavius
Andros Octavius



『❶ MESSAGES』 : 42
『❷ REGISTRED SINCE』 : 07/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : quelque part
『❹ GIFT』 : uc
『❺ LOVE』 : libre comme l'air
『❻ PROS AND CONS』 : Têtu, impulsif, colérique, observateur, doux, tolérant,respectueux de la femme et des esclaves
『❼ STATUS』 : noble
『❽ RPG AGE』 : 264 ans
『❾ SIDE』 : neutre
"Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius Tumblr_mkh8m3I2JL1qjxmqco4_250

"Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius Empty

"Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius
MessageSujet: "Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius "Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius EmptyMer 7 Aoû - 16:30


✓ Andros Octavius


son caratère

Je ne suis pas quelqu’un de facile à cerner tant que je suis assez complexe. Vous pouvez penser que je vais réagir d’une certaine manière et c’est tout le contraire. Mes défauts, je suis une véritable tête de mule. Une fois que j’ai pris ma décision, je reviens rarement en arrière et on ne me fera pas changer d’avis. Je suis un peu rancunière et si on a trahi ma confiance, il est guère facile de la récupérer mais ça dépend toutefois des personnes. Je suis plus clément avec ma famille, mon clan. Euh, que puis-je encore dire de mes défauts ? Je suis colérique, impulsif, la patience n’est pas ma plus grande vertu mais je m’y force, je suis un peu provocateur et taquin. Concernant mes qualités, je suis plutôt tolérant. Pour moi, tout le monde est libre de ses gestes et de ses pensées. Je ne supporte pas que l’on frappe ou torture un esclave (par contre j’aime bien les embêter mais gentiment). Je suis un grand romantique pour quand je tombe amoureux mais ça, c’est plutôt. Cependant, lorsque cela m’arrive, l’élue de mon cœur devient le centre de ma vie (après ma famille) et je suis capable d’aller décrocher la lune pour celle que j’aime. Mais comme je l’ai dit, cela m’arrive rarement car je suis plus séducteur. J’aime séduire, humaines, esclaves, vampires, qu’importe. Mais je suis doux avec les esclaves. Je ne les force pas, préférant utiliser mon charme pour les faire succomber et obtenir tout ce que je souhaite d’elles. Pour moi, dans ce cas, ce sont des femmes et non des animaux. Voilà je pense avoir tout dit. Ah non ! Je suis trés curieux de tout. Et assez cultivé aussi.


en bref

Prénom : Andros ⊱ Nom : Octavius ⊱ Surnom(s) : Ros ⊱ Date & Lieu de Naissance : Grèce, en 86 après JC ⊱ Âge :  20 ans en apparence, 264 ans en réel ⊱ Statut : célibataire/en couple ⊱ Rang social : membre d'un petit clan ⊱ Situation financière : aisée⊱ Situation familiale : célibataire ⊱ Race : vampire ⊱ Régime alimentaire : sanguinaire⊱ Don : pyrokinésie (ou pas)⊱ Groupe : autres clans


seulement ajouté checked après le "oui" ou le "non" & avant le /


fiche (c) oceanlounge.


ღ histoire du personnage

Mon histoire commença en Grèce, dans un petit village non loin d’Athènes, capitale de mon pays natale. J’étais le second fils d’une famille de trois enfants. Mon frère, Antolycos, et ma sœur Xénia, nous étions très proches. Nous n’étions pas bien riches mais nous nous suffisons. Le plus important pour nous était de rester ensemble. A la mort de nos parents, l’année de mes quinze ans, notre village fut attaqué, par des romains. Le village tout entier fut détruit et nous furent tous les trois capturés avant d’être emmenés à Rome. Là-bas, au marché des esclaves, ma sœur et mon frère furent vendus au propriétaire d’un ludus tandis que moi, j’avais fini chez un patricien. J’ai détesté être chez cet homme car c’était un véritable pervers. Il profitait de son statut de dominus pour se permettre de violer les esclaves et le pire, c’était qu’il ne faisait aucune différence : homme ou femme. Peu importe. Il prenait les deux. Mais comme je n’étais pas un bon esclave selon lui, il me renvoya au marché où je fus cette fois-ci acheté par la femme du dominus du ludus. Je pus ainsi retrouver mon frère et ma sœur. Je devins vite le favori de la fille de nos maîtres et puis, elle était belle.
Livia qu’elle se prénommait et je n’étais encore qu’un adolescent à peine homme. Elle fit de moi un homme. Elle me montra comment il fallait séduire et faire avec les femmes, comment les traiter avec le respect qu’elles méritaient, libres ou esclaves. Je finis pas tomber amoureux d’elle d’ailleurs et j’étais persuadé qu’elle m’aimait réellement puisque je partageais souvent sa couche. Mon frère essayait de me mettre en garde mais j’étais trop amoureux pour ouvrir les yeux. C’était la première femme que j’avais aimé et depuis, cela ne m’est arrivé encore qu’une ou deux fois mais il y a longtemps.

L’année de mes vingt ans, mon frère fut envoyé dans l’arène de Rome où il se fit tuer par un gladiateur. J’enrageais de douleur. Comment avaient-ils osé lui faire ça ? C’était un être humain et non une bête ! Le soir même, ma sœur fut violée par un des gardes et j’ai voulu venger ma sœur mais je me suis retrouvé à me faire battre à mort par eux. Gisant sur le sol, laissé pour mort, j’avais la sensation que la vie me quittait. Tout à coup, une douleur me saisit. Je me mis à hurler tellement que c’en était une torture. J’avais l’impression qu’un feu ardent me brûlait de l’intérieur. Je m’évanouis la douleur étant trop forte. A mon réveil j’étais quelqu’un d’autre. Mes sens étaient sur-développés et j’avais la gorge qui brûlait. J’avais soif.   Une femme et un homme se tenaient à mes côtés. La femme m’expliqua que l’homme et elle étaient des vampires, tout comme je l’étais à présent et que c’était elle-même qui m’avait transformé.

- Ma sœur ! Elle est au ludus ! Si je ne vais pas la sauver, ils vont finir par la tuer comme ils l’ont fait cette après-midi à mon frère !

La femme se présenta : Athéna Octavius et son mari Alexandre. J’avais si soif que je sortis et je me nourris du premier humain que je rencontrais. Je n’étais pas assez nourris mais cela pouvait aller encore. Je retournais au ludus pour sortir ma sœur de là mais à mon arrivée, je découvris son corps inerte dans sa cellule. Une rage s’empara de moi et étant désormais un vampire, j’avais fait un véritable massacre : quelques gardes et le gladiateur qui avait tué ma sœur. Je quittais ensuite les lieux sans me retourner car je savais que Livia me regardait. Je retournais auprès de ma créatrice qui devint en quelques années ma sœur adoptive. Alexandre et elle, ainsi que Pompée et Octavia étaient ma nouvelle famille et jamais je ne laisserais d’autres personnes leur faire le moindre mal. Hélas, mes parents adoptifs périrent. il ne restait plus que ma soeur, mon beau-frère et moi.

Récemment, nous sommes en Grèce, mon pays natal. Cela faisait des siècles que je n’étais plus revenu et les terres de mon enfance m’avaient terriblement manquées. Une chose que je n’avais pas prévu, c’était qu’à peine arrivé en ville, je fus envouté par l’odeur enivrante d’une humaine et pas n’importe quelle humaine : une esclave. Si je ne m’étais pas retenu, je lui aurais immédiatement pris tout son sang. Je reste depuis à ‘observer certains soirs. Elle m’obsède vous n’imaginez pas à quel point. Et je ne cesse de penser à elle quand elle n’est pas prés de moi. Il faut que je la rachète, ainsi je l’aurais pour moi tout seul !





ღ qui se cache derrière le personnage?
Bonjour ou bonsoir ^^ je m'appelle Sandrine mais on me connait aussi sous les pseudo de Sybline ou Zanzan (j'ai d'ailleurs fait une demande de part hier ^^) j'ai 27 ans. Mon personnage est incarné par Jamie Bell. Le design est magnifique je trouve ^^ et le code est VALIDÉ PAR APPOLARO.




Statut de la présentation: Terminé.
Suivie par: Aro.



Dernière édition par Andros Octavius le Mer 7 Aoû - 19:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doru
Doru

ESCLAVE HUMAIN
Propriété de la Reine Mircea


『❶ MESSAGES』 : 302
『❷ REGISTRED SINCE』 : 24/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Toujours au côté de Mircea ! La plupart du temps je suis donc dans le château des Dacians en train d'exécuter les ordres qu'on me donne ! <3
『❹ GIFT』 : Un Don ? Vous voudriez que j'ai cette chance ? Il paraît que certains humains ont en effet cette chance d'en avoir un en étant mortel avant qu'ils ne se développe plus tard... Mais jusqu'alors, je n'ai vraiment rien constaté. J'imagine que je n'en possèderais aucun, bien que certains disent que j'ai un charme assez enfantin.. Très utile pour se faire pardonner ou pour quémander...
『❺ LOVE』 : Hum, je n'y ai jamais songé. Il faut dire que mes conditions ne me le permettent pas vraiment. Je n'ai pas le droit de me marier, peut être qu'un jour...? Sait-on jamais... Même si j'avoue que j'ai un faible pour Eugen, l'esclave que j'ai rencontré sur le marché.
『❻ PROS AND CONS』 : Homme à tout faire, j'imagine avoir de nombreuses qualités ! J'espère à chaque fois faire plaisir à mes maîtres même s'il m'arrive de m'agiter par moment... Oh mais sinon, je fais ce qu'on me dit ! Très souvent sans réfléchir... Je fis le bonheur de mon maître par le passé. C'est aussi une qualité, non ? Peut être suis-je un peu naïf finalement...
『❼ STATUS』 : Je suis né esclave, et je le suis encore aujourd'hui bien que je ne sers plus de stupides mortels. Je sers de véritables dieux ! Je ne suis pratiquement rien aux yeux de la société, rien qu'un pion parmi tant d'autre, mais je suppose que je mérite plus d'estime que les autres créatures de la même hiérarchie que la mienne servant les humains... On pourrait dire que je suis un esclave domestique...
『❽ RPG AGE』 : J'imagine que beaucoup douterons, certain penseront que je suis plus vieux, d'autre songerons que je suis plus jeune mais en réalité, j'ai 25 ans !
『❾ SIDE』 : Le même camp que mon maître sans aucun doute ! Je suivrais tout ses gestes sans exception. Tout ce qu'il dit est vrai à mes yeux, tout ce qu'il fait est juste... Je ne pense pas être apte a avoir mes propres opinions.. J'imagine que ça m'est interdit également...
:3

"Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius Empty

"Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius
MessageSujet: Re: "Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius "Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius EmptyMer 7 Aoû - 16:37


    Bienvenue Ici !! <3
    Bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation ! **
Revenir en haut Aller en bas
Andros Octavius
Andros Octavius



『❶ MESSAGES』 : 42
『❷ REGISTRED SINCE』 : 07/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : quelque part
『❹ GIFT』 : uc
『❺ LOVE』 : libre comme l'air
『❻ PROS AND CONS』 : Têtu, impulsif, colérique, observateur, doux, tolérant,respectueux de la femme et des esclaves
『❼ STATUS』 : noble
『❽ RPG AGE』 : 264 ans
『❾ SIDE』 : neutre
"Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius Tumblr_mkh8m3I2JL1qjxmqco4_250

"Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius Empty

"Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius
MessageSujet: Re: "Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius "Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius EmptyMer 7 Aoû - 16:43


Merci mon cher doru
Revenir en haut Aller en bas
Ludvig Volturi
Ludvig Volturi



『❶ MESSAGES』 : 138
『❷ REGISTRED SINCE』 : 01/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Toscane
『❹ GIFT』 : Copier don d'autrui
『❺ LOVE』 : Célibataire
『❻ PROS AND CONS』 : Persévérant, courageux, prudent, observateur, curieux, rancunier, flegmatique, associal, méfiant
『❼ STATUS』 : Gladiateur
『❽ RPG AGE』 : 30 ans
『❾ SIDE』 : Celui de la liberté
Tuer pour survivre, telle est la règle dans l&#39;arène

"Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius Empty

"Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius
MessageSujet: Re: "Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius "Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius EmptyMer 7 Aoû - 17:53


L'aigle de la neuvième légion "Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius 376668221 Cet acteur est sublime dans ce film *.*
Et le pseudo I love you 
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Andros Octavius
Andros Octavius



『❶ MESSAGES』 : 42
『❷ REGISTRED SINCE』 : 07/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : quelque part
『❹ GIFT』 : uc
『❺ LOVE』 : libre comme l'air
『❻ PROS AND CONS』 : Têtu, impulsif, colérique, observateur, doux, tolérant,respectueux de la femme et des esclaves
『❼ STATUS』 : noble
『❽ RPG AGE』 : 264 ans
『❾ SIDE』 : neutre
"Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius Tumblr_mkh8m3I2JL1qjxmqco4_250

"Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius Empty

"Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius
MessageSujet: Re: "Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius "Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius EmptyMer 7 Aoû - 17:57


Oui j'ai trouvé Jamie trop bien (et trop beau) dans ce film ^^

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athenodora Volturi
Athenodora Volturi

Queen of Heart ♥


『❶ MESSAGES』 : 51
『❷ REGISTRED SINCE』 : 03/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Volterra
『❹ GIFT』 : Contrôle des souvenirs
『❺ LOVE』 : Caïus Volturi
『❻ PROS AND CONS』 : Gentille, Tendre, Impétueuse, Rancunière, Aventureuse...
『❼ STATUS』 : L'une des reines de Volterra. C'est déjà bien comme ça non?
『❽ RPG AGE』 : 1 450 ans mais 30 ans en apparence
『❾ SIDE』 : Dans le camp de mon mari, tout simplement.
"Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius Tumblr_md37m9lafd1rebc8fo2_400

"Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius Empty

"Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius
MessageSujet: Re: "Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius "Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius EmptyMer 7 Aoû - 18:02


Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Andros Octavius
Andros Octavius



『❶ MESSAGES』 : 42
『❷ REGISTRED SINCE』 : 07/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : quelque part
『❹ GIFT』 : uc
『❺ LOVE』 : libre comme l'air
『❻ PROS AND CONS』 : Têtu, impulsif, colérique, observateur, doux, tolérant,respectueux de la femme et des esclaves
『❼ STATUS』 : noble
『❽ RPG AGE』 : 264 ans
『❾ SIDE』 : neutre
"Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius Tumblr_mkh8m3I2JL1qjxmqco4_250

"Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius Empty

"Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius
MessageSujet: Re: "Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius "Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius EmptyMer 7 Aoû - 18:05


Merci ma chère Athénodora ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaïg Galdamat
Anaïg Galdamat



『❶ MESSAGES』 : 54
『❷ REGISTRED SINCE』 : 04/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : De çi, de là, auprès des siens.
『❹ GIFT』 : soigner les blessures
『❺ LOVE』 : Célibataire
『❻ PROS AND CONS』 : Fière, Indomptable, Libre, Indépendante, Insolente, Intelligente, Observatrice, Combative, Courageuse, Idéaliste.
『❼ STATUS』 : Fille de chef
『❽ RPG AGE』 : 391 / 17 ans
『❾ SIDE』 : Volturi
"Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius Tumblr_m2g75uh3Ws1qi5f0qo3_400

"Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius Empty

"Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius
MessageSujet: Re: "Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius "Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius EmptyMer 7 Aoû - 19:26


Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ! Réserve moi un lien, en plus j'ai déjà une idée :)

Revenir en haut Aller en bas
Andros Octavius
Andros Octavius



『❶ MESSAGES』 : 42
『❷ REGISTRED SINCE』 : 07/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : quelque part
『❹ GIFT』 : uc
『❺ LOVE』 : libre comme l'air
『❻ PROS AND CONS』 : Têtu, impulsif, colérique, observateur, doux, tolérant,respectueux de la femme et des esclaves
『❼ STATUS』 : noble
『❽ RPG AGE』 : 264 ans
『❾ SIDE』 : neutre
"Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius Tumblr_mkh8m3I2JL1qjxmqco4_250

"Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius Empty

"Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius
MessageSujet: Re: "Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius "Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius EmptyMer 7 Aoû - 19:26


Oh dis-moi par mp je veux savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
"Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

"Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius Empty

"Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius
MessageSujet: Re: "Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius "Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius EmptyMer 7 Aoû - 20:05



Ϟ BIENVENUE DANS LES CLANS AUTONOMES Ϟ

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ!

Ta fiche de présentation a été vue, entièrement lue et validée par ARO. Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous, et nous espérons que tu t'amuseras bien, te feras tout plein d'amis ! (A) Avant de commencer à tâter du sujet RP, nous te conseillons de faire un petit tour dans ces sujets de manière à référencer la célébrité de ton avatar, ton don dans le cas où tu en possèdes un.

Puis, si ton personnage a besoin d'un logement, ou que tu désires fonder un clan, c'est à cette adresse que tu devras te rendre afin qu'une gentille administratrice s'occupe de toi le plus vite possible !

Bien entendu n'oublions pas le hors jeu ! Tu peux poster ton sujet tout beau tout neuf dans chacune de ces catégories, soit pour te faire de nouveaux liens, soit pour énumérer tes sujets RP, présenter tes scénarios, ou encore rédiger le journal intime de ton personnage !

Et ce sera tout pour le moment, mais n'oublie pas de contribuer régulièrement aux sondages du forum, commenter le journal du forum, flooder et proposer toutes sortes de jeux et puis surtout, viens nous voir sur la chat box ! :3


CODAGE PAR LAZY RAMOLOSS
Revenir en haut Aller en bas
Andros Octavius
Andros Octavius



『❶ MESSAGES』 : 42
『❷ REGISTRED SINCE』 : 07/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : quelque part
『❹ GIFT』 : uc
『❺ LOVE』 : libre comme l'air
『❻ PROS AND CONS』 : Têtu, impulsif, colérique, observateur, doux, tolérant,respectueux de la femme et des esclaves
『❼ STATUS』 : noble
『❽ RPG AGE』 : 264 ans
『❾ SIDE』 : neutre
"Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius Tumblr_mkh8m3I2JL1qjxmqco4_250

"Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius Empty

"Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius
MessageSujet: Re: "Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius "Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius EmptyMer 7 Aoû - 20:05


Merci Aro ^^
Revenir en haut Aller en bas

"Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius Empty

"Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius
MessageSujet: Re: "Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius "Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

"Il n'y a pas que la force qui compte !" Andros Octavius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp d'Andros (la force du fr...t du vampire !)
» Athéna Octavius
» Athéna Octavius
» (M) Alexandre Octavius - Chris Hemsworth
» Je crois que tu as du souçis à te faire [PV Andros et Stefan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ TWILIGHT ORIGINS Ϟ 350 A.D  :: 
PARTIE II : TOUT POUR VOS PERSONNAGES
 :: REGISTRE DES PERSONNAGES — :: Ϟ Acceptés
-