| Prévenir d'une fiche terminée | |
|
Auteur | Message |
---|
Vasquilla T. Dacian ROUMAINE DE SOUCHE Future Reine 『❶ MESSAGES』 : 168
『❷ REGISTRED SINCE』 : 23/07/2013
『❸ LOCALISATION』 : A Dacia
『❹ GIFT』 : Electrokinésie
『❺ LOVE』 : Stefan Dacian
『❻ PROS AND CONS』 : Généreuse et intelligente mais violente et sarcastique
『❼ STATUS』 : Comtesse d'Avery
『❽ RPG AGE』 : 325 ans
『❾ SIDE』 : Avec les roumains
|
| Prévenir d'une fiche terminée Sujet: Prévenir d'une fiche terminée Sam 3 Aoû - 13:13
Vous pensez avoir terminé votre fiche et vous voulez prévenir les admins?
C'est dans ce sujet que cela se passe. N'oubliez pas de donner l'adresse de votre fiche, cela sera plus pratique ^^ |
|
| |
Antanasia 『❶ MESSAGES』 : 65
『❷ REGISTRED SINCE』 : 02/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Chez les Volturi
『❹ GIFT』 : J'ai le don de frustrer les gens. Non, ce n'est pas magique, il suffit d'ignorer son interlocuteur.
『❺ LOVE』 : Scorpion
『❻ PROS AND CONS』 : .
『❼ STATUS』 : Esclave humaine
『❽ RPG AGE』 : 20
『❾ SIDE』 : Je ne soutiens aucune cause. Ce sont vos problèmes, pas les miens. Je veux juste ma liberté.
|
| Prévenir d'une fiche terminée Sujet: Re: Prévenir d'une fiche terminée Lun 5 Aoû - 10:01
Voilà, j'ai enfin fini l'histoire d'Anta. Désolée si ça part en nawak vers la fin et que c'est assez court, j'avais la flemme d'enjoliver avec des arrêts sur image. ( www.) |
|
| |
Anaïg Galdamat 『❶ MESSAGES』 : 54
『❷ REGISTRED SINCE』 : 04/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : De çi, de là, auprès des siens.
『❹ GIFT』 : soigner les blessures
『❺ LOVE』 : Célibataire
『❻ PROS AND CONS』 : Fière, Indomptable, Libre, Indépendante, Insolente, Intelligente, Observatrice, Combative, Courageuse, Idéaliste.
『❼ STATUS』 : Fille de chef
『❽ RPG AGE』 : 391 / 17 ans
『❾ SIDE』 : Volturi
|
| Prévenir d'une fiche terminée Sujet: Re: Prévenir d'une fiche terminée Mar 6 Aoû - 11:14
J'ai fini ma fiche, j'espère que ça vous conviendra : clic |
|
| |
Athéna Octavius 『❶ MESSAGES』 : 58
『❷ REGISTRED SINCE』 : 07/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : En Grèce ou en Italie
『❹ GIFT』 : Contrôle météo
『❺ LOVE』 : Mon Alex
『❻ PROS AND CONS』 : Agile, guérrière. Méfiante, impulsive
『❼ STATUS』 : Chef et fondatrice du clan Octavius
『❽ RPG AGE』 : 25 ans/400 ans
『❾ SIDE』 : Pour les femmes. Pour ma famille. Pour la liberté. Contre l'esclavage. Je suis une démocrate
|
| Prévenir d'une fiche terminée Sujet: Re: Prévenir d'une fiche terminée Mer 7 Aoû - 19:00
|
|
| |
Artémis Cassia 『❶ MESSAGES』 : 17
『❷ REGISTRED SINCE』 : 06/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Nomade
『❹ GIFT』 : Aucun
『❺ LOVE』 : Coeur libre
『❻ PROS AND CONS』 : UC
『❼ STATUS』 : Ex chef de clan
『❾ SIDE』 : Neutre
|
| Prévenir d'une fiche terminée Sujet: Re: Prévenir d'une fiche terminée Mer 7 Aoû - 19:33
Je pense avoir fini ma fiche: ICI |
|
| |
Andros Octavius 『❶ MESSAGES』 : 42
『❸ LOCALISATION』 : quelque part
『❹ GIFT』 : uc
『❺ LOVE』 : libre comme l'air
『❻ PROS AND CONS』 : Têtu, impulsif, colérique, observateur, doux, tolérant,respectueux de la femme et des esclaves
『❼ STATUS』 : noble
『❽ RPG AGE』 : 264 ans
『❾ SIDE』 : neutre
|
| Prévenir d'une fiche terminée Sujet: Re: Prévenir d'une fiche terminée Mer 7 Aoû - 19:46
|
|
| |
Licinia A. Demius 『❶ MESSAGES』 : 13
『❷ REGISTRED SINCE』 : 08/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Quelque part dans l'empire Romain
『❹ GIFT』 : Ce n'est pas un don en tant que tels, c'est juste que la demoiselle est devenu très observatrice et qu'elle peut savoir parfois quand on lui ment.
『❺ LOVE』 : Célibataire et elle est bien trop perturbée pour le moment que pour se laisser aller à ces nobles sentiments
『❻ PROS AND CONS』 : Obéissante, méfiante, douce, arrogante, sauvage
『❼ STATUS』 : Il y a de cela quelques mois à peine, elle était une personne respectée, reconnue par son statut de Vestale. Aujourd'hui, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même.
『❽ RPG AGE』 : 23 ans
『❾ SIDE』 : Aucun camp, elle est seule et elle essaye déjà de comprendre.
|
| Prévenir d'une fiche terminée Sujet: Re: Prévenir d'une fiche terminée Jeu 8 Aoû - 13:13
Bonjour Je pense également avoir terminé ma fiche. Pour la trouver c'est par làMerci d'avance ^^ |
|
| |
|
| Prévenir d'une fiche terminée Sujet: Re: Prévenir d'une fiche terminée Ven 9 Aoû - 7:19
Hello Ma fiche est elle aussi terminée par là ♥ |
|
| |
Celesta 『❶ MESSAGES』 : 12
『❸ LOCALISATION』 : u.c
『❹ GIFT』 : aucun.
『❺ LOVE』 : personne, libre comme l'air enfin, presque.
『❻ PROS AND CONS』 : u.c
『❼ STATUS』 : esclave.
『❽ RPG AGE』 : seize ans.
『❾ SIDE』 : u.c
|
| Prévenir d'une fiche terminée Sujet: Re: Prévenir d'une fiche terminée Ven 9 Aoû - 23:23
Je pense avoir terminé ma fiche : here |
|
| |
Ânkhti (Bastet) 『❶ MESSAGES』 : 5
『❷ REGISTRED SINCE』 : 10/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Château des Dacian
『❹ GIFT』 : Peut modifier son apparence à volonté, sauf la couleur de sa peau, de ses cheveux et de ses yeux.
『❺ LOVE』 : Célibataire endurcie
『❻ PROS AND CONS』 : Dur dur... Il faut vraiment creuser pour découvrir qui elle est, et malheureusement, peu de gens ont le courage d'arriver jusque-là. D'abord, on ne voit que ses épines. Elle s'est forgée une carapace de dureté, de sarcasticité et parfois même, méchanceté qui découragent facilement les gens. Elle déteste les ordres et il faut vraiment être dans ses bonnes grâces pour qu'elle obéisse. Elle n'obtempèrera jamais par la peur. C'est un sentiment qu'elle n'a connu qu'enfant, alors que le pire était sur elle. Aujourd'hui même l'inquiétude ne peut plus la toucher. Vasquilla, elle lui obéit d'assez bonne grâce, même s'il lui arrive parfois de refuser les ordres, surtout pour les tâches assez ingrates. Elle ne joue pas les chefs au niveau des autres esclaves, mais ne se laisse pas impressionner même si elle est petite. Si elle a des problèmes de ce côté-là, elle n'en parle pas et les règle seule, même si ça doit en venir au mains. La suite en présentation...
『❼ STATUS』 : Esclave assez rebelle de Vasquilla
『❾ SIDE』 : dans le camp des Dacian
|
| Prévenir d'une fiche terminée Sujet: Re: Prévenir d'une fiche terminée Dim 11 Aoû - 16:34
Je crois que la fiche d'Ânkhti est finie ^^ voilààà ^^ |
|
| |
|
| Prévenir d'une fiche terminée Sujet: Re: Prévenir d'une fiche terminée Dim 11 Aoû - 16:39
|
|
| |
Yelena Vasilova 『❶ MESSAGES』 : 11
『❷ REGISTRED SINCE』 : 25/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Rome
『❹ GIFT』 : Probabilité accélérée
『❺ LOVE』 : Mariée à Kaplan.
『❻ PROS AND CONS』 : PROS - Loyale, modérée, raisonnée, instinctive. CONS - Rancunière, paresseuse, amoureuse transie.
『❼ STATUS』 : Vampire nomade.
『❽ RPG AGE』 : 862 ans
『❾ SIDE』 : Soutiens les Volturi.
|
| Prévenir d'une fiche terminée Sujet: Re: Prévenir d'une fiche terminée Mar 27 Aoû - 17:06
|
|
| |
Daenerys 『❶ MESSAGES』 : 5
『❷ REGISTRED SINCE』 : 21/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Dacia
『❺ LOVE』 : Célibataire
『❻ PROS AND CONS』 : Douce & joueuse mais pleurnicharde & manipulatrice
『❼ STATUS』 : Esclave
『❾ SIDE』 : Avec les Roumains.
|
| Prévenir d'une fiche terminée Sujet: Re: Prévenir d'une fiche terminée Jeu 29 Aoû - 17:51
J'ai fini ma fiche ! C'est par ici |
|
| |
Edwen 『❶ MESSAGES』 : 9
『❷ REGISTRED SINCE』 : 07/09/2013
『❸ LOCALISATION』 : Brocéliande
『❺ LOVE』 : Seule
『❻ PROS AND CONS』 : Têtue, sûre d'elle / Faible, irrespectueuse
『❼ STATUS』 : Esclave
『❽ RPG AGE』 : 18 ans
『❾ SIDE』 : Dois-je me ranger d'un côté ou de l'autre ?
|
| Prévenir d'une fiche terminée Sujet: Re: Prévenir d'une fiche terminée Sam 7 Sep - 13:37
Hey, hey, ma fiche est finie o/ Venez la lire: VIENS ! |
|
| |
Néron Dacian 『❶ MESSAGES』 : 7
『❷ REGISTRED SINCE』 : 31/08/2013
『❸ LOCALISATION』 : Italie
『❹ GIFT』 : Nécromancie
『❺ LOVE』 : Plus ou moins
『❻ PROS AND CONS』 : Fidèle - Sarcastique - Doux - Mesquin - Généreux - Menteur
『❼ STATUS』 : Chef des Dacian
『❾ SIDE』 : Fidèle à Stefan, Vladimir et Mircea
|
| Prévenir d'une fiche terminée Sujet: Re: Prévenir d'une fiche terminée Dim 15 Sep - 15:20
Oh mon dieu j'avais zappé de prévenir ! Et je m'étonnais de n'avoir aucune nouvelles X_x Bref; j'ai finis juste là ^^' |
|
| |
|
| Prévenir d'une fiche terminée Sujet: Re: Prévenir d'une fiche terminée
|
|
| |
| Prévenir d'une fiche terminée | |
|