Deux petits renseignements

— Plongez dans l'univers de la saga de Stéphanie Meyer en faisant un bond gigantesque dans le passé, durant l'ère roumaine et pré-Volturi —
 




-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux petits renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Anta'

Invité



Deux petits renseignements Empty

Deux petits renseignements
MessageSujet: Deux petits renseignements Deux petits renseignements EmptyVen 2 Aoû - 20:17



Bonsoir !

Tout d'abord, je voulais vous dire que je trouve ce forum génial. Enfin un forum Twilight dénué de ses héros guimauve (je n'ai rien contre les vampires x humains, c'est même un truc que je joue assez régulièrement dans des VK, mais je sais pas, Edouard et Bella me donnent mal de tête ... désolée pour les fans) et surtout, qui se déroule à une autre époque. Malgré le fait que je ne suis pas une fan de la série, j'ai tout de suite aimé ce forum et je compte bien m'y inscrire.

J'ai l'habitude d'utiliser Ashley Greene comme avatar et, comme elle joue dans les films, je me demandais si vous m'autoriseriez à l'utiliser ici.

Ma deuxième question concerne une éventuelle "maturité". Quand je m'inscris sur un forum, je zieute toujours un peu du côté de l'âge des membres, histoire de voir si je ne me retrouve pas sur un forum peuplé de 12-13 ans ou si, au contraire, il n'y a que des 20-25 ans. Je n'ai que 17 ans et parfois, il y en a qui font des blocages à l'idée de rp avec quelqu'un qui a entre 3 et 7 ans de moins ... je me demandais donc si cela ne vous dérangerais pas, un membre bien plus jeune. Je n'ai regardé que quelques fiches mais d'après ce que j'ai vu, vous avez tous dans la vingtaine °-° je pense avoir un bon niveau en rp, je fais facilement dans les 45-60 lignes, souvent plus, cela dépend un peu du nombre de relances. Si jamais vous demandez plus, je m'adapte.

Voilà, c'était ma minute Touriste en puissance.
Merci d'avance pour vos réponses,

Antanasia.
Revenir en haut Aller en bas
Ravennah Dacian
Ravennah Dacian



『❶ MESSAGES』 : 194
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Va chercher le chien
『❹ GIFT』 : Invisibilité-immatérielle
『❺ LOVE』 : C'est compliqué entre nous pour le moment....
『❻ PROS AND CONS』 : Son don, sa rapidité, son calme et d'autre que je vous laisserai découvrir.
『❼ STATUS』 : Petite-amie de Vladimir, futur reine ?
『❽ RPG AGE』 : 650ans
『❾ SIDE』 : Je suis avec les roumains

Deux petits renseignements Empty

Deux petits renseignements
MessageSujet: Re: Deux petits renseignements Deux petits renseignements EmptyVen 2 Aoû - 20:34


Coucou

Tout d'abord merci de l'attention que tu portes à notre forum.
Puis il est tout à fait possible que tu prennes Ashley Greene comme avatar à condition qu'elle n'est rien avoir avec le personnage d'Alice Cullen de la série Twilight.
Ensuite, ton âge ne pose aucun soucis. Au contraire, cela donnera un peu de fraicheur aux vieilles biques déjà présente ^^ (je parle essentiellement pour moi qui vient de fêter mes 21ans).

Merci et au plaisir de rp prochainement avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
Deux petits renseignements 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

Deux petits renseignements Empty

Deux petits renseignements
MessageSujet: Re: Deux petits renseignements Deux petits renseignements EmptyVen 2 Aoû - 20:34


Coucou Antanasia ( très joli prénom d'ailleurs **) et merci de t'intéresser au forum ! :3

Alors pour le choix de l'actrice, c'est une excellente idée parce qu'Ashley Greene est juste sublimissime. Surtout avec les cheveux longs, je n'ai pas trop aimé sa coupe dans les films Twilight :/. Donc c'est un grand oui ! Le personnage d'Alice n'existant pas a cette époque, tu es libre de prendre Ashley. <3

Et au sujet de l'âge...Il n'y a aucun souci ! Au contraire, c'est bien les membres plus jeunes ou plus vieux, ça ajoute de la diversité a la communauté du forum. :3 Et puis tu n'est pas jeune, Doru a aussi 17 ans. Franchement entre 17 et 20 ou un peu plus... Je ne trouve pas de grandes différences vis à vis de la maturité

Donc voilà on espère que tu vas vite nous rejoindre et que tu t'amuseras bien parmi nous ! *_*

J'ai personnellement hâte de découvrir ton personnage. *+*
Revenir en haut Aller en bas

Deux petits renseignements Empty

Deux petits renseignements
MessageSujet: Re: Deux petits renseignements Deux petits renseignements Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Deux petits renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» deux petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ TWILIGHT ORIGINS Ϟ 350 A.D  :: 
PARTIE I : LA PAPERASSE ADMINISTRATIVE
 :: LE PORTE PAROLE — :: Ϟ Questions des invités
-