deux petites questions

— Plongez dans l'univers de la saga de Stéphanie Meyer en faisant un bond gigantesque dans le passé, durant l'ère roumaine et pré-Volturi —
 




Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 deux petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Agrippin

Invité



deux petites questions Empty

deux petites questions
MessageSujet: deux petites questions deux petites questions EmptySam 3 Aoû - 13:36


Bonjour.

Je tenais déjà à vous dire que vous aviez un très beau forum. J'adore le design et le contexte est magnifiquement trouvé.

Avant de m'inscrire, j'aurais deux questions.

Je comptais jouer une esclave sexuelle en Italia et je tenais à savoir si cela était possible. Je sais que c'est possible, que les esclaves sexuels existent mais je tenais à savoir si cela était compatible avec le style de jeu du forum.

Ensuite, je voulais savoir ce qu'il arrivait à une humaine avec un don si jamais elle devenait une louve garou. Le don disparaît il ou reste-t-il comme il était en étant humaine?

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ravennah Dacian
Ravennah Dacian



『❶ MESSAGES』 : 194
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Va chercher le chien
『❹ GIFT』 : Invisibilité-immatérielle
『❺ LOVE』 : C'est compliqué entre nous pour le moment....
『❻ PROS AND CONS』 : Son don, sa rapidité, son calme et d'autre que je vous laisserai découvrir.
『❼ STATUS』 : Petite-amie de Vladimir, futur reine ?
『❽ RPG AGE』 : 650ans
『❾ SIDE』 : Je suis avec les roumains

deux petites questions Empty

deux petites questions
MessageSujet: Re: deux petites questions deux petites questions EmptySam 3 Aoû - 13:47


Coucou

Alors tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre forum.
Pour te répondre il est tut a fait possible de jouer un esclave sexuelle. Tu te rendras compte que Doru l'est déjà ^^ N'es pas mon Doru ?

Ensuite, les humains n'ont pas de don à proprement parler. Pas comme au stade des vampires, ils on juste une petite trace de ce qu'ils pourrait avoir une fois transformé en vampire. Tu avais peut être une idée bien précise de don ?
Si elle devenait un enfant de la lune, elle pourrait le perdre ou le garder, mais tout dépends du don auquel tu penses. J'attends quand même de savoir le don auxquels tu penses avant de te repondre pour cette question.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Agrippin

Invité



deux petites questions Empty

deux petites questions
MessageSujet: Re: deux petites questions deux petites questions EmptySam 3 Aoû - 13:53


Merci beaucoup de cette réponse rapide.

D'accord pour l'esclave ^^

Pour le "don", je sais que les humains n'en ont pas un très développé mais je ne savais pas comment le dire autrement. Sinon, je pensais à un don qui permettait de faire apparaître des serpents venimeux ou alors juste de les manipuler sans craindre le venin.
Revenir en haut Aller en bas
Ravennah Dacian
Ravennah Dacian



『❶ MESSAGES』 : 194
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Va chercher le chien
『❹ GIFT』 : Invisibilité-immatérielle
『❺ LOVE』 : C'est compliqué entre nous pour le moment....
『❻ PROS AND CONS』 : Son don, sa rapidité, son calme et d'autre que je vous laisserai découvrir.
『❼ STATUS』 : Petite-amie de Vladimir, futur reine ?
『❽ RPG AGE』 : 650ans
『❾ SIDE』 : Je suis avec les roumains

deux petites questions Empty

deux petites questions
MessageSujet: Re: deux petites questions deux petites questions EmptySam 3 Aoû - 14:06


Alors pour le don désolé, mais cela va être non. Un humain ne peut pas faire apparaitre des serpents, cependant tu peux être insensible au venin de ses serpents pour cela il n'y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
deux petites questions 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

deux petites questions Empty

deux petites questions
MessageSujet: Re: deux petites questions deux petites questions EmptySam 3 Aoû - 18:11


Alors j'ai lu le MP de Ravennah, j'ai discuté un peu avec Vasquilla, je vais te donner mon avis.

Donc, si les loups-garous ne peuvent avoir des dons aussi développés que les vampires, si tu décides de nous concocter un vampire, l'idée de ton don est bien évidemment possible, d'ailleurs je l'adore. J'aime aussi les serpents. D'après Vasqui tu aimerais faire en sorte que ton vampire puisse immobiliser ses adversaires grâce à des serpents qu'il ferait apparaître & j'adhère totalement à l'idée. C'est ultra original, ça me plait et c'est plausible comme ton personnage sera un vampire. Entant qu'humain il aurait pu avoir des prédispositions, genre être insensible au venin, et une fois transformé...son don aurait grandement évolué.

C'est possible que de "gros anacondas" viennent ligoter sa victime (toute race confondue), déjà parce qu'un anaconda peut facilement tuer un être humain, mais en plus, si cela vient d'un don de vampire...c'est évident que la puissance des serpents n'en sera que doublée. Ce serait très pratique pour les rps, et t'offrirait beaucoup de possibilités ; genre étreindre ta victime et l'empêcher de bouger, la torturer à petit feu en contrôlant les serpents qui serviront de "cordes vivantes" en réalité, à se serrer autour d'elle, etc...Vraiment c'est du jamais vu, j'aime, j'aime, j'aime !

Et maintenant je me demande bien à quel camp ton personnage fera les yeux doux...

Donc voilà, je serais en faveur de cette idée de personnage, et j'espère avoir pu dissiper tes doutes & t'avoir redonné envie de tenter l'aventure avec nous <3.
Revenir en haut Aller en bas

deux petites questions Empty

deux petites questions
MessageSujet: Re: deux petites questions deux petites questions Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

deux petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux petits renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ TWILIGHT ORIGINS Ϟ 350 A.D  :: 
PARTIE I : LA PAPERASSE ADMINISTRATIVE
 :: LE PORTE PAROLE — :: Ϟ Questions des invités
-