Une reine pour vous servir

— Plongez dans l'univers de la saga de Stéphanie Meyer en faisant un bond gigantesque dans le passé, durant l'ère roumaine et pré-Volturi —
 




Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une reine pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Athenodora Volturi
Athenodora Volturi

Queen of Heart ♥


『❶ MESSAGES』 : 51
『❷ REGISTRED SINCE』 : 03/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Volterra
『❹ GIFT』 : Contrôle des souvenirs
『❺ LOVE』 : Caïus Volturi
『❻ PROS AND CONS』 : Gentille, Tendre, Impétueuse, Rancunière, Aventureuse...
『❼ STATUS』 : L'une des reines de Volterra. C'est déjà bien comme ça non?
『❽ RPG AGE』 : 1 450 ans mais 30 ans en apparence
『❾ SIDE』 : Dans le camp de mon mari, tout simplement.
Une reine pour vous servir Tumblr_md37m9lafd1rebc8fo2_400

Une reine pour vous servir Empty

Une reine pour vous servir
MessageSujet: Une reine pour vous servir Une reine pour vous servir EmptySam 3 Aoû - 19:52


✓Athenodora Volturi


son caratère

On pourrait un peu comparer Athenodora à un chat. Les précisions sont de rigueur, j'en suis bien consciente mes chers. Eh bien voilà, elle est douce envers les gens, avenantes, aimantes et ça peut continué dans cette ligne encore longtemps. Elle est surtout avec les nouvelles recrues pour qu'ils se sentent bien, elle est caresse dans le sens du poil. Même si qu'ils ont tendance à s'en méfier, on peut pas les en vouloir car après la confrontation que l'on peut avoir avec les dirigeants des Volturi; voir une personne qui va prendre soin d'eux et un peu hallucinant. Après comme le chat elle adore partir à l'aventure, ne pas reculer devant les obstacles, quitte à avoir un  tempérament impétueux cela est le moindre de ses soucis. Elle défend les gens qu'ils le méritent sans avoir peur des conséquences. Alors oui je vois où vous voulez en venir, comment elle peut être avec Caïus? L'amour est une chose complexe mais il y a pas un seul jour où elle regrette de l'avoir rencontrer. Si c'était pour tout recommencer, Athenodora le ferait. Maintenant comme tout félin la chère femme à ses mauvais côté qui lui font ressemblé à son mari. Elle est rancunière les mauvais coups ne passent pas bien pour elle et c'est bien normal, un peu colérique lorsqu'elle est de mauvaise humeur mais qui arrive plutôt rarement. Franche car oui cela peut être un défaut mais Athenodora sait se contrôler pour la plupart du temps. Mais comme toute femme, on ne divulgue moins les défauts mais bon voilà entre nous; on rajoutera que elle est aussi têtue et ça peut faire partir tellement de discussion dans les aigus et quand on est vampire, c'est réellement désagréable. Mais surtout et c'est le plus important car elle peut avoir des défauts, il y a une chose pour laquelle on l'admire c'est quelle est bien la seule qui contrôle son mari quand il est colérique, entre autre...


en bref

Prénom : Athenodora ⊱ Nom : Volturi ⊱ Surnom(s) : Athe bien souvent ⊱ Date & Lieu de Naissance : 24 juin 1 100 avant JC. à Athènes ⊱ Âge : 1 450 ans donc 30 en apparence ⊱ Statut : En couple ⊱ Rang social : Reine ⊱ Situation financière : Excellente ⊱ Situation familiale : Mariée ⊱ Race : Vampire ⊱ Régime alimentaire : Sang humain ⊱ Don : Contrôle des souvenirs ⊱ Groupe : Volturi



fiche (c) oceanlounge.


ღ histoire du personnage

Si un jour on allait m'annoncé que je deviendrais l'une des reines du clan des Volturi, je traiterais à quiconque que c'est un petit imprudent. Même si que on faisait moins que les dirigeants, on avait tout aussi bien nos rôles. J'étais en petite promenade dans le jardin principale dans lequel, on changeait encore certaines plantes ou arbres. J'avais eu une petite envie de rosier, mon tendre mari m'avait concocté une petite surprise et à ce moment là j'observais tout. Cela me faisait pensé au moment où je l'avais rencontré.

Il me semble que c'est l'un des plus beaux jour de ma vie, alors que les temps devenaient dur à cause de la Roumanie entre autre. Mais bon, j'avais comme tout été une âme charitable et avait aidé une personne aussi cruel que tendre avec moi. J'avais beau raconté certaine chose à mes proches, on avait du mal à me croire. Mais voilà, je repartis dans mon merveilleux souvenir...

J'étais dans une petite cabane dans lequel je me sentais un peu en sécurité, on avait exécuté toute ma famille et donc le choix de m'enfuir me restait la seule solution pour ma survie. Au moment où tout allait changé dans ma vie, je nettoyais des pommes de terres avec lesquels je ferais une petite soupe. J'avais entendu plein beaucoup plus de bruit à l'extérieur que d'habitude, en fronçant les sourcils j'avais risqué un petit coup d'oeil dehors. Et comme un certain trait du quotidien, les ennemis essayait de faire peur à ceux qui ne faisait pas partie de leurs politiques. Avec l'aide de certaine personne, j'avais eu une autre identité mais il allait bientôt falloir que je quitte cet endroit encore une fois... Par contre une chose que je n'avais pas prévu, c'était la présence d'un inconnu qui avait trouvé un autre moyen de s'introduire chez moi.

J'avais eu une certaine surprise en le voyant, mais pas une seule seconde j'avais ressenti de la peur. Même si que une chose m'avait sembler bizarre à son sujet, ses yeux... D'une teinte rouge rubis, avec quelque jours j'avais apprit toute l'histoire et on s'était énormément rapproché. De son côté, il partait dans plein d'endroit différent pour ne pas que je sois en difficulté. Beaucoup de temps s'était passé et le déplacement que j'avais du faire, a été cette fois-ci avec Caïus. L'amour avait tellement grandit entre nous que notre mariage secret et ma transformation s'était suivi peu de temps après.

A force de voyager, on avait rencontré Aro et Marcus Volturi. Après une longue discussion, on avait accepté leurs proposition de les rejoindre, avec Caïus pour former le trio de dirigeant. La force de caractère de mon mari, a convaincu Aro et aussi fallait dire que mon don a eu un bel impact. Mais ce petit détail était passé comme officieux avec le temps. Je ne pouvais rien regretté, je profitais d'absolument tout et on m'accepter bien et à ma juste valeur.




ღ qui se cache derrière le personnage?
Je suis Mia, j'ai 21 ans. J'ai choisi la sublime Miranda Kerr pour faire Athenodora. J'ai découvert le forum par une demande de partenariat dont je me suis occupé. J'aime beaucoup ce forum RPG et voici le code enfin si je me trompe pas : CODE VALIDÉ PAR ARO




Statut de la présentation: Terminé.
Suivie par: Aro.



Dernière édition par Athenodora Volturi le Sam 3 Aoû - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludvig Volturi
Ludvig Volturi



『❶ MESSAGES』 : 138
『❷ REGISTRED SINCE』 : 01/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Toscane
『❹ GIFT』 : Copier don d'autrui
『❺ LOVE』 : Célibataire
『❻ PROS AND CONS』 : Persévérant, courageux, prudent, observateur, curieux, rancunier, flegmatique, associal, méfiant
『❼ STATUS』 : Gladiateur
『❽ RPG AGE』 : 30 ans
『❾ SIDE』 : Celui de la liberté
Tuer pour survivre, telle est la règle dans l'arène

Une reine pour vous servir Empty

Une reine pour vous servir
MessageSujet: Re: Une reine pour vous servir Une reine pour vous servir EmptySam 3 Aoû - 20:04


Rohhh, quel divin choix de pv ♥.♥ *se prosterne devant le choix*
Bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Doru
Doru

ESCLAVE HUMAIN
Propriété de la Reine Mircea


『❶ MESSAGES』 : 302
『❷ REGISTRED SINCE』 : 24/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Toujours au côté de Mircea ! La plupart du temps je suis donc dans le château des Dacians en train d'exécuter les ordres qu'on me donne ! <3
『❹ GIFT』 : Un Don ? Vous voudriez que j'ai cette chance ? Il paraît que certains humains ont en effet cette chance d'en avoir un en étant mortel avant qu'ils ne se développe plus tard... Mais jusqu'alors, je n'ai vraiment rien constaté. J'imagine que je n'en possèderais aucun, bien que certains disent que j'ai un charme assez enfantin.. Très utile pour se faire pardonner ou pour quémander...
『❺ LOVE』 : Hum, je n'y ai jamais songé. Il faut dire que mes conditions ne me le permettent pas vraiment. Je n'ai pas le droit de me marier, peut être qu'un jour...? Sait-on jamais... Même si j'avoue que j'ai un faible pour Eugen, l'esclave que j'ai rencontré sur le marché.
『❻ PROS AND CONS』 : Homme à tout faire, j'imagine avoir de nombreuses qualités ! J'espère à chaque fois faire plaisir à mes maîtres même s'il m'arrive de m'agiter par moment... Oh mais sinon, je fais ce qu'on me dit ! Très souvent sans réfléchir... Je fis le bonheur de mon maître par le passé. C'est aussi une qualité, non ? Peut être suis-je un peu naïf finalement...
『❼ STATUS』 : Je suis né esclave, et je le suis encore aujourd'hui bien que je ne sers plus de stupides mortels. Je sers de véritables dieux ! Je ne suis pratiquement rien aux yeux de la société, rien qu'un pion parmi tant d'autre, mais je suppose que je mérite plus d'estime que les autres créatures de la même hiérarchie que la mienne servant les humains... On pourrait dire que je suis un esclave domestique...
『❽ RPG AGE』 : J'imagine que beaucoup douterons, certain penseront que je suis plus vieux, d'autre songerons que je suis plus jeune mais en réalité, j'ai 25 ans !
『❾ SIDE』 : Le même camp que mon maître sans aucun doute ! Je suivrais tout ses gestes sans exception. Tout ce qu'il dit est vrai à mes yeux, tout ce qu'il fait est juste... Je ne pense pas être apte a avoir mes propres opinions.. J'imagine que ça m'est interdit également...
:3

Une reine pour vous servir Empty

Une reine pour vous servir
MessageSujet: Re: Une reine pour vous servir Une reine pour vous servir EmptySam 3 Aoû - 20:07


    Encore l'un de ces maudits Volturi !? :face:
    Bienvenue Parmi nous & Bonne chance pour la finition de ta fiche !! *U*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
Une reine pour vous servir 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

Une reine pour vous servir Empty

Une reine pour vous servir
MessageSujet: Re: Une reine pour vous servir Une reine pour vous servir EmptySam 3 Aoû - 20:08


*se prosterne à son tour*

Bienvenue ma chère Athenodora ! Au plaisir de te croiser en RP et de lire ta fiche <3.

Bon courage et si tu as la moindre question...n'hésite pas ;).
Revenir en haut Aller en bas
Athenodora Volturi
Athenodora Volturi

Queen of Heart ♥


『❶ MESSAGES』 : 51
『❷ REGISTRED SINCE』 : 03/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Volterra
『❹ GIFT』 : Contrôle des souvenirs
『❺ LOVE』 : Caïus Volturi
『❻ PROS AND CONS』 : Gentille, Tendre, Impétueuse, Rancunière, Aventureuse...
『❼ STATUS』 : L'une des reines de Volterra. C'est déjà bien comme ça non?
『❽ RPG AGE』 : 1 450 ans mais 30 ans en apparence
『❾ SIDE』 : Dans le camp de mon mari, tout simplement.
Une reine pour vous servir Tumblr_md37m9lafd1rebc8fo2_400

Une reine pour vous servir Empty

Une reine pour vous servir
MessageSujet: Re: Une reine pour vous servir Une reine pour vous servir EmptySam 3 Aoû - 20:11


Je vous remercie ^^ et oui Doru encore une Volturi quel beau cadeau empoisonné pour toi ;).

Oh mon cher Aro, ne t'en fait pas tu as une place d'office dans mes futurs rp's .

Je le ferais faut pas s'en faire et j'adooore qu'on se prosterne devant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ravennah Dacian
Ravennah Dacian



『❶ MESSAGES』 : 194
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Va chercher le chien
『❹ GIFT』 : Invisibilité-immatérielle
『❺ LOVE』 : C'est compliqué entre nous pour le moment....
『❻ PROS AND CONS』 : Son don, sa rapidité, son calme et d'autre que je vous laisserai découvrir.
『❼ STATUS』 : Petite-amie de Vladimir, futur reine ?
『❽ RPG AGE』 : 650ans
『❾ SIDE』 : Je suis avec les roumains

Une reine pour vous servir Empty

Une reine pour vous servir
MessageSujet: Re: Une reine pour vous servir Une reine pour vous servir EmptySam 3 Aoû - 20:50


Bienvenu parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Flavius
Sulpicia Flavius

Perfect Perfection


『❶ MESSAGES』 : 116
『❷ REGISTRED SINCE』 : 31/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Soon
『❹ GIFT』 : Pour l'instant ?Aucun...
『❺ LOVE』 : Amoureuse & emplie d'espérance...
『❻ PROS AND CONS』 : Soon
『❼ STATUS』 : Tragédienne à l'esprit poète...
『❽ RPG AGE』 : 18 Ans
『❾ SIDE』 : Soon
https://2img.net/r/hpimg15/pics/344774arosulp.gif

Une reine pour vous servir Empty

Une reine pour vous servir
MessageSujet: Re: Une reine pour vous servir Une reine pour vous servir EmptySam 3 Aoû - 21:59



COUPINE !!
Bienvenue Athenodora, je commençais à me sentir seule moi en tant que reine Volturi (bon, je suis encore humaine mais ce n'est qu'un détail mineur...) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Athenodora Volturi
Athenodora Volturi

Queen of Heart ♥


『❶ MESSAGES』 : 51
『❷ REGISTRED SINCE』 : 03/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Volterra
『❹ GIFT』 : Contrôle des souvenirs
『❺ LOVE』 : Caïus Volturi
『❻ PROS AND CONS』 : Gentille, Tendre, Impétueuse, Rancunière, Aventureuse...
『❼ STATUS』 : L'une des reines de Volterra. C'est déjà bien comme ça non?
『❽ RPG AGE』 : 1 450 ans mais 30 ans en apparence
『❾ SIDE』 : Dans le camp de mon mari, tout simplement.
Une reine pour vous servir Tumblr_md37m9lafd1rebc8fo2_400

Une reine pour vous servir Empty

Une reine pour vous servir
MessageSujet: Re: Une reine pour vous servir Une reine pour vous servir EmptySam 3 Aoû - 22:20


Merci beaucoup !

En effet ce n'est qu'un petit détail mais qui va s'arrangé. Cela n'empêche pas de nous apprécié dans les règles de l'art.

Et sinon j'avais une petite question, rien avoir avec la fiche mais voilà : Je me demandais si c'était normal que toute les petites icônes ou normalement devrait avoir "G" pour gras etc... Ne s'affiche pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Flavius
Sulpicia Flavius

Perfect Perfection


『❶ MESSAGES』 : 116
『❷ REGISTRED SINCE』 : 31/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : Soon
『❹ GIFT』 : Pour l'instant ?Aucun...
『❺ LOVE』 : Amoureuse & emplie d'espérance...
『❻ PROS AND CONS』 : Soon
『❼ STATUS』 : Tragédienne à l'esprit poète...
『❽ RPG AGE』 : 18 Ans
『❾ SIDE』 : Soon
https://2img.net/r/hpimg15/pics/344774arosulp.gif

Une reine pour vous servir Empty

Une reine pour vous servir
MessageSujet: Re: Une reine pour vous servir Une reine pour vous servir EmptySam 3 Aoû - 22:37


Athenodora Volturi a écrit:
Merci beaucoup !

En effet ce n'est qu'un petit détail mais qui va s'arrangé. Cela n'empêche pas de nous apprécié dans les règles de l'art.

Et sinon j'avais une petite question, rien avoir avec la fiche mais voilà : Je me demandais si c'était normal que toute les petites icônes ou normalement devrait avoir "G" pour gras etc... Ne s'affiche pas du tout?

Ce n'est en effet pas normal (les smileys aussi ne s'affichent pas) mais quand on connaît bien ces touches, ça ne pose pas de "gros" problèmes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athenodora Volturi
Athenodora Volturi

Queen of Heart ♥


『❶ MESSAGES』 : 51
『❷ REGISTRED SINCE』 : 03/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Volterra
『❹ GIFT』 : Contrôle des souvenirs
『❺ LOVE』 : Caïus Volturi
『❻ PROS AND CONS』 : Gentille, Tendre, Impétueuse, Rancunière, Aventureuse...
『❼ STATUS』 : L'une des reines de Volterra. C'est déjà bien comme ça non?
『❽ RPG AGE』 : 1 450 ans mais 30 ans en apparence
『❾ SIDE』 : Dans le camp de mon mari, tout simplement.
Une reine pour vous servir Tumblr_md37m9lafd1rebc8fo2_400

Une reine pour vous servir Empty

Une reine pour vous servir
MessageSujet: Re: Une reine pour vous servir Une reine pour vous servir EmptySam 3 Aoû - 22:57


Oui oui bien entendu, c'est pour cela que la question m'avait effleuré l'esprit. Les codes sont très simple effectivement .
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi

RÉVOLUTIONNAIRE
Votre Maître & Dieu


『❶ MESSAGES』 : 260
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : volterra.
『❹ GIFT』 : télépathie tactile.
『❺ LOVE』 : ma chère sulpicia.
『❻ PROS AND CONS』 : pour : mon don, ma beauté, ma patience, mon intelligence. contre : mon arrogance, mon égoisme, et mon besoin obsessionnel de pouvoir.
『❼ STATUS』 : fondateur du clan volturi.
『❽ RPG AGE』 : 1650 ans ; dans ma quarantaine d'apparence.
『❾ SIDE』 : ne soyez pas sot.
Une reine pour vous servir 280141arosullxy
https://twilightorigins.forumactif.org

Une reine pour vous servir Empty

Une reine pour vous servir
MessageSujet: Re: Une reine pour vous servir Une reine pour vous servir EmptyDim 4 Aoû - 1:29



Ϟ BIENVENUE DANS LE CLAN VOLTURI Ϟ

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉE!

Ta fiche de présentation a été vue, entièrement lue et validée par ARO. Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous, et nous espérons que tu t'amuseras bien, te feras tout plein d'amis ! (A) Avant de commencer à tâter du sujet RP, nous te conseillons de faire un petit tour dans ces sujets de manière à référencer la célébrité de ton avatar, ton don dans le cas où tu en possèdes un.

Puis, si ton personnage a besoin d'un logement, ou que tu désires fonder un clan, c'est à cette adresse que tu devras te rendre afin qu'une gentille administratrice s'occupe de toi le plus vite possible !

Bien entendu n'oublions pas le hors jeu ! Tu peux poster ton sujet tout beau tout neuf dans chacune de ces catégories, soit pour te faire de nouveaux liens, soit pour énumérer tes sujets RP, présenter tes scénarios, ou encore rédiger le journal intime de ton personnage !

Et ce sera tout pour le moment, mais n'oublie pas de contribuer régulièrement aux sondages du forum, commenter le journal du forum, flooder et proposer toutes sortes de jeux et puis surtout, viens nous voir sur la chat box ! :3


CODAGE PAR LAZY RAMOLOSS
Revenir en haut Aller en bas
Athenodora Volturi
Athenodora Volturi

Queen of Heart ♥


『❶ MESSAGES』 : 51
『❷ REGISTRED SINCE』 : 03/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Volterra
『❹ GIFT』 : Contrôle des souvenirs
『❺ LOVE』 : Caïus Volturi
『❻ PROS AND CONS』 : Gentille, Tendre, Impétueuse, Rancunière, Aventureuse...
『❼ STATUS』 : L'une des reines de Volterra. C'est déjà bien comme ça non?
『❽ RPG AGE』 : 1 450 ans mais 30 ans en apparence
『❾ SIDE』 : Dans le camp de mon mari, tout simplement.
Une reine pour vous servir Tumblr_md37m9lafd1rebc8fo2_400

Une reine pour vous servir Empty

Une reine pour vous servir
MessageSujet: Re: Une reine pour vous servir Une reine pour vous servir EmptyDim 4 Aoû - 7:38


Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Une reine pour vous servir Empty

Une reine pour vous servir
MessageSujet: Re: Une reine pour vous servir Une reine pour vous servir Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Une reine pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vasquilla, future reine des vampires
» Afton Volturi...À vous de me connaitre
» LES DEMANDES ✉ « pour un DC »
» Ne me prends pas, pour ce que je ne suis pas
» LES DEMANDES ✉ « pour un rang »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ TWILIGHT ORIGINS Ϟ 350 A.D  :: 
PARTIE II : TOUT POUR VOS PERSONNAGES
 :: REGISTRE DES PERSONNAGES — :: Ϟ Acceptés
-