Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one"

— Plongez dans l'univers de la saga de Stéphanie Meyer en faisant un bond gigantesque dans le passé, durant l'ère roumaine et pré-Volturi —
 




Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Eirwen Dagen
Eirwen Dagen



『❶ MESSAGES』 : 5
『❷ REGISTRED SINCE』 : 13/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Ici & là
『❹ GIFT』 : Nomade
『❺ LOVE』 : Veuve, ma compagne massacrée par un Enfant de la Lune...
『❻ PROS AND CONS』 : Soon
『❼ STATUS』 : ...
『❽ RPG AGE』 : 987 Ans pour 35 d'apparence
『❾ SIDE』 : Le mien
http://30.media.tumblr.com/tumblr_lsgj4zukcd1qmsx08o2_r1_250.gif

Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one" Empty

Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one"
MessageSujet: Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one" Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one" EmptyMar 13 Aoû - 22:06


✓ Eirwen Dagen


son caratère

"Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Eirwen n'est pas connue pour être particulièrement souriante. Non pas qu'elle puisse se penser particulièrement au-dessus des humains ou d'autres vampires, mais rares sont les occasions pour elle de sourire. Néanmoins, tous ceux ayant fait sa rencontre ne peuvent que la qualifier de froide. Froide et d'une impassibilité à toutes épreuves. Or, elle n'a pas toujours été ainsi...Autrefois, Eirwen était une jeune femme souriante et insouciante, car heureuse tout simplement. Un bonheur aujourd'hui réduit en cendres, tout comme le coeur d'Eirwen, qui voue désormais une haine véroce envers les Enfants de la Lune, responsables à ses yeux de la mort de sa dulcinée...Et cette haine lui permettant de continuer à vivre l'a rendue plus forte, plus combattive et courageuse qu'elle ne l'était autrefois. Déterminée à éliminer les Enfants de la Lune, et ce jusqu'au dernier. Pour qui arrivant néanmoins à gagner sa confiance et ce qui se rapproche le plus de son amitié, Eirwen s'avèrera loyale et rancunière pour qui s'en prendrait à ceux qu'elle apprécierait."


en bref

Prénom : Eirwen ⊱ Nom : Dagen ⊱ Surnom(s) : Aucun ⊱ Date & Lieu de Naissance : Inconnus ⊱ Âge :  35 Ans d'apparence, 987 en réalité... ⊱ Statut : Célibataire ⊱ Rang social : Ni noble, ni pauvresse... ⊱ Situation financière : L'argent lui importe peu malgré sa situation ⊱ Situation familiale : Ni père, ni mère, ni autre famille connue ⊱ Race : Vampire ⊱ Régime alimentaire : Sang humain ⊱ Don : En réflexion ⊱ Groupe : Autres clans


seulement ajouté checked après le "oui" ou le "non" & avant le /


fiche (c) oceanlounge.


ღ histoire du personnage

Eirwen parle:

"Je me nomme Eirwen Dagen et je suis née il y a 897 ans de cela. Et si je suis encore à ce jour en vie, c'est de par mon appartenance à la noble race des vampires. Mais comme tous mes semblables, il n'en a pas toujours été ainsi...

Car avant de devenir une Immortelle, j'ai vu le jour au sein d'une famille que l'on qualifierait aujourd'hui d'aisée, entourée de tout l'amour qu'une enfant pouvait rêver de recevoir de ses parents. Mais si j'étais une enfant chérie de ses parents, j'étais également une grande soeur adoptive pour mon petit frère et ma petite soeur, deux jumeaux qui à l'opposé de moi qui était sombre comme les ténèbres, étaient blonds et lumineux comme le Soleil...Mais cela ne m'empêchait pas de les considérer comme plus important que tout à mes yeux, aimante et protectrice comme mon rôle de soeur me l'ordonnait. Nous aurions pu suivre le cours de notre existence en toute liberté, paisibles comme jamais si la rivière limpide et riante de nos vies ne s'était teintée de sang sous les griffes des loups...Une nuit que l'orage déchaînait toute sa rage sur notre maisonnée et sur les terres qui entouraient le foyer qui était le nôtre, retentirent les hurlements des loups, puissants et propres à glacer le sang de quiconque les entendant, signe que la chasse était ouverte. Et cette nuit là, ma famille et moi fûrent les proies. Pressentant le danger, mes parents me confierent la tâche d'emmener mon petit frère et ma petite soeur loin de ses créatures funestes et de préserver leur vie. Ce que je fit, m'enfuyant à travers les bois avec eux tandis que le vent qui soufflait avec force nous fouettait le visage. Or, deux jambes ne peuvent rivaliser avec quatre, et nous fûmes bientôt rattrapés par le loup le plus effroyable qu'il m'eu été donné de voir depuis ma naissance: du sang mêlé à de la bave coulait de sa gueule ouverte, découvrant des crocs aussi acérés et tranchants que des épées. Et après un ultime hurlement, il se jeta sur nous avant que les ténèbres ne m'emportent.

Lorsque je m'éveillais, mon coeur battait encore. Mieux aurait-il fallut qu'il cesse de battre, comme celui de mon jeune frère. N'y a-t-il donc pas vision plus terrifiante et propre à briser le coeur que de voir le jeune adolescent que j'avais vu naître et grandir demeurer inanimé, la gorge arrachée et le corps aussi glacial que le sol sur lequel il était allongé ?Celui de ma jeune soeur battait encore, celle-ci prise de convulsions dans mes bras. J'entendais presque son coeur battre précipitamment, refusant d'abandonner le souffle de vie qui l'animait encore. Mais cette enfant perdit la bataille et mourut dans un dernier sursaut, me laissant entièrement seule dans cette existence emplie de souffrance. Seule avec ma souffrance et cette obsédante question: pourquoi étais-je la seule encore en vie alors que ma famille entière avait été massacrée par ce loup monstrueux ?Depuis ce jour, je sentis la haine et l'envie de vengeance m'envahir. Mais comment une faible humaine comme moi pouvait-elle se venger de par sa condition ?Plusieurs années passèrent avant que l'on ne m'offrit l'opportunité de me venger de n'importe quel loup monstrueux se trouvant sur mon chemin. Et quelle importance pouvait bien revêtir le fait de subir une intense souffrance semblable à un brasier durant trois jours devant le fait d'être devenue aussi belle que puissante ?Tout cela grâce à elle...

Anwen. L'une de mes semblables, plus jeune que moi de quelques années seulement, grâce à qui j'oubliait les loups-garous. Car tels étaient les responsables de la mort de ma famille: les loups-garous, également nommés Enfants de la Lune. Des créatures immondes et sans états d'âme que je haîssait par-dessus tout, même si ma magnifique compagne arrivait parfaitement à me faire oublier mes envies de massacre sur les loups-garous. Durant plusieurs siècles même, tant j'étais passionnément amoureuse d'elle. Etait-il véritablement possible d'aimer autant une personne comme je l'aimais elle ?Je pensais cela impossible et pourtant...Nous aurions toutes les deux pût vivre heureuses, confortées dans notre immortalité...si l'un de ces monstres ne s'était pas attaquée à elle sans que je puisse faire quoi que ce soit pour la protéger, me privant ainsi de mon âme soeur. Et si elle avait réussi à me détourner de mes projets de vengeance, ma haine envers les Enfants de la Lune ne connut plus de limites et je me lançais ainsi dans une traque acharnée de chacun de ses monstres pour éliminer tout ceux croisant mon chemin, voyageant à travers plusieurs contrées pour cela jusqu'à arriver à Rome. On pourrait donc me considérer comme une mercenaire ?Très certainement. Mais je ne compte pas m'arrêter avant d'avoir éliminer tous ces monstres incapables de contrôle jusqu'au dernier."




ღ qui se cache derrière le personnage?
Présentez-vous à nous sous la forme d'un petit texte, en incluant votre Sulpicia Flavius est mon DC, votre toujours 20 Ans jusqu'à preuve du contraire ;), la Rhona Mitra est ma célébrité qui incarne votre personnage, la manière dont vous avez DC, toujours aussi génial, sinon je n'aurais pas fait de DC... ce dernier, ainsi que le CODE VALIDÉ PAR VOTRE DIEU APPOLARO.




Statut de la présentation: Terminé.
Suivie par: Aro.



Dernière édition par Eirwen Dagen le Ven 16 Aoû - 20:48, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doru
Doru

ESCLAVE HUMAIN
Propriété de la Reine Mircea


『❶ MESSAGES』 : 302
『❷ REGISTRED SINCE』 : 24/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Toujours au côté de Mircea ! La plupart du temps je suis donc dans le château des Dacians en train d'exécuter les ordres qu'on me donne ! <3
『❹ GIFT』 : Un Don ? Vous voudriez que j'ai cette chance ? Il paraît que certains humains ont en effet cette chance d'en avoir un en étant mortel avant qu'ils ne se développe plus tard... Mais jusqu'alors, je n'ai vraiment rien constaté. J'imagine que je n'en possèderais aucun, bien que certains disent que j'ai un charme assez enfantin.. Très utile pour se faire pardonner ou pour quémander...
『❺ LOVE』 : Hum, je n'y ai jamais songé. Il faut dire que mes conditions ne me le permettent pas vraiment. Je n'ai pas le droit de me marier, peut être qu'un jour...? Sait-on jamais... Même si j'avoue que j'ai un faible pour Eugen, l'esclave que j'ai rencontré sur le marché.
『❻ PROS AND CONS』 : Homme à tout faire, j'imagine avoir de nombreuses qualités ! J'espère à chaque fois faire plaisir à mes maîtres même s'il m'arrive de m'agiter par moment... Oh mais sinon, je fais ce qu'on me dit ! Très souvent sans réfléchir... Je fis le bonheur de mon maître par le passé. C'est aussi une qualité, non ? Peut être suis-je un peu naïf finalement...
『❼ STATUS』 : Je suis né esclave, et je le suis encore aujourd'hui bien que je ne sers plus de stupides mortels. Je sers de véritables dieux ! Je ne suis pratiquement rien aux yeux de la société, rien qu'un pion parmi tant d'autre, mais je suppose que je mérite plus d'estime que les autres créatures de la même hiérarchie que la mienne servant les humains... On pourrait dire que je suis un esclave domestique...
『❽ RPG AGE』 : J'imagine que beaucoup douterons, certain penseront que je suis plus vieux, d'autre songerons que je suis plus jeune mais en réalité, j'ai 25 ans !
『❾ SIDE』 : Le même camp que mon maître sans aucun doute ! Je suivrais tout ses gestes sans exception. Tout ce qu'il dit est vrai à mes yeux, tout ce qu'il fait est juste... Je ne pense pas être apte a avoir mes propres opinions.. J'imagine que ça m'est interdit également...
:3

Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one" Empty

Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one"
MessageSujet: Re: Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one" Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one" EmptyMar 13 Aoû - 22:41


ReBienvenue Parmi Nous & Bonne chance pour la suite de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Eirwen Dagen
Eirwen Dagen



『❶ MESSAGES』 : 5
『❷ REGISTRED SINCE』 : 13/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Ici & là
『❹ GIFT』 : Nomade
『❺ LOVE』 : Veuve, ma compagne massacrée par un Enfant de la Lune...
『❻ PROS AND CONS』 : Soon
『❼ STATUS』 : ...
『❽ RPG AGE』 : 987 Ans pour 35 d'apparence
『❾ SIDE』 : Le mien
http://30.media.tumblr.com/tumblr_lsgj4zukcd1qmsx08o2_r1_250.gif

Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one" Empty

Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one"
MessageSujet: Re: Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one" Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one" EmptyMar 13 Aoû - 22:44


Merci mon ronronneur favori Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one" 3943613413 
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one" 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one" Empty

Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one"
MessageSujet: Re: Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one" Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one" EmptyMer 14 Aoû - 0:02


Rebienvenue parmi nous ma douce & bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one" 854683843 
Revenir en haut Aller en bas
Ludvig Volturi
Ludvig Volturi



『❶ MESSAGES』 : 138
『❷ REGISTRED SINCE』 : 01/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Toscane
『❹ GIFT』 : Copier don d'autrui
『❺ LOVE』 : Célibataire
『❻ PROS AND CONS』 : Persévérant, courageux, prudent, observateur, curieux, rancunier, flegmatique, associal, méfiant
『❼ STATUS』 : Gladiateur
『❽ RPG AGE』 : 30 ans
『❾ SIDE』 : Celui de la liberté
Tuer pour survivre, telle est la règle dans l&#39;arène

Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one" Empty

Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one"
MessageSujet: Re: Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one" Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one" EmptyMer 14 Aoû - 6:57


OH PUNAISEEEEEE 0.0
/DIED/
Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one" 1418192094 
Sulpicia, ce choix d'avatar est une pure bombe atomique Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one" 376668221 Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one" 3788009711 
Rebienvenue Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one" 3943613413 

(par contre, deux membres peuvent avoir le même don? Parce qu'Eirwen a l'air d'avoir le même don que moi donc... Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one" 2798486279 )
Revenir en haut Aller en bas
Eirwen Dagen
Eirwen Dagen



『❶ MESSAGES』 : 5
『❷ REGISTRED SINCE』 : 13/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Ici & là
『❹ GIFT』 : Nomade
『❺ LOVE』 : Veuve, ma compagne massacrée par un Enfant de la Lune...
『❻ PROS AND CONS』 : Soon
『❼ STATUS』 : ...
『❽ RPG AGE』 : 987 Ans pour 35 d'apparence
『❾ SIDE』 : Le mien
http://30.media.tumblr.com/tumblr_lsgj4zukcd1qmsx08o2_r1_250.gif

Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one" Empty

Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one"
MessageSujet: Re: Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one" Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one" EmptyMer 14 Aoû - 8:06


Merci à vous deux ;)

Oups, j'avais même pas fait attention Ludvig !Je changerais ne t'inquiètes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Octavius
Athéna Octavius



『❶ MESSAGES』 : 58
『❷ REGISTRED SINCE』 : 07/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : En Grèce ou en Italie
『❹ GIFT』 : Contrôle météo
『❺ LOVE』 : Mon Alex
『❻ PROS AND CONS』 : Agile, guérrière. Méfiante, impulsive
『❼ STATUS』 : Chef et fondatrice du clan Octavius
『❽ RPG AGE』 : 25 ans/400 ans
『❾ SIDE』 : Pour les femmes. Pour ma famille. Pour la liberté. Contre l'esclavage. Je suis une démocrate
Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one" 467280tumblrljm3k2i2bc1qdjeipo1500

Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one" Empty

Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one"
MessageSujet: Re: Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one" Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one" EmptyMer 14 Aoû - 18:46


Re bienvenue sur le forum. J'ai hâte de voir ce que cela va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Eirwen Dagen
Eirwen Dagen



『❶ MESSAGES』 : 5
『❷ REGISTRED SINCE』 : 13/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Ici & là
『❹ GIFT』 : Nomade
『❺ LOVE』 : Veuve, ma compagne massacrée par un Enfant de la Lune...
『❻ PROS AND CONS』 : Soon
『❼ STATUS』 : ...
『❽ RPG AGE』 : 987 Ans pour 35 d'apparence
『❾ SIDE』 : Le mien
http://30.media.tumblr.com/tumblr_lsgj4zukcd1qmsx08o2_r1_250.gif

Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one" Empty

Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one"
MessageSujet: Re: Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one" Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one" EmptyVen 16 Aoû - 20:49



Merci Athéna ;)

Fiche désormais achevée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ravennah Dacian
Ravennah Dacian



『❶ MESSAGES』 : 194
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Va chercher le chien
『❹ GIFT』 : Invisibilité-immatérielle
『❺ LOVE』 : C'est compliqué entre nous pour le moment....
『❻ PROS AND CONS』 : Son don, sa rapidité, son calme et d'autre que je vous laisserai découvrir.
『❼ STATUS』 : Petite-amie de Vladimir, futur reine ?
『❽ RPG AGE』 : 650ans
『❾ SIDE』 : Je suis avec les roumains

Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one" Empty

Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one"
MessageSujet: Re: Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one" Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one" EmptyVen 16 Aoû - 20:53


Rebienvenue parmi nous ce qui pourrait être ma soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eirwen Dagen
Eirwen Dagen



『❶ MESSAGES』 : 5
『❷ REGISTRED SINCE』 : 13/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Ici & là
『❹ GIFT』 : Nomade
『❺ LOVE』 : Veuve, ma compagne massacrée par un Enfant de la Lune...
『❻ PROS AND CONS』 : Soon
『❼ STATUS』 : ...
『❽ RPG AGE』 : 987 Ans pour 35 d'apparence
『❾ SIDE』 : Le mien
http://30.media.tumblr.com/tumblr_lsgj4zukcd1qmsx08o2_r1_250.gif

Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one" Empty

Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one"
MessageSujet: Re: Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one" Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one" EmptyVen 16 Aoû - 20:58


Ravennah Dacian a écrit:
Rebienvenue parmi nous ce qui pourrait être ma soeur ^^

Merci ^^
Sinon tu n'as qu'à essayer de recruter Eirwen au sein des Dacian ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one" 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one" Empty

Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one"
MessageSujet: Re: Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one" Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one" EmptyVen 16 Aoû - 21:35



Ϟ BIENVENUE DANS LES CLANS AUTONOMES Ϟ

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ!

Ta fiche de présentation a été vue, entièrement lue et validée par ARO. Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous, et nous espérons que tu t'amuseras bien, te feras tout plein d'amis ! (A) Avant de commencer à tâter du sujet RP, nous te conseillons de faire un petit tour dans ces sujets de manière à référencer la célébrité de ton avatar, ton don dans le cas où tu en possèdes un.

Puis, si ton personnage a besoin d'un logement, ou que tu désires fonder un clan, c'est à cette adresse que tu devras te rendre afin qu'une gentille administratrice s'occupe de toi le plus vite possible !

Bien entendu n'oublions pas le hors jeu ! Tu peux poster ton sujet tout beau tout neuf dans chacune de ces catégories, soit pour te faire de nouveaux liens, soit pour énumérer tes sujets RP, présenter tes scénarios, ou encore rédiger le journal intime de ton personnage !

Et ce sera tout pour le moment, mais n'oublie pas de contribuer régulièrement aux sondages du forum, commenter le journal du forum, flooder et proposer toutes sortes de jeux et puis surtout, viens nous voir sur la chat box ! :3


CODAGE PAR LAZY RAMOLOSS
Revenir en haut Aller en bas

Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one" Empty

Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one"
MessageSujet: Re: Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one" Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one" Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Eirwen Dagen █ "Blood is Life ...and life a perpetual War for this one"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life is only a song...
» Sulpicia Flavius █ "Life is just a Perfect Lie..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ TWILIGHT ORIGINS Ϟ 350 A.D  :: 
PARTIE II : TOUT POUR VOS PERSONNAGES
 :: REGISTRE DES PERSONNAGES — :: Ϟ Acceptés
-