Afton Volturi...À vous de me connaitre

— Plongez dans l'univers de la saga de Stéphanie Meyer en faisant un bond gigantesque dans le passé, durant l'ère roumaine et pré-Volturi —
 




-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Afton Volturi...À vous de me connaitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité

Invité



Afton Volturi...À vous de me connaitre Empty

Afton Volturi...À vous de me connaitre
MessageSujet: Afton Volturi...À vous de me connaitre Afton Volturi...À vous de me connaitre EmptyDim 11 Aoû - 14:44


✓ Afton Volturi


son caratère

Comment décrire son caractère? Il est brave, par les missions qu’Aro lui donne, car parfois il faut beaucoup. Afton peut être pressé sur quelques petites choses. Bien sûr ça donne l’apparence d’un homme qui est impatient, mais il l’est.C’est surtout un homme sadique quand il travaille, on pourrait presque dire qu’il n’a pas de cœur du tout, mais la seule qui a su lui prendre c’est Charmion. Il l’aime toujours. Il peut devenir serein, seulement quand il est dans sa chambre ou auprès des siens seulement en dehors c’est un tueur. Avec les autres vampires il semble vaniteux.  


en bref

Prénom : Afton ⊱ Nom : Volturi ⊱ Surnom(s) : Afton ⊱ Date & Lieu de Naissance : En Grèce 490 avant j.c   ⊱ Âge :  20ans d’apparence 140 en réel ⊱ Statut : célibataire mais amoureux ⊱ Rang social : Garde Volturi ⊱ Situation financière : Aisé ⊱ Situation familiale : Seulement les Volturi ⊱ Race : Vampire ⊱ Régime alimentaire : humain ⊱ Don : Illusion d'invisibilité ⊱ Groupe : Clan Volturi


seulement ajouté checked après le "oui" ou le "non" & avant le /


fiche (c) oceanlounge.


ღ histoire du personnage

Afton est née en Grèce dans le temps du dernier millénaire avant Jésus-Christ. Il n'a pas beaucoup de souvenirs sur son enfance qu'il était. Il a cherché à renier par dégoût des humains. Il avait vécu un enfer dans sa famille. Le monde croyait qu'il avait un père correct et une mère qui était entièrement là pour les enfants. Ce n'était pas le cas. Aucune des deux adultes ne s'occupait pas d'eux saufs quand il était venu temps à frapper. Afton a été souvent battu gravement, il en saignait à chaque coup. Une punition même pas mérité parfois, il payait pour le plus jeune frère (Décédé peu après le départ du vampire). Un moment vers ses vingt ans son père l'avait amené avec lui pour une chasse au gibier. Sa mère avait besoin de la viande pour le repas du soir. Il avait accepté, il n'avait très peu le choix sinon il savait très bien son sort. Son père et lui allait dans les bois chercher le repas,mais ce qu'il arriva c'était ce que personne n'osait imaginer. Manius avait repéré un cerf magnifique, quand il prenait son arc, la flèche allait toucher près du coeur du jeune homme. Le croyant mort, car il ne l'entendait pas ni le voyait bouger, il le laissait là et il quittait les liens. Pour Manius ce n'était pas une grande perte, il ne l'avait jamais aimé. Afton toujours étendu, presque mort, il eut une aide qu'il n'aurait jamais pensé. Un homme vampire passait par là et cet homme trouvait que Afton pouvait convenir à être un compagnon voyage. Ce vampire le transforma tout comme lui. Il lui a tout appris, mais Afton n'avait pas envie de se rappeler de sa vie humaine. Voilà maintenant le pourquoi il n'en parlait jamais il déteste cette vie, mais il sait que cette transformation lui offre une autre chance, une autre vie pour la rendre meilleure, mais cela il ne savait pas du tout quel sera son avenir.

Quelque année plus tard, il tombait amoureux de la jeune femme du clan ¨Charmion¨ Il la trouvait magnifique avec ses yeux rouges comme le sang, son regard angélique à son goût. Il en était tellement amoureux qu'il était devenu amant de cette charmante femme qui comptait à présent pour lui. Pendant des années, il acceptait ce lien avec elle sans rien en redire, simplement apprécié les moments agréables passer ensemble, même si son amour pour elle était en lui et tout ça malgré leur rupture. Charmion et lui ont gardés de bons rapports très très proches même si Afton souhaite et fantasme sur le jour, où il la récupérait de nouveau. Il n'oubliait pas ses moments magiques et le couple qu'il avait été avec elle. Cela lui manquait, mais il n'osait pas se l'avouer à lui-même enfin pas encore. Elle était là imprégnée dans sa tête et son coeur de pierre. À la demande de cette vampire, il a accepté par l'amour qu'il avait pour elle. Les Volturi acceptaient la demande de la jeune femme même si le don d'Afton n'était pas très puissant pour avoir une place digne dans la famille. Grâce à Charmion il a été accepté grâce au don de la jeune femme. Il sait très bien qu'il est là grâce à elle et que si elle partait il n'aurait plus sa place. Ce vampire redeviendrait quelqu'un de bien normal, sans famille.




ღ qui se cache derrière le personnage?
Je m’appelle juju et j’ai dans les 20 ans. J’ai pris ben barnes pour mon personnage, Afton Volturi. Ravennah est la personne qui m’a fait connaitre le forum qui semble super. Le code du forum est
Spoiler:
.




Statut de la présentation: Terminé.
Suivie par: Aro.

Revenir en haut Aller en bas
Ludvig Volturi
Ludvig Volturi



『❶ MESSAGES』 : 138
『❷ REGISTRED SINCE』 : 01/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Toscane
『❹ GIFT』 : Copier don d'autrui
『❺ LOVE』 : Célibataire
『❻ PROS AND CONS』 : Persévérant, courageux, prudent, observateur, curieux, rancunier, flegmatique, associal, méfiant
『❼ STATUS』 : Gladiateur
『❽ RPG AGE』 : 30 ans
『❾ SIDE』 : Celui de la liberté
Tuer pour survivre, telle est la règle dans l'arène

Afton Volturi...À vous de me connaitre Empty

Afton Volturi...À vous de me connaitre
MessageSujet: Re: Afton Volturi...À vous de me connaitre Afton Volturi...À vous de me connaitre EmptyDim 11 Aoû - 14:53


Quel sublime choix de pv *-* Afton en Ben Barnes, c'est juste exquis Afton Volturi...À vous de me connaitre 376668221 
Bienvenue parmi nous Afton Volturi...À vous de me connaitre 3943613413 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Afton Volturi...À vous de me connaitre Empty

Afton Volturi...À vous de me connaitre
MessageSujet: Re: Afton Volturi...À vous de me connaitre Afton Volturi...À vous de me connaitre EmptyDim 11 Aoû - 14:59


Merci Ludvig :D
Revenir en haut Aller en bas
Charmion Volturi
Charmion Volturi



『❶ MESSAGES』 : 16
『❷ REGISTRED SINCE』 : 01/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Grèce
『❹ GIFT』 : Manipulation des relations
『❺ LOVE』 : Afton Volturi
『❻ PROS AND CONS』 : our: mon âge, ma beauté, mon don; Contre: mon orgueil, ma jalousie.
『❼ STATUS』 : Pilier du clan
『❽ RPG AGE』 : 1450 ans
『❾ SIDE』 : Avec les Volturi bien sur
tumblr

Afton Volturi...À vous de me connaitre Empty

Afton Volturi...À vous de me connaitre
MessageSujet: Re: Afton Volturi...À vous de me connaitre Afton Volturi...À vous de me connaitre EmptyDim 11 Aoû - 15:00


Bienvenue *0*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doru
Doru

ESCLAVE HUMAIN
Propriété de la Reine Mircea


『❶ MESSAGES』 : 302
『❷ REGISTRED SINCE』 : 24/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Toujours au côté de Mircea ! La plupart du temps je suis donc dans le château des Dacians en train d'exécuter les ordres qu'on me donne ! <3
『❹ GIFT』 : Un Don ? Vous voudriez que j'ai cette chance ? Il paraît que certains humains ont en effet cette chance d'en avoir un en étant mortel avant qu'ils ne se développe plus tard... Mais jusqu'alors, je n'ai vraiment rien constaté. J'imagine que je n'en possèderais aucun, bien que certains disent que j'ai un charme assez enfantin.. Très utile pour se faire pardonner ou pour quémander...
『❺ LOVE』 : Hum, je n'y ai jamais songé. Il faut dire que mes conditions ne me le permettent pas vraiment. Je n'ai pas le droit de me marier, peut être qu'un jour...? Sait-on jamais... Même si j'avoue que j'ai un faible pour Eugen, l'esclave que j'ai rencontré sur le marché.
『❻ PROS AND CONS』 : Homme à tout faire, j'imagine avoir de nombreuses qualités ! J'espère à chaque fois faire plaisir à mes maîtres même s'il m'arrive de m'agiter par moment... Oh mais sinon, je fais ce qu'on me dit ! Très souvent sans réfléchir... Je fis le bonheur de mon maître par le passé. C'est aussi une qualité, non ? Peut être suis-je un peu naïf finalement...
『❼ STATUS』 : Je suis né esclave, et je le suis encore aujourd'hui bien que je ne sers plus de stupides mortels. Je sers de véritables dieux ! Je ne suis pratiquement rien aux yeux de la société, rien qu'un pion parmi tant d'autre, mais je suppose que je mérite plus d'estime que les autres créatures de la même hiérarchie que la mienne servant les humains... On pourrait dire que je suis un esclave domestique...
『❽ RPG AGE』 : J'imagine que beaucoup douterons, certain penseront que je suis plus vieux, d'autre songerons que je suis plus jeune mais en réalité, j'ai 25 ans !
『❾ SIDE』 : Le même camp que mon maître sans aucun doute ! Je suivrais tout ses gestes sans exception. Tout ce qu'il dit est vrai à mes yeux, tout ce qu'il fait est juste... Je ne pense pas être apte a avoir mes propres opinions.. J'imagine que ça m'est interdit également...
:3

Afton Volturi...À vous de me connaitre Empty

Afton Volturi...À vous de me connaitre
MessageSujet: Re: Afton Volturi...À vous de me connaitre Afton Volturi...À vous de me connaitre EmptyDim 11 Aoû - 15:04


    Rebienvenue Parmi Nous si j'ai bien tout compris Afton Volturi...À vous de me connaitre 2854279526...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Afton Volturi...À vous de me connaitre Empty

Afton Volturi...À vous de me connaitre
MessageSujet: Re: Afton Volturi...À vous de me connaitre Afton Volturi...À vous de me connaitre EmptyDim 11 Aoû - 15:08


merci ma douce Charmion ooooohhh oui il y aura plaisir entre nous :D
Spoiler:

Doru tu t'es pas tromper :D merci
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Octavius
Athéna Octavius



『❶ MESSAGES』 : 58
『❷ REGISTRED SINCE』 : 07/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : En Grèce ou en Italie
『❹ GIFT』 : Contrôle météo
『❺ LOVE』 : Mon Alex
『❻ PROS AND CONS』 : Agile, guérrière. Méfiante, impulsive
『❼ STATUS』 : Chef et fondatrice du clan Octavius
『❽ RPG AGE』 : 25 ans/400 ans
『❾ SIDE』 : Pour les femmes. Pour ma famille. Pour la liberté. Contre l'esclavage. Je suis une démocrate
Afton Volturi...À vous de me connaitre 467280tumblrljm3k2i2bc1qdjeipo1500

Afton Volturi...À vous de me connaitre Empty

Afton Volturi...À vous de me connaitre
MessageSujet: Re: Afton Volturi...À vous de me connaitre Afton Volturi...À vous de me connaitre EmptyDim 11 Aoû - 18:22


Bienvenue sur le forum

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia
Antanasia



『❶ MESSAGES』 : 65
『❷ REGISTRED SINCE』 : 02/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Chez les Volturi
『❹ GIFT』 : J'ai le don de frustrer les gens. Non, ce n'est pas magique, il suffit d'ignorer son interlocuteur.
『❺ LOVE』 : Scorpion
『❻ PROS AND CONS』 : .
『❼ STATUS』 : Esclave humaine
『❽ RPG AGE』 : 20
『❾ SIDE』 : Je ne soutiens aucune cause. Ce sont vos problèmes, pas les miens. Je veux juste ma liberté.
Tu peux regarder mais pas toucher, je suis l&#39;orgueil en personne.
http://deep-sea.forumactif.org/

Afton Volturi...À vous de me connaitre Empty

Afton Volturi...À vous de me connaitre
MessageSujet: Re: Afton Volturi...À vous de me connaitre Afton Volturi...À vous de me connaitre EmptyDim 11 Aoû - 19:28


... je veux un lien de la morkitu avec Afton *w* même si Anta n'aime pas les vampires.
Bienvenue à toi, ô grand Ben Barnes \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Afton Volturi...À vous de me connaitre Empty

Afton Volturi...À vous de me connaitre
MessageSujet: Re: Afton Volturi...À vous de me connaitre Afton Volturi...À vous de me connaitre EmptyDim 11 Aoû - 22:23


Merci beaucoup les filles

Antanasia il faudra voir quoi quand je serais validé
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
Afton Volturi...À vous de me connaitre 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

Afton Volturi...À vous de me connaitre Empty

Afton Volturi...À vous de me connaitre
MessageSujet: Re: Afton Volturi...À vous de me connaitre Afton Volturi...À vous de me connaitre EmptyMer 14 Aoû - 20:11



Ϟ BIENVENUE DANS LE CLAN VOLTURI Ϟ

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ!

Ta fiche de présentation a été vue, entièrement lue et validée par ARO. Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous, et nous espérons que tu t'amuseras bien, te feras tout plein d'amis ! (A) Avant de commencer à tâter du sujet RP, nous te conseillons de faire un petit tour dans ces sujets de manière à référencer la célébrité de ton avatar, ton don dans le cas où tu en possèdes un.

Puis, si ton personnage a besoin d'un logement, ou que tu désires fonder un clan, c'est à cette adresse que tu devras te rendre afin qu'une gentille administratrice s'occupe de toi le plus vite possible !

Bien entendu n'oublions pas le hors jeu ! Tu peux poster ton sujet tout beau tout neuf dans chacune de ces catégories, soit pour te faire de nouveaux liens, soit pour énumérer tes sujets RP, présenter tes scénarios, ou encore rédiger le journal intime de ton personnage !

Et ce sera tout pour le moment, mais n'oublie pas de contribuer régulièrement aux sondages du forum, commenter le journal du forum, flooder et proposer toutes sortes de jeux et puis surtout, viens nous voir sur la chat box ! :3


CODAGE PAR LAZY RAMOLOSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Afton Volturi...À vous de me connaitre Empty

Afton Volturi...À vous de me connaitre
MessageSujet: Re: Afton Volturi...À vous de me connaitre Afton Volturi...À vous de me connaitre EmptyMer 14 Aoû - 22:46


Afton fait dire MERCI MAITRE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Afton Volturi...À vous de me connaitre Empty

Afton Volturi...À vous de me connaitre
MessageSujet: Re: Afton Volturi...À vous de me connaitre Afton Volturi...À vous de me connaitre Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Afton Volturi...À vous de me connaitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AFTON ♛ Répertoire des Liens
» Volturi's master Ϟ ft. Aro.
» Les apparences sont souvent trompeuses - AFTON
» Maya Volturi il ne faut jamais se fier à l'apparence
» Marcus Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ TWILIGHT ORIGINS Ϟ 350 A.D  :: 
PARTIE II : TOUT POUR VOS PERSONNAGES
 :: REGISTRE DES PERSONNAGES — :: Ϟ Acceptés
-