Yelena - Peace is the key.

— Plongez dans l'univers de la saga de Stéphanie Meyer en faisant un bond gigantesque dans le passé, durant l'ère roumaine et pré-Volturi —
 





Partagez
 

 Yelena - Peace is the key.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Yelena Vasilova
Yelena Vasilova



『❶ MESSAGES』 : 11
『❷ REGISTRED SINCE』 : 25/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Rome
『❹ GIFT』 : Probabilité accélérée
『❺ LOVE』 : Mariée à Kaplan.
『❻ PROS AND CONS』 : PROS - Loyale, modérée, raisonnée, instinctive. CONS - Rancunière, paresseuse, amoureuse transie.
『❼ STATUS』 : Vampire nomade.
『❽ RPG AGE』 : 862 ans
『❾ SIDE』 : Soutiens les Volturi.
People can live a hundred years without really living for a minute.

Yelena - Peace is the key. Empty

Yelena - Peace is the key.
MessageSujet: Yelena - Peace is the key. Yelena - Peace is the key. EmptyDim 25 Aoû - 16:20


✓ Yelena  


son caratère

Yelena est une vampire assez calme et modérée. Elle a horreur des conflits et tente par tous les moyens de les éviter. C'est aussi une personne qui ne s'ouvre pas particulièrement aux autres et qui tend à se protéger. Mais une fois liée à un être, elle se montre extrêmement loyale. C'est une jeune femme très réfléchie qui réfléchit toujours à deux fois avant de faire quelque chose. De là lui vient son pouvoir. Yelena est le type de personne qui adore apprendre. Elle est toujours à la recherche de nouvelles connaissances et de nouvelles expériences. C'est malgré tout une personne très paresseuse. Elle a l'idéologie d'un monde meilleur où les humains pourraient vivre heureux. Elle n'aime donc pas l'idée de tuer des innocents mais pourtant, l'extase que lui procure le sang humain, elle ne veut pas s'en passer. C'est pourquoi elle essaye de séléctionner ses victimes et de ne tuer que ceux qui ont un mauvais fond. C'est une personne très fidèle et sa vie est intrinsèquement liée à son compagnon. Pour lui elle commettrait l'inacceptable. C'est également une personne très cynique et sceptique qui malgré qu'elle-même soit une entité inexpliquée de la nature ne croit que ce qu'elle voit.  


en bref

Prénom : Yelena ⊱ Nom : Vasilova ⊱ Surnom(s) : Yel. ⊱ Date & Lieu de Naissance : 512 Avant JC. ⊱ Âge :  862 ans & 18 en apparence. ⊱ Statut : Mariée. ⊱ Rang social : bourgeoise ⊱ Situation financière : Aisée. ⊱ Situation familiale : Mariée. ⊱ Race : Vampire ⊱ Régime alimentaire : Sang humain ⊱ Don :  Probabilité accélérée. Elle peut voir  les différentes possibilités de ses actions et voir les conséquences pour chacune afin de choisir la meilleure.  ⊱ Groupe : Autres clans.


seulement ajouté checked après le "oui" ou le "non" & avant le /


fiche (c) oceanlounge.


ღ histoire du personnage

L'histoire que je vais vous conter débute il y a plus de 862 ans de cela. Il y a 862 ans, une petite fillette voyait le jour au coin du feu dans le nord de la Russie. Sa famille avait élu résidence dans une petite maisonnette en bois au milieu d'une plaine. Elle avait déjà un frère aîné qui s'appelait Gregor, si elle se rappelle bien. L'enfance de Yelena est bien insignifiante à ses yeux. Elle ne fut ni particulièrement heureuse ni particulièrement triste. Ses parents étaient aimants mais ne la gâtèrent pas pour autant. Sa mère donna encore naissance à 3 enfants, dont un mort né. Sommes toute, la famille vivait assez bien de la chasse et ne ressentait jamais le froid caractéristique du pays. À cette époque-là déjà pourtant, le monde subissait d'horribles sévices et souffrances. Les vampires asservissaient les humains et régnaient en rois absolus. Mais Yelena n'entendit pas parler de ces histoires avant son adolescence. En effet, isolés, aucun vampire ne pensa à leur rendre visite. Enfin, ils n'étaient pas réellement isolés de tout buveur de sang. En effet, non loin de leur demeure, vivait une vampire solitaire qui ne cherchait pas à se faire remarquer. Celle-ci s'appelait Taliya. Elle n'était pas sanguinaire comme ses confrères et les parents de Yelena comprirent vite qu'elle n'était n'était pas un danger. Ils irent même jusqu'à en faire une alliée. Taliya, désirant se rebeller contre le système en place, avait fait le choix de ne se nourrir que de sang animal.

Il se trouvait aussi que Taliya cherchait un compagnon, un apprenti, quelqu'un pour la sortir de sa solitude. Et les parents de Yelena profitèrent de la situation. Voyant un destin bien plus grand pour leur petite fille parfaite, ils irent proposer à la buveuse de sang de lui offrir celle-ci afin qu'elle la transforme en l'une des siennes. La jeune femme fût tout de suite séduite par l'idée et dès qu'elle eût rendu visite à la fillette, elle fût convaincue. Mais ce n'est que quelques années plus tard que Yelena pris connaissance de la situation. Ses parents lui expliquèrent le destin qu'ils lui avaient dessiné et la présentèrent à Taliya. Cette dernière décida que la jeune fille de 17 ans devrait subir une année de conditionnement avant de devenir immortelle. "Tu dois encore mûrir. Tu dois être parfaite.", disait-elle. Et un an durant, elle visita son mentor tous les jours. Elle apprit à parler le grec et le roumain, prit connaissance des différents aspects du monde vampirique, elle fût conditionnée à être une vampire intelligente et à vivre cachée. Taliya lui apprit également à façonner son corps de rêve et surtout à rester pure.

Yelena était une jeune fille au teint aussi pâle que maintenant. Elle avait deux immenses yeux bruns et une longue chevelure sombre. Elle était de taille normale mais à cette époque-ci, elle est plus petite que la moyenne. Son corps était joliment formé. Elle possédait une taille fine et des hanches très fémininement marquées ainsi qu'une jolie poitrine peu opulente. On avait souvent l'impression qu'elle était fragile et frêle mais ses muscles étaient fort développés et réactifs. Lorsque la jeune femme fût devenue un être assez intelligent, avec une logique assez développées et qu'elle fut assez renseignée sur ce qui l'attendait, Taliya n'attendit plus un instant pour la transformer. Yelena étant assaillie par son besoin de sang, les deux partenaires quittèrent les lieux rapidement pour ne pas que celle-ci tue sa famille.

Ce fut comme une renaissance pour la jeune femme. Comme si sa vie humaine étaient les années bébé don't personne ne se souvient. Toutes deux parcoururent le monde. Yelena apprit rapidement à contrôler sa soif et se décida à ne tuer que les humains qui méritaient de mourir ainsi que les personnes souffrantes. Il va sans dire qu'elle a visité tous les pays sur terre et qu'elle apprit énormément de langues. Elles fût un temps entraînée dans des guerres de territoire mais refusa d'y participer. C'est lors d'une de ces guerres qu'elle rencontra son âme soeur, alors qu'elle avait déjà quelques centaines d'années. Kaplan faisait partie du clan qu'elle et Taliya avaient rejoint pour quelques temps. Lui et la jeune femme se plurent rapidement et commencèrent à se fréquenter. Leur amour devint si grand et fort qu'ils en étaient inséparables. Yelena s'unit à lui moins de deux ans plus tard et abandonna Taliya pendant une bonne centaine d'année pour pouvoir vivre d'amour et d'eau fraîche avec son compagnon. Durant toutes les années qui suivirent, les tourtereaux devinrent des partenaires de vie qui se connaissaient sur le bout des doigts. Ils se remarièrent à de maintes reprises.

Aujourd'hui, Kaplan, Yelena et Taliya sont à la recherche d'un clan où se poser. Ils ont entendu parler de la rebellion des Volturi qui partagent les mêmes principes qu'eux. En effet, Yelena préférerait vivre au milieu d'humains ignorants son existence mais elle ne peut pas car les vampires sont reconnus immédiatement. Elle aimerait pouvoir éviter les regards effrayés sur son passage. Mais malgré que la belle russe se rallie à leur cause, elle se voit mal être utilisée tel un petit soldat au pouvoir utile. Dans cette histoire elle va devoir choisir entre son mépris pour les conflits ou son mépris pour les roumains,




ღ qui se cache derrière le personnage?
Kikou tout le monde Yelena - Peace is the key. 3943613413 Je me présente je m'appelle Natacha (mais mon pseudo sur internet est souvent Erinella ou LoveLifeDrunk), j'ai 18 ans et j'ai trouvé ce forum sur un top site. J'ai choisi Mila Kunis pour interpréter Yel' parce que voilà, j'ai eu beau regarder tous les avatars de bazzart, personne ne la représentait aussi bien qu'elle. ♥️ Je trouve ce forum magnifique et le contexte est juste.. MWAH :loove:Je cherchais un twilight historique depuis des luuuustres. (je tiens à préciser Yelena n'est pas unique à ce forum.. comme je me suis donnée à fond sur son histoire, je voulais développer sa vie contemporaine et sa vie de vampire plus jeune..) Et le code du règlement est - VALIDE PAR VASQUILLA.




Statut de la présentation: terminée
Suivie par: Vasquilla



Dernière édition par Yelena Vasilova le Mar 27 Aoû - 16:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravennah Dacian
Ravennah Dacian



『❶ MESSAGES』 : 194
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Va chercher le chien
『❹ GIFT』 : Invisibilité-immatérielle
『❺ LOVE』 : C'est compliqué entre nous pour le moment....
『❻ PROS AND CONS』 : Son don, sa rapidité, son calme et d'autre que je vous laisserai découvrir.
『❼ STATUS』 : Petite-amie de Vladimir, futur reine ?
『❽ RPG AGE』 : 650ans
『❾ SIDE』 : Je suis avec les roumains

Yelena - Peace is the key. Empty

Yelena - Peace is the key.
MessageSujet: Re: Yelena - Peace is the key. Yelena - Peace is the key. EmptyDim 25 Aoû - 16:32


Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ludvig Volturi
Ludvig Volturi



『❶ MESSAGES』 : 138
『❷ REGISTRED SINCE』 : 01/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Toscane
『❹ GIFT』 : Copier don d'autrui
『❺ LOVE』 : Célibataire
『❻ PROS AND CONS』 : Persévérant, courageux, prudent, observateur, curieux, rancunier, flegmatique, associal, méfiant
『❼ STATUS』 : Gladiateur
『❽ RPG AGE』 : 30 ans
『❾ SIDE』 : Celui de la liberté
Tuer pour survivre, telle est la règle dans l'arène

Yelena - Peace is the key. Empty

Yelena - Peace is the key.
MessageSujet: Re: Yelena - Peace is the key. Yelena - Peace is the key. EmptyDim 25 Aoû - 16:50


Mila, excellent choix d'avatar I love you 
Et j'adore le don Yelena - Peace is the key. 376668221 (ça me fait soit penser à un personnage de MIB III, soit à un épisode de Fringe *-*)
Bienvenue parmi nous! Yelena - Peace is the key. 2320058069 
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Soizic
Gwenaëlle Soizic



『❶ MESSAGES』 : 21
『❷ REGISTRED SINCE』 : 31/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : En Gaule
『❹ GIFT』 : Légère pyrokinésie
『❺ LOVE』 : Coeur libre
『❻ PROS AND CONS』 : Sa beauté, son intelligence mais aussi son caractère et sa sauvagerie
『❼ STATUS』 : Fille de chef de village
『❽ RPG AGE』 : 26 ans
『❾ SIDE』 : Neutre
tumblr

Yelena - Peace is the key. Empty

Yelena - Peace is the key.
MessageSujet: Re: Yelena - Peace is the key. Yelena - Peace is the key. EmptyDim 25 Aoû - 17:13


Bienvenue ^^

Oh non, encore quelqu'un qui soutient les Vovo... Mais je t'aime quand même Yelena - Peace is the key. 3996803304 
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Vasilova
Yelena Vasilova



『❶ MESSAGES』 : 11
『❷ REGISTRED SINCE』 : 25/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Rome
『❹ GIFT』 : Probabilité accélérée
『❺ LOVE』 : Mariée à Kaplan.
『❻ PROS AND CONS』 : PROS - Loyale, modérée, raisonnée, instinctive. CONS - Rancunière, paresseuse, amoureuse transie.
『❼ STATUS』 : Vampire nomade.
『❽ RPG AGE』 : 862 ans
『❾ SIDE』 : Soutiens les Volturi.
People can live a hundred years without really living for a minute.

Yelena - Peace is the key. Empty

Yelena - Peace is the key.
MessageSujet: Re: Yelena - Peace is the key. Yelena - Peace is the key. EmptyDim 25 Aoû - 19:44


Merci tout le monde ! Yelena - Peace is the key. 1514789441 
Ludvig tu vas essayer de le copier ahah ?
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
Yelena - Peace is the key. 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

Yelena - Peace is the key. Empty

Yelena - Peace is the key.
MessageSujet: Re: Yelena - Peace is the key. Yelena - Peace is the key. EmptyDim 25 Aoû - 21:08


Bienvenuuuuuue Yelena ! <3

Bon courage pour ta fiche, ton personnage promet vraiment ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Vasilova
Yelena Vasilova



『❶ MESSAGES』 : 11
『❷ REGISTRED SINCE』 : 25/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Rome
『❹ GIFT』 : Probabilité accélérée
『❺ LOVE』 : Mariée à Kaplan.
『❻ PROS AND CONS』 : PROS - Loyale, modérée, raisonnée, instinctive. CONS - Rancunière, paresseuse, amoureuse transie.
『❼ STATUS』 : Vampire nomade.
『❽ RPG AGE』 : 862 ans
『❾ SIDE』 : Soutiens les Volturi.
People can live a hundred years without really living for a minute.

Yelena - Peace is the key. Empty

Yelena - Peace is the key.
MessageSujet: Re: Yelena - Peace is the key. Yelena - Peace is the key. EmptyDim 25 Aoû - 21:35


Merci beaucoup Aro Yelena - Peace is the key. 3943613413 

J'espère ne pas décevoir par la suite de ma fiche :B
Revenir en haut Aller en bas
Doru
Doru

ESCLAVE HUMAIN
Propriété de la Reine Mircea


『❶ MESSAGES』 : 302
『❷ REGISTRED SINCE』 : 24/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Toujours au côté de Mircea ! La plupart du temps je suis donc dans le château des Dacians en train d'exécuter les ordres qu'on me donne ! <3
『❹ GIFT』 : Un Don ? Vous voudriez que j'ai cette chance ? Il paraît que certains humains ont en effet cette chance d'en avoir un en étant mortel avant qu'ils ne se développe plus tard... Mais jusqu'alors, je n'ai vraiment rien constaté. J'imagine que je n'en possèderais aucun, bien que certains disent que j'ai un charme assez enfantin.. Très utile pour se faire pardonner ou pour quémander...
『❺ LOVE』 : Hum, je n'y ai jamais songé. Il faut dire que mes conditions ne me le permettent pas vraiment. Je n'ai pas le droit de me marier, peut être qu'un jour...? Sait-on jamais... Même si j'avoue que j'ai un faible pour Eugen, l'esclave que j'ai rencontré sur le marché.
『❻ PROS AND CONS』 : Homme à tout faire, j'imagine avoir de nombreuses qualités ! J'espère à chaque fois faire plaisir à mes maîtres même s'il m'arrive de m'agiter par moment... Oh mais sinon, je fais ce qu'on me dit ! Très souvent sans réfléchir... Je fis le bonheur de mon maître par le passé. C'est aussi une qualité, non ? Peut être suis-je un peu naïf finalement...
『❼ STATUS』 : Je suis né esclave, et je le suis encore aujourd'hui bien que je ne sers plus de stupides mortels. Je sers de véritables dieux ! Je ne suis pratiquement rien aux yeux de la société, rien qu'un pion parmi tant d'autre, mais je suppose que je mérite plus d'estime que les autres créatures de la même hiérarchie que la mienne servant les humains... On pourrait dire que je suis un esclave domestique...
『❽ RPG AGE』 : J'imagine que beaucoup douterons, certain penseront que je suis plus vieux, d'autre songerons que je suis plus jeune mais en réalité, j'ai 25 ans !
『❾ SIDE』 : Le même camp que mon maître sans aucun doute ! Je suivrais tout ses gestes sans exception. Tout ce qu'il dit est vrai à mes yeux, tout ce qu'il fait est juste... Je ne pense pas être apte a avoir mes propres opinions.. J'imagine que ça m'est interdit également...
:3

Yelena - Peace is the key. Empty

Yelena - Peace is the key.
MessageSujet: Re: Yelena - Peace is the key. Yelena - Peace is the key. EmptyLun 26 Aoû - 16:26


    OUAIS ! VIVE LES DACIAN ! è-é /PAN/
    Bienvenue Parmi Nous & Bonne chance pour la suite de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Flavius
Sulpicia Flavius

Perfect Perfection


『❶ MESSAGES』 : 116
『❷ REGISTRED SINCE』 : 31/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Soon
『❹ GIFT』 : Pour l'instant ?Aucun...
『❺ LOVE』 : Amoureuse & emplie d'espérance...
『❻ PROS AND CONS』 : Soon
『❼ STATUS』 : Tragédienne à l'esprit poète...
『❽ RPG AGE』 : 18 Ans
『❾ SIDE』 : Soon
https://2img.net/r/hpimg15/pics/344774arosulp.gif

Yelena - Peace is the key. Empty

Yelena - Peace is the key.
MessageSujet: Re: Yelena - Peace is the key. Yelena - Peace is the key. EmptyLun 26 Aoû - 18:49


Bienvenue Yelena Yelena - Peace is the key. 3458404571 
Revenir en haut Aller en bas
Vasquilla T. Dacian
Vasquilla T. Dacian

ROUMAINE DE SOUCHE
Future Reine


『❶ MESSAGES』 : 168
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : A Dacia
『❹ GIFT』 : Electrokinésie
『❺ LOVE』 : Stefan Dacian
『❻ PROS AND CONS』 : Généreuse et intelligente mais violente et sarcastique
『❼ STATUS』 : Comtesse d'Avery
『❽ RPG AGE』 : 325 ans
『❾ SIDE』 : Avec les roumains
tumblr

Yelena - Peace is the key. Empty

Yelena - Peace is the key.
MessageSujet: Re: Yelena - Peace is the key. Yelena - Peace is the key. EmptyJeu 29 Aoû - 18:09


Je croyais t'avoir dit bienvenue mais même pas, shame on me.

Alors tout est bon, sauf peut être le pseudo. Seul les esclaves ont le droit de n'avoir qu'un seul prénom. Pour les autres, c'est un Prénom+un Nom de famille ^^

Règle moi ça et je pourrais te valider ma douce ^^
(ET VIVE LES ROUMAINS!!! Yelena - Peace is the key. 1900802479 )
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Vasilova
Yelena Vasilova



『❶ MESSAGES』 : 11
『❷ REGISTRED SINCE』 : 25/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Rome
『❹ GIFT』 : Probabilité accélérée
『❺ LOVE』 : Mariée à Kaplan.
『❻ PROS AND CONS』 : PROS - Loyale, modérée, raisonnée, instinctive. CONS - Rancunière, paresseuse, amoureuse transie.
『❼ STATUS』 : Vampire nomade.
『❽ RPG AGE』 : 862 ans
『❾ SIDE』 : Soutiens les Volturi.
People can live a hundred years without really living for a minute.

Yelena - Peace is the key. Empty

Yelena - Peace is the key.
MessageSujet: Re: Yelena - Peace is the key. Yelena - Peace is the key. EmptyVen 30 Aoû - 14:27


voila j'ai change de nom :) J'attends ma validation impatiemment :3
Revenir en haut Aller en bas
Vasquilla T. Dacian
Vasquilla T. Dacian

ROUMAINE DE SOUCHE
Future Reine


『❶ MESSAGES』 : 168
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : A Dacia
『❹ GIFT』 : Electrokinésie
『❺ LOVE』 : Stefan Dacian
『❻ PROS AND CONS』 : Généreuse et intelligente mais violente et sarcastique
『❼ STATUS』 : Comtesse d'Avery
『❽ RPG AGE』 : 325 ans
『❾ SIDE』 : Avec les roumains
tumblr

Yelena - Peace is the key. Empty

Yelena - Peace is the key.
MessageSujet: Re: Yelena - Peace is the key. Yelena - Peace is the key. EmptySam 31 Aoû - 19:45



Ϟ   BIENVENUE DANS LES CLANS AUTONOMES   Ϟ

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉE!

Ta fiche de présentation a été vue, entièrement lue et validée par VASQUILLA. Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous, et nous espérons que tu t'amuseras bien, te feras tout plein d'amis ! (A) Avant de commencer à tâter du sujet RP, nous te conseillons de faire un petit tour dans ces sujets de manière à référencer la célébrité de ton avatar, ton don dans le cas où tu en possèdes un.

Puis, si ton personnage a besoin d'un logement, ou que tu désires fonder un clan, c'est à cette adresse que tu devras te rendre afin qu'une gentille administratrice s'occupe de toi le plus vite possible !

Bien entendu n'oublions pas le hors jeu ! Tu peux poster ton sujet tout beau tout neuf dans chacune de ces catégories, soit pour te faire de nouveaux liens, soit pour énumérer tes sujets RP, présenter tes scénarios, ou encore rédiger le journal intime de ton personnage !

Et ce sera tout pour le moment, mais n'oublie pas de contribuer régulièrement aux sondages du forum, commenter le journal du forum, flooder et proposer toutes sortes de jeux et puis surtout, viens nous voir sur la chat box ! :3


CODAGE PAR LAZY RAMOLOSS
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Vasilova
Yelena Vasilova



『❶ MESSAGES』 : 11
『❷ REGISTRED SINCE』 : 25/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Rome
『❹ GIFT』 : Probabilité accélérée
『❺ LOVE』 : Mariée à Kaplan.
『❻ PROS AND CONS』 : PROS - Loyale, modérée, raisonnée, instinctive. CONS - Rancunière, paresseuse, amoureuse transie.
『❼ STATUS』 : Vampire nomade.
『❽ RPG AGE』 : 862 ans
『❾ SIDE』 : Soutiens les Volturi.
People can live a hundred years without really living for a minute.

Yelena - Peace is the key. Empty

Yelena - Peace is the key.
MessageSujet: Re: Yelena - Peace is the key. Yelena - Peace is the key. EmptyDim 1 Sep - 9:43


Merci beaucouuuuup Yelena - Peace is the key. 3458404571 
Revenir en haut Aller en bas

Yelena - Peace is the key. Empty

Yelena - Peace is the key.
MessageSujet: Re: Yelena - Peace is the key. Yelena - Peace is the key. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Yelena - Peace is the key.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yelena - Live as much as you can.
» Yelena - happiness is only real when shared.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ TWILIGHT ORIGINS Ϟ 350 A.D  :: 
PARTIE II : TOUT POUR VOS PERSONNAGES
 :: REGISTRE DES PERSONNAGES — :: Ϟ Acceptés
-