Vasquilla, future reine des vampires

— Plongez dans l'univers de la saga de Stéphanie Meyer en faisant un bond gigantesque dans le passé, durant l'ère roumaine et pré-Volturi —
 




Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vasquilla, future reine des vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Vasquilla T. Dacian
Vasquilla T. Dacian

ROUMAINE DE SOUCHE
Future Reine


『❶ MESSAGES』 : 168
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : A Dacia
『❹ GIFT』 : Electrokinésie
『❺ LOVE』 : Stefan Dacian
『❻ PROS AND CONS』 : Généreuse et intelligente mais violente et sarcastique
『❼ STATUS』 : Comtesse d'Avery
『❽ RPG AGE』 : 325 ans
『❾ SIDE』 : Avec les roumains
tumblr

Vasquilla, future reine des vampires Empty

Vasquilla, future reine des vampires
MessageSujet: Vasquilla, future reine des vampires Vasquilla, future reine des vampires EmptyMer 31 Juil - 7:24


✓ Vasquilla Tcheponovra Dacian


son caratère

Maman me compare à une rose. Parce qu'on remarque d'abord ma beauté aussi bien extérieur qu'intérieur avant de se rendre compte que j'ai des piquants. Je suis une jeune femme qui a un assez bon sens de l'humour... Sauf quand c'est à mes dépends, cela va de soit. En même temps, avait vous déjà vu quelqu'un rire de lui même? Ce qui fait que je suis une jeune femme assez sympathique. Je suis amusante et très souriante, légèrement déjantée mais c'est cela qui fait mon charme. J'adore jouer, je suis restée très enfant de ce côté là. J'adore parler, je suis une véritable pipelette et pas pessimiste pour deux sous. Je suis naturelle et très franche, je dis toujours ce que je pense, sans penser aux conséquences. Autre chose: je suis fidèle. Alors si je suis avec un homme, je n'irais jamais voir ailleurs.

Mais voilà, j'ai également des épines et pas des moindres. Déjà, je suis assez violente. Et j'adore les vengeances. Sachez que si jamais vous me cherchez, vous n'êtes jamais sur de savoir dans quel état vous serez après que vous m'ayez trouvé. Je suis également du genre râleuse... Et extrêmement susceptible. Et dans le genre colérique, je crois que j'en tiens une sacrée couche... Alors vaut mieux éviter de me chercher. Car n'oubliez pas, je mords. J'ai un caractère bien trempé et je suis du genre têtue... Vous voyez une mule? Et bien, je suis bien plus têtue qu'elle. Alors, levez vous tôt si vous voulez me faire changer d'avis.


en bref

Prénom : Vasquilla ⊱ Nom : Tcheponovra Dacian ⊱ Surnom(s) : Ose seulement m'en donner un! ⊱ Date & Lieu de Naissance : Née en 25 apr JC en Dacia ⊱ Âge :  325 ans ⊱ Statut : célibataire ⊱ Rang social : comtesse d'Avery ⊱ Situation financière : Riche ⊱ Situation familiale : Une fille nommée Noana ⊱ Race : Vampire ⊱ Régime alimentaire : Sang humain ⊱ Don : Electrokinésie ⊱ Groupe : Clan Dacian


seulement ajouté checked après le "oui" ou le "non" & avant le /


fiche (c) oceanlounge.


ღ histoire du personnage

« OUIN !!!!!! »

Mme Tcheponovra ouvrit les yeux et regarda le petit corps ensanglanté qu’on venait de lui poser sur le ventre. Après plus de douze heures de travail, elle venait de donner naissance à une petite fille, à moi. Vasquilla Tcheponovra, première du nom. Vous devez connaitre ma mère. Natalìa Tcheponovra, comtesse du compté de Avery. Et membre de la cours du roi de Roumanie. En effet, je suis roumaine. Mais pour l’instant, je préférais brailler ma joie de vivre et chercher le lait dans le sein de ma mère. Cette dernière me prit dans ses bras et s’installa un peu plus confortablement sur son lit dans le château royal. Et non, on n’était pas logé à la petite enceigne dans la famille. Mon père ? Oh, il était à ses côtés et me couvait d’un grand regard empli d’amour comme un père en éprouve pour sa première née, sa petite princesse. J'aurais bien le temps plus tard de vivre la tristesse. J'étais pour l'instant un beau bébé plus intéressé par ma goutte de lait que par une goutte de sang. C'est alors que la porte s'ouvrit et que le roi de Roumanie entra dans la chambre, Stefan et Vladimir toujours à ses côtés. Je ne l'apprendrais que bien plus tard mais s'est ce jour là que Stefan tomba amoureux de moi, simple petit bébé d'à peine quelques minutes avec un seul avantage: mes grands yeux marrons aux pépites d'or qui firent de suite tombé le roi sous mon charme. J'étais le premier bébé né à la cours et je devins vite la favorite du monarche. Je finis par m'endormir contre la poitrine de ma mère, repue t heureuse d'être sur terre.

J'ouvris les yeux et mon regard se posa sur le plafond au dessus de mon lit. Incapable de me rendormir et après avoir compté qu'il y avait 326 lattes de bois pour composer le plafond, j'écartais les rideaux de mon lit à baldaquin. Je me dirigeais vers la chaise où ma robe de chambre était posée et l'enfilait sur mon corps nu. Aujourd'hui, je fêtais mon 18e anniversaire et un bal était donné en mon honneur. Après tout, j'étais la favorite du roi même si ce terme n'a plus la même signification que lorsque l'on parle de la favorite de Louis 14. A mon époque, ce terme n'avait aucun sens sexuel comme il a pu en avoir à d'autres époques. Enfin bref, tout cela pour dire qu'aujourd'hui, j'allais me laisser chouchouter par les dames de compagnie. Je savais déjà ce que j'allais mettre, ayant choisit ma robe la veille avec l'aide des dames du château. C'était une robe bleue, aux longues manches de soie blanche, un touché que j'affectionnais particulièrement. Mais pour le moment, j'étais simplement assise devant ma psychée, à regarder mon reflet dans l'étrange surface. Un bruit se fit entendre à ma porte et Vladimir pénétra dans ma chambre. Ce personnage m'avait toujours inspiré confiance mais aussi peur. Je n'arrivais pas à expliquer cet étrange pressentiment mais je savais qu'il était dangereux pour moi. Mais c'était son ami, Stefan, qui me faisait encore plus cet effet, accompagné de quelque chose que je n'arrivais pas à décrire. Mais se n'était surement pas pour parler de Stefan que Vladimir était entré dans ma chambre. Que me voulait il donc cet homme, le jour le plus important de ma vie?

« Bonjour sir Vladimir. Que vous amène-t-il donc dans ma demeure en ce si triste jour ?
_ Triste journée ? Pourquoi dis tu cela petite Tcheponovra , toi qui entre dans la vie adulte ?
_  Pour moi, cela signifie plus devoir épouser un homme que mes parents auront choisis plutôt que celui que j’aurais espérer aimer.
_ Eternelle petite romantique que tu fais. Mais peut être finiras tu par aimer cet homme qui t’es certainement déjà promis.
_ Que voulez vous dire ?
_ Tu le découvriras bien assez tôt petite. Allez bonne anniversaire Vasquilla. De ma part et celle de Stefan.
_ Stefan ?
_ Il ne cesse de s’intéresser à toi et sur tout ce que tu entreprends…
_ Pourquoi ?
_ Réfléchit un peu petite, et tu comprendras ce que tu ne veux pas croire… »

Je n’avais jamais compris mes discussions avec Vladimir. Il était très énigmatique dans tout ce qu’il disait et je n’avais pas encore l’expérience pour le comprendre. Le suivant du regard alors qu’il sortait de ma chambre, j’essayais de comprendre ce qu’il m’avait dit vis-à-vis du si surprenant Stefan. Et voilà que je continuais à penser à lui… Pourquoi ? Je préférais ne plus penser au jeune homme et me concentrer sur la journée à venir. D’ailleurs, mes dames de compagnies vinrent vite me préparer et je fus prête seulement une heure avant le début du bal. Une journée entière pour me préparer… Pire que la reine. Je fis mon entrée dans la salle de bal après avoir passé une heure a subir les pleurs et les cris de joies de ma mère. Ce qu'elle pouvait être gonflante par moment.

Le bal se passa assez vite. Après avoir eu mes 18 ans, je fus inviter à danser par le roi mais aussi par mon père et par Vladimir. Alors que j'allais essayer de m’éclipser de la fête donné en mon honneur, une main se posa sur ma hanche. Me retournant, j'eus un souffle au cœur en voyant que c'était le prince en personne venait de me retenir de partir pour m'inviter à danser d'après lui. C'est ce jour là, après cette danse d'ailleurs, que je tombais amoureuse du prince. Du moins, je pensais être amoureuse de lui. Notre histoire dura tout juste 3 mois avant qu'il ne me quitte pour sortir avec ma pire ennemie, une aristocrate qui avait faillit détruire ma soirée d'anniversaire. Si bien que je me mis à haïr le prince. Si fort que sans m'en rendre compte, je me retrouvais dans l'arrière cour d'une maison de sorcière au beau milieux de la forêt à attendre un flacon de poison pour le prince. Je décidais de le glisser dans la boisson préférée du prince lorsque sa nouvelle maitresse viendrait le lui apporter. Me faufilant dans les cuisines, je glissais le poison dans le lait du prince et partit rejoindre Vladimir dans la bibliothèque. Au bout d'un moment, des hurlements vinrent nous déranger: le prince était mort. J'avais enfin eu ma vengeance mais un regard à Vladimir m'apprit que ce dernier était au courant de ce qu'il s'était réellement passé. Mais je m'en fichais et un regard à Stefan m'apprit que ce dernier était content de ce que j'avais fait. Je savais qu'il n'avait jamais aimé le prince mais de là à souhaité la mort de quelqu'un. En même temps, c'était bien le genre du vampire. Stefan avait toujours ce petit quelque chose qui faisait battre mon coeur de pauvre petite humaine.

Cependant, un évènement vint légèrement bouleversé mes plans. J'avais couché avec le prince, 3 mois auparavant, pendant le bal donné en l'honneur de mon anniversaire. Et depuis, aucune règle n'était venu apaisées mon angoisse. Très vite, je commençais à prendre du ventre et je dus me rendre à l'évidence: j'étais enceinte du prince et j'allais devoir élever notre enfant seule car je l'avais tué. Mais il aurait mieux fait de ne pas me tromper avec ma pire ennemie. Après 7 mois de grossesse, je fus prise de contraction et conduite au médecin de la cour du roi: j'étais en train d'accoucher mais cela ne se présentait pas bien. L'enfant n'était pas à terme et se trouvait en position du siège. Soit nous sauvions le bébé soit nous me sauvions. Je pris la décision de sauver mon bébé, qui comptait plus pour moi que ma propre vie. J'eus le temps de donner un nom à ma fille avant de rendre mon dernier souffle. Elle s'appellerait Noana et aurait une vie heureuse avec le roi qui s'occuperait d'elle comme s'il s'était agit de sa propre fille. Mais entre temps, je ne l'avais pas senti mais Stefan m'avait mordu au poignet. Après des jours et des jours de douleurs, je revins à moi, transformé en vampire. Je dus attendre plusieurs semaines avant d'avoir le droit de voir ma fille, dont le sang humain titillait mes sens à outrance.

Voilà maintenant un peu plus de trois siècle que je foule le sol roumain. J'ais été transformé en vampire par Stefan, le vampire dont j'étais tombée amoureuse humaine et cela se confirma une fois vampire: j'étais inévitablement et irrévocablement tombée amoureuse de Stefan Dacian, le roi des vampires de Dacia. Et j'avais une adorable petite fille qui grandissait à vue d'oeil. Noana était une adorable petite humaine qui faisait mon plus grand bonheur et celui de Stefan et Vladimir, ses parrains. Mais j'avais été obligé de transformé Noana en vampire, refusant que le temps ne nous sépare à jamais. J'avais passé la nuit à regarder la lune faire son chemin dans le ciel étoilé roumain. J’étais dans mes pensées, indifférente à ce qu’il se passait autour de moi. Il s’était peut être mise à pleuvoir mais je ne le sentais pas, complètement déconnectée du monde extérieur. Je ne respirais plus, j’étais immobile, statue de couleur au beau milieu d’une forêt. Des éclairs zébraient le ciel et la pluie ruisselant sur mon visage ne me dérangeait aucunement, j’étais totalement insensibilisé au froid. Alors que je venais de me relever, je vis une lumière blanche m’entourer. Levant la tête, je vis qu’un éclair allait me frapper. Mais je ne craignais pas la foudre, ne pouvant mourir. Mais je ne comprenais pas pourquoi elle venait s’écraser sur moi alors qu’il y avait des arbres bien plus grands que moi dans cette forêt. Alors que le tonnerre retentissait, je sentis une étrange sensation dans mes mains. Les tendant devant moi, un éclaire s’en échappa et alla frapper un arbre en face de moi. Je ne venais de me rendre compte que j’avais un don… Et pas n’importe lequel : le contrôle de l’électricité. Revenant sur mes pas, je me glissais dans le château et dans ma chambre, me préparant pour le bal de ce soir.




ღ qui se cache derrière le personnage?
Bonjour, moi c'est Marianne mais on m'appelle assez souvent Dori. J'ai 22 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum par Aro et son idée ultra trop géniale. Sur le forum, on me dit souvent que je ressemble à Olivia Wilde et je remercie Tumblr et Bazzart pour les images.




Statut de la présentation: Terminé
Suivie par: Dori

Revenir en haut Aller en bas
 

Vasquilla, future reine des vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les sujets de Vasquilla
» Vasquilla ♠ répertoire de liens
» Une reine pour vous servir
» Sulpicia...peut-être mais avec de fortes chances d'être (future) Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ TWILIGHT ORIGINS Ϟ 350 A.D  :: 
PARTIE II : TOUT POUR VOS PERSONNAGES
 :: REGISTRE DES PERSONNAGES — :: Ϟ Acceptés
-