Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.

— Plongez dans l'univers de la saga de Stéphanie Meyer en faisant un bond gigantesque dans le passé, durant l'ère roumaine et pré-Volturi —
 




Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité

Invité



Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.  Empty

Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.
MessageSujet: Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin. Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.  EmptyJeu 8 Aoû - 17:22


✓ Néron


son caratère

Pour un vampire, on ne peut vraiment pas dire que Néron soit du genre cruel ou perfide. Plutôt tout le contraire. Généreux et doux, malgré un côté sarcastique assez prononcé. Fidèle à ses valeurs, peut-être même à une femme mais il n'en a eu qu'une de sérieuse dans sa vie, il y a bien longtemps. Il est menteur quand il en a besoin et n'hésite pas à baratiner quelques demoiselles quelques fois. Il est également relativement mesquin, ce qui est loin de faire l'unanimité dans son entourage.


en bref

Prénom : Néron ⊱ Nom : Dacian ⊱ Surnom(s) : Appelle moi néné et j'te bute ⊱ Date & Lieu de Naissance : 3000 avant J.C ⊱ Âge : Fais ton calcul... ⊱ Statut : Célibataire... veuf ⊱ Rang social : Chef des Dacian ⊱ Situation financière : Asée ⊱ Situation familiale : Tu pose bien des questions toi... ⊱ Race : Vampire ⊱ Régime alimentaire : Sang humain ⊱ Don : Nécromancie ⊱ Groupe : Clan Dacian



fiche (c) oceanlounge.


ღ histoire du personnage

Tic. Tac. Tic. Tac. Lentement, les aiguilles tournent sur le cadran des horloges alors qu’une fine pluie fouette les carreaux par lesquels Néron jette un œil pensif au dehors pour voir la terre devenir boue. Le vieux, très vieux vampire, tourne le visage en direction de son épouse qui, pénétrant dans la pièce, laisse entendre un bruit. Son regard se pose sur elle, pour la contempler quelques instants. La jeune femme est toujours aussi belle, malgré les siècles et cette pensée réchauffe le cœur du Dacian. Certaines choses, ne changent jamais. Quelque part, cela fait du bien. Mais les imprévus, les changements, cela forge une histoire. Et ce soir, Néron ne cesse de songer à la sienne, de revivre son passé. Car malgré la vieillesse, le caïnite n’a rien perdu de sa mémoire.

Né à Rome bien avant la naissance d’un certain Jésus Christ, trois milles ans avant pour être exact, le vampire était autrefois un jeune humain charmant, avenant et fort, quoique atteint d’une maladie incurable. A l’époque, il croyait en plusieurs dieux qu’il honorait alors par des prières et des sacrifices. Très jeune, il voulu entrer au service de ces être divins qui le fascinaient, sans pourtant exister mais il l’ignorait. Le pouvoir était ce qui l’attirait le plus à l’époque et malgré les regards de nombreuses femmes sur sa personne, il ne leur prêtait pas attention. Seul comptait que les dieux l’aiment et le protègent pour, peut-être un jour, le hisser vers des sommets dont il osait espérait dans sa folle ambition. Et puis la maladie l’emporta malgré sa lutte… Presque. Un homme – du moins le crût-il les premiers instants – d’origine roumaine lui sauva la vie, s’il est possible de s’exprimer ainsi.

Peu de temps après, devenu bras-droit du roumain, Néron rencontra une femme dont il s’éprit avec le temps, après l’avoir trouvé bizarre les premiers temps. Comme un humain, comme un homme de bonne famille, il fit la cours à cette vampire jusqu’à obtenir les faveurs de cette dernière. Débuta alors entre eux une idylle des plus intrigantes, partagée entre folle tendresse et tension sexuelle insoutenable pour ceux qui les approchaient. Rien ne pouvait séparer les deux jeunes gens… Du moins le pensèrent-ils pendant des années. Et puis un jour, après cinquante années de bonheur et d’insouciance – ou presque -, la demoiselle rencontra sa mort au bout d’un pieu d’argent, qu’un prêtre avait bénit. Le caïnite inconsolable abattu tout un village à l’aide de ses pouvoirs de nécromancie, fou de douleur et de rage.

La soumission, ce n’était pas pour lui. Après des années à servir le chef des Dacian, le vampire changea la donne et, renversant le pouvoir en place par la ruse, il prit la place de celui qu’il avait toujours servit et montra alors plus que jamais son admiration pour les souverains du monde vampirique. Personne ne découvrit jamais que Néron était l’assassin du roumain qui l’avait sauvé des années auparavant et celui-là prit soin de faire disparaître ceux qui menacèrent son pouvoir, quoique ce fut assez rare tant tous ne le voyaient toujours que comme l’homme gentil qu’ils connaissaient depuis toujours et qu’il est, la plus grande majorité du temps.

Depuis quelques temps l’homme est torturé par une demoiselle qu’il a sauvé d’une mort certaine une nuit d’hiver alors qu’elle était perdue en forêt, quelque part en Gaule. Cette fille, qui ressemblait étrangement à sa première femme, avait en prime ce parfum délicieux. Sans cela, rendu fou par la ressemblance avec son premier amour, il aurait sûrement laissé mourir la demoiselle. Ce n’était pas arrivé. Et son sang l’avait sauvé. Depuis, obnubilé par cette tua cantante, le vampire retourne de plus en plus souvent en Gaule pour l’observer de loin sans jamais aller lui adresser la parole, ne sachant jamais quoi lui dire ni comment l’aborder. Ce qui ne manque pas de le perturber considérablement à l’heure où il a pourtant besoin de concentrer toutes ses pensées sur les grecs et leur pays.




ღ qui se cache derrière le personnage?
Je m'appelle Elsy sur la toile et j'aurai 21 ans le 21 Aout. Je joue avec l'avatar de Colin o'Donogue et j'ai découvert le forum par Vasquilla. Le code est validé par Vasquilla.




Statut de la présentation: Terminé.
Suivie par: Aro.



Dernière édition par Néron Dacian le Ven 9 Aoû - 0:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludvig Volturi
Ludvig Volturi



『❶ MESSAGES』 : 138
『❷ REGISTRED SINCE』 : 01/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Toscane
『❹ GIFT』 : Copier don d'autrui
『❺ LOVE』 : Célibataire
『❻ PROS AND CONS』 : Persévérant, courageux, prudent, observateur, curieux, rancunier, flegmatique, associal, méfiant
『❼ STATUS』 : Gladiateur
『❽ RPG AGE』 : 30 ans
『❾ SIDE』 : Celui de la liberté
Tuer pour survivre, telle est la règle dans l'arène

Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.  Empty

Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.
MessageSujet: Re: Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin. Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.  EmptyJeu 8 Aoû - 17:35


Ma foi, quel excellent choix de scénario I love you 
Et puis, CAPITAINE CROCHETTTT Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.  376668221  (OUAT it's the lifee Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.  4013155810 )
Bienvenue parmi nous Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.  3943613413 
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.  280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.  Empty

Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.
MessageSujet: Re: Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin. Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.  EmptyJeu 8 Aoû - 17:55


Bienvenue Néron et bon courage pour ta fiche ! **

Si tu as la moindre question n'hésite pas !

Très bon choix de prénom & de vava **

HOOOOOK Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.  3943613413 Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.  3943613413 Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.  3943613413 
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Cassia
Artémis Cassia



『❶ MESSAGES』 : 17
『❷ REGISTRED SINCE』 : 06/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Nomade
『❹ GIFT』 : Aucun
『❺ LOVE』 : Coeur libre
『❻ PROS AND CONS』 : UC
『❼ STATUS』 : Ex chef de clan
『❾ SIDE』 : Neutre
tumblr

Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.  Empty

Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.
MessageSujet: Re: Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin. Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.  EmptyJeu 8 Aoû - 18:12


Bienvenue ^^
C'est ma soeur qui va être contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doru
Doru

ESCLAVE HUMAIN
Propriété de la Reine Mircea


『❶ MESSAGES』 : 302
『❷ REGISTRED SINCE』 : 24/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Toujours au côté de Mircea ! La plupart du temps je suis donc dans le château des Dacians en train d'exécuter les ordres qu'on me donne ! <3
『❹ GIFT』 : Un Don ? Vous voudriez que j'ai cette chance ? Il paraît que certains humains ont en effet cette chance d'en avoir un en étant mortel avant qu'ils ne se développe plus tard... Mais jusqu'alors, je n'ai vraiment rien constaté. J'imagine que je n'en possèderais aucun, bien que certains disent que j'ai un charme assez enfantin.. Très utile pour se faire pardonner ou pour quémander...
『❺ LOVE』 : Hum, je n'y ai jamais songé. Il faut dire que mes conditions ne me le permettent pas vraiment. Je n'ai pas le droit de me marier, peut être qu'un jour...? Sait-on jamais... Même si j'avoue que j'ai un faible pour Eugen, l'esclave que j'ai rencontré sur le marché.
『❻ PROS AND CONS』 : Homme à tout faire, j'imagine avoir de nombreuses qualités ! J'espère à chaque fois faire plaisir à mes maîtres même s'il m'arrive de m'agiter par moment... Oh mais sinon, je fais ce qu'on me dit ! Très souvent sans réfléchir... Je fis le bonheur de mon maître par le passé. C'est aussi une qualité, non ? Peut être suis-je un peu naïf finalement...
『❼ STATUS』 : Je suis né esclave, et je le suis encore aujourd'hui bien que je ne sers plus de stupides mortels. Je sers de véritables dieux ! Je ne suis pratiquement rien aux yeux de la société, rien qu'un pion parmi tant d'autre, mais je suppose que je mérite plus d'estime que les autres créatures de la même hiérarchie que la mienne servant les humains... On pourrait dire que je suis un esclave domestique...
『❽ RPG AGE』 : J'imagine que beaucoup douterons, certain penseront que je suis plus vieux, d'autre songerons que je suis plus jeune mais en réalité, j'ai 25 ans !
『❾ SIDE』 : Le même camp que mon maître sans aucun doute ! Je suivrais tout ses gestes sans exception. Tout ce qu'il dit est vrai à mes yeux, tout ce qu'il fait est juste... Je ne pense pas être apte a avoir mes propres opinions.. J'imagine que ça m'est interdit également...
:3

Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.  Empty

Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.
MessageSujet: Re: Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin. Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.  EmptyJeu 8 Aoû - 18:18


    LONGUE VIE AUX DACIAN !! Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.  3759864815
    Welcome & Good luck pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Andros Octavius
Andros Octavius



『❶ MESSAGES』 : 42
『❷ REGISTRED SINCE』 : 07/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : quelque part
『❹ GIFT』 : uc
『❺ LOVE』 : libre comme l'air
『❻ PROS AND CONS』 : Têtu, impulsif, colérique, observateur, doux, tolérant,respectueux de la femme et des esclaves
『❼ STATUS』 : noble
『❽ RPG AGE』 : 264 ans
『❾ SIDE』 : neutre
Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.  Tumblr_mkh8m3I2JL1qjxmqco4_250

Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.  Empty

Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.
MessageSujet: Re: Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin. Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.  EmptyJeu 8 Aoû - 18:25


Bienvenu à toi capitaine crochet ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Soizic
Gwenaëlle Soizic



『❶ MESSAGES』 : 21
『❷ REGISTRED SINCE』 : 31/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : En Gaule
『❹ GIFT』 : Légère pyrokinésie
『❺ LOVE』 : Coeur libre
『❻ PROS AND CONS』 : Sa beauté, son intelligence mais aussi son caractère et sa sauvagerie
『❼ STATUS』 : Fille de chef de village
『❽ RPG AGE』 : 26 ans
『❾ SIDE』 : Neutre
tumblr

Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.  Empty

Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.
MessageSujet: Re: Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin. Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.  EmptyJeu 8 Aoû - 18:30


Je te n'aime ma choupette. Merci d'avoir pris mon scénario *0*
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Octavius
Athéna Octavius



『❶ MESSAGES』 : 58
『❷ REGISTRED SINCE』 : 07/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : En Grèce ou en Italie
『❹ GIFT』 : Contrôle météo
『❺ LOVE』 : Mon Alex
『❻ PROS AND CONS』 : Agile, guérrière. Méfiante, impulsive
『❼ STATUS』 : Chef et fondatrice du clan Octavius
『❽ RPG AGE』 : 25 ans/400 ans
『❾ SIDE』 : Pour les femmes. Pour ma famille. Pour la liberté. Contre l'esclavage. Je suis une démocrate
Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.  467280tumblrljm3k2i2bc1qdjeipo1500

Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.  Empty

Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.
MessageSujet: Re: Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin. Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.  EmptyJeu 8 Aoû - 19:24


Bienvenue sur le forum, beau vampire.^^

Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ravennah Dacian
Ravennah Dacian



『❶ MESSAGES』 : 194
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Va chercher le chien
『❹ GIFT』 : Invisibilité-immatérielle
『❺ LOVE』 : C'est compliqué entre nous pour le moment....
『❻ PROS AND CONS』 : Son don, sa rapidité, son calme et d'autre que je vous laisserai découvrir.
『❼ STATUS』 : Petite-amie de Vladimir, futur reine ?
『❽ RPG AGE』 : 650ans
『❾ SIDE』 : Je suis avec les roumains

Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.  Empty

Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.
MessageSujet: Re: Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin. Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.  EmptyJeu 8 Aoû - 20:22


Bienvenu et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Stefan J. Dacian
Stefan J. Dacian



『❶ MESSAGES』 : 33
『❷ REGISTRED SINCE』 : 03/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Dacia ♫
『❹ GIFT』 : Vampire sans don ♫
『❺ LOVE』 : Amoureux ♫
『❻ PROS AND CONS』 : Fidèle & Loyal & Mystérieux ♫ Violent & Casse-cou & Irréfléchi ♫
『❼ STATUS』 : Roi du Clan Dacian ♫
『❽ RPG AGE』 : 3650 ans ♫ 26 d'apparence ♫
『❾ SIDE』 :
La pitié ? Connais pas ♫

Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.  Empty

Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.
MessageSujet: Re: Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin. Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.  EmptyJeu 8 Aoû - 21:52


Ah, un Dacian ♥ Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Soizic
Gwenaëlle Soizic



『❶ MESSAGES』 : 21
『❷ REGISTRED SINCE』 : 31/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : En Gaule
『❹ GIFT』 : Légère pyrokinésie
『❺ LOVE』 : Coeur libre
『❻ PROS AND CONS』 : Sa beauté, son intelligence mais aussi son caractère et sa sauvagerie
『❼ STATUS』 : Fille de chef de village
『❽ RPG AGE』 : 26 ans
『❾ SIDE』 : Neutre
tumblr

Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.  Empty

Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.
MessageSujet: Re: Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin. Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.  EmptyVen 9 Aoû - 7:37


Ha, j'adore ton histoire *0*
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia
Antanasia



『❶ MESSAGES』 : 65
『❷ REGISTRED SINCE』 : 02/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Chez les Volturi
『❹ GIFT』 : J'ai le don de frustrer les gens. Non, ce n'est pas magique, il suffit d'ignorer son interlocuteur.
『❺ LOVE』 : Scorpion
『❻ PROS AND CONS』 : .
『❼ STATUS』 : Esclave humaine
『❽ RPG AGE』 : 20
『❾ SIDE』 : Je ne soutiens aucune cause. Ce sont vos problèmes, pas les miens. Je veux juste ma liberté.
Tu peux regarder mais pas toucher, je suis l&#39;orgueil en personne.
http://deep-sea.forumactif.org/

Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.  Empty

Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.
MessageSujet: Re: Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin. Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.  EmptyVen 9 Aoû - 9:28



    Bienvenue sur le forum.
    Capitaine Crochet *w*
Revenir en haut Aller en bas
Licinia A. Demius
Licinia A. Demius



『❶ MESSAGES』 : 13
『❷ REGISTRED SINCE』 : 08/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Quelque part dans l'empire Romain
『❹ GIFT』 : Ce n'est pas un don en tant que tels, c'est juste que la demoiselle est devenu très observatrice et qu'elle peut savoir parfois quand on lui ment.
『❺ LOVE』 : Célibataire et elle est bien trop perturbée pour le moment que pour se laisser aller à ces nobles sentiments
『❻ PROS AND CONS』 : Obéissante, méfiante, douce, arrogante, sauvage
『❼ STATUS』 : Il y a de cela quelques mois à peine, elle était une personne respectée, reconnue par son statut de Vestale. Aujourd'hui, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même.
『❽ RPG AGE』 : 23 ans
『❾ SIDE』 : Aucun camp, elle est seule et elle essaye déjà de comprendre.
Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.  Tumblr_inline_mk4cpoOOf51qz4rgp

Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.  Empty

Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.
MessageSujet: Re: Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin. Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.  EmptyVen 9 Aoû - 13:15


Bienvenue Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.  3943613413 
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.  280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.  Empty

Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.
MessageSujet: Re: Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin. Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.  EmptySam 10 Aoû - 3:05



Ϟ BIENVENUE DANS LE CLAN DACIAN Ϟ

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ!

Ta fiche de présentation a été vue, entièrement lue et validée par ARO. Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous, et nous espérons que tu t'amuseras bien, te feras tout plein d'amis ! (A) Avant de commencer à tâter du sujet RP, nous te conseillons de faire un petit tour dans ces sujets de manière à référencer la célébrité de ton avatar, ton don dans le cas où tu en possèdes un.

Puis, si ton personnage a besoin d'un logement, ou que tu désires fonder un clan, c'est à cette adresse que tu devras te rendre afin qu'une gentille administratrice s'occupe de toi le plus vite possible !

Bien entendu n'oublions pas le hors jeu ! Tu peux poster ton sujet tout beau tout neuf dans chacune de ces catégories, soit pour te faire de nouveaux liens, soit pour énumérer tes sujets RP, présenter tes scénarios, ou encore rédiger le journal intime de ton personnage !

Et ce sera tout pour le moment, mais n'oublie pas de contribuer régulièrement aux sondages du forum, commenter le journal du forum, flooder et proposer toutes sortes de jeux et puis surtout, viens nous voir sur la chat box ! :3


CODAGE PAR LAZY RAMOLOSS
Revenir en haut Aller en bas

Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.  Empty

Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.
MessageSujet: Re: Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin. Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.
» Antanasia Φ Tu peux regarder mais pas toucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ TWILIGHT ORIGINS Ϟ 350 A.D  :: 
PARTIE II : TOUT POUR VOS PERSONNAGES
 :: REGISTRE DES PERSONNAGES —
-