Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.

— Plongez dans l'univers de la saga de Stéphanie Meyer en faisant un bond gigantesque dans le passé, durant l'ère roumaine et pré-Volturi —
 




Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Daenerys
Daenerys



『❶ MESSAGES』 : 5
『❷ REGISTRED SINCE』 : 21/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Dacia
『❹ GIFT』 : Aucun
『❺ LOVE』 : Célibataire
『❻ PROS AND CONS』 : Douce & joueuse mais pleurnicharde & manipulatrice
『❼ STATUS』 : Esclave
『❾ SIDE』 : Avec les Roumains.

Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.  Empty

Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.
MessageSujet: Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah. Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.  EmptyMer 21 Aoû - 6:55


✓ Daenerys


son caractère

Daenerys aurait pu être une petite fille au caractère parfait, tout ce qu’il y a de plus mignon, mais c’est la tournure qu’a pris sa vie qui a tout changé. Devenir une petite esclave l’a rendue plus forte et moins douce, même si elle l’est encore beaucoup. En fait, ça dépend des gens, elle peut être adorable avec les gens qui sont ne serait-ce qu’un peu gentils avec elle, mais elle peut aussi montrer son côté têtu à ceux qui ne le sont pas. Malheureusement, ça lui a déjà coûté assez cher de faire ça, donc elle a tendance à plutôt se soumettre rapidement, sans trop râler, depuis ce moment-là. J’ai envie de dire qu’elle est serviable mais vous me répondrez que c’est normal pour une esclave, sauf qu’avec elle, c’est plutôt naturel, elle ne se force pas à servir les gens et elle sait d’ailleurs rapidement de quoi ils ont besoin, au plus grand plaisir de ses maîtres. Elle est très intelligente comme petite fille, même si elle est encore très jeune et elle a rapidement compris le but de sa vie, pourquoi elle était née. Elle est aussi très joueuse malgré tout et adore s’amuser, même si elle en a rarement l’occasion. Offrez-lui un tant soit peu de liberté, quelques minutes pour jouer avec n’importe quoi, et elle sera entièrement à vous par la suite. Par contre, attention, elle est très manipulatrice et sait comment parvenir à ses fins autrement que par la gentillesse et la serviabilité. Ce côté-là de sa personnalité ne ressort pas tellement la plupart du temps, heureusement, mais faites attention quand même. Puisqu’on parle de ses défauts, en voilà un autre : elle est assez pleurnicharde et ne supportera pas les remarques, elle est assez sensible, même si elle ne le montrera pas forcément. La sensibilité est pour elle quelque chose qui n’a pas sa place dans la  vie qu’elle mène et elle se montrera forte le plus possible. Enfin, voilà, en gros, le caractère de Daenerys, mais comme toute personne, elle aura aussi des jours avec et des jours sans, donc ne vous y fiez pas trop quand même !


en bref

Prénom : Daenerys ⊱ Nom : / ⊱ Surnom(s) : Dae', Danny ⊱ Date & Lieu de Naissance : Roma, 12 mai 342 ⊱ Âge :  Huit ans ⊱ Statut : Célibataire (bah oui Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.  3747137519) ⊱ Rang social : Esclave ⊱ Situation financière : Pauvre ⊱ Situation familiale : Séparée de ses parents ⊱ Race : Humaine ⊱ Régime alimentaire : / ⊱ Don : Aucun ⊱ Groupe : Esclaves


seulement ajouté checked après le "oui" ou le "non" & avant le /


fiche (c) oceanlounge.


ღ histoire du personnage

Daenerys. Voilà comment ses parents ont décidé de l’appeler. Un joli nom, ma foi. Et qu’est-ce qu’ils étaient contents de pouvoir le lui donner, c’était un des seuls droits qu’ils avaient encore. La petite fille est née sans savoir ce que la vie lui réservait. Pourtant, ses parents le savaient pire que bien, puisqu’elle allait devenir, comme eux, une jeune esclave. Ca ne les enchantait pas du tout et chaque soir, ils priaient pour que leur petite princesse devienne quelqu’un d’important dans la société. Mais Daenerys n’aurait jamais dû naître, elle était ce que l’on appelle un accident, et même si ses parents l’aimaient plus que tout, elle n’aurait pas dû exister. Pourtant, avec le peu d’aide que leur offrait leur maître, les parents de la petite Daenerys ont réussi à lui apporter chaque jour assez à boire et à manger. Au début de sa vie, ils gardaient l’eau et le pain pour eux, donnant juste à Dae’ le lait maternel dont elle avait besoin. Puis, en grandissant, elle a commencé à manger d’autres choses, elle buvait de l’eau elle aussi et même si, dans ce monde de brutes, la pitié n’avait pas sa place, Daenerys a eu droit à quelque chose qui y ressemblait. Elle n’avait pas de quoi remplir son estomac à ras bord, mais elle avait assez pour ne pas mourir de faim, de soif ou de froid.

Les premières années de sa vie n’ont pas été faciles pour ses parents, qui devaient, toute la journée, servir leur maître. De ce fait, ils n’ont pas eu beaucoup de temps à accorder à la petite fille, et il n’y avait que la nuit qu’ils pouvaient l’avoir un tant soit peu contre eux. Ce n’était peut-être pas grand-chose, mais ils étaient déjà plus qu’heureux de voir leur bébé grandir et sourire à n’en plus finir. Parce que oui, Daenerys ne pleurait presque pas, à l’époque. C’est comme si, maintenant, elle rattrapait tout ça en pleurnichant au moindre truc. C’est assez étrange, à vrai dire. Mais c’est comme ça.

Petit à petit, les années se succédèrent. Daenerys vécut avec ses parents son premier anniversaire, son deuxième, son troisième, son quatrième et son cinquième. Même si elle était une petite fille très frêle, elle ne s’en plaignait pas, elle a appris à faire avec. A profiter de ce qu’on lui donnait, comprenant que tout le monde n’avait pas cette chance. Peut-on vraiment parler de chance ? Oui, peut-être. Elle avait de la chance comparé aux autres esclaves. On la soignait relativement bien. Mais tout ça n’était rien par rapport à la richesse des sénateurs, des prétoriens et des chevaliers.

C’est à cinq ans et demi que sa vie changea du tout au tout. Un matin, comme tous les autres, elle s’était réveillée et avait été emmenée chez ses parents. Ils pleuraient, et ce n’était pas normal. Ses parents, qui avaient toujours été forts et souriants malgré la vie qu’ils avaient menée, ne ressemblaient maintenant qu’à un petit tas de tristesse dont le monde s’était effondré. Daenerys ne comprenait pas, et ne voulait pas comprendre. « Tout va bien, Danny, tu vas t’en sortir. Maman et papa seront là pour veiller sur toi, ils seront dans ton cœur. » Les mots de sa mère ne la quittèrent plus jamais. Pour l’éternité, ces deux phrases restèrent gravées dans son esprit, dans sa mémoire. Elle n’oublierait jamais le sourire de ses parents lorsqu’elle avait réussi à se lever pour la première fois. Leurs voix qui l’avaient calmée alors qu’elle faisait des cauchemars, encore innocents, à l’époque. Et surtout, plus fort que tout, leurs larmes et leur désespoir lorsqu’ils avaient été séparés de leur fille bien-aimée.

C’est à cinq ans que la vie d’esclave de la petite fille commença. Elle fût emmenée sur le marché des esclaves et elle y passa de longues journées et de longues nuits. Elle sympathisa avec certains autres esclaves, mais le moindre ami qu’elle se faisait lui fût arraché, tout simplement. Emmené ailleurs, dans une autre ville, peut-être, dans une autre villa, certainement. C’est le jour où elle commença à perdre confiance, à ne plus y croire, qu’un homme qui devait avoir la quarantaine avait attiré son attention. La petite avait relevé la tête, et voilà qu’elle avait retrouvé une maison. Une magnifique villa, tout ce qu’il y avait de plus chic. On s’était d’abord occupé d’elle, parce que Daenerys était à bout de forces et elle n’arrivait presque plus à rester debout plus d’une minute. Ils l’avaient laissé dormir pendant de longues, très longues heures, lui avaient donné à manger et à boire, ainsi qu’une petite paenula pour qu’elle n’ait pas froid. De bons soins, me direz-vous. Mais tout ça, c’était juste pour qu’elle réussisse à servir ses maîtres au mieux, voilà tout. C’est ce qu’elle fit, d’ailleurs, après quelques jours. La petite avait repris des forces et  à partir de ce moment-là, elle avait tout fait pour qu’on l’apprécie. Elle apportait à manger, faisait un peu le ménage, malgré son jeune âge et apportait tout ce dont il avait besoin à son maître. Tout aurait dû être parfait, elle aurait pu être une esclave parfaite, si seulement elle n’était pas aussi pleurnicharde.

Un jour, son maître en eut assez. A la moindre remarque, Daenerys fondait en larmes, sans pouvoir se contrôler par la suite. Pendant un, deux, trois ans, le maître la supporta tant bien que mal. Après tout, elle s’occupait bien de lui et était douée dans ce qu’elle faisait, très adroite, tout ce qu’il faut. Sauf qu’après près de trois ans à supporter les pleurs de la petite, il décida de la vendre et du jour au lendemain, Daenerys se retrouva sur le marché des esclaves, là où elle avait souffert à cause de la séparation avec ses parents.




ღ qui se cache derrière le personnage?
Coucou tout le monde ! Moi c'est Kay', j'ai 15 ans (et toutes mes dents, s'il vous plaît), j'ai découvert ce forum grâce à quelques folles qui y sont inscrites et je le trouve à première vue super *-* Mais bon faut voir hein, si ça s'trouve il est nul à chier Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.  123457918 Hm ouais fin bon, voilà quoi Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.  3747137519 Et puis vous me demandez de vous donner le code du règlement mais j'galère à le trouver, j'suis sûre que vous l'avez fait exprès en plus, espèce de p'tits fourbes Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.  2854279526 EDIT : Ah bah en fait peut-être que je l'ai trouvé, mais c'est juste que ça me semblait être trop simple alors j'ai pas fait attention : "VALIDE PAR VASQUILLA"




Statut de la présentation: en cours
Suivie par: pseudo



Dernière édition par Daenerys le Jeu 29 Aoû - 17:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan J. Dacian
Stefan J. Dacian



『❶ MESSAGES』 : 33
『❷ REGISTRED SINCE』 : 03/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Dacia ♫
『❹ GIFT』 : Vampire sans don ♫
『❺ LOVE』 : Amoureux ♫
『❻ PROS AND CONS』 : Fidèle & Loyal & Mystérieux ♫ Violent & Casse-cou & Irréfléchi ♫
『❼ STATUS』 : Roi du Clan Dacian ♫
『❽ RPG AGE』 : 3650 ans ♫ 26 d'apparence ♫
『❾ SIDE』 :
La pitié ? Connais pas ♫

Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.  Empty

Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.
MessageSujet: Re: Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah. Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.  EmptyMer 21 Aoû - 7:13


Ma CHOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.  981027232 
Revenir en haut Aller en bas
Ludvig Volturi
Ludvig Volturi



『❶ MESSAGES』 : 138
『❷ REGISTRED SINCE』 : 01/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Toscane
『❹ GIFT』 : Copier don d'autrui
『❺ LOVE』 : Célibataire
『❻ PROS AND CONS』 : Persévérant, courageux, prudent, observateur, curieux, rancunier, flegmatique, associal, méfiant
『❼ STATUS』 : Gladiateur
『❽ RPG AGE』 : 30 ans
『❾ SIDE』 : Celui de la liberté
Tuer pour survivre, telle est la règle dans l'arène

Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.  Empty

Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.
MessageSujet: Re: Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah. Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.  EmptyMer 21 Aoû - 8:22


Mackenzie est tellement choupie *-*
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Cassia
Artémis Cassia



『❶ MESSAGES』 : 17
『❷ REGISTRED SINCE』 : 06/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Nomade
『❹ GIFT』 : Aucun
『❺ LOVE』 : Coeur libre
『❻ PROS AND CONS』 : UC
『❼ STATUS』 : Ex chef de clan
『❾ SIDE』 : Neutre
tumblr

Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.  Empty

Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.
MessageSujet: Re: Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah. Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.  EmptyMer 21 Aoû - 13:14


Bienvenue *0*
Ma Kay préférée que j'aime *0* (en même tant j'en connais qu'une xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.  280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.  Empty

Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.
MessageSujet: Re: Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah. Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.  EmptyMer 21 Aoû - 14:27


HAAAAAN BIENVENUE !

*mode pédophile ON* Viens mon enfant, j'ai des bonbons dans ma main...Viens avec moi dans la voiture... *mode OFF*
Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.  Tumblr_miyb0p5fKC1rtdaupo2_r1_250

Ahem. Bon courage pour ta fiche! ** Elle est trop chou Mackenzie !
Revenir en haut Aller en bas
Ludvig Volturi
Ludvig Volturi



『❶ MESSAGES』 : 138
『❷ REGISTRED SINCE』 : 01/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Toscane
『❹ GIFT』 : Copier don d'autrui
『❺ LOVE』 : Célibataire
『❻ PROS AND CONS』 : Persévérant, courageux, prudent, observateur, curieux, rancunier, flegmatique, associal, méfiant
『❼ STATUS』 : Gladiateur
『❽ RPG AGE』 : 30 ans
『❾ SIDE』 : Celui de la liberté
Tuer pour survivre, telle est la règle dans l'arène

Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.  Empty

Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.
MessageSujet: Re: Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah. Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.  EmptyMer 21 Aoû - 16:26


AH MORT LES PEDOOOO, PAS TOUCHEEEE Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.  2356718057 Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.  2356718057 

(sors expressément:siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Daenerys



『❶ MESSAGES』 : 5
『❷ REGISTRED SINCE』 : 21/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Dacia
『❹ GIFT』 : Aucun
『❺ LOVE』 : Célibataire
『❻ PROS AND CONS』 : Douce & joueuse mais pleurnicharde & manipulatrice
『❼ STATUS』 : Esclave
『❾ SIDE』 : Avec les Roumains.

Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.  Empty

Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.
MessageSujet: Re: Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah. Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.  EmptyMer 21 Aoû - 23:57


Ma choupinette d'amour Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.  4284390340 
Ma dori d'amour que j'aime aussi Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.  3943613413 

Et puis... les deux autres que je connais pas mais que j'aime aussi, enfin, je crois Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.  3747137519
Merci, en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Octavius
Athéna Octavius



『❶ MESSAGES』 : 58
『❷ REGISTRED SINCE』 : 07/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : En Grèce ou en Italie
『❹ GIFT』 : Contrôle météo
『❺ LOVE』 : Mon Alex
『❻ PROS AND CONS』 : Agile, guérrière. Méfiante, impulsive
『❼ STATUS』 : Chef et fondatrice du clan Octavius
『❽ RPG AGE』 : 25 ans/400 ans
『❾ SIDE』 : Pour les femmes. Pour ma famille. Pour la liberté. Contre l'esclavage. Je suis une démocrate
Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.  467280tumblrljm3k2i2bc1qdjeipo1500

Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.  Empty

Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.
MessageSujet: Re: Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah. Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.  EmptyJeu 22 Aoû - 19:15


Bienvenue sur le forum

Bon courage pour ta fiche

C'est vrai qu'elle est trop chou Mack.

J'espère avoir un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Doru
Doru

ESCLAVE HUMAIN
Propriété de la Reine Mircea


『❶ MESSAGES』 : 302
『❷ REGISTRED SINCE』 : 24/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Toujours au côté de Mircea ! La plupart du temps je suis donc dans le château des Dacians en train d'exécuter les ordres qu'on me donne ! <3
『❹ GIFT』 : Un Don ? Vous voudriez que j'ai cette chance ? Il paraît que certains humains ont en effet cette chance d'en avoir un en étant mortel avant qu'ils ne se développe plus tard... Mais jusqu'alors, je n'ai vraiment rien constaté. J'imagine que je n'en possèderais aucun, bien que certains disent que j'ai un charme assez enfantin.. Très utile pour se faire pardonner ou pour quémander...
『❺ LOVE』 : Hum, je n'y ai jamais songé. Il faut dire que mes conditions ne me le permettent pas vraiment. Je n'ai pas le droit de me marier, peut être qu'un jour...? Sait-on jamais... Même si j'avoue que j'ai un faible pour Eugen, l'esclave que j'ai rencontré sur le marché.
『❻ PROS AND CONS』 : Homme à tout faire, j'imagine avoir de nombreuses qualités ! J'espère à chaque fois faire plaisir à mes maîtres même s'il m'arrive de m'agiter par moment... Oh mais sinon, je fais ce qu'on me dit ! Très souvent sans réfléchir... Je fis le bonheur de mon maître par le passé. C'est aussi une qualité, non ? Peut être suis-je un peu naïf finalement...
『❼ STATUS』 : Je suis né esclave, et je le suis encore aujourd'hui bien que je ne sers plus de stupides mortels. Je sers de véritables dieux ! Je ne suis pratiquement rien aux yeux de la société, rien qu'un pion parmi tant d'autre, mais je suppose que je mérite plus d'estime que les autres créatures de la même hiérarchie que la mienne servant les humains... On pourrait dire que je suis un esclave domestique...
『❽ RPG AGE』 : J'imagine que beaucoup douterons, certain penseront que je suis plus vieux, d'autre songerons que je suis plus jeune mais en réalité, j'ai 25 ans !
『❾ SIDE』 : Le même camp que mon maître sans aucun doute ! Je suivrais tout ses gestes sans exception. Tout ce qu'il dit est vrai à mes yeux, tout ce qu'il fait est juste... Je ne pense pas être apte a avoir mes propres opinions.. J'imagine que ça m'est interdit également...
:3

Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.  Empty

Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.
MessageSujet: Re: Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah. Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.  EmptyVen 23 Aoû - 16:36


    Hiiiiiiiiiiiiiii ! Une pauvre enfant Esclave ! :c
    NON ARO TU NE FAIS RIEN AUX ENFANTS !! è^é
    Bienvenue Parmi Nous & Bonne chance pour la suite de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Daenerys



『❶ MESSAGES』 : 5
『❷ REGISTRED SINCE』 : 21/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Dacia
『❹ GIFT』 : Aucun
『❺ LOVE』 : Célibataire
『❻ PROS AND CONS』 : Douce & joueuse mais pleurnicharde & manipulatrice
『❼ STATUS』 : Esclave
『❾ SIDE』 : Avec les Roumains.

Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.  Empty

Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.
MessageSujet: Re: Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah. Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.  EmptySam 24 Aoû - 16:33


Merci à tous ! Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.  981027232 
J'ai ajouté les images et les autres trucs qui prennent pas beaucoup de temps, et je me chargerai de l'histoire et du caractère dès que possible Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.  3747137519

EDIT : Caractère ajouté Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.  3747137519
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Flavius
Sulpicia Flavius

Perfect Perfection


『❶ MESSAGES』 : 116
『❷ REGISTRED SINCE』 : 31/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Soon
『❹ GIFT』 : Pour l'instant ?Aucun...
『❺ LOVE』 : Amoureuse & emplie d'espérance...
『❻ PROS AND CONS』 : Soon
『❼ STATUS』 : Tragédienne à l'esprit poète...
『❽ RPG AGE』 : 18 Ans
『❾ SIDE』 : Soon
https://2img.net/r/hpimg15/pics/344774arosulp.gif

Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.  Empty

Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.
MessageSujet: Re: Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah. Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.  EmptyLun 26 Aoû - 18:48


Bienvenue adorable petite humaine Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.  3458404571
Revenir en haut Aller en bas
Vasquilla T. Dacian
Vasquilla T. Dacian

ROUMAINE DE SOUCHE
Future Reine


『❶ MESSAGES』 : 168
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : A Dacia
『❹ GIFT』 : Electrokinésie
『❺ LOVE』 : Stefan Dacian
『❻ PROS AND CONS』 : Généreuse et intelligente mais violente et sarcastique
『❼ STATUS』 : Comtesse d'Avery
『❽ RPG AGE』 : 325 ans
『❾ SIDE』 : Avec les roumains
tumblr

Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.  Empty

Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.
MessageSujet: Re: Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah. Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.  EmptyJeu 29 Aoû - 18:04



Ϟ BIENVENUE DANS LES ESCLAVES Ϟ

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉE!

Ta fiche de présentation a été vue, entièrement lue et validée par Vasquilla. Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous, et nous espérons que tu t'amuseras bien, te feras tout plein d'amis ! (A) Avant de commencer à tâter du sujet RP, nous te conseillons de faire un petit tour dans ces sujets de manière à référencer la célébrité de ton avatar, ton don dans le cas où tu en possèdes un.

Puis, si ton personnage a besoin d'un logement, ou que tu désires fonder un clan, c'est à cette adresse que tu devras te rendre afin qu'une gentille administratrice s'occupe de toi le plus vite possible !

Bien entendu n'oublions pas le hors jeu ! Tu peux poster ton sujet tout beau tout neuf dans chacune de ces catégories, soit pour te faire de nouveaux liens, soit pour énumérer tes sujets RP, présenter tes scénarios, ou encore rédiger le journal intime de ton personnage !

Et ce sera tout pour le moment, mais n'oublie pas de contribuer régulièrement aux sondages du forum, commenter le journal du forum, flooder et proposer toutes sortes de jeux et puis surtout, viens nous voir sur la chat box ! :3


CODAGE PAR LAZY RAMOLOSS
Revenir en haut Aller en bas

Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.  Empty

Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.
MessageSujet: Re: Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah. Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Daenerys • It's a cold and it's a broken Hallelujah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Daenerys - Mackenzie Foy (RESERVEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ TWILIGHT ORIGINS Ϟ 350 A.D  :: 
PARTIE II : TOUT POUR VOS PERSONNAGES
 :: REGISTRE DES PERSONNAGES — :: Ϟ Acceptés
-