Les apparences sont souvent trompeuses - AFTON

— Plongez dans l'univers de la saga de Stéphanie Meyer en faisant un bond gigantesque dans le passé, durant l'ère roumaine et pré-Volturi —
 




-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les apparences sont souvent trompeuses - AFTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité

Invité



Les apparences sont souvent trompeuses - AFTON Empty

Les apparences sont souvent trompeuses - AFTON
MessageSujet: Les apparences sont souvent trompeuses - AFTON Les apparences sont souvent trompeuses - AFTON EmptyMer 31 Juil - 18:04


✓ Afton Volturi


son caratère

Il faut bien avouer que le caractère de quelqu'un comme Afton est toujours très intéressant à observer et cela quel que soit la situation. Pour débuter, il faut avant tout savoir que sous ses airs d'ange, se cache un homme beaucoup plus sombre et violent qu'il n'y paraît. C'est d'ailleurs grâce à sa bouille d'ange qu'il arrive aussi bien à se fondre dans la masse et passer dans le cas présent pour n'importe quel être humain. Sauf que c'est un vampire et un membre de la garde des Volturi, il sait cacher ses émotions et c'est un homme vraiment très intelligent et minutieux. C'est une grande force pour lui et il sait qu'il peut tout obtenir d'une personne, surtout s'il s'agit d'une femme, car c'est un séducteur, mais il faut bien avouer qu'il a tout pour plaire et attire très vite l'attention. Très dangereux, il sait vraiment comment attirer une victime vers lui et le fait à merveille. Très impulsif également et imprévisible, il peut surprendre n'importe quelle personne et même si c'est une connaissance, il a aussi une faculté d'adaptation hors du commun, ce qui fait de lui un puissant vampire, qui ne cesse de progresser au fil du temps et qui risque de ne plus être pour très longtemps un membre secondaire de la famille... Bien évidemment, avant cela il n'était pas vraiment comme cela et il avait beaucoup plus de qualités que cela, mais il faut croire qu'au fil du temps, la vie qui ne lui avait pas offert de cadeau, l'avait transformé en un monstre caché derrière un visage d'ange. Ce qui ne change pas depuis qu'il est un vampire c'est sa loyauté et son intelligence qui pourront faire de lui quelqu'un de très important voir vital, mais il doit encore approfondir le don qu'il a reçu à la naissance...


en bref

Prénom : Afton ⊱ Nom : Volturi ⊱ Surnom(s) : Un conseil, si tu en trouves un, garde le pour toi. ⊱ Date & Lieu de Naissance : En 490 AV. JC. en Grèce. ⊱ Âge :  20 ans en apparence & 140 en réel ⊱ Statut : célibataire et volage ⊱ Rang social : Garde Volturi ⊱ Situation financière : Aisé ⊱ Situation familiale : Les Volturi sont ma famille, le reste m'importe peu. ⊱ Race : Vampire. ⊱ Régime alimentaire : Sang Humain. ⊱ Don : Illusion d'invisibilité ⊱ Groupe : Clan Volturi




fiche (c) oceanlounge.


ღ histoire du personnage

▲ Une enfance chaotique, une adolescence qui deviendra vite cauchemar, c'est ainsi que débutait la vie d'Afton qui était né durant le tout dernier millénaire. Tout le monde pensaient alors que la vie de ce jeune homme allait être un cauchemar et qu'il allait vraiment avoir une vie de misère et qu'aucune personne n'allait pouvoir le sortir de ce terrible enfer. Humiliation, torture, c'était son lot quotidien et cela devenait de plus en plus dur pour lui. Ces parents qui avaient jamais voulu avoir d'enfants et qui étaient eux aussi depuis toujours très pauvres, ne pouvaient donc pas entretenir et donner une agréable existence à leur fils c'est comme ça qu'ils le prirent comme une simple victime et ils n'arrêtaient pas de dire que tout ce qui arrivait était de la faute d'Afton. Très tôt, le malheureux comme ça à haïr ces parents ainsi que cette existence et donc cette vie de misère et de malheur, lui qui n'avait rien demandé. Chaque jour, il devait se laisser faire et subir des douleurs incommensurables qu'aucun être humain dans ce monde n'avait le droit de recevoir. Cela le rendit fort très vite mentalement, c'est certain, mais cela ne lui faisait guère plaisir et il en avait assez de se faire traiter de la sorte par ces gens qui se prétendaient être ces parents alors qu'ils ne faisaient que du mal.

Un bout jour, il rencontra une jeune et ravissante jeune femme du nom de Charmion et il s'attacha très vite à elle se qui était réciproque, il ne voulait pas en parler à ces parents, car même s'il était majeur, la vie n'était pas plus facile pour autant pour le jeune homme et il la voyait donc en secret tard le soir. Jusqu'au jour où elle le transforma, car en effet, c'était une vampire qui appartenait à un clan, celui des Volturi qui prenait de plus en plus de place. Toute la rage qu'il avait ainsi que sa soif de sang, c'était donc dans un sens " obligé " qu'il fasse une pierre deux coups et qu'il se venge de son enfance ruinée et humiliante qu'il avait vécue. Il vida donc ses parents de leur sang, sans en gaspiller une goutte et il suivit ensuite la jeune femme dont il était amoureux, pour pouvoir enfin découvrir certaines choses et surtout apprendre à maitriser sa nouvelle nature de vampire, mais aussi son don caché. En effet, depuis sa naissance, il avait en lui un don qu'il ne pouvait activer et surtout faire évoluer que s'il devenait un vampire. C'est ainsi qu'il entra dans le clan Volturi, mais c'est grâce à Charmion dit Chelsea qui demanda à Aro en personne, le fondateur du clan de le laisser entrer et devenir un membre du clan à part entière, même si son pouvoir n'était pas encore très bien au point et qu'il était encore trop faible.

Après de très longues années, Afton avait énormément changé et il était devenu tout ce que ces parents étaient à l'époque ou presque, il avait quand même une conscience et il était très intelligent et loyal envers sa famille. Depuis quelques temps, son don évolue et il est devenu le protégé d'Aro, alors que lui au départ ne voulait pas de lui dans la famille, il a vite remarqué que le plus jeune membre du clan était doté de qualités qu'il appréciait et que son don s'améliorait de jour en jour, ce qui était très positif pour Afton, qui commençait vraiment à se sentir utile et heureux. Il pouvait dès à présent tirer un trait sur sa vie de martyre et d'enfant battu qu'il était avant de devenir un vampire et d'être aussi fort physiquement que mentalement. Malgré tout cela, niveau relation amoureuse, il ne peut s'empêcher de penser à Chelsea, alors qu'il s'amuse avec d'autres femmes, après tout c'est elle qui a été la première et surtout seule femme qu'il n'a jamais aimé...




ღ qui se cache derrière le personnage?
Moi c'est Viperz, bien sûr ce n'est que mon surnom, j'ai 140 & demi et oui je tiens beaucoup au demi, j'ai comme célébrité Julian HOT Schratter qui incarne donc Afton Volturi, J'ai découvert ce forum grâce à la magie que j'ai exercée ( pas magnifique ça ? ), je trouve ce forum magnifique ♥ et le code du règlement est  
Spoiler:




Statut de la présentation: Terminée.
Suivie par: Aro.



Dernière édition par Afton Volturi le Mer 31 Juil - 20:37, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doru
Doru

ESCLAVE HUMAIN
Propriété de la Reine Mircea


『❶ MESSAGES』 : 302
『❷ REGISTRED SINCE』 : 24/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Toujours au côté de Mircea ! La plupart du temps je suis donc dans le château des Dacians en train d'exécuter les ordres qu'on me donne ! <3
『❹ GIFT』 : Un Don ? Vous voudriez que j'ai cette chance ? Il paraît que certains humains ont en effet cette chance d'en avoir un en étant mortel avant qu'ils ne se développe plus tard... Mais jusqu'alors, je n'ai vraiment rien constaté. J'imagine que je n'en possèderais aucun, bien que certains disent que j'ai un charme assez enfantin.. Très utile pour se faire pardonner ou pour quémander...
『❺ LOVE』 : Hum, je n'y ai jamais songé. Il faut dire que mes conditions ne me le permettent pas vraiment. Je n'ai pas le droit de me marier, peut être qu'un jour...? Sait-on jamais... Même si j'avoue que j'ai un faible pour Eugen, l'esclave que j'ai rencontré sur le marché.
『❻ PROS AND CONS』 : Homme à tout faire, j'imagine avoir de nombreuses qualités ! J'espère à chaque fois faire plaisir à mes maîtres même s'il m'arrive de m'agiter par moment... Oh mais sinon, je fais ce qu'on me dit ! Très souvent sans réfléchir... Je fis le bonheur de mon maître par le passé. C'est aussi une qualité, non ? Peut être suis-je un peu naïf finalement...
『❼ STATUS』 : Je suis né esclave, et je le suis encore aujourd'hui bien que je ne sers plus de stupides mortels. Je sers de véritables dieux ! Je ne suis pratiquement rien aux yeux de la société, rien qu'un pion parmi tant d'autre, mais je suppose que je mérite plus d'estime que les autres créatures de la même hiérarchie que la mienne servant les humains... On pourrait dire que je suis un esclave domestique...
『❽ RPG AGE』 : J'imagine que beaucoup douterons, certain penseront que je suis plus vieux, d'autre songerons que je suis plus jeune mais en réalité, j'ai 25 ans !
『❾ SIDE』 : Le même camp que mon maître sans aucun doute ! Je suivrais tout ses gestes sans exception. Tout ce qu'il dit est vrai à mes yeux, tout ce qu'il fait est juste... Je ne pense pas être apte a avoir mes propres opinions.. J'imagine que ça m'est interdit également...
:3

Les apparences sont souvent trompeuses - AFTON Empty

Les apparences sont souvent trompeuses - AFTON
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses - AFTON Les apparences sont souvent trompeuses - AFTON EmptyMer 31 Juil - 18:12


    Je l'ai déjà dis, mais j'aime quand même le redire... <3
    Bienvenue Parmi Nous, Afton !! & Bonne chance pour la suite de ta fiche ! *u*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les apparences sont souvent trompeuses - AFTON Empty

Les apparences sont souvent trompeuses - AFTON
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses - AFTON Les apparences sont souvent trompeuses - AFTON EmptyMer 31 Juil - 18:13


Merci beaucoup Doru. I love you 

N'oublies pas de me réserver un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Vasquilla T. Dacian
Vasquilla T. Dacian

ROUMAINE DE SOUCHE
Future Reine


『❶ MESSAGES』 : 168
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : A Dacia
『❹ GIFT』 : Electrokinésie
『❺ LOVE』 : Stefan Dacian
『❻ PROS AND CONS』 : Généreuse et intelligente mais violente et sarcastique
『❼ STATUS』 : Comtesse d'Avery
『❽ RPG AGE』 : 325 ans
『❾ SIDE』 : Avec les roumains
tumblr

Les apparences sont souvent trompeuses - AFTON Empty

Les apparences sont souvent trompeuses - AFTON
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses - AFTON Les apparences sont souvent trompeuses - AFTON EmptyMer 31 Juil - 18:46


Bienvenue parmi nous cher ennemi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les apparences sont souvent trompeuses - AFTON Empty

Les apparences sont souvent trompeuses - AFTON
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses - AFTON Les apparences sont souvent trompeuses - AFTON EmptyMer 31 Juil - 20:56


Merci à toi chère ennemie. :D 

Ma fiche est terminée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
Les apparences sont souvent trompeuses - AFTON 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

Les apparences sont souvent trompeuses - AFTON Empty

Les apparences sont souvent trompeuses - AFTON
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses - AFTON Les apparences sont souvent trompeuses - AFTON EmptyMer 31 Juil - 22:48



Ϟ   BIENVENUE DANS LE CLAN VOLTURI   Ϟ

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ AFTON!

Ta fiche de présentation a été vue, entièrement lue et validée par ARO. Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous, et nous espérons que tu t'amuseras bien, te feras tout plein d'amis ! (A) Avant de commencer à tâter du sujet RP, nous te conseillons de faire un petit tour dans ces sujets de manière à référencer la célébrité de ton avatar, ton don dans le cas où tu en possèdes un.

Puis, si ton personnage a besoin d'un logement, ou que tu désires fonder un clan, c'est à cette adresse que tu devras te rendre afin qu'une gentille administratrice s'occupe de toi le plus vite possible !

Bien entendu n'oublions pas le hors jeu ! Tu peux poster ton sujet tout beau tout neuf dans chacune de ces catégories, soit pour te faire de nouveaux liens, soit pour énumérer tes sujets RP, présenter tes scénarios, ou encore rédiger le journal intime de ton personnage !

Et ce sera tout pour le moment, mais n'oublie pas de contribuer régulièrement aux sondages du forum, commenter le journal du forum, flooder et proposer toutes sortes de jeux et puis surtout, viens nous voir sur la chat box ! :3


CODAGE PAR LAZY RAMOLOSS
Revenir en haut Aller en bas

Les apparences sont souvent trompeuses - AFTON Empty

Les apparences sont souvent trompeuses - AFTON
MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuses - AFTON Les apparences sont souvent trompeuses - AFTON Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Les apparences sont souvent trompeuses - AFTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AFTON ♛ Répertoire des Liens
» AFTON ♛ Répertoire des Sujets
» Afton Volturi...À vous de me connaitre
» PARTENARIAT ✉ « Les amis de nos amis sont nos amis »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ TWILIGHT ORIGINS Ϟ 350 A.D  :: 
PARTIE II : TOUT POUR VOS PERSONNAGES
 :: REGISTRE DES PERSONNAGES — :: Ϟ Acceptés
-