Athéna Octavius 『❶ MESSAGES』 : 58
『❷ REGISTRED SINCE』 : 07/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : En Grèce ou en Italie
『❹ GIFT』 : Contrôle météo
『❺ LOVE』 : Mon Alex
『❻ PROS AND CONS』 : Agile, guérrière. Méfiante, impulsive
『❼ STATUS』 : Chef et fondatrice du clan Octavius
『❽ RPG AGE』 : 25 ans/400 ans
『❾ SIDE』 : Pour les femmes. Pour ma famille. Pour la liberté. Contre l'esclavage. Je suis une démocrate
|
| Athéna OctaviusϟLes rps d'un chef de clan Sujet: Athéna OctaviusϟLes rps d'un chef de clan Mer 7 Aoû - 20:38
AthénaOctavius" Noir du prix que celle de l'homme " Carte d'identité Nom ►Octavius Prénom ► Athéna Âge ► 25ans /400ans Nationalité ►Italienne Vie privée ► Mariée à Alexandre. Grande soeur d'Andros. Chef et fondatrice du clan Octavius Groupe ► Autres clans Métier ►Chef de clan
Caractère Qualités ► Attachante, protectrice, libre, indépendante,mature, franche, honnête, responsable,. Défauts ► Colérique, impulsive, méfiante, têtue, bornée, réservée.
Son Histoire - Athéna est un vampire végétarien depuis 400 ans. - Elle est mariée à Alexandre qui était son esclave. - Elle a été la fille d'un patricien modéré. Elle a été condamnée à mort pour avoir tenu des réunions pour des femmes. - Elle a été transformée par un vampire passant dans sa cellule. - Elle contrôle la météo - Elle déteste les Dacian et l'esclavage.
|
(c) ?? CSS fiche (c) CeL |
Dernière édition par Athéna Octavius le Jeu 8 Aoû - 20:13, édité 1 fois |
|
Athéna Octavius 『❶ MESSAGES』 : 58
『❷ REGISTRED SINCE』 : 07/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : En Grèce ou en Italie
『❹ GIFT』 : Contrôle météo
『❺ LOVE』 : Mon Alex
『❻ PROS AND CONS』 : Agile, guérrière. Méfiante, impulsive
『❼ STATUS』 : Chef et fondatrice du clan Octavius
『❽ RPG AGE』 : 25 ans/400 ans
『❾ SIDE』 : Pour les femmes. Pour ma famille. Pour la liberté. Contre l'esclavage. Je suis une démocrate
|
| Athéna OctaviusϟLes rps d'un chef de clan Sujet: Re: Athéna OctaviusϟLes rps d'un chef de clan Mer 7 Aoû - 20:39
Il y a Ceux qui sont...
♠ JQue me vaut l'honneur de ta visite |Aro Volturi ♠ [url=......]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] |PRENOM.NOM ♠ [url=......]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] |PRENOM.NOM
Il y a Ceux qui seront...♠ Rp avec ♠ Rp avec ♠ Rp avec ♠ Rp avec ♠ Rp avec ♠ Rp avec ♠ Rp avec ♠ Rp avec ......Il y a Ceux qui ont été...♠ [url=......]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] |PRENOM.NOM ♠ [url=......]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] |PRENOM.NOM ♠ [url=......]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] |PRENOM.NOM ♠ [url=......]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] |PRENOM.NOM ♠ [url=......]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] |PRENOM.NOM ♠ [url=......]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] |PRENOM.NOM ♠ [url=......]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] |PRENOM.NOM |
|