Maya Volturi il ne faut jamais se fier à l'apparence

— Plongez dans l'univers de la saga de Stéphanie Meyer en faisant un bond gigantesque dans le passé, durant l'ère roumaine et pré-Volturi —
 




Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Maya Volturi il ne faut jamais se fier à l'apparence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité

Invité



Maya Volturi il ne faut jamais se fier à l'apparence Empty

Maya Volturi il ne faut jamais se fier à l'apparence
MessageSujet: Maya Volturi il ne faut jamais se fier à l'apparence Maya Volturi il ne faut jamais se fier à l'apparence EmptySam 3 Aoû - 18:08


✓ Maya Claire Volturi


son caratère

Je suis intelligente, j’aime faire souffrir, je sais traquer et je tue sous les ordre de mon maître Aro. Je peux devenir menteuse pour les vampires quand je suis en mission secret, mais je mens toujours aux humains. Je aime s'amuser jusqu'à certain point (enfant par mon enfance voler). Je peux être romantique, douce aimable comme ma mère, mais ayant Aro comme maître la cruauté, la méfiance et l'ordre est comme devenue la nouvelle moi. Je garde tout même la partie humaine de moi bien cacher au fond et de ne jamais le dévoiler.


en bref

Prénom : Maya ⊱ Nom : Volturi ⊱ Surnom(s) : May ⊱ Date & Lieu de Naissance : En hiver 10 ans après j_c en Dacia ⊱ Âge :  réel ou d'apparence ⊱ Statut : célibataire ⊱ Rang social : Garde ⊱ Situation financière : Travaille pas ⊱ Situation familiale : Volturi ⊱ Race : Vampire ⊱ Régime alimentaire : sanguinaire ⊱ Don : mémoire instantanée ⊱ Groupe : Clan Volturi


seulement ajouté checked après le "oui" ou le "non" & avant le /


fiche (c) oceanlounge.


ღ histoire du personnage

Je suis né en hiver, je ne sais plus quelle année, j'étais un petit bébé petit et très mignon aux yeux de ma mère. Un bébé sage, qui ne pleurait pas à part pour demander à boire et me faire changer. Ma mère me chantait une jolie berceuse, une mélodie que j'ai entendue jusqu'à l'âge de 5 ans. Ma mère m'a parlé de mon père et de leur rencontre et qu'il a disparu sans donner de nouvelles, mais un homme est venue nous apprendre qu’il était mort sur un champ bataille… Tout ce que je savais de lui, pas grand-chose sur lui en fait. Il a toujours été le père absent dans ma vie. Que dire de la femme qui m'a mis au monde, ma mère était une femme magnifique, que je respectais beaucoup, car elle m'avait élevé seule jusqu'à l'âge de 16 ans. Elle a toujours espéré dans son cœur que je me marié avec un homme et que je sois heureuse, mais c'était un espoir perdu. Je le savais qu’elle tomberait seule et sans aide à la maison. Je la laissais rêver, elle a rencontré un homme. Cet homme costaud est entré dans notre famille. Ma mère disait qu'il était doux romantique adorable... Enfin, je me disais qu'elle méritait d'être heureuse. Il ne m'appréciait pas du tout, car je n'étais pas " Son enfant "et j'étais âgé sans mari. Je voulais prendre soin de ma mère, était-ce un crime ? Je n'avais aucune confiance en lui. J'avais eu raison. Pendant des mois, il la battait et il osait même me frapper et j’avais des bleues partout. Il disait aux gens que je tombais toute seule ou trébuchait quelque part.

Un an plus tard, j'ai rencontré un homme charmant, romantique, tendre, mais ce que je ne m'attendais pas de cette soirée, c'était que cet homme s'approche autant de moi, mais surtout qu'il me mord. En fait ce que je ne savais pas, c'était que Maxile (Du vieux francais) me transformait en vampire. J'avais été trois jours couché sur un lit d'un endroit inconnu. À mon réveille, j'avais les symptômes d'un vampire débutant, sauf qu'en moi je n’aimais pas qui c’était devenue. Je n'avais donc pas laissé ce vampire m'apprendre les choses, car je le quittais rapidement pour ne pas le revoir. J’ai voulu revoir ma mère, mais j’étais devenue un danger et un monstre pour me présenter. Je m’en voulais de lui faire ça, mais je n’avais guère le choix de le faire.
Depuis que j’ai fui ma ville, ma vie entière, j’ai parcouru le monde pour trouver des gens comme moi, mais je ne trouvais personne. Pendant mon chemin j’ai découvert mon don ce qui m’avait aidé à rester en vie très longtemps.

Un jour pendant ma route j’ai rencontré une personne qui me racontait comment c’était dans leur clan ce qu’il faisait pour les vampires. Il m’encourageait de les suivre. J’acceptais donc son aide et en retour je l’aidais. Depuis quelques années je vis chez les Volturi aimant bien leur compagnie leur cruauté que j’ai appris à avoir avec tout ce temps. Maintenant ma vie se joue de suivre ce clan ne connaissant pas l’avenir de qui je devrais plus tard, malgré que je fusse une tueuse et je suis les ordres de mon maître.
.




ღ qui se cache derrière le personnage?
Je m’appelle juju et j’ai dans les 20 ans. J’ai pris Hayden Panettiere pour mon personnage, Maya Volturi. Ravennah est la personne qui m’a fait connaitre le forum qui semble super. Le code du forum est
Spoiler:




Statut de la présentation: Terminé.
Suivie par: Aro.



Dernière édition par Maya Volturi le Sam 3 Aoû - 21:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludvig Volturi
Ludvig Volturi



『❶ MESSAGES』 : 138
『❷ REGISTRED SINCE』 : 01/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Toscane
『❹ GIFT』 : Copier don d'autrui
『❺ LOVE』 : Célibataire
『❻ PROS AND CONS』 : Persévérant, courageux, prudent, observateur, curieux, rancunier, flegmatique, associal, méfiant
『❼ STATUS』 : Gladiateur
『❽ RPG AGE』 : 30 ans
『❾ SIDE』 : Celui de la liberté
Tuer pour survivre, telle est la règle dans l'arène

Maya Volturi il ne faut jamais se fier à l'apparence Empty

Maya Volturi il ne faut jamais se fier à l'apparence
MessageSujet: Re: Maya Volturi il ne faut jamais se fier à l'apparence Maya Volturi il ne faut jamais se fier à l'apparence EmptySam 3 Aoû - 18:59


Bienvenue parmi nous!
Une Volturi, mais quel excellent choix! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Doru
Doru

ESCLAVE HUMAIN
Propriété de la Reine Mircea


『❶ MESSAGES』 : 302
『❷ REGISTRED SINCE』 : 24/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Toujours au côté de Mircea ! La plupart du temps je suis donc dans le château des Dacians en train d'exécuter les ordres qu'on me donne ! <3
『❹ GIFT』 : Un Don ? Vous voudriez que j'ai cette chance ? Il paraît que certains humains ont en effet cette chance d'en avoir un en étant mortel avant qu'ils ne se développe plus tard... Mais jusqu'alors, je n'ai vraiment rien constaté. J'imagine que je n'en possèderais aucun, bien que certains disent que j'ai un charme assez enfantin.. Très utile pour se faire pardonner ou pour quémander...
『❺ LOVE』 : Hum, je n'y ai jamais songé. Il faut dire que mes conditions ne me le permettent pas vraiment. Je n'ai pas le droit de me marier, peut être qu'un jour...? Sait-on jamais... Même si j'avoue que j'ai un faible pour Eugen, l'esclave que j'ai rencontré sur le marché.
『❻ PROS AND CONS』 : Homme à tout faire, j'imagine avoir de nombreuses qualités ! J'espère à chaque fois faire plaisir à mes maîtres même s'il m'arrive de m'agiter par moment... Oh mais sinon, je fais ce qu'on me dit ! Très souvent sans réfléchir... Je fis le bonheur de mon maître par le passé. C'est aussi une qualité, non ? Peut être suis-je un peu naïf finalement...
『❼ STATUS』 : Je suis né esclave, et je le suis encore aujourd'hui bien que je ne sers plus de stupides mortels. Je sers de véritables dieux ! Je ne suis pratiquement rien aux yeux de la société, rien qu'un pion parmi tant d'autre, mais je suppose que je mérite plus d'estime que les autres créatures de la même hiérarchie que la mienne servant les humains... On pourrait dire que je suis un esclave domestique...
『❽ RPG AGE』 : J'imagine que beaucoup douterons, certain penseront que je suis plus vieux, d'autre songerons que je suis plus jeune mais en réalité, j'ai 25 ans !
『❾ SIDE』 : Le même camp que mon maître sans aucun doute ! Je suivrais tout ses gestes sans exception. Tout ce qu'il dit est vrai à mes yeux, tout ce qu'il fait est juste... Je ne pense pas être apte a avoir mes propres opinions.. J'imagine que ça m'est interdit également...
:3

Maya Volturi il ne faut jamais se fier à l'apparence Empty

Maya Volturi il ne faut jamais se fier à l'apparence
MessageSujet: Re: Maya Volturi il ne faut jamais se fier à l'apparence Maya Volturi il ne faut jamais se fier à l'apparence EmptySam 3 Aoû - 19:17


    Hello <3
    Bienvenue Parmi Nous & Bonne chance pour la suite de ta fiche ! *u*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Maya Volturi il ne faut jamais se fier à l'apparence Empty

Maya Volturi il ne faut jamais se fier à l'apparence
MessageSujet: Re: Maya Volturi il ne faut jamais se fier à l'apparence Maya Volturi il ne faut jamais se fier à l'apparence EmptySam 3 Aoû - 19:22


Merci Doru (moustique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ravennah Dacian
Ravennah Dacian



『❶ MESSAGES』 : 194
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Va chercher le chien
『❹ GIFT』 : Invisibilité-immatérielle
『❺ LOVE』 : C'est compliqué entre nous pour le moment....
『❻ PROS AND CONS』 : Son don, sa rapidité, son calme et d'autre que je vous laisserai découvrir.
『❼ STATUS』 : Petite-amie de Vladimir, futur reine ?
『❽ RPG AGE』 : 650ans
『❾ SIDE』 : Je suis avec les roumains

Maya Volturi il ne faut jamais se fier à l'apparence Empty

Maya Volturi il ne faut jamais se fier à l'apparence
MessageSujet: Re: Maya Volturi il ne faut jamais se fier à l'apparence Maya Volturi il ne faut jamais se fier à l'apparence EmptySam 3 Aoû - 20:55


Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Flavius
Sulpicia Flavius

Perfect Perfection


『❶ MESSAGES』 : 116
『❷ REGISTRED SINCE』 : 31/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Soon
『❹ GIFT』 : Pour l'instant ?Aucun...
『❺ LOVE』 : Amoureuse & emplie d'espérance...
『❻ PROS AND CONS』 : Soon
『❼ STATUS』 : Tragédienne à l'esprit poète...
『❽ RPG AGE』 : 18 Ans
『❾ SIDE』 : Soon
https://2img.net/r/hpimg15/pics/344774arosulp.gif

Maya Volturi il ne faut jamais se fier à l'apparence Empty

Maya Volturi il ne faut jamais se fier à l'apparence
MessageSujet: Re: Maya Volturi il ne faut jamais se fier à l'apparence Maya Volturi il ne faut jamais se fier à l'apparence EmptySam 3 Aoû - 22:04



Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche Maya ;)


Dernière édition par Sulpicia Flavius le Sam 3 Aoû - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Maya Volturi il ne faut jamais se fier à l'apparence Empty

Maya Volturi il ne faut jamais se fier à l'apparence
MessageSujet: Re: Maya Volturi il ne faut jamais se fier à l'apparence Maya Volturi il ne faut jamais se fier à l'apparence EmptySam 3 Aoû - 22:05


Merci Sulpicia
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
Maya Volturi il ne faut jamais se fier à l'apparence 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

Maya Volturi il ne faut jamais se fier à l'apparence Empty

Maya Volturi il ne faut jamais se fier à l'apparence
MessageSujet: Re: Maya Volturi il ne faut jamais se fier à l'apparence Maya Volturi il ne faut jamais se fier à l'apparence EmptyDim 4 Aoû - 1:26



Ϟ BIENVENUE DANS LE CLAN VOLTURI Ϟ

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉE!

Ta fiche de présentation a été vue, entièrement lue et validée par ARO. Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous, et nous espérons que tu t'amuseras bien, te feras tout plein d'amis ! (A) Avant de commencer à tâter du sujet RP, nous te conseillons de faire un petit tour dans ces sujets de manière à référencer la célébrité de ton avatar, ton don dans le cas où tu en possèdes un.

Puis, si ton personnage a besoin d'un logement, ou que tu désires fonder un clan, c'est à cette adresse que tu devras te rendre afin qu'une gentille administratrice s'occupe de toi le plus vite possible !

Bien entendu n'oublions pas le hors jeu ! Tu peux poster ton sujet tout beau tout neuf dans chacune de ces catégories, soit pour te faire de nouveaux liens, soit pour énumérer tes sujets RP, présenter tes scénarios, ou encore rédiger le journal intime de ton personnage !

Et ce sera tout pour le moment, mais n'oublie pas de contribuer régulièrement aux sondages du forum, commenter le journal du forum, flooder et proposer toutes sortes de jeux et puis surtout, viens nous voir sur la chat box ! :3


CODAGE PAR LAZY RAMOLOSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Maya Volturi il ne faut jamais se fier à l'apparence Empty

Maya Volturi il ne faut jamais se fier à l'apparence
MessageSujet: Re: Maya Volturi il ne faut jamais se fier à l'apparence Maya Volturi il ne faut jamais se fier à l'apparence EmptyDim 4 Aoû - 2:53


MERCIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas

Maya Volturi il ne faut jamais se fier à l'apparence Empty

Maya Volturi il ne faut jamais se fier à l'apparence
MessageSujet: Re: Maya Volturi il ne faut jamais se fier à l'apparence Maya Volturi il ne faut jamais se fier à l'apparence Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Maya Volturi il ne faut jamais se fier à l'apparence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Volturi's master Ϟ ft. Aro.
» Maya * Liens
» Afton Volturi...À vous de me connaitre
» Marcus Volturi
» CLAN VOLTURI ♠ 6 / 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ TWILIGHT ORIGINS Ϟ 350 A.D  :: 
PARTIE II : TOUT POUR VOS PERSONNAGES
 :: REGISTRE DES PERSONNAGES — :: Ϟ Acceptés
-