Antanasia Φ Tu peux regarder mais pas toucher

— Plongez dans l'univers de la saga de Stéphanie Meyer en faisant un bond gigantesque dans le passé, durant l'ère roumaine et pré-Volturi —
 




-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Antanasia Φ Tu peux regarder mais pas toucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Antanasia
Antanasia



『❶ MESSAGES』 : 65
『❷ REGISTRED SINCE』 : 02/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Chez les Volturi
『❹ GIFT』 : J'ai le don de frustrer les gens. Non, ce n'est pas magique, il suffit d'ignorer son interlocuteur.
『❺ LOVE』 : Scorpion
『❻ PROS AND CONS』 : .
『❼ STATUS』 : Esclave humaine
『❽ RPG AGE』 : 20
『❾ SIDE』 : Je ne soutiens aucune cause. Ce sont vos problèmes, pas les miens. Je veux juste ma liberté.
Tu peux regarder mais pas toucher, je suis l'orgueil en personne.
http://deep-sea.forumactif.org/

Antanasia Φ Tu peux regarder mais pas toucher Empty

Antanasia Φ Tu peux regarder mais pas toucher
MessageSujet: Antanasia Φ Tu peux regarder mais pas toucher Antanasia Φ Tu peux regarder mais pas toucher EmptyVen 2 Aoû - 21:36


✓ Antanasia


son caratère

Te décrire mentalement, c'est presque aussi pire que physiquement. C'est dur de définir sa propre psychologie. Néanmoins, tu vas procéder par étapes, ça sera plus simple pour toi, grande flemmarde. Citez cinq de vos défauts. Cinq défauts. C'est trop court. Mais en même temps, tu tombes vite à court de mots. Tu n'es pas très bavarde et parler de toi t'insupportes. Mais tu n'as pas le choix. Alors tu décides de te décrire en citant tes traits de caractère principaux. « Susceptible. » Tu as conscience d'être tombée au bas de l'échelle de la reconnaissance humaine, tu es devenue une esclave. Tu détestes qu'on te rappelle ta sublime condition de vie et tu prends la mouche dès qu'elle passe. « Taciturne. » Parler n'est pas ton fort. Tu préfères fusiller du regard. Les paroles inutiles, tu détestes. Que les gens causent pour meubler le silence t'exaspère. Ils ne peuvent pas comprendre la beauté du silence. Et puis, ça a le don de frustrer ton interlocuteur, quand il cherche à t'amener au sommet de la fureur. Même s'il y arrive, tu ne lui feras pas le plaisir de le lui montrer. Tu serreras les dents, comme toujours. « Fonceuse » ! C'est à peine si tu réfléchis avant de passer à l'action et pourtant tu n'es pas une crétine de première catégorie, tu a même un Q.I assez élevé. Tu te met souvent dans le pétrin à cause de cela. « Franche. » Cela pourrait être une qualité mais chez toi, ce vire au défaut. Tu dis ce que tu penses sans prendre de gants, tu ne réfléchis pas avant de parler. Tu essaies toutefois de contrôler cela, tu as suffisamment fait les frais de tes paroles prononcées sur le tas. « Assurée. » Ça aussi, ça devrait être une qualité mais tu es tellement sûre de toi que tu fais des gaffes monumentales.
Citez cinq de vos qualités. Tes qualités. Tu soupires. « Endurante ». Ouais, ça pourrait être une qualité, ça. En même temps, quand tu es esclave et que tu veux fuir, tu as intérêt à savoir courir vite. « Sociable ». Là, tu passes pour une parfaite hypocrite et tu en es fière. Ouais. Tu souris pour mieux charmer, tu formes les cœurs pour mieux les briser. Tu es un parfum féminin, tu t'adaptes. Tu es Darwin, la théorie de l'évolution, le truc qui dit que les types comme toi boufferons les types comme eux. La classe. Tu te fais passer pour une gamine mais au fond, tu es une vilaine manipulatrice. Tu aimes les câlins et les attentions, tu leur fait croire que tu es fragile, alors que ce n'est pas le cas. Beaucoup tombent dans ton piège candide. Tu ravales ta fierté quand le danger se profile mais tu n'attend qu'une chose, que l'autre tourne le dos pour lui planter le poignard dans le cœur. Tu dis que tout va bien quand tu sais à peine te lever, tu fais la belle devant ceux qui pourraient te donner cette liberté qui te tient tant à cœur. Ah voilà. « Hypocrite ». Tu aimerais l'ajouter à la liste de tes qualités mais tu sais que ça colle pas. Alors tu continues à chercher. « Consciencieuse ». Tu aimes le travail bien fait. Tu détestes bâcler et tu vas dans les détails, même si ça te prends du temps. Faut croire que t'es un sacré phénomène. T'es impatiente mais tu es capable de perdre bêtement du temps parce que tu veux fignoler le travail. Tu es incohérente et tu le sais. « Charmeuse et sensuelle ». Tu es belle et tu le sais. Tu joues là-dessus pour atteindre tes objectifs.


en bref

Prénom : Antanasia ⊱ Nom : Ne s'en souviens plus ⊱ Surnom(s) : Anta' ⊱ Date & Lieu de Naissance : En Roumanie, le 1 février ⊱ Âge :  20 ⊱ Statut : célibataire ⊱ Rang social : esclave ⊱ Situation financière : dépendante de celui qui l'achètera ⊱ Situation familiale : un frère engagé dans une armée quelconque ⊱ Race : humaine ⊱ Régime alimentaire : // ⊱ Don : // ⊱ Groupe : esclaves


seulement ajouté checked après le "oui" ou le "non" & avant le /


fiche (c) oceanlounge.


ღ histoire du personnage

PLUS TON PIÉDESTAL SERA HAUT PLUS LA CHUTE SERA LONGUE.

Ils auraient dû se fier à ce proverbe.

La Roumanie c'est beau, la Roumanie c'est grand. Mais la Roumanie, c'est aussi le danger et l'incertitude. Tu peux être beau et riche un soir, défiguré et mort le lendemain matin. C'est dans ce pays que tu es née, toi, petite Antanasia, fille d'une famille de nouveaux riches qui pensaient que le monde était à eux avec leur argent. Ils t'ont élevée en princesse, élevée sur un piédestal doré, ouvert la porte de la cage dorée. Ils auraient dû savoir qu'un oiseau fait pour une cage dorée ne peut survivre au dehors de ses barreaux suintant de luxe et d'hypocrisie. Tu faisais partie de cette catégorie d'oiseaux-là, à cette époque. Tu aimais ton luxe et ton confort, ta petite vie bien tranquille. D'accord, tu te comportais en véritable petite reine et tu n'avais pas d'amis mais tu t'en fichais, tu avais tout ce que tu voulais. Il suffisait d'hausser le ton pour que papa réalise ton caprice. Tu as toutefois fini par te faire un ami, un petit garçon. Tes parents étaient ce que l'on peu nommer des révolutionnaires et des dérangés mentaux et toi tu ne comprenais pas pourquoi tu ne pouvais pas dire à tout le monde que tes parents voulaient se rebeller contre les puissances vampiriques qui dirigeaient le pays. Toi tu voulais être fière de pouvoir dire que tes parents seraient bientôt de puissantes personnes. Alors tu ne te gênas pas pour le faire et tu le répétas sans cesse à ton ami. Tu ne savais pas ce que tu venais de déclencher, toi qui n'avais que sept ans.

Ta maison fut ravagée par les flammes et tes parents exécutés publiquement. Les habitants du village qui jouxtait votre demeure avaient peur de ce que pouvaient amener comme catastrophe des parents comme les tiens. Il fallait les faire taire avant que leurs paroles impies n'arrivent aux oreilles desdits vampires. Toi, parce que tu n'étais qu'une enfant, tu eu la vie sauve. On débattit longuement de ton sort. Finalement, tu fus vendue au gérant d'un bordel. La femme du patron refusa que tu sois considérée comme une catin, tu n'avais après tout que sept ans, mais il fallait bien que tu serves à quelque chose. Alors il te fit danser. Chaque soir, debout sur l'imposant bar, tu dansais. Tu aimais bien danser, tu ne voyais pas ce qu'il y avait de mal là-dedans. Au final, ce fut un atout majeur pour le bordel. Il y eu de plus en plus d'habitués qui venaient voir la petite Antanasia danser.

Petite Antanasia devint grande. Tu continua à danser pour le plus grand plaisir des habitués et la monnaie pleuvait pour que tu te montres plus sensuelle et aguicheuse. Et malgré les nombreuses demandes, tu ne montas jamais dans une chambre avec un client. Tu étais danseuse. Certes, le patron aurait aimé que tu intègres son catalogue de catin, avec tes jolies courbes, mais tu négocias jusqu'à arriver à un contrat avec lui : tu dansais et tu lui laissais l'intégralité des pièces qui te pleuvaient dessus tout au long de ta représentation. Puis tu jouais aux serveuses dans la salle jouxtant le bar, serrant les dents face aux mains baladeuses et évitant soigneusement de regarder les "danseuses professionnelles" qui faisaient rugir l'assemblée avec leur danse osée et un peu trop proche du strip-tease à ton goût. Jusque là, tu menais ta petite vie tranquille, à l'abri des hommes un peu trop portés sur les plaisirs de la chair.

Et puis un jour, un jeune riche entra dans le bordel. Tu étais occupée à danser et il s'installa au bar, te fixant intensément tout au long de ton mini show. Quand tu descendis du bar d'acajou pour aller mettre ton uniforme de serveuse, l'homme alla voir ton patron. Il lui fila une bourse de pièces dont la somme dépassait largement la recette quotidienne du bordel. Il te voulait comme hôtesse. Le patron n'a pas hésité, il a brisé sa promesse à sa défunte femme. Tu fus amenée dans une chambre. C'est à ce moment-là que tu compris que ta liberté ne tenait qu'à quelques pièces d'or et que n'importe qui pouvait faire ce qu'il voulait de toi si tu restais dans cet établissement un instant de plus. Tu te fis la promesse de récupérer ta liberté et de faire payer au patron sa faiblesse et sa promesse parjurée. Mais le problème restait : comment réunir assez d'argent que pour te racheter toi-même ? Tout l'argent que l'on te donnait finissait dans les mains du patron, qui te logeait et te nourrissait. Ce fut en regardant ton "costume de scène" que l'idée te vint : de fausses pièces dorées ornaient ta ceinture, il te suffirait donc de les remplacer discrètement par la véritable monnaie lorsque tu récoltais les pièces. Le stratagème fonctionna quelques mois, tu avais déjà récolté une belle somme et il ne te fallait plus que quelques dizaines de piécettes pour pouvoir acquérir cette liberté tant désirée. La liberté. Si au départ elle t'avait parue inaccessible et inutile (tu étais bien dans ce bordel jusqu'au moment où tu dû satisfaire un client), elle te paraissait maintenant primordiale. Ta seule raison de vivre.

Mais tu n'arrivas pas à récolter la somme suffisante. Le patron avait remarqué que, depuis quelques temps, la somme que tu lui donnais avait sensiblement baissé alors qu'il y avait toujours autant d'ivrognes qui te regardaient te trémousser sensuellement. Il te garda à l’œil et finit par découvrir la supercherie. Il entra dans une colère noire et décréta que tu devais être punie, mais d'une manière dont tu te souviendrais éternellement. Une punition qui briserait ta volonté et te ferait regretter ce vain espoir.

Il t'offrit aux Volturi, précisant que tu étais de nature rebelle et qu'il ne fallait pas hésiter à te mater quand le besoin s'en faisait ressentir. Heureusement, ce fut Maya qui te pris sous son aile. Tu devins son amie, sa confidente. Face aux Volturi, tu ravalas ton orgueil et ta fierté pour garder la vie sauve, mais face à Maya tu pouvais rester toi-même. Tu n'attends que le bon moment pour regagner ta liberté, même si il faut pour ça baisser la tête et leur planter le poignard dans le dos dès qu'il se seront retournés.




ღ qui se cache derrière le personnage?
Hellow ♥ je suis présente sur les forums sous le pseudonyme Shannon{Sweetie} et j'ai presque 18 ans. Je suis tombée sur ce forum grâce à un top-site si ma mémoire est bonne et mon avatar est la sublime Ashley Greene. Le code du règlement est on raconte que les roumains ont peur du noir ...




Statut de la présentation: achevée
Suivie par: pseudo



Dernière édition par Antanasia le Lun 5 Aoû - 9:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
Antanasia Φ Tu peux regarder mais pas toucher 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

Antanasia Φ Tu peux regarder mais pas toucher Empty

Antanasia Φ Tu peux regarder mais pas toucher
MessageSujet: Re: Antanasia Φ Tu peux regarder mais pas toucher Antanasia Φ Tu peux regarder mais pas toucher EmptyVen 2 Aoû - 21:41


Bienvenue douce et charmante Antanasia !

Encore une fois, je suis amoureux de ton prénom. huhu.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche & si tu as une question n'hésite pas à me harceler de Mps... I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ravennah Dacian
Ravennah Dacian



『❶ MESSAGES』 : 194
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Va chercher le chien
『❹ GIFT』 : Invisibilité-immatérielle
『❺ LOVE』 : C'est compliqué entre nous pour le moment....
『❻ PROS AND CONS』 : Son don, sa rapidité, son calme et d'autre que je vous laisserai découvrir.
『❼ STATUS』 : Petite-amie de Vladimir, futur reine ?
『❽ RPG AGE』 : 650ans
『❾ SIDE』 : Je suis avec les roumains

Antanasia Φ Tu peux regarder mais pas toucher Empty

Antanasia Φ Tu peux regarder mais pas toucher
MessageSujet: Re: Antanasia Φ Tu peux regarder mais pas toucher Antanasia Φ Tu peux regarder mais pas toucher EmptyVen 2 Aoû - 21:43


Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Doru
Doru

ESCLAVE HUMAIN
Propriété de la Reine Mircea


『❶ MESSAGES』 : 302
『❷ REGISTRED SINCE』 : 24/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Toujours au côté de Mircea ! La plupart du temps je suis donc dans le château des Dacians en train d'exécuter les ordres qu'on me donne ! <3
『❹ GIFT』 : Un Don ? Vous voudriez que j'ai cette chance ? Il paraît que certains humains ont en effet cette chance d'en avoir un en étant mortel avant qu'ils ne se développe plus tard... Mais jusqu'alors, je n'ai vraiment rien constaté. J'imagine que je n'en possèderais aucun, bien que certains disent que j'ai un charme assez enfantin.. Très utile pour se faire pardonner ou pour quémander...
『❺ LOVE』 : Hum, je n'y ai jamais songé. Il faut dire que mes conditions ne me le permettent pas vraiment. Je n'ai pas le droit de me marier, peut être qu'un jour...? Sait-on jamais... Même si j'avoue que j'ai un faible pour Eugen, l'esclave que j'ai rencontré sur le marché.
『❻ PROS AND CONS』 : Homme à tout faire, j'imagine avoir de nombreuses qualités ! J'espère à chaque fois faire plaisir à mes maîtres même s'il m'arrive de m'agiter par moment... Oh mais sinon, je fais ce qu'on me dit ! Très souvent sans réfléchir... Je fis le bonheur de mon maître par le passé. C'est aussi une qualité, non ? Peut être suis-je un peu naïf finalement...
『❼ STATUS』 : Je suis né esclave, et je le suis encore aujourd'hui bien que je ne sers plus de stupides mortels. Je sers de véritables dieux ! Je ne suis pratiquement rien aux yeux de la société, rien qu'un pion parmi tant d'autre, mais je suppose que je mérite plus d'estime que les autres créatures de la même hiérarchie que la mienne servant les humains... On pourrait dire que je suis un esclave domestique...
『❽ RPG AGE』 : J'imagine que beaucoup douterons, certain penseront que je suis plus vieux, d'autre songerons que je suis plus jeune mais en réalité, j'ai 25 ans !
『❾ SIDE』 : Le même camp que mon maître sans aucun doute ! Je suivrais tout ses gestes sans exception. Tout ce qu'il dit est vrai à mes yeux, tout ce qu'il fait est juste... Je ne pense pas être apte a avoir mes propres opinions.. J'imagine que ça m'est interdit également...
:3

Antanasia Φ Tu peux regarder mais pas toucher Empty

Antanasia Φ Tu peux regarder mais pas toucher
MessageSujet: Re: Antanasia Φ Tu peux regarder mais pas toucher Antanasia Φ Tu peux regarder mais pas toucher EmptyVen 2 Aoû - 21:47


    Bienvenue Parmi Nous Keupine Esclave ! *u*
    Bonne chance pour la suite de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Flavius
Sulpicia Flavius

Perfect Perfection


『❶ MESSAGES』 : 116
『❷ REGISTRED SINCE』 : 31/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Soon
『❹ GIFT』 : Pour l'instant ?Aucun...
『❺ LOVE』 : Amoureuse & emplie d'espérance...
『❻ PROS AND CONS』 : Soon
『❼ STATUS』 : Tragédienne à l'esprit poète...
『❽ RPG AGE』 : 18 Ans
『❾ SIDE』 : Soon
https://2img.net/r/hpimg15/pics/344774arosulp.gif

Antanasia Φ Tu peux regarder mais pas toucher Empty

Antanasia Φ Tu peux regarder mais pas toucher
MessageSujet: Re: Antanasia Φ Tu peux regarder mais pas toucher Antanasia Φ Tu peux regarder mais pas toucher EmptyVen 2 Aoû - 22:55



Bienvenue jeune damoiselle ça tombe bien je pourrais prochainement avoir besoin d'une esclave & bonne chance pour la suite de ta fiche :D 
Revenir en haut Aller en bas
Vasquilla T. Dacian
Vasquilla T. Dacian

ROUMAINE DE SOUCHE
Future Reine


『❶ MESSAGES』 : 168
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : A Dacia
『❹ GIFT』 : Electrokinésie
『❺ LOVE』 : Stefan Dacian
『❻ PROS AND CONS』 : Généreuse et intelligente mais violente et sarcastique
『❼ STATUS』 : Comtesse d'Avery
『❽ RPG AGE』 : 325 ans
『❾ SIDE』 : Avec les roumains
tumblr

Antanasia Φ Tu peux regarder mais pas toucher Empty

Antanasia Φ Tu peux regarder mais pas toucher
MessageSujet: Re: Antanasia Φ Tu peux regarder mais pas toucher Antanasia Φ Tu peux regarder mais pas toucher EmptySam 3 Aoû - 10:48


Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vasquilla T. Dacian
Vasquilla T. Dacian

ROUMAINE DE SOUCHE
Future Reine


『❶ MESSAGES』 : 168
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : A Dacia
『❹ GIFT』 : Electrokinésie
『❺ LOVE』 : Stefan Dacian
『❻ PROS AND CONS』 : Généreuse et intelligente mais violente et sarcastique
『❼ STATUS』 : Comtesse d'Avery
『❽ RPG AGE』 : 325 ans
『❾ SIDE』 : Avec les roumains
tumblr

Antanasia Φ Tu peux regarder mais pas toucher Empty

Antanasia Φ Tu peux regarder mais pas toucher
MessageSujet: Re: Antanasia Φ Tu peux regarder mais pas toucher Antanasia Φ Tu peux regarder mais pas toucher EmptyLun 5 Aoû - 10:49



Ϟ BIENVENUE DANS LES ESCLAVES Ϟ

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉE!

Ta fiche de présentation a été vue, entièrement lue et validée par Vasquilla. Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous, et nous espérons que tu t'amuseras bien, te feras tout plein d'amis ! (A) Avant de commencer à tâter du sujet RP, nous te conseillons de faire un petit tour dans ces sujets de manière à référencer la célébrité de ton avatar, ton don dans le cas où tu en possèdes un.

Puis, si ton personnage a besoin d'un logement, ou que tu désires fonder un clan, c'est à cette adresse que tu devras te rendre afin qu'une gentille administratrice s'occupe de toi le plus vite possible !

Bien entendu n'oublions pas le hors jeu ! Tu peux poster ton sujet tout beau tout neuf dans chacune de ces catégories, soit pour te faire de nouveaux liens, soit pour énumérer tes sujets RP, présenter tes scénarios, ou encore rédiger le journal intime de ton personnage !

Et ce sera tout pour le moment, mais n'oublie pas de contribuer régulièrement aux sondages du forum, commenter le journal du forum, flooder et proposer toutes sortes de jeux et puis surtout, viens nous voir sur la chat box ! :3


CODAGE PAR LAZY RAMOLOSS
Revenir en haut Aller en bas

Antanasia Φ Tu peux regarder mais pas toucher Empty

Antanasia Φ Tu peux regarder mais pas toucher
MessageSujet: Re: Antanasia Φ Tu peux regarder mais pas toucher Antanasia Φ Tu peux regarder mais pas toucher Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Antanasia Φ Tu peux regarder mais pas toucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.
» Je sais ce que je veux et tu ne peux pas me le donner. Et moi je ne peux pas te donner ce dont tu as besoin.
» Antanasia Φ Caged Bird
» Antanasia Φ Caged Bird
» Licinia | Le destin n'est pas une chaine mais un envol...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ TWILIGHT ORIGINS Ϟ 350 A.D  :: 
PARTIE II : TOUT POUR VOS PERSONNAGES
 :: REGISTRE DES PERSONNAGES — :: Ϟ Acceptés
-